Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'empeche de vivre ma nouvelle histoire!!!!
D
8 juillet 2012 20:41
Selem Ahleykoum tout le monde!!!!


Alors voila mon problème , j'ai fréquenté un homme durant 6 ans une histoire plein de hauts et de bas tout a été rose durant 4 ans mais les 2 dernières années cela été un enfer. Il avait un mode de vie assez risqués c’était le genre d'homme qui ne travaillait pas mais qui avait toujours des liasses de billets si vous voyez ce que je veut dire , je l'aimait du plus profond de mon être mais je ne pouvais pas le présenter a mes parents et concrétiser avec un homme comme sa. Seulement on s'aimait nous avions une relation assez passionnel mais au final je n'arrivait plus a supporter ce hram ayant tout essayer pour essayer de le changer je me suis détruite je ne mangeais plus pleurais tout les jours j’étais malheureuse. On n’étais plus sur la même longueur d'onde il me disait a chaque fois "de toute manière tu ma connu comme sa t’étonne pas maintenant " et plus je voyais qu'il ne prêtait pas attention a mes reproches a mon envie de m'installer sérieusement et plus j'essayais de le changer et je m'accrocher à lui.
C'etais un peu l'histoire de plus il te fais galérer et plus tu le kiffes Allah yster. A la fin la pression que je lui mettait rajoutant a ma jalousie et ma possessivité a fait qu'il m'a quitté de la plus belle des manière... il est parti au bled pour deux semaine a la minute ou il a pris son avion je n'ai plus eu de nouvelles!!! Vivant a 300km de distance je n'avais aucun moyen de le contacter ou le revoir son numéro était sur messagerie mm après 2 semaines j'en ai conclu qu'il avait cassé sa puce que l'on était plus ensemble!

Durant toute la période ou ça n'allait plus entre nous je n'ai cessé les prières de consultation et les douhas pour qu'Allah me libère de cette situation, alors subhanAllah quand je n'ai plus eu de ses nouvelles je me sentais libéré et sereine et je n'ai pas cherché une seule fois après lui moi qui d'habitude ne le laisser pas respirer une heure et qui aux 3 ruptures précédentes j'avais tout fais pour le récupérer. Seulement la j'avais compris qu'il m’était vitale de tirer un trait sur cette histoire pour ma santé et mon avenir .

J'ai fait ma vie de mon coté je ne voulais plus de relation juste avancer dans ma vie personnel travail, permis... Seulement 3 semaines plus tard par tout hasard un mec m'ajoute sur f.b je le connais que de vue il était dans mon lycée quatre ans en arrière et je l’intéressait mais comme j’étais avec mon ex j'ai refusé de lui donné mon numéro. Il est plus âgé que moi , avec beaucoup d'humour on discute sur f.b je lui donne mon numéro il me dit subhanaAllah jte retrouve et la jle refroidi en lui disans que sa fait 3 semaines que je suis separé de mon ex de six ans et que maintenant les hommes je n'en veut plus.
Au debut il le comprend mais a force de discuter et se decouvrir il s'attache a moi et me dit que vraiment il se rend compte qu'en plus de lui plaire physiquement mentalement il me kiffe et me propose de nous ce que je refuse tout les jours il revient avec la meme question mais je reste sur ma position jusqu'au jour ou il me dit 2 mois plus tard que sa ne l'interessait pas d’être ami avec moi qu'il veut plus qu'il me souhaite de me reconstruire et qu'il me souhaite le meilleur mais il prefere couper les ponts et effacer mon numéro. Moi soucieuse de pas le blesser encore plus je lui repond ok que sa me fait de la peine qu'on en arrive a couper les ponts mais je comprend totalement a partir de la plus de nouvelles .... 1 mois plus tard c lAid kebir surprise je me réveil premier message c lui! Il n'avait pas effacer mon numéro alors je lui repond , de la plus de nouvelles.

Entre temps mes copines me conseille de me mettre avec quelqu'un de pas rester sur l'echec de mon ex que maintenant sa fezait plus de 3 mois et il m' avait toujours pas rappeler cet idée trottait dans ma tete mais je voulais pas forcer le destin.

Une semaine après j'etais dans le quartier de Z le mec de f.b et je le croise en passant en voiture lui ne me vois pas alors je lui envoie un message en lui disant : " Bsahtek le verre en terrasse" il mrepond tout content mais t'etais ou? pk t pas venu me voir? (Monsieur était entouré de tout ces potes vous me voyez aller lui taper 4 bises o milieu tongue sticking out smiley mdr ) . Alors de la il m'apel le soir l'appel dure 2 heures , a partir de ce jour on ne s'est plus laché une semaine aprés on est ensemble et aujourd'hui sa fait 8 mois que sa dure hemdoulileh il est gentil, mature, attentionné aprés le ramadan il vient me demander la main nos familles se connaissent depuis longtemps mon pére n'est pas au courant de tout sa mais ses parents a lui oui j'ai rencontré ses sœurs.Luii et moi sommes tout les jours ensemble on partage tout et il arrive a supporter mon caractère de merde lol. Il est très heureux d’être avec moi et moi aussi le mektoub nous a réuni après tant d'année et maintenant on est satisfait hemdouleh.



Quel est le hic de l'histoire me dirais vous???


8 mois après m'être séparé de mon ex il m'a rappelé et m'a demandé pardon pour tout le mal qu'il m'a fait, lui est avec une sœur voilé et est satisfait je lui est dit que je lui est accordé mon pardon car Allah pardonne pourquoi pas moi même si c’était lâche de sa part de m'avoir lâcher comme sa après 6 ans d'amour mais mehlich le problème est que lorsque je lui ai dit que j'allais me marié il ma souhaiter félicitation mais m'a rappelé le lendemain le surlendemain et tout les jours pendant un mois. Mon homme actuel est au courant pour le premier appel ou mon ex m'a demandé pardon car tout simplement il était avec moi quand mon ex m'a appelé c'est même lui qui a décroché mon téléphone car je me fezait harcelé en inconnu quand je répondais je disait alo on raccroché . Z a décroché a demandé qui c’était a l'appareil mon ex n'a pas voulu lui dire et lui disant passe moi juste Djihad je veux parler avec elle , j'ai parlé avec lui il m'a demander pardon j'ai dit ok et la Z a pris le téléphone il lui a di elle a accepté ton pardon maintenant la rappelle plus s'il te plait on va se marié laisse la mon ex lui a répondu ok en lui présentant ses félicitations . Mais Z ne sait pas que mon ex m'a rappelé durant un mois durant ces appels il m'a dit tout ce qu'il ne faut pas qu'il m'aimait que je lui manquait il a TOUT voulu savoir sur Z ce qu'il faisait dans la vie , il voulait une photo de lui , il voulait savoir comment il etait avec moi s'il etait gentil il voulait se comparé a lui il ne supportait pas que j'etais heureuse et avec quelqu'un que j'allais me marier! Mais pourquoi m'a t-il quitté alors???!!! A t-il etait touché dans son orgueil, car Z je le vanter mieux que lui? Et il avait une copine maintenant dont il me fezait les éloges surement pour voir si j’étais jalouse! Mais même pas je lui souhaiter plein de bonheur avec elle. Mais au fil des appels on se ré attachait l'un a l'autre je finissait toujours en pleurs quand il allait raccrocher . Z ne se doutait de rien. Il m'a dit qu'il ferait tout pour gâcher mon mariage car il était jaloux bref... Sa me fezait a nouveau du mal alors j'ai décidé de changer de numéro je n'ai plus eu de nouvelles vite fais sur msn.

C’était il y a 3 mois , Z me rend très heureuse hemdoulileh mais cet conversation me hante je pense trop souvent a mon ex alors que j'ai l'ultime conviction que j'aime Z que ce n'est pas pour rien qu'on s'est rencontré mais l'homme avec qui j'ai vécu 6 ans d'amour tien toujours une place dans mon cœur même si je me dis même célibataire je ne retournerai pas avec lui car rien ne change dans son mode de vie il s'en vante même un vrai mino! Comment faire pour le zapper pour de vrai pour me consacrer qu' a Z lui qui me respecte me rend heureuse et fait tout pour construire un avenir un vrai avec moi!!

Ct très long je sais mes sœurs et mes frères mais il fallait que je vide mon cœur wallahi Allah en témoin je ne veut plus de mon ex je rêve de ma vie avec Z mais j'ai souvent des faiblesse de repenser a mon ex ou parler de lui a Z .
Z n'a jamais été au courant des appels mais



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/12 20:11 par Djihad.
S
8 juillet 2012 22:58
Salem

Oui c est long mais j ai eu le courage de lire grinning smiley

ecoutes Allah swt t a accorder un homme qui te respect et qui veut faire les choses bien ,le mariage , alors enleves toi ton ex de la tete.
il est rester 6 ans avec toi et il ne t a jamais demander en mariage et je te dirais al hamdoulillah
ce qui fait revenir ton ex c est juste son ego qui en prend un coup , sa fierte parce que tu vas refaire ta vie et que tu l as oublier , il a cru que tu allais etre amoureuse de lui toute sa vie grinning smiley
ton ex c est un sale manipulateur et egoiste , il est avec une femme voilee miskina et dis toi al hamdoulillah que tu ne vas pas faire ta vie avec , il est malhonnete.
tu as la chance d avoir pu rencontrer un homme bien qui te respecte , te compliques pas la vie , et ne cherches pas a creer des histoires dans ton couple.
si un jour ton ex reussissait de nouveau a te joindre , envois le chier !!!
M
8 juillet 2012 23:00
Wa aleykum salam

Qu'Allah te facilite le mariage... C'est tout ce que je peux te souhaiter.
Le reste, ça peut venir que de toi... Tu dois faire des choix...
Soit tu casses avec le gentil et sérieux monsieur Z, et tu te morfonds chez toi, en attendant désespérément que ton ex, quitte sa copine du bled pour venir t'épouser...
Ou soit, tu te maris avec le gentil et sérieux Monsieur Z en mettant ton entière confiance auprès d'Allah. Et en oubliant ton chaotique passé avec ton ex, qui te blesse plus qu'autre chose.
B
8 juillet 2012 23:01
Ma soeur le passé appartient au passé c'était pas ton mektoub maintenant tu es heureuse tu as trouvé ta moitié alors pourquoi tu veux gâcher tout ça? surtout que Z à lair sérieux fidel et il taime
donc zape ton ex, pense au mauvaise chose qu'il ta fait à la souffrance, le manque de confiance en toi après la séparation, dieu t'as envoyé l'homme parfait hmd donc prépare ton mariage
ton ex ça lui fait chier car tu es heureuse et amoureuse malgré qu'il ta fait bcp de mal, qui te dit qu'il est bien avec sa copine?il veut tout gâcher ton bonheur... ne rentre pas dans son jeu,
tu as trouvé la perle rare donc zape l'autre et avance avec ton z.
Je te souhaite bcp de bonheur
D
8 juillet 2012 23:07
Selem Aleykoum ma soeur Shalya merci de m'avoir lu effectivement mon ex n'a jamais pensè au mariage il etait bien comme il etait avec moi alors pourquoi concretiser Allah yhdih. sa copine je la plains c vrai peut etre qu'il changera mais c pa evident de vivre avec un homme qui ne fait que du hram quand toi tu reve choses serieuses dans le hlel surtout que meskina elle lui a dit rappel ton ex pour lui demander pardon car c sale ce que tu lui a fais subir si el savais qu'en m'ayant appelè il ne voulait plus couper les ponts. quand je lui ai dit je vais changer de numero il m'a demander de prendre une deuxieme puce afin de garder contact avec moi mais ct impossible. Jaimerai tant l'oublier definitivement je ne sais pas quoi faire . Hier Z m'a reprochè d'evoquè mon ex trop souvent alors que je ne devrai meme pas parler de lui, y a tout qui me fais penser a lui c dur...
D
8 juillet 2012 23:15
Selem aleykoum Tasminette et belle inconnue Merci mes soeurs pour vos reponses. Tasminette je voulai te rectifier la copine de mn ex n'est pas au bled el vit dans sa ville dans le departement du 06 elle est pret de lui contrairement a moi ou j'ai vecu une relation a distance avec lui. Je vois ou tu veux en venir et tu as tout a fais raison revenir vers mon ex c'est revenir vers l 3adab. Comme a dit belle inconnue le passè appartient au passè. Z est très hnine , a mon ecoute, toujours prêt a me faire plaisir , quand je lui reproche quelque chose il fait des efforts, il me soutient , me fais rire du matin au soir, il prie hemdoulileh il est tout le contraire de mon ex. Les souvenirs du passè de ce premier amour entache malgrè tout ce bonheur , vous pensez qu'avec le temps je penserai de moins en moins a mon ex? Sachant que je veux vraiment l kheir et fais tout pour construire quelque chose de solide avec 2.
M
9 juillet 2012 00:15
Je pense que si une fois mariée, tu fais tout pour oublier ton ex, que tu te concentre sur ton mari, que tu estimes ce dernier à sa juste valeur et puis tout... Tu devrais passer au dessus de ça.

Je pense que la seule chose qui te rattache à ton ex, c'est le fait que vous ayez passer 6 ans ensemble... Dès que tu auras passé ce cap, avec Z, bah tu verras que ton ex, fait bien de n'être juste qu'un ex...
D
9 juillet 2012 00:26
oui incha Allah je pense et je l'espere j'ai la chance de plus le croisè hemdouleh. Je pense aussi que c l habitude de ces 6 ans que c'est le premier big love qui fait que je decroche pas totalement de lui...
s
9 juillet 2012 00:38
franchement fais pas de bétises !!!!

wallahi aujourd'hui c'est tellement difficile de trouver un homme correcte, que quand tu le trouves il ne faut pas tout gâcher !!!!! et c est ce que tu es entrain de faire ma soeur !!!!!!!!!!!!!

j'ai carrément des palpitations j ai envie de te sécouer !! reveilles toi !! tu es entrain de trahir ton fiancé en acceptant de parler à ton ex. met toi en tête que ton ex ne vaut rien regarde la vie qu il mène !! il était insatisfait quand il était avec toi maintenant qu'il voit que tu as réussi à l oublier il l accepte pas c sa fierté c tout.

ne lui donne pas d information concernant Z, ça ne le regarde pas. pourquoi tu pleures quand tu lui parles ta 10 fois mieux !! ne commence pas une vie de couple avec des mensonges stp. oublies le c'était peut être ton premier amour mais il était entaché de ses conneries !!

efface le de ta mémoire il existe plus, ne lui répond plus !! imagine seulement qu il arrive à avoir des infos sur ton actuel et qu il lui dise que tu es toujours en contact. l histoire de la 2e puce ya Allah !! il va tout faire pour faire resurgir les sentiments enfoui au fond de toi et une fois que tu craqueras à nouveau il te renverra d'où tu viens ! il veut simplement que tu sois toujours coller à ses pieds comme avant. ce qu il accepte pas c comment une fille possessive jalouse puisse m oublier aussi vite et trouver un mec 10 fois mieux que moi ! là c'est son égo qui prend un coup mais un sacré coup !!!

c'est vraiment dommage de te pourrir l esprit pour un mec comme ça. alors que tu as un bijou à tes cotés. ne parle plus de lui; essaye de te rappeler de la misère que tu as vécu en faisant abstraction des "bons" moments!! essaye de te rendre compte que la relation que tu avais n a rien à envier à celle que tu vas vivre inchallah ! concentre toi sur Z, tu risques de passé à coté de bon moment en te pourrissant l esprit avec de vieux souvenirs.

vis ta vie pleinement et laisse l'autre mourir de jalousie, ça le fera peut être réagir ! et kheir inchallah pr sa copine meskina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 00:49 par shaayneez.
D
9 juillet 2012 01:13
Selem Aleykoum Shaayneez oukhti! Merci pr tn msg pr ta franchise! Tout les jrs je demandais dans mes douhas un homme ki me rendra heureuse et ki craint Allah! Hemdouleh je pense l'avoir trouvè. Je sais que c mal ce que je fais vis a vis de Z mais avec mon ex c'etais limite de la dependance affective Allahyster je sais qu'aujourd'hui j'ai tout gagnè hemdouleh il regrette ce qu'il a fait hemdouleh je n'ai pas couchè avec lui même s'il ma laissè comme une moins que rien j'ai eu le fin mot de l'histoire.

je culpabilise beaucoup vis a vis de Z et même vis a vis de la copine a mon ex qui a l'air tbarkAllah une fille bien , je n'aurais pas du lui donner d'importance car les sentiments enfouis il les a fait ressortir malheuresement je ne voulait même plus être avec Z j'attendais avec impatience l'appel de mon ex et etait heureuse quand il me disait que je lui manque ,que dans le visage de sa copine qu'on va appelè D il me voyait moi. Il lui a même offert des cadeaux que je lui avait renvoyè quand j'ai compris que ct fini c grave quand meme. Il est venu a Marseille avec elle il ma dit que je l'avait hantè toute la journèe car ct le lieu de tout nos rendez vous. il m'a dit qu'elle me ressemblait que c'etait moi qu'il voyait. Que je lui manquait terriblement , il ma sorti tout nos souvenirs des choses que moi même j'avais oubliè.
Wallahi croyez moi mes soeurs c'est mon coeur que je voulais arracher de ma poitrine quand j'entendais tout sa je pleurai et lui disait pourquoi tu ma laissè si c pour revenir et me dire tout sa pourquoi tu me fais du mal a nouveau. Il s'est mis avec cette fille un mois après notre rupture et le jour de notre 6 ieme anniversaire c un detail qui m'a fort blessè. Il ma dit je t'appel la et j'ai envie de t'appeler demain après demain et tout les jours , ton regard ton sourire me manque. Ca ma tuer ces paroles lui de nature si fier, moi qui me battait presque tout les soirs pour qu'il passe ne serait ce qu'une heure au telephone lorsque nous etions ensemble , je le surprend a me faire des declarations a me faire pleurer et a passer ses soirèes avec moi au telephone. C t comme si je l'avais retrouvè le temps de ces appels telephoniques. C tro bizar wallah , ma tete me disait ne repond pas et dans mon coeur c'etait le feu d'artifice quand il m'appelait.

C'etait il y a trois mois et j'ai toujours les ptites etoiles aux yeux quand jy repense alors que j'aime profondement mon futur fiancè ffffff....
9 juillet 2012 01:43
UN conseil : pense même plus a ton ex s'il va être jaloux ou non , tu voulais un homme serieux , il est entre tes mains , parce que franchement en tant qu'homme , ma futur femme discutes avec son ex , je la degage directement , tu as un homme qui veut te rendre heureuse , il va venir te demander ta main et tu penses encore a ce vieux type , mee si tue s resté 6ans avec lui ,r egarde les 6ans de merde que tu as passé avec lui , on se marie pour l'amour et pour la raison , la tu es avec un homme ou tu as l'amour et la raison donc tu dosi être comblé , amoins que tu sois une insatisfaite eternelle , donc je te conseil de l'oublier car tu risque de perdre l'amour et la raison donc a la fin pas de mariage , tu auras gaché ton destin avec tes mains.Cherche pas a savoir si ton ex supporte ou non que tu sois avec un homme mieux que lui sur tout les aspects , fais ta vie et abandonne , et stp donne aucune information sur ton mec actuel car supposons qu'il veuille lui faire du mal sans que Z le sache apr jalousie et haine , ne lui reponds plus , et la prochaine fois qui t'appelle dis lui tu veux me gacher ma vie , si tu continue je vais te gacher la tienne en deposant plainte contre toi pour harcelemnt moral et la ça va le refroidir.
Sois consciente , Z ta redonné confiance en toi , il veut construire sa vie avec toi , chose que ton ex n'a jamais voulu faire mise a part montrer ses liasses de billets comme un enfant ou comme si l'amour s'achetait aprtce que apparemment il a pas compris que l'amour ça se merite et ça se gagne , une chose qui peut pas faire car il est pas capable mais par contre Z a su le faire , pour te rendre heureuse il n'est pas venu avec des liasses de billets mais il est venu avec son coeur et sa douceur et surtout son respect envers toi , chose que tu attendais de ton ex mais que tu n'as jamais eu.
Conclusion: abandonne ce mec , cet ex a 2 balles , ne lui donne plus aucune importance et arrêtes de parler de ton ex a Z , chose que tout homme insupporte ,et franchement si tu laches Z pour revenir a ton ex , tu auras gaché ta vie fde tes propres mains et sache que ton e ne te donnera rien , quand on respecte une femme on la respecte dès le debut , c'est pas quand elle est dans les bras d'un autre on cherche a la respecter , et la c'est un conseil d'homme , je peux mieux visualiser la situation et donner mon avis d'homme et après fais ce que bon te seemble.
s
9 juillet 2012 02:15
ma belle jpense qu on ta tout dit, je pense que tu cherches les probleme en continuant à lui repondre!! il n y a qu en arretant de lui parler que tu l oublieras !! et bon sang tu as mieux beaucoup mieux hamdoullah !! c seulement une ruse de sa part de te reparler du passé !!!

j ai bien compris que 6 ans c beaucoup. même moi avec tout ce que mon ex m a fait quand j ai su qu il s etait recasé au bout de 3 mois ( une amourette ) ben j ai craqué alors que c moi qui suis partit !!

maintenant qu il voit que je me suis relevée, voila qu il sort les violons !! alors qu il y a quelques mois j etais là à le supplier de changer. ouvres les yeux ce que tu vis c est le rêve de beaucoup de filles. ne gache pas tout tu le regretteras !!

et si tu veux la baraka dans ton couple, arrête de jouer avec le feu stp. Allah a repondu à tes prières saisis cette chance qui t es donnée !! il est honnête et veux le mariage. l autre tu l aimais mais tu n aimais que le vent !! tu l idéalisais c tout mais imagine seulement la vie que tu aurai mené avec lui, ça devrai te refroidir direct.

quand tu dis qu il lui a offert les cadeaux que tu lui as rendu, ça me fait froid dans le dos !! il mérite d être seul et j espere qu elle ouvrira les yeux comme toi. mon ex aussi m a dit qu il veut "mon sosi" en tout point. il croit que ça peut me faire craquer ben non.

comme l a dit merouane, ne te soucis mm plus de ce qu il peut ressentir tu t enfou il est rien pour toi sil te voulait il aurait changer et t aurai demandé en mariage. c plus ton problème ce qu il fait.

allé soeurette souris à la vie et machallah celle à venir ! preserve ton couple et respecte ton fiancé comme il le fait avec toi.
9 juillet 2012 02:31
Citation
shaayneez a écrit:
ma belle jpense qu on ta tout dit, je pense que tu cherches les probleme en continuant à lui repondre!! il n y a qu en arretant de lui parler que tu l oublieras !! et bon sang tu as mieux beaucoup mieux hamdoullah !! c seulement une ruse de sa part de te reparler du passé !!!

j ai bien compris que 6 ans c beaucoup. même moi avec tout ce que mon ex m a fait quand j ai su qu il s etait recasé au bout de 3 mois ( une amourette ) ben j ai craqué alors que c moi qui suis partit !!

maintenant qu il voit que je me suis relevée, voila qu il sort les violons !! alors qu il y a quelques mois j etais là à le supplier de changer. ouvres les yeux ce que tu vis c est le rêve de beaucoup de filles. ne gache pas tout tu le regretteras !!

et si tu veux la baraka dans ton couple, arrête de jouer avec le feu stp. Allah a repondu à tes prières saisis cette chance qui t es donnée !! il est honnête et veux le mariage. l autre tu l aimais mais tu n aimais que le vent !! tu l idéalisais c tout mais imagine seulement la vie que tu aurai mené avec lui, ça devrai te refroidir direct.

quand tu dis qu il lui a offert les cadeaux que tu lui as rendu, ça me fait froid dans le dos !! il mérite d être seul et j espere qu elle ouvrira les yeux comme toi. mon ex aussi m a dit qu il veut "mon sosi" en tout point. il croit que ça peut me faire craquer ben non.

comme l a dit merouane, ne te soucis mm plus de ce qu il peut ressentir tu t enfou il est rien pour toi sil te voulait il aurait changer et t aurai demandé en mariage. c plus ton problème ce qu il fait.

allé soeurette souris à la vie et machallah celle à venir ! preserve ton couple et respecte ton fiancé comme il le fait avec toi.
Juste pour les cadeaux , ça montre qu'il n'avais pas d'amour pour toi, un vrai bonhomme reprend même pas les cadeaux qu'il t'a offert , même une femme te le dis , ne gaĉhe pas ta chance , la phrase il veut son sosi , la phrase qui determine bien l'hypocrisie d'une personne car quand tu etais dans ses bras il a pas su et quand tu est parti tout d'un coup c'est devenu lhomme que tu voulais , ça ne marche pas comme ça , change de tel , zappe le , occupe toi de ta khotba et salam et même sa femme ça aurais été une femme qui veut son bonheur elle resterai pas avec un homme qui fais souffrir les femmes donc qui s'assemble se ressemble
9 juillet 2012 12:59
Plus de contact avec lui..

Tu a fauté en restant en contact avec lui..

Dès que tu a vu qu'il t'harcelait.. t'aurai du changer de numéro...

En restant en contact avec lui.. tu a joué avec le feu et tu lui a nourri de l'espoir...

Change d'adresse msn.. change tout..

et concentre toi sur Z pour lui rendre le bonheur qu'il te donne au quotidien..

Ton ex , il aura toujours une petite place dans ton coeur et dans ta tête... mais il faut fermé à double tour tes souvenirs avec lui....

Laisse le passé derrière toi.. pour mieux avancer dans le présent...

Plus de contact avec ton ex.. même pas un son ou un mot
9 juillet 2012 13:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Plus de contact avec lui..

Tu a fauté en restant en contact avec lui..

Dès que tu a vu qu'il t'harcelait.. t'aurai du changer de numéro...

En restant en contact avec lui.. tu a joué avec le feu et tu lui a nourri de l'espoir...

Change d'adresse msn.. change tout..

et concentre toi sur Z pour lui rendre le bonheur qu'il te donne au quotidien..

Ton ex , il aura toujours une petite place dans ton coeur et dans ta tête... mais il faut fermé à double tour tes souvenirs avec lui....

Laisse le passé derrière toi.. pour mieux avancer dans le présent...

Plus de contact avec ton ex.. même pas un son ou un mot
pour moi une fille qui repond a un harceleur et qui change pas de numero et laisse tout pour quil soit encore en contacte , quelque part elle le veut
9 juillet 2012 13:45
Change d'adresse msn, ne lui repasse pas ton nouveau numéro , concentre toi sur ton futur avec Z , 6 ans dans ta vie ce n'est pas rien, tu ne va pas l'oublier d'un coup mais il appartient à ton PASSÉ, donc ça place est dans le passé.

Tu as vraiment l'air d'être heureuse avec 2 et insh'Allah il va demander ta main donc ne ruine pas cette histoire en cherchant le pourquoi du comment avec ton ex.

Efface le de ton futur
s
9 juillet 2012 13:49
salam

je rejoinds le commentaire de merouane75

il a tout dit

a ton avis comment reagirais tu futur mari sil apprenait que tu es tjs en contact avc ton ex???

tu aimerai toi que ton mari fasse ca derriere ton dos avec une de ses ex alors que vous allez bientot vous mariés??

un conseil pense a ton avenir, avances
tu as eu la chance de rencontrer un homme qui taime profondement et qui en plus de cela ne s'est pas amusé avc toi puiskil vient te demander en mariage

toi meme tu dis que tu es bien avec lui? alors pkoi gacher tout cela?

ne donnes plus signe a ton ex
sil taime comme il dit vous seriez deja marié depuis le temps ( 6 ans de relation c pas loin)
je pense que qd tu penses au passe peut etre que tu pense aux bonnes choses que tu a vecu avec lui mais pense plutot au mauvaises choses et tu verras tu nauras quune envie le fuir
toi meme tu as ecris que cette histoire ta detruit!!!!!!!

c ton premier amour peut etre alors tu y penses forcement
mais tout le meilleur reste a venir ma belle
en plus maintn tu es surement plus mature

un conseil aussi arretes de parler de ton ex a ton futur
je trouve que pour ton futur cest un manque de respect
si jetais un homme et que ma fiancee me parle bcp de son ex je la degage direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne gaches pas ton avenir

et puis je suis sure quune fois mariée une fois que tu seras vraiment en couple tu oublieras ton ex

laisse le

je te souhaite en tout cas bcp de bonheur dans ta nouvelle vie
D
9 juillet 2012 19:43
Selem Aleykoum les amis!!!!


Vous avez tous raison wallahi... Par contre je voulais préciser qu'aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles de mon ex j'ai effacé aujourd'hui son adresse msn je suis rentré dans son compte ( Il na pas changer ses mots de passe) et je me suis effacé dans le sien , il n'a pas mon nouveau numéro de telephone donc pas de moyen de me contacter hemdoulileh!!!

Vous m'avez tous fais reflechir à travers vos reponses baraAllah ou fikoum, je vais me consacré a mon hanoun lui qu'il me voit et me traite a ma juste valeur !! In love


Mon ex ne doit pas perturbé ce bonheur il ne le mérite pas et il serai bien trop content ...
Les six années avec lui ne font pas le poids avec ces huit mois que je viens de passé smiling smiley
D
9 juillet 2012 20:12
yawning smileyEt je suis trés touché par vos douhas et vos souhaite Merciii mille fois!!!!!!
s
9 juillet 2012 23:53
hamdoulilah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook