Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça m’énerve
A
18 avril 2018 20:43
Salem
Est-ce que c’est normal qu’un mec (ex) à qui soi-disant ont plait ne donne pas de nouvelles tous les jours. Enfin aujourd’hui.

Sachant qu’il est actif sur les réseaux sociaux,ça me ça me saoule trop, j’ai envie de le claquer.
Franchement je comprends pas pourquoi il ne vient pas prendre de mes news. Pourquoi il partage sa journée avec tout le monde. Ça pu ^^
A
18 avril 2018 20:45
Salam,

La réponse est dans ta question, c'est un ex donc pourquoi tu veux qu'il te donne des nouvelles je comprends pas?
M
18 avril 2018 20:45
Alaykoum salam

Tu connais déjà la réponse à ta propre question...

Je vais passer la case ça n'a pas l'air sain tout ça pour simplement le dire: ces actes ne suivent pas ses paroles. Ces paroles ne sont donc que du vent.

Circulez rien à voir en d'autre terme, vis ta vie, et ne pense pas à des individus du genre.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide. Qu'Il t'accorde un mari pieux et sincère.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Est-ce que c’est normal qu’un mec (ex) à qui soi-disant ont plait ne donne pas de nouvelles tous les jours. Enfin aujourd’hui.

Sachant qu’il est actif sur les réseaux sociaux,ça me ça me saoule trop, j’ai envie de le claquer.
Franchement je comprends pas pourquoi il ne vient pas prendre de mes news. Pourquoi il partage sa journée avec tout le monde. Ça pu ^^
H
18 avril 2018 20:48
C’est ton ex il n’a pas à être présent dans ta vie. Si il l’etait trop ça serait malsain
E
18 avril 2018 20:48
Mais qu'est ce tu perds ton temps avec ce genre de pensée inutile !! Mdr ! Zap ce genre de mec perdu si tu cherches le mariage !
Mais vous les femmes c'est un truc de ouf comment vous vous obstinez et ne voulez pas accepter la réalité !
Les réseaux sociaux ?? Mais qu'est ce tu perds ton temps à chercher ce qu'il fait dessus ?

Tu sais quoi ? Pour lui la question directement : "salut, je sens que tu ne m'as pas trop l'air intéressé par moi, si c'est le cas le fait pas perdre mon temps et dis le moi.
A
18 avril 2018 20:50
Certes c’est mon ex ça fait un moment qu’on qu’on a repris contact il venait tous les jours prendre de mes nouvelles et aujourd’hui le vent, le soleil qui tapait trop fort sur la tête je comprends pas...
M
18 avril 2018 20:53
Mais rien ne l'oblige à prendre de tes nouvelles Oups ? Vous êtes mariés? Il compte demander ta main ? Si c'est pas le cas alors khlass, il fait ce qu'il veut comme tu fais ce que tu souhaite

Ce que je veux dire c'est, ne te pose pas de question et vis ! Quel est l'intérêt de se poser ce genre de problèmes qui n'existe que parce qu'on veut qu'ils existent ?
Citation
tataLala a écrit:
Certes c’est mon ex ça fait un moment qu’on qu’on a repris contact il venait tous les jours prendre de mes nouvelles et aujourd’hui le vent, le soleil qui tapait trop fort sur la tête je comprends pas...
A
18 avril 2018 20:56
T’as raison je dois pas me prendre la tête c’est juste que je me suis habitué avoir de ses nouvelles tous les jours et du coup aujourd’hui ce blanc total ça m’a fait cogiter
Citation
Milamber a écrit:
Mais rien ne l'oblige à prendre de tes nouvelles Oups ? Vous êtes mariés? Il compte demander ta main ? Si c'est pas le cas alors khlass, il fait ce qu'il veut comme tu fais ce que tu souhaite

Ce que je veux dire c'est, ne te pose pas de question et vis ! Quel est l'intérêt de se poser ce genre de problèmes qui n'existe que parce qu'on veut qu'ils existent ?
D
18 avril 2018 20:56
Salam ,

Je vais être directe : Il s'en fiche de toi .... Il ne pense même pas à toi ! OUBLIE LE

Désolée !
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Est-ce que c’est normal qu’un mec (ex) à qui soi-disant ont plait ne donne pas de nouvelles tous les jours. Enfin aujourd’hui.

Sachant qu’il est actif sur les réseaux sociaux,ça me ça me saoule trop, j’ai envie de le claquer.
Franchement je comprends pas pourquoi il ne vient pas prendre de mes news. Pourquoi il partage sa journée avec tout le monde. Ça pu ^^
18 avril 2018 21:07
C'est évident qu'il vit bien sans toi alors pourquoi viendrait-il te parler ?

Chacun sa vie, vous êtes des ex's n'oublie pas.
A
18 avril 2018 21:09
Parce qu’il y a pas donner des nouvelles aujourd’hui et seulement aujourd’hui alors ça veut tout dire il se fout de ma gueule smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 21:09 par tataLala.
L
18 avril 2018 21:12
Je te comprends tout à fait. Moi je vis la même chose. Pas avec un ex. Mais un garçon qui me plait. Qui m'avait promis de m'appeler mais qui ne l'a pas fait.
Si ca énerve tant je pense que c'est aussi parce que c'est un peu l'ego qui en prend un coup. On se dit pourquoi ? J'ai un problème ? Je suis pas assez jolie ? Bref pleins de questions. Quand en plus on a plus confiance en soit ... mais les petites blessures d'ego passent .
Dis toi que c"est lui qui a pas de chance.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Est-ce que c’est normal qu’un mec (ex) à qui soi-disant ont plait ne donne pas de nouvelles tous les jours. Enfin aujourd’hui.

Sachant qu’il est actif sur les réseaux sociaux,ça me ça me saoule trop, j’ai envie de le claquer.
Franchement je comprends pas pourquoi il ne vient pas prendre de mes news. Pourquoi il partage sa journée avec tout le monde. Ça pu ^^
E
18 avril 2018 21:15
Moi j'abandonne, le cerveau des femmes est vraiment trop complexe pour moi...
Vous tordez la raison pour l'aligner sur vos passions, quitte à défier toute logique. Que veux tu faire après ça ? Tu cherches le conseil mais tu vas ignorer ce qui ne va pas dans ton sens et être rassurée par le moindre avis qui te plaît (statistiquement cet avis va arriver).

Je suis même certain qu'au fond de vous, vous le savez ce genre de chose. Mais vous préférez vous bercer dans l'illusion, c'est vrai que c'est moins douloureux...

Edit : ah bah l'avis en question m'a devancé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 21:17 par EncoreUnBarbu.
T
18 avril 2018 21:15
C'est ton ex. Ton ex.
A
18 avril 2018 21:20
Mdrrr ok
J’ai compris c’est mauvais signe
M
18 avril 2018 21:21
Mais ça n'importe pas: qu'il prenne ou non de tes nouvelles, tu vas vivre demain sans lui, il n'est rien qu'un individu qui, parfois prends de tes nouvelles, c'est sympathique, s'il n'y a pas d'arrière pensée, mais c'est tout

Citation
tataLala a écrit:
T’as raison je dois pas me prendre la tête c’est juste que je me suis habitué avoir de ses nouvelles tous les jours et du coup aujourd’hui ce blanc total ça m’a fait cogiter
T
18 avril 2018 21:23
Oui c'est mauvais signe et pas normal que tu accordes encore autant d'importance à ton ex.


Citation
tataLala a écrit:
Mdrrr ok
J’ai compris c’est mauvais signe
A
18 avril 2018 21:27
C'est juste une question d'égo, les femmes sont trop comme ça.

Saches une chose posteuse, que tu sois une femme ou pas personne est irremplaçable.

Médites la dessus
18 avril 2018 21:27
Bonsoir,

Ca ne veut rien dire. Les hommes ne fonctionnent pas pareil.

Demander des nouvelles d'une femme ou ne pas demander ça puisse être pareil, le résultat le même pour le femme en question. Ce n'est nullement un gage de quoi que ce soit, d'intérêt profond ou de désintérêt.

Ce sont tes propres angoisses qui surgissent.

C'est vrai nous a ce besoin ancestral d'être rassurées par l'homme en question mais c'est juste une manière du cerveau de se jouer de nous.

Quand il y a un élément rassurant (genre mariage, habiter ensemble) ce besoin disparaît presqu'en totalité. Voir jamais pour certaines de demander des news de leur conjoint, la communication devient juste nécessite pour des raisons pratiques (lui demander de nous chercher si train en grève etc). Cette absence de news n'a aucune répercussion sur la relation en soi.

J'avoue c'est plus mignon quand la relation est fusionnelle mais c'est difficile d'obtenir cela avec un homme, je pense.
18 avril 2018 21:37
ptdr ptdr

Toi tu te fout de notre gueule
Citation
tataLala a écrit:
Parce qu’il y a pas donner des nouvelles aujourd’hui et seulement aujourd’hui alors ça veut tout dire il se fout de ma gueule smoking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook