Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça m’enerve comme tout
C
14 novembre 2014 22:25
Citation
al qurtubi a écrit:
Effectivement, ces guerres débiles entre arabes/ non arabes, kabyles non kabyles, marocains algériens sont le summum de la débilité surtout lorsque tout ce beau monde est musulman.

Et donc, si quelqu'un s'enorgueillit de cela par rapport à quelqu'un d'autre, alors, il sera très facile de démonter cela que l'on soit arabe, kabyle, français, indien ou martien...

L'arabe est la langue du Coran, le Prophète saws était arabe, les compagnons aussi, etc, mais c'est aussi la langue des musulmans, de l'Islam, c'est tout...ça ne veut pas dire qu'un arabe est supérieur à un non-arabe, bien au contraire...
Ces guerres débiles résultent de l'éducation

-On transmet l'islam de manière culturelle et non religieuse
-On instaure une ferveur nationaliste des le plus jeune âge en passant son temps a encenser sa nation, sa tribu tout en infériorisant les autres avec une propagande raciste bien rodé
-On fait de la victimisation pour se complaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 22:39 par cafard.
H
17 novembre 2014 22:13
Les abus contre des marocaines sont seulement beaucoup médiatisés, je t'assure que la souffrance de beaucoup d'autres nationalités est bien plus grande: pakistanais(e)s, phillipin(e), indous, égyptien(ne)s, algérien(ne)s, tunisien(nes), noirs africains de l est ou de l'est etc...

Ce sont les droits des étrangers dans leur ensemble qui sont bafoués par le régime wahhabite d’Arabie saoudite malheureusement.



Citation
Meyran a écrit:
A chaque fois que j’entends d’une histoire d’abus d’une femme Marocaine en Arabie Saoudite je sens la colère monter en moi et le seul langage que je peux alors exprimer n’est ni politiquent ni Arabiquement correct. Mes racines Amazighes m’interpellent. Si les Arabes n’avaient pas détruit notre culture par l’épée on ne serait pas arrivé là. Nos ancêtres n’étaient pas des jouhalas (ignares, sauvages) comme des maitres d’école ignares nous l’on fait croire. Un crime envers notre culture ancestrale. Notre ancêtre Afulay (Apuleus), pour ne citer que lui était honoré à Rome par son intellect et son érudition. Il avait écrit des monuments littéraires à l’époque où les Bédouins d’Arabie enterraient leurs filles vivantes.
19 novembre 2014 18:05
Citation
Meyran a écrit:
A chaque fois que j’entends d’une histoire d’abus d’une femme Marocaine en Arabie Saoudite je sens la colère monter en moi et le seul langage que je peux alors exprimer n’est ni politiquent ni Arabiquement correct. Mes racines Amazighes m’interpellent. Si les Arabes n’avaient pas détruit notre culture par l’épée on ne serait pas arrivé là. Nos ancêtres n’étaient pas des jouhalas (ignares, sauvages) comme des maitres d’école ignares nous l’on fait croire. Un crime envers notre culture ancestrale. Notre ancêtre Afulay (Apuleus), pour ne citer que lui était honoré à Rome par son intellect et son érudition. Il avait écrit des monuments littéraires à l’époque où les Bédouins d’Arabie enterraient leurs filles vivantes.

salam,

Rome et ses sbires et leurs copains c'est eux qui n'ont nommé "BarBar", ils ont dégagés comme ceux qui les ont suivis, César devait être plus tyrannique que Napoléon ou Hitler...

Mon gars faut arrêter de fumer du Saint Maclou, Rome est morte, Athènes est morte,... ou l'hamdolilah, les autres suivront, plus leur égo est fort, plus ils vont tomber de haut...

oussalam
22 novembre 2014 16:08
Comme ça c'est réglé winking smiley

Civilisation : nous sommes tous des Arabes !

"Tous les hommes descendraient d'ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique, selon les généticiens."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook