Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennui dans mon couple
S
7 juin 2011 12:37
Selem aleycom,

Voila sa fais 2 semaine qu'on est officiellement ensemble et les habitude commence deja, toujours les meme mot les memes discussions ect et moi je suis une femme qui s'ennuie tres vite . . .

Auriez vous vecu la meme chose que moi ??

Auriez vous des sujet de discussions a me proposer ou quelque chose qui pourrais faitre bouger mon couple ?

je precise je suis de paris et il est du sud . . ! !
L
7 juin 2011 12:43
Faites vous des voyages, weekend ou alors juste des sortie ciné, nouveau resto, aller voir un spectacle ou que sais je encore !
tu a plein d'endroit sympa a paris et plein de choses a faires ! Dans le sud aussi surement !
bref ne te laisse pas vaincre par cette MAUDITE routine!!! Clap

En tout cas felicitation pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur grinning smiley
S
7 juin 2011 12:55
Citation
nenette93 a écrit:
Faites vous des voyages, weekend ou alors juste des sortie ciné, nouveau resto, aller voir un spectacle ou que sais je encore !
tu a plein d'endroit sympa a paris et plein de choses a faires ! Dans le sud aussi surement !
bref ne te laisse pas vaincre par cette MAUDITE routine!!! Clap

En tout cas felicitation pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur grinning smiley



Oh Macha’Allah t’es trop Mignone 
Non on est pas encore marier on c’est juste mis ensemble ( on sort officiellement ensemble mais on habite pas ensemble c’est ça que j’voulais dire )
On envisage de se fiancé l’année prochaine inshallah  Comme je l’avais dis il est du sud et moi de paris et au bled on habite a coté, donc on peux ce voir que au bled . .
Mais je lui parle tous les soirs et on s’dis la même chose à peu prés j’voudrais que sa bouge un peu nos discussions j’voudrais avoir des idées de discution ou kelke idée j’accepte tous 
L
7 juin 2011 13:07
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Faites vous des voyages, weekend ou alors juste des sortie ciné, nouveau resto, aller voir un spectacle ou que sais je encore !
tu a plein d'endroit sympa a paris et plein de choses a faires ! Dans le sud aussi surement !
bref ne te laisse pas vaincre par cette MAUDITE routine!!! Clap

En tout cas felicitation pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur grinning smiley



Oh Macha’Allah t’es trop Mignone 
Non on est pas encore marier on c’est juste mis ensemble ( on sort officiellement ensemble mais on habite pas ensemble c’est ça que j’voulais dire )
On envisage de se fiancé l’année prochaine inshallah  Comme je l’avais dis il est du sud et moi de paris et au bled on habite a coté, donc on peux ce voir que au bled . .
Mais je lui parle tous les soirs et on s’dis la même chose à peu prés j’voudrais que sa bouge un peu nos discussions j’voudrais avoir des idées de discution ou kelke idée j’accepte tous 


Autant pour moi j'avais mal compris !Felicitation quand meme pour ton fiancaille !

Oui c'est clair que si vous vous parler au tel tous les soir ya forcement des sujets de discussion qui revienne !
- Alors qu'a tu fais de ta journée ?
- Rien et toi?
-Ba rien !
-A ok !
Silence lourd et pesant !
grinning smiley
je caricature mais c'est un peu comme ca des fois !
Moi avec mon ex on avait l'habitude de parler de tout et de rien et on s'ennyait rarement ! en meme temps on ne s'appellait pas tous les soir non plus c'est peut etre pour cela que l'on se s'ennuyai pas! essayer d'espacer vos appels il se passe plus de chose en 2jours qu'en Une journée grinning smiley
S
7 juin 2011 13:15
c'est juste le debut apres sa ira mieux apele le tout les 3 jours il y aura plus de complicité et aussi un conseil tout se qui te trotte dans la tete il faut lui en parler car un couple evolue en vivant des epreuves.
l
7 juin 2011 13:24
Je pense que c parsque se n'est que le début. Mais normalement si vous etes fiancé c que vous aviez les meme centre d'intéret un bon filling en faite je comprend pas trop
s
7 juin 2011 13:25
Un conseil: Il n'est pas fait pour toi! Si tu t'ennuie déjà bah... ne cherche pas, vous n'avez surement pas les mêmes intérêts, tu devrais te poser les bonnes questions sur par ex tes hobbies, les choses qui te plaisent et voir si ça colle...
Pour moi, si je trouve que je suis artificielle ( dans le sens je ne me reconnais même pas dans mes gestes vis à vis de la personne ou que tout est contrôle) et que non ce n'est pas naturelle des le début c'est mauvais signe!!!!
S
7 juin 2011 14:27
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Faites vous des voyages, weekend ou alors juste des sortie ciné, nouveau resto, aller voir un spectacle ou que sais je encore !
tu a plein d'endroit sympa a paris et plein de choses a faires ! Dans le sud aussi surement !
bref ne te laisse pas vaincre par cette MAUDITE routine!!! Clap

En tout cas felicitation pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur grinning smiley



Oh Macha’Allah t’es trop Mignone 
Non on est pas encore marier on c’est juste mis ensemble ( on sort officiellement ensemble mais on habite pas ensemble c’est ça que j’voulais dire )
On envisage de se fiancé l’année prochaine inshallah  Comme je l’avais dis il est du sud et moi de paris et au bled on habite a coté, donc on peux ce voir que au bled . .
Mais je lui parle tous les soirs et on s’dis la même chose à peu prés j’voudrais que sa bouge un peu nos discussions j’voudrais avoir des idées de discution ou kelke idée j’accepte tous 


Autant pour moi j'avais mal compris !Felicitation quand meme pour ton fiancaille !

Oui c'est clair que si vous vous parler au tel tous les soir ya forcement des sujets de discussion qui revienne !
- Alors qu'a tu fais de ta journée ?
- Rien et toi?
-Ba rien !
-A ok !
Silence lourd et pesant !
grinning smiley
je caricature mais c'est un peu comme ca des fois !
Moi avec mon ex on avait l'habitude de parler de tout et de rien et on s'ennyait rarement ! en meme temps on ne s'appellait pas tous les soir non plus c'est peut etre pour cela que l'on se s'ennuyai pas! essayer d'espacer vos appels il se passe plus de chose en 2jours qu'en Une journée grinning smiley

Merci du conseil smiling smiley

Jpense c'est ce que je vais faire smiling smiley
S
7 juin 2011 14:28
Citation
Soufiane.M a écrit:
c'est juste le debut apres sa ira mieux apele le tout les 3 jours il y aura plus de complicité et aussi un conseil tout se qui te trotte dans la tete il faut lui en parler car un couple evolue en vivant des epreuves.

Merci du conseil inshallah j'vais lui en parler smiling smiley
S
7 juin 2011 14:30
Citation
lina badoua a écrit:
Je pense que c parsque se n'est que le début. Mais normalement si vous etes fiancé c que vous aviez les meme centre d'intéret un bon filling en faite je comprend pas trop

C'est le debut c'est pour sa . . Non pas encore fiancé, on a le meme filing on correspond tranquil tou ça, le truc c'est que j'sais pas justement j'veux qu'on m'explique ma situation mdr
N
ND
7 juin 2011 14:33
tu t'ennuies dans ton couple parce que l'un de vous deux est ennuyant..

tu n'as pas tout vécu avec lui en deux semaines, tu n'as pas abordé tous les sujets.. vous n'avez rien en commun? aucune passion que vous partagez?

là ça craint..
S
7 juin 2011 14:55
Citation
ND a écrit:
tu t'ennuies dans ton couple parce que l'un de vous deux est ennuyant..

tu n'as pas tout vécu avec lui en deux semaines, tu n'as pas abordé tous les sujets.. vous n'avez rien en commun? aucune passion que vous partagez?

là ça craint..

Non mais pas a ce point mdrr

Justement on est trop pareil ! C'est sa le truk ki me choque mais bon . . .

Il me respect trop il veut peut etre pas evoquer des sujet pertinet je sais pas
b
7 juin 2011 15:40
C'est Normal ne t’inquiètes pas toutes les Femmes passe pars cette Phase a un moment ou un autre . Faut passer outre sa ! Inchalla sa Ira et Puis faite + d'activités tous les deux thumbs up
S
7 juin 2011 15:52
Citation
blalal a écrit:
C'est Normal ne t’inquiètes pas toutes les Femmes passe pars cette Phase a un moment ou un autre . Faut passer outre sa ! Inchalla sa Ira et Puis faite + d'activités tous les deux thumbs up


J'aimerais plus d'activite mais il est du sud j'suis du nord ! mdr
r
7 juin 2011 15:56
2 semaines, et tu t'ennuies??perplexe
normalement tu les vois meme pas passées les deux semaines...
c'est dommage je trouve!
t'as qu'à pas l'appeler pdt deux jours, vous allez vous engeulez et ca remettra un peu de piment ptdr
S
7 juin 2011 16:01
Citation
rosia a écrit:
2 semaines, et tu t'ennuies??perplexe
normalement tu les vois meme pas passées les deux semaines...
c'est dommage je trouve!
t'as qu'à pas l'appeler pdt deux jours, vous allez vous engeulez et ca remettra un peu de piment ptdr

Mdrr j'aime ton idée et j'lavais dja fai sa marche mdr
b
7 juin 2011 16:31
oh Relations a distance Zen je suis dans le même SAC j'ai la reponses , la Distance y ai pour Beaucoup donc c encore plus normal que tu t'ennuies mdr ! Je disais sa aussi ! j'ai failli le perdre 1 fois ( a cause d'une nenette qui c'étais interposer entre nous ) et depuis crois moi que je ss attacher Bien comme il faut a présent thumbs up c'est Normal ne t'inquietes pas du tous
S
7 juin 2011 16:41
Citation
blalal a écrit:
oh Relations a distance Zen je suis dans le même SAC j'ai la reponses , la Distance y ai pour Beaucoup donc c encore plus normal que tu t'ennuies mdr ! Je disais sa aussi ! j'ai failli le perdre 1 fois ( a cause d'une nenette qui c'étais interposer entre nous ) et depuis crois moi que je ss attacher Bien comme il faut a présent thumbs up c'est Normal ne t'inquietes pas du tous

Merci j'essayerais de ne pas m'inquieter smiling smiley
b
7 juin 2011 16:43
Franchement Non ! Ne T"inquietes pas ce sont les effet néfaste de la Routine ! Qui Nous fond croire que l"on s"ennuies mais le jour il n'est plus la c le ciel qui nous tombes sur ta tete lol ! C'est une simple Phase a passé ! Faut pas ce laisser gagnier pars la RouTine !!! No STRESS mdrthumbs up
S
7 juin 2011 17:09
Citation
blalal a écrit:
Franchement Non ! Ne T"inquietes pas ce sont les effet néfaste de la Routine ! Qui Nous fond croire que l"on s"ennuies mais le jour il n'est plus la c le ciel qui nous tombes sur ta tete lol ! C'est une simple Phase a passé ! Faut pas ce laisser gagnier pars la RouTine !!! No STRESS mdrthumbs up

Mdrrrr t'assure ouais inchallah smiling smiley

Nan mais laisse t'es grave attacher la c'est mort j'pourrais pas le quitter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook