Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuie trop
5 avril 2020 21:40
Bonsoir

je m'ennuie tellement c'est gravissime j'arrive pas a penser ni a réfléchir correctement .
Du coup instinctivement j'ai mis la chaine Arte pas que je sois contre me remplir le ciboulot mais je veux pas le faire en étant contrainte de le faire je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je ne serais jamais trés cultivée et c'est pas le confinement qui va y changer qlq chose mais je commence a me poser sérieusement la question suis je capable de m'instruire même si le confinement a tendance a me rendre barge tellement barge que j'ai l'impression de raconter nawak depuis tt a l'heure



Comment vous vous occupez vous ?

Je m'éclate avec les couleurs ça me fait passer le temps aussi
C
5 avril 2020 21:42
ptdr

Tu m'as fait rire lol

Bonne chance
5 avril 2020 21:45
Merci lol

Citation
Cawit a écrit:
ptdr

Tu m'as fait rire lol

Bonne chance
5 avril 2020 21:45
Bonsoir,

Fais du bénévolat dans une association, ou fait des masques pour les hôpitaux in shaa Allah
p
5 avril 2020 21:46
Trop beau ton message avec les couleurs ?

Bein tu peux dessiner avec pleins de couleurs ?
Ou faire du coloriage ? Les mandalas par exemple smiling smiley

Sinon tu aimerais faire quoi par exemple ? smiling smiley


Citation
Tudeconnes a écrit:
Bonsoir

je m'ennuie tellement c'est gravissime j'arrive pas a penser ni a réfléchir correctement .
Du coup instinctivement j'ai mis la chaine Arte pas que je sois contre me remplir le ciboulot mais je veux pas le faire en étant contrainte de le faire je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je ne serais jamais trés cultivée et c'est pas le confinement qui va y changer qlq chose mais je commence a me poser sérieusement la question suis je capable de m'instruire même si le confinement a tendance a me rendre barge tellement barge que j'ai l'impression de raconter nawak depuis tt a l'heure



Comment vous vous occupez vous ?

Je m'éclate avec les couleurs ça me fait passer le temps aussi
5 avril 2020 21:50
J'y ai pensé mais je sais pas a qui m'adresser pour les masques ca aurait était avec plaisir mais je suis pas très manuelle non plus SOS

Citation
Pertinence a écrit:
Bonsoir,

Fais du bénévolat dans une association, ou fait des masques pour les hôpitaux in shaa Allah
5 avril 2020 21:52
Salam alaykoum


On s'ennuie tous un peu en cette période mais à mon avis c'est le bon moment pour nous rapprocher de dieu dihkr, prière surérogatoire jeune surérogatoire apprentissage du coran aidez les gens autour de nous cette situation va pas durer éternellement autant en profiter les 3 prochains jours sont les jours blancs du mois de chabanes si tu veux jeûner c'est le moment.

J'espère t'avoir aidé un minimum
5 avril 2020 21:55
j'ai pas 5 ans oh sad smiley

J'aimerais faire la cuisine et la distribuer au personnels soignant mais budget courses on est serrée ?
Citation
plume rose a écrit:
Trop beau ton message avec les couleurs ?

Bein tu peux dessiner avec pleins de couleurs ?
Ou faire du coloriage ? Les mandalas par exemple smiling smiley

Sinon tu aimerais faire quoi par exemple ? smiling smiley
5 avril 2020 21:55
Je suis en période de menstrues
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam alaykoum


On s'ennuie tous un peu en cette période mais à mon avis c'est le bon moment pour nous rapprocher de dieu dihkr, prière surérogatoire jeune surérogatoire apprentissage du coran aidez les gens autour de nous cette situation va pas durer éternellement autant en profiter les 3 prochains jours sont les jours blancs du mois de chabanes si tu veux jeûner c'est le moment.

J'espère t'avoir aidé un minimum
L
5 avril 2020 21:56
Regarder ARTE ce n'est pas s'instruire de manière ennuyeuse, c'est découvrir.
Il y a régulièrement des reportages assez courts sur différentes cultures dans le monde qui sont très intéressantes. Ce n'est pas une corvée ou une obligation, c'est un plaisir. Quelque chose que l'on met à ta disposition, autant en profiter.

Il faut varier les activités. Si tu aimes dessiner c'est sympa aussi.
Préparer un plat cuisiné, une pâtisserie. Faire un peu d'activité physique, gym par exemple.
Il faut faire une liste d'activités courtes et ludiques sinon on ne tient pas le coup surtout si on est
seul.
Citation
Tudeconnes a écrit:
Bonsoir

je m'ennuie tellement c'est gravissime j'arrive pas a penser ni a réfléchir correctement .
Du coup instinctivement j'ai mis la chaine Arte pas que je sois contre me remplir le ciboulot mais je veux pas le faire en étant contrainte de le faire je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je ne serais jamais trés cultivée et c'est pas le confinement qui va y changer qlq chose mais je commence a me poser sérieusement la question suis je capable de m'instruire même si le confinement a tendance a me rendre barge tellement barge que j'ai l'impression de raconter nawak depuis tt a l'heure



Comment vous vous occupez vous ?

Je m'éclate avec les couleurs ça me fait passer le temps aussi
5 avril 2020 21:58
Contacts le secours catholique ou la croix rouge.
Sinon les hôpitaux attendent des âmes charitables pour des repas chaud ou quelques friandise pour réchauffer leurs cœurs.

Et si tu veux pas t'éloigner aide tes voisins âgées ou maman solo pour les courses ou autres.
Citation
Tudeconnes a écrit:
J'y ai pensé mais je sais pas a qui m'adresser pour les masques ca aurait était avec plaisir mais je suis pas très manuelle non plus SOS
p
5 avril 2020 21:59
Moi aussi je n'ai pas 5 ans mais j'aime colorier et dessiner grinning smiley

Ah déjà c'est bien que tu aimes faire la cuisine smiling smiley

Après le confinement inshaAllah ?
Citation
Tudeconnes a écrit:
j'ai pas 5 ans oh sad smiley

J'aimerais faire la cuisine et la distribuer au personnels soignant mais budget courses on est serrée ?
S
5 avril 2020 21:59
Se gaver d'informations pour lesquelles on y voit aucun intérêt, ne sert à rien.

La culture c'est pas que des gros bouquins ou avoir l'air pédant devant un tableau d'art abstrait. tongue sticking out smiley


Il y a sûrement des choses qui te plaisent. De la, apprend la dessus.


Mon occupation actuelle est de me nourrir positivement. Je fais plein de truc qui me rendent sereine. Méditer, prier, écrire, rêver (je peux passer des heures à fermer les yeux et créer toute une histoire, il serait temps d'ailleurs que je les mette par écrit) lire, élever mon aura. Etc.

Limite je deviendrai bien une sorte de hippie mais sans la drogue et l'indécence ptdr
Citation
Tudeconnes a écrit:
Bonsoir

je m'ennuie tellement c'est gravissime j'arrive pas a penser ni a réfléchir correctement .
Du coup instinctivement j'ai mis la chaine Arte pas que je sois contre me remplir le ciboulot mais je veux pas le faire en étant contrainte de le faire je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je ne serais jamais trés cultivée et c'est pas le confinement qui va y changer qlq chose mais je commence a me poser sérieusement la question suis je capable de m'instruire même si le confinement a tendance a me rendre barge tellement barge que j'ai l'impression de raconter nawak depuis tt a l'heure



Comment vous vous occupez vous ?

Je m'éclate avec les couleurs ça me fait passer le temps aussi
5 avril 2020 22:01
J'ai énormément de mal a me concentrer même devant quelque chose qui m'intéresse je suis obligée de prendre mon téléphone naviguer en même temps sur le web aller sur instagram ect .

La cuisine oui j'aime beaucoup ça , l'activité physique on repassera j'ai pris 10kg?

Il y a mon mari mais même comme ca je m'ennuie il faut dire que je respecte vraiment le confinement je sors juste pour faire les courses .

?



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Regarder ARTE ce n'est pas s'instruire de manière ennuyeuse, c'est découvrir.
Il y a régulièrement des reportages assez courts sur différentes cultures dans le monde qui sont très intéressantes. Ce n'est pas une corvée ou une obligation, c'est un plaisir. Quelque chose que l'on met à ta disposition, autant en profiter.

Il faut varier les activités. Si tu aimes dessiner c'est sympa aussi.
Préparer un plat cuisiné, une pâtisserie. Faire un peu d'activité physique, gym par exemple.
Il faut faire une liste d'activités courtes et ludiques sinon on ne tient pas le coup surtout si on est
seul.
5 avril 2020 22:03
Jsp ou tu trouve l'énergie la motivation l'envie ect
Chapeau bas l'artiste Welcome

Citation
SDreams off a écrit:
Se gaver d'informations pour lesquelles on y voit aucun intérêt, ne sert à rien.

La culture c'est pas que des gros bouquins ou avoir l'air pédant devant un tableau d'art abstrait. tongue sticking out smiley


Il y a sûrement des choses qui te plaisent. De la, apprend la dessus.


Mon occupation actuelle est de me nourrir positivement. Je fais plein de truc qui me rendent sereine. Méditer, prier, écrire, rêver (je peux passer des heures à fermer les yeux et créer toute une histoire, il serait temps d'ailleurs que je les mette par écrit) lire, élever mon aura. Etc.

Limite je deviendrai bien une sorte de hippie mais sans la drogue et l'indécence ptdr
5 avril 2020 22:13
viens faire une partie d échecs en ligne !!winking smiley
5 avril 2020 22:20
Ne déconne pas !No no
Citation
Tudeconnes a écrit:
Bonsoir

je m'ennuie tellement c'est gravissime j'arrive pas a penser ni a réfléchir correctement .
Du coup instinctivement j'ai mis la chaine Arte pas que je sois contre me remplir le ciboulot mais je veux pas le faire en étant contrainte de le faire je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je ne serais jamais trés cultivée et c'est pas le confinement qui va y changer qlq chose mais je commence a me poser sérieusement la question suis je capable de m'instruire même si le confinement a tendance a me rendre barge tellement barge que j'ai l'impression de raconter nawak depuis tt a l'heure



Comment vous vous occupez vous ?

Je m'éclate avec les couleurs ça me fait passer le temps aussi
S
5 avril 2020 22:23
C'est devenu ma drogue. grinning smiley
Citation
Tudeconnes a écrit:
Jsp ou tu trouve l'énergie la motivation l'envie ect
Chapeau bas l'artiste Welcome
5 avril 2020 23:10
pour ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ne déconne pas !No no
5 avril 2020 23:13
Ton pseudo, hi,hi,hi !!! ?
Citation
Tudeconnes a écrit:
pour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook