Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on m'avais dis ce qui allais m'attendre..merci
N
19 décembre 2017 01:45
Dépendante de la bière ?
Non elle ne l'est pas tkt pas.
Citation
yabiman95 a écrit:
entre nous je sais pppas quoi dire à ddn si il est dépedant, et j'espere que c pas le cas de la poteuse, même si je la comprend,, c une un fuite en avant
19 décembre 2017 02:26
Mais qui a dis que je me droguer j'ai juste essayer pour la première fois mais sa à pas marcher sa sert à rien chez les autres sa leur fait du bien mais pas chez moi.
y
19 décembre 2017 03:11
qu'est ce qque j'n sait déjà? et ça c'est le primmo,

le deuxio stp je pense qu'il y a plus important à retenir que mon rappel à l'alcool...

mais bon, as tu lu le sujets? entre mon et ton intervention?

je sais pas, je demande, tkt les autres auront leurs quedsyions aussi

pr info elle parlait de boire et j lui conseillais de fire le point car l'alcool n'est jms de bon de bon conseil à toi mais surtout à elle d'interpréter,

sur ce laisse moi "comnattre" les précédent, et j'en ai marre de qd j'essaie d'aie d'aire je dois me battre non sur un mais sur trois fronts mdr
Citation
New balance a écrit:
Dépendante de la bière ?
Non elle ne l'est pas tkt pas.
y
19 décembre 2017 03:13
regarde ta vid de toi même en objetcif, je vois pas ce quelle apporte au qujet
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oooh bou 2 chou mais nooo
Nous on t'aime bcp bcp reste avec nous tiens regarde cette video clique dessus
videopourtwa
y
19 décembre 2017 03:24
JAMAIS mentir au docteur tu veux boire, t'ena besoin etc ca te regarde, le premier lieux c ta santé, pck déjo mélanger alcool et médoc c'est pas bien ,, donc dis lui il te jugera pas, ya le secret médical, mais tient toi a ce que tu lui dis pour quil dose le médoc en fonction


posteuse, le pb c'est pas boire une biere, si un besoin, après si t suivi en psy et surtout sous traitement, vraiment faut en parler au doc, boire une ou deux biere, ok ça s'adapte avec un traaitetement; mais comme je disais faut j


tas des médoc déja tu peux pas conduire avec un comprimé, alors marcher ave de l'alcool je te conseille pas, pck déjà tu sera pas consciente de tes actes, même traverser une rue, c la roulette russe

stp consulte et parle SINCEREMENT a ton doc lui te dira

mais me parle pas de sucide, t'as toute la vie devant toi meme si auj tu la vois en noir
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oooh bou 2 chou mais nooo
Nous on t'aime bcp bcp reste avec nous tiens regarde cette video clique dessus
videopourtwa
A
19 décembre 2017 09:06
T'as bu une bière et t'en a déduit que l'alcool n'avait pas d'effet sur toi moody smiley
Si tu veux planer prend quelque chose de plus fort mais le problème c'est qu'une fois l'effet de l'alcool s'estompe tout redevient comme avant...honnêtement oublie cette idée, l'alcool n'a jamais été une solution!
Ta maladie relève du psychique donc la meilleure solution pour toi c'est d'intégrer un hôpital, c'est pas réservé uniquement aux fous bien au contraire tu trouvera l'aide dont t'as besoin et une écoute aussi...ta souffrance est réelle et c'est pas en pensant à la mort que les choses changeront! courage
Citation
Lamefiante a écrit:
Jai bue un peux de bierre de 8vôlt pour en finir qui et censé être forte ces marquer dessus mais je ne ressent rien aucun effet d'euphorie juste ce gout pas bon je pensais que j'allais être dans un autre monde ou joublierais la maladie psk ces censé faire oublié les problèmes alors pourquoi sur moi sa ne marche pas jai pas la capacité de tout terminé mais je vais essayez comment dieu ma châtier c'est une horreur mon corps reste à la même taille toute petite impression d'être qu'une tête defois et les gens je les voie bizzard invoqué dieu pour qu'il me fasse mourir par pitié je vous laisserais tranquille promis!! Je laisse tout mon argent a ma famille tous mes biens ils le savent alors pourquoi ils veulent toujours pas me croire que j'ai besoin d'aller à l'hôpital pour les maladies rare.

le docteur a penser que j'étais folle ils veulent m'enfermer mais moi sa me fait rien d'être enfermé je vie plus je voie tout noir dieu me punie tellement et pourtant je men fiche je veux juste guérir je crois presque plus à lui je parle et pleure pour rien les gens dehors ils mentendent pleurer ils senfichent ils m'aident pas par pitié invoquer Allah pour qu'il me fasse mourir une belle mort car j'ai pas le courage de le faire seule jagonise déjà à cause de la maladie je voie tout noir mon coeur palpite je suis que des yeux pour regardé tous sa à cause de cette maladie syndrome de pays des merveilles ou migraines avec aura on ces même pas celui qui me dis cest du mauvais oeil j'ai rien car je n'entends ni ne voit des phénomènes ni autre symptômes qui me font mal tout se passe par la vue j'en peux plus.

je suis qu'une âme qui a envie de reposé en paix même si je vais pas au paradis je vous en supplie c'est le dernier message que je post sa sert a rien de lui demande que je guerise il ne veux pas donc s'il existe vraiment autant qu'il me fasse mourir toute seule j'ai peur de terminé par peur du châtiment et de l'enfer si sa existe mais je pense que ça y'est je suis déjà sévèrement punie vous en savez rien vous lisez juste par pitié et par impuissance car vous aussi vous ne savez pas quoi faire mais si y'a de bons croyants faites le par pitié.
N
19 décembre 2017 12:14
Désolé mais j'ai rien compris à ton message.
Citation
yabiman95 a écrit:
qu'est ce qque j'n sait déjà? et ça c'est le primmo,

le deuxio stp je pense qu'il y a plus important à retenir que mon rappel à l'alcool...

mais bon, as tu lu le sujets? entre mon et ton intervention?

je sais pas, je demande, tkt les autres auront leurs quedsyions aussi

pr info elle parlait de boire et j lui conseillais de fire le point car l'alcool n'est jms de bon de bon conseil à toi mais surtout à elle d'interpréter,

sur ce laisse moi "comnattre" les précédent, et j'en ai marre de qd j'essaie d'aie d'aire je dois me battre non sur un mais sur trois fronts mdr
21 décembre 2017 00:21
Salam

On ressent ta souffrance dans tes écrits, c est presque insoutenable a lire
Que dire pour t apaiser ne serait-ce que d un atome ?

Tu sais Allah Swt N abandonne jamais Sa créature, n en doute jamais
Celui qui veut te faire douter d Allah c est le shaytan
Il veut te faire desespérer de la vie et que tu te foutes en l air
Le but du shaytan c est de nous mener à notre perdition par n importe quel moyen
Pourquoi cette péruev a toi et pourquoi a moi celle ci ?
Seul Allah le Sait

Mais une chose a laquelle je peux te répondre c est que le shaytan connait la faiblesse de chacun d entre nous et il sa sen servir contre toi et quand il a trouvé le point faible d untel il ne te lachera plus par le biais des waswas jusqu a ce que tu déprimes et desespère en Dieu

Et celui qui desespère finit par se suicider
Alors non !!!
Il faut battre ton ennemi et Allah t aidera si tu le Lui demandes

Fais toi aider de la manière qui convient a ton problème
Il faut que tu ailles dans un CMP et que tu te fasses soigner et que tu sortes de cet etat
Courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2017 00:38
Tu vas t en sortir par la Grace d Allah
ça ne se fera pas du jour au lendemain il faut que tu en sois consciente mais tu t u sortiras
je ne te dis pas que tu seras en paix car personne d entre nous ne connaitra la paix sur terre
Mais au moins tu ne souffrira plus

Courage ma soeur
C est dur mais pas impossible
Qu Allah t aide a trouver la force de lutter encore pour sortir de ta souffrance
Amin
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook