Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie dans mon travail
l
3 octobre 2007 09:48
Heuresement kya le net et yabiladi meme si cest pas facile d'acces car ma repsonsable est just a coter et ke je tourne mon ecran pour ke langle ne soit pas visible kan je suis sur le net mais c cho

dayeur jai meme rever kel mavait Griller la Honte grinning smiley


Sinon mon metier nest pas passionnat pas beaucoup de choz a faire les jrnée ont longues ....jen ai marre !!!

et vous c coment???
m
3 octobre 2007 09:50
Tous les métiers ont leur lot de difficultés... Si ce n'est que l'accès au net, faut s'estimer heureux smoking smiley
l
3 octobre 2007 09:52
Citation
musica a écrit:
Tous les métiers ont leur lot de difficultés... Si ce n'est que l'accès au net, faut s'estimer heureux smoking smiley
cest pa la difficulté qui me gene cest ennuie , le creux , le vide devoir fair sembant de tafer alors kya pa de taf!! sa menerve sa mdone envie de dormir!!
P
3 octobre 2007 09:57
Citation
luna92 a écrit:
Heuresement kya le net et yabiladi meme si cest pas facile d'acces car ma repsonsable est just a coter et ke je tourne mon ecran pour ke langle ne soit pas visible kan je suis sur le net mais c cho
dayeur jai meme rever kel mavait Griller la Honte grinning smiley


Sinon mon metier nest pas passionnat pas beaucoup de choz a faire les jrnée ont longues ....jen ai marre !!!

et vous c coment???

Et bah voila tu as rajouté un peu de piments à ton boulot ennuieux! grinning smiley La peur de se faire piéger ça dois te donner des montée d'adrenaline grinning smiley
m
3 octobre 2007 09:58
Va te prendre un chocolat chaud. Lis un livre. Fais tes comptes. Fais ton courrier administratif en ligne. Fais tes courses en ligne....
Enfin, je dis ça en plaisantant, mais il n'y a rien de pire que l'ennui.
Tiens tu devrais lire un livre d'Alberto Moravia qui s'appelle La noia (l'ennui), tu ne verras plus les choses comme avant smiling smiley
3 octobre 2007 10:18
malika_malika hebeltini a sahebti arrête l'adrénaline ca va lui donner soif et c'est ramdane enfin bref non moi ca va mon boulot est sympa en periode scolare lorsque les enfants sont aà l'école c'est pepere seulement lorsque c'est les vacances scolaire la c'est la galère j'ai des horaires de dingues mais bon le travail c la santé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 octobre 2007 10:19
Tu fait quoi comme boulot luna92?
l
3 octobre 2007 10:35
Citation
didaa a écrit:
Tu fait quoi comme boulot luna92?

Je suis assistante Administration des ventes et kan ya pa de commande y rien a faire

JAI LIMPRESSION KE CERTAIN REPONENT M2CAHEMENT iRONIQUEMENT ? pKOI,,, CEST PAS 1 SITUATION VOULUE ! JAI ENVIE DE TRAVAILLER AU CONTRAIRE JAI¨PAS DIT KE JAIMAIS ME LES GLANDER A RIEN FAIRE TOUTE LA JRNEE....
m
3 octobre 2007 10:41
C'était pas méchant ce que j'ai dit Luna92. Faut pas stresser, surtout que t'as pas de quoismoking smiley
m
3 octobre 2007 11:06
salam
moi cest linverse , au boulot on sennuie jamais et on aime qd on sennuie et dailleurs moi aussi jai un pc avc yabiladi grinning smiley
mais bon cest clair que je préfère, ça passe plus vite comme ça
y
3 octobre 2007 14:47
cela m'arrive moi aussi de temps en temps et la je surf sur internet mais c'est vrai que les jounées sont longues
s
3 octobre 2007 14:57
tire toi une balle miss ! !ya ksa a faire !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
3 octobre 2007 14:58
ta pas des cachetons type valium, exomil, prend les..ca te passera le tps
s
3 octobre 2007 15:05
Citation
luna92 a écrit:
Heuresement kya le net et yabiladi meme si cest pas facile d'acces car ma repsonsable est just a coter et ke je tourne mon ecran pour ke langle ne soit pas visible kan je suis sur le net mais c cho

dayeur jai meme rever kel mavait Griller la Honte grinning smiley


Sinon mon metier nest pas passionnat pas beaucoup de choz a faire les jrnée ont longues ....jen ai marre !!!

et vous c coment???

quelle chance winking smiley!!! moi je suis tj en retard dans mon travail a cause de yabiladi winking smiley!!!! tu fais quoi comme travail Luna? on sait jamais je suis prêt à changer de poste winking smiley!!
p
3 octobre 2007 21:49
Citation
luna92 a écrit:
Heuresement kya le net et yabiladi meme si cest pas facile d'acces car ma repsonsable est just a coter et ke je tourne mon ecran pour ke langle ne soit pas visible kan je suis sur le net mais c cho

dayeur jai meme rever kel mavait Griller la Honte grinning smiley


Sinon mon metier nest pas passionnat pas beaucoup de choz a faire les jrnée ont longues ....jen ai marre !!!

et vous c coment???

Pense au millions de chomeurs qui aimeraient etre a ta place..grinning smiley
Tu vas tout a coup kiffer ton taf!evil
k
4 octobre 2007 12:16
Oui je te comprend moi aussi je suis tombé plusieurs fois sur des boulots ou y avait rien à faire ; j'ai même refusé un boulot en CDI car je ne voulais pas rester dans un boulot ou y avait rien à faire ; moi je suis plutot du genre bosseuse ; j'aime travailler vite et bien ; mais je te souhaite bon courage car je sais que c'est dur à vivre
s
4 octobre 2007 15:29
il y en a qui ont un boulot au moins, arrete de vous plaindre!
B
4 octobre 2007 15:54
Salam aalikoum


[www.jemefaischierautaf.com]

sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
4 octobre 2007 16:02
Et bien cher sanaehim, quand tu auras un boulot ou tu t'emmerde vraiment et bien tu reviendras m'en parler ; car pour l'instant tu ne sais pas ce que s'est de se retrouver à rien faire et on ne se plaind pas c'est un constat
l
4 octobre 2007 16:05
Salam smiling smiley
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


[www.jemefaischierautaf.com]

sleeping


Dans le même ordre d'idées :
[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook