Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’en lasse pas
A
3 novembre 2020 11:35
Salam Alikoum,

J’vous préviens, c’est une vidéo qui date. Pour ceux qui l’ont pas encore vue cliquez sur ce lien [youtu.be]

C’est dans les moments où il ne faut surtout pas rire que ça arrive. Le gars dans le public m’a achevé quand il a parlé.

Perso, ça m’est déjà arrivé d’avoir un fou rire sorti de nul part dans des circonstances moins graves heureusement mais se retenir de rire c’est le truc le plus horrible à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 12:27 par Qamary.
A
3 novembre 2020 11:51
Quand tu veux trop faire le sérieux et que tu croises du regard ton pote [youtu.be]

La légende raconte qu’ils ont été virés.
^
3 novembre 2020 11:51
Alaykoum salam

Mdrrr cette vidéo me fait toujours autant rire!
C'est horrible un fou rire, je me retiens quelques secondes grand max après c'est fini on me perd ptdr

Raconte une circonstance où ça t'es arrivé ? ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 novembre 2020 11:53
Waalikoum salam

Il se dit que cette vidéo est un fake. Que ce serait tous des acteurs.

Si c'est le cas, ils jouent tous bien, surtout le présentateur qui a un rire juste mémorable lol.

C'est bien connu, les meilleurs fous rires sont ceux qui ont lieu dans les moments où il faut pas.

C'est douloureux et magnifique à la fois grinning smiley

Un rire coupable mais tellement bon ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
3 novembre 2020 12:59
Salam Al Qamar,

Ki dayr?

Jviens de la revoir y'a pas très longtemps cette vidéo en plus.

Y'en a une j'arrive pas à la retrouver, elle passait souvent dans les bétisiers de fin d'année. C'est une présentatrice TV qui a envie de rire mais limite on dirait qu'elle va pleurer.
Jsais pas si ça te dit qq chose?

Tema celle là tu dois la connaître aussi, meskine il est en larme :


Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

J’vous préviens, c’est une vidéo qui date. Pour ceux qui l’ont pas encore vue cliquez sur ce lien [youtu.be]

C’est dans les moments où il ne faut surtout pas rire que ça arrive. Le gars dans le public m’a achevé quand il a parlé.

Perso, ça m’est déjà arrivé d’avoir un fou rire sorti de nul part dans des circonstances moins graves heureusement mais se retenir de rire c’est le truc le plus horrible à faire.
3 novembre 2020 13:03
C est le pire des sentiments et le meilleur des rires il a une saveur particuliere
A
3 novembre 2020 13:09
Salam Perle, ça va ?

Franchement là comme ça y a un fou rire qui me revient, j’étais encore jeune et j’habitais toujours chez mes parents. C’etait avec mon père, on devait rajouter des planches en bois dans un placard, moi j’devais tenir la planche qui était au dessus et mon père devait faire les marques pour percer, à un moment donné je sais pas ce qui s’est passé la planche a atterri sur la tête de mon père et ça l’a pas mal sonné sur le coup tu vois, mais au lieu de l’aider j’étais en PLS grinning smiley

J’te dis pas comment mon père m’a remballé après, il criait à mère viens voir ton fils, tfoo n3al ikothman ifadan oma3ach, et tout un tas d’insultes en Rifain...Pour autant j’ai pas arrêté de rire, c’était pas marrant du tout pour lui meskine, il avait mal, mais j’contrôlais plus rien.

Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

Mdrrr cette vidéo me fait toujours autant rire!
C'est horrible un fou rire, je me retiens quelques secondes grand max après c'est fini on me perd ptdr

Raconte une circonstance où ça t'es arrivé ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 13:59 par Qamary.
3 novembre 2020 13:09
Salam

Ah je me souviens de cette vidéo ptdr

C'est horrible pour le présentateur.

Il aurait dû prétexter une crise d'angoisse ou un évanouissement pour se sortir de là.

Le fou rire est incontrôlable et plus tu te dis que tu ne dois pas rire plus tu ris, c'est un cercle vicieux.
M
3 novembre 2020 13:14
C'est pas le même thème mais elle est pas mal cette vidéo. Une Yéménite qui présente le journal en français.

On capte walou sérieux!

A
3 novembre 2020 13:40
Wa alikoum Salam Marruekos, bien al hamdulillah et toi meziane ?

La rivière Prout, ouais je l’ai déjà vue, elle est pas mal aussi. En parlant de Prout, y en a une qui doit trop regretter de s’être rendue à son taf ce jour là [youtu.be]

J’vois pas trop non, essaye de la retrouver si tu peux.
Citation
Marruekos. a écrit:
Salam Al Qamar,

Ki dayr?

Jviens de la revoir y'a pas très longtemps cette vidéo en plus.

Y'en a une j'arrive pas à la retrouver, elle passait souvent dans les bétisiers de fin d'année. C'est une présentatrice TV qui a envie de rire mais limite on dirait qu'elle va pleurer.
Jsais pas si ça te dit qq chose?

Tema celle là tu dois la connaître aussi, meskine il est en larme :

A
3 novembre 2020 13:48
Elle a massacré la langue française, Molière doit même plus se retourner dans sa tombe là, RIP
Citation
Marruekos. a écrit:
C'est pas le même thème mais elle est pas mal cette vidéo. Une Yéménite qui présente le journal en français.

On capte walou sérieux!

^
3 novembre 2020 13:50
Ca va hamdou Lilah merci et toi?

??
Purée j'imagine trop la scène hahaha ?
Tu n'avais pas peur de te prendre une belle tleha
Citation
Qamary a écrit:
Salam Perle, ça va ?

Franchement là comme ça y a un fou rire qui me revient, j’étais encore jeune et habitais chez mes parents. C’etait avec mon père, on devait rajouter des planches en bois dans un placard, moi j’devais tenir la planche qui était au dessus et mon père devait faire les marques pour percer, à un moment donné je sais pas ce qui s’est passé la planche a atterri sur la tête de mon père et ça l’a pas mal sonné sur le coup tu vois, mais au lieu de l’aider j’étais en PLS grinning smiley

J’te dis pas comment mon père m’a remballé après, il criait à mère viens voir ton fils, tfoo n3al ikothman ifadan oma3ach, et tout un tas d’insultes en Rifain...Pour autant j’ai pas arrêté de rire, c’était pas marrant du tout pour lui meskine, il avait mal, mais j’contrôlais plus rien.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 novembre 2020 13:54
Salam frelon
Bien ?

Des barres l’foiré il est dead ptdr

Dans ces moments là quand tes pris de court t’arrive plus à t’arrêter wAllahi ptdr
même tes meilleurs sauces quand ça va trop loin ils te laissent tomber avec un sourire au coin des lèvres, et en mode t’abuse frère mesquine mdrr
A
3 novembre 2020 14:04
Dans ces moments là il n’y a plus de peur qui tienne, la folie prend trop le dessus. ptdr C’était incontrôlable sérieux, j’étais trop mal et trop bien à la fois. J’pense que c’est nerveux.

Al hamdoulillah, je vais bien. Merci
Citation
Perle. a écrit:
Ca va hamdou Lilah merci et toi?

??
Purée j'imagine trop la scène hahaha ?
Tu n'avais pas peur de te prendre une belle tleha
A
3 novembre 2020 14:16
Wa alikoum salam Imrân, impeccable et toi comment tu vas ?

T’as vu, il en peut plus meskine. A un moment donné il demande "cela entrave-t-il votre sexualoitée d´une manière" Comme si le moment était propice pour parler sexualité alors que les invités peinent pour s’exprimer.

C’est trop ça, tu cherches une porte de sortie mais rien, c’est le néant absolu, dans ta tête tout s’enchaîne ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Salam frelon
Bien ?

Des barres l’foiré il est dead ptdr

Dans ces moments là quand tes pris de court t’arrive plus à t’arrêter wAllahi ptdr
même tes meilleurs sauces quand ça va trop loin ils te laissent tomber avec un sourire au coin des lèvres, et en mode t’abuse frère mesquine mdrr
3 novembre 2020 14:38
Hamdoulah
frelon au top. ??

A un moment donné il demande "cela entrave-t-il votre sexualoitée d´une manière" Comme si le moment était propice pour parler sexualité alors que les invités peinent pour s’exprimer.

Du début jusqu’à la fin il a rien respecté ptdr


C’est trop ça, tu cherches une porte de sortie mais rien, c’est le néant absolu, dans ta tête tout s’enchaîne ptdr
Ta même frère des fou rire passées qui ressurgissent et qui s’accumulent au même moment, mesquine
il te regarde l’air dépité il a envie de te brûler mdrr

J’en ai une guette, obligé je la regarde de temps en temps.
Quand le fou rire est contagieux frère ptdr : [youtu.be]
Citation
Qamary a écrit:
Wa alikoum salam Imrân, impeccable et toi comment tu vas ?

T’as vu, il en peut plus meskine. A un moment donné il demande "cela entrave-t-il votre sexualoitée d´une manière" Comme si le moment était propice pour parler sexualité alors que les invités peinent pour s’exprimer.

C’est trop ça, tu cherches une porte de sortie mais rien, c’est le néant absolu, dans ta tête tout s’enchaîne ptdr
^
3 novembre 2020 14:44
C'est exactement ça mdrrr tu deviens incontrôlable ptdr

Le pire c'est qu'à force tu as trop mal aux joues mais tu n'arrives pas à stopper le truc

Ça me rappel une histoire qui date de quelques années. J'étais partie avec ma mère et ma sœur à Barbès. Dans la rue où ont marché il y avait énormément d'hommes posés contre le mur. Ma mère nous a dit discrètement baissez les yeux et marchez super vite.

Wa'Allah je ne sais pas ce qui c'est passée dans ma tête j'ai eu un gros gros fou rire. Je crois c'était dû au stress. Ma mère voulait me tuuuer miskina. Elle me disait en arabe "arrête ils vont nous prendre pour des filles faciles arrête. Makach rjal m3ana" elle pincait sa bouche et me faisait les gros yeux pour que j'arrête mais plus elle faisait ça plus je partais en fou rire




Citation
Qamary a écrit:
Dans ces moments là il n’y a plus de peur qui tienne, la folie prend trop le dessus. ptdr C’était incontrôlable sérieux, j’étais trop mal et trop bien à la fois. J’pense que c’est nerveux.

Al hamdoulillah, je vais bien. Merci
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
3 novembre 2020 14:46
[m.romwe.com] 03747one-size&gclid=EAIaIQobChMIlcv1x8Dm7AIV9RoGAB1W5gMCEAQYASABEgJJSvD_BwE& amp;amp;ref=fr&rep=dir&ret=mfr]

Je veux l'acheter mais je sais pas si les gens vont me prendre au sérieux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/20 14:48 par Sombre..
A
3 novembre 2020 15:28
Salam

Je confirme que parfois les fous rire arrivent dans des moments insolites ou inappropriés. Moi une fois c'était pendant la salat, j'ai repensé à un truc qu'avait dit un membre de ma famille la veille, et je suis partie....plus je me retenais et plus je pouffais de rire...j'ai essayé de me reprendre de maniere ferme mais c'était vraiment incontrôlable....chaitan 3adoullah... j'ai vite terminé quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 15:29 par Ahwal*.
A
3 novembre 2020 15:59
Je la connaissais celle-là aussi. C’est trop bon à regarder ptdr
Raconte nous ton dernier fou rire khey
Citation
Imrân• a écrit:
Hamdoulah
frelon au top. ??

A un moment donné il demande "cela entrave-t-il votre sexualoitée d´une manière" Comme si le moment était propice pour parler sexualité alors que les invités peinent pour s’exprimer.

Du début jusqu’à la fin il a rien respecté ptdr


C’est trop ça, tu cherches une porte de sortie mais rien, c’est le néant absolu, dans ta tête tout s’enchaîne ptdr
Ta même frère des fou rire passées qui ressurgissent et qui s’accumulent au même moment, mesquine
il te regarde l’air dépité il a envie de te brûler mdrr

J’en ai une guette, obligé je la regarde de temps en temps.
Quand le fou rire est contagieux frère ptdr : [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook