Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie en ce moment
a
31 août 2007 16:26
Salam,

je suis nouvelle mais pour autant je vous lis souvent
je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas le moral, je m'ennuie alors que je suis à mon boulot
et je suis tout le temps fatigué alors que je reviens de vacances
je pense que je fais une petite déprime et je voulias un peu de soutien
merci pour vos réponses
v
31 août 2007 17:07
moi aussi je m'ennuie bcp ces derniers temps, j'ai rompu avec celui que j'aime, j'ai repris les cours et j'ai des professeurs un peu dingues, je passe mon temps au campus sans aucune envie de sortir, mes parents me manquent, je deprime koi, meme les choses que je faisais avec enthousiasme avant je ne les fais plus sad smiley genre avant, je cuisinais, dessinais, j'ecrivais de la poesie, je sortais, daba walou, ma 3reftchi mali sad smiley
je pense que le fait de reprendre la vie après les vacances est tjrs difficile,
essaie de faire qq chose qui te plait d'habitude,
a
31 août 2007 17:20
salam,

reprenez vous c'est triste un post comme ca, sortez, goutez a la nature forcer vous a vous promener ca fait du bien de preference au milieu des arbres.

c'est dur au début mais forcer l'esprit a sortir de cette phase c'est deja le forcer a positiver
b
31 août 2007 17:48
t'as personne dans ta vie,?perplexe
l
31 août 2007 17:52
Salam
- approchez au Dieu, fais la priére et lisez le coran ça va te soulager bcp.
- fais du sport.
- promenez vous ds la nature et la verdure, le vert c'est le couleur qui fait calmer le coeur et l'âme.
- si t'es pas envie de sortir, regardé un film comédien chez toi.
ne t'en fais pas c'est normal,ça va passé insha alah ,aprés la tempête le bon temps insha alah.smiling smiley
c
31 août 2007 18:18
POUR PAS TENNUYER AU BOULOT JE TE CONSEIL DE TRAVAILLER TU T'ENNUIYERA MOINS Angel
s
31 août 2007 18:42
Citation
avenir76 a écrit:
Salam,

je suis nouvelle mais pour autant je vous lis souvent
je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas le moral, je m'ennuie alors que je suis à mon boulot
et je suis tout le temps fatigué alors que je reviens de vacances
je pense que je fais une petite déprime et je voulias un peu de soutien
merci pour vos réponses
salam
c'est la rentrée et le temps,c'est déprimant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook