Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je c pas se qui m'arrive
b
18 février 2020 09:32
J'ai plus aucune envie de me marier plus envie de sex j'ai même plus la sentation c le moral ou quoi?
K
18 février 2020 09:54
salam aleykoum

[www.yabiladi.com]

j'ai ouvert un sujet pour traiter la dépression là c'est quand t'es atteint mal occulte . Mais ça peu servir sans mal occulte

après ça s'appel la dépression pour bien comprendre ce que c'est lis aussi ce lien

[www.santemagazine.fr]

Mais tu as ça en cas mauvais oeil ensorcellement comme conséquence . Là je consulte ton historique et

je SS tomber malade jais perdu 10kg j'ai souffert unmpeu et j'ai u bcq de perte financière aussi j'ai déprimer je me SS relâcher j'ai un magazin de jouer papiterie depuis une semaine je netoi plus au magasin je fait plus de cours le magazin c vider unmpeu j'arrive plus à avancer et comme pas hasard se soir avant de fermer sans faire attention j'ai fait tomber une poupée une vieille poupe qui c jame vendu et que je ne remarque pas bcq qu'on elle et tomber par terre en la remettons a sa place je les trouver vaudou une épingle enfoncer dans le torce de la poupée a 2 reprise j'ai lue du coron j'ai retiré je garde tjr les épingle et poupe svp c une sorcellerie comment le débarrasse qsq je doit faire

[www.yabiladi.com]

tu devrais consulter un raqui sharya pas un taleb sorcier . En lui exposant ce que tu as posté sur le forum . Comme les éléments de ce massage et les autres comme quoi tu cassais les trucs .

A savoir que tous les malades que j'ai vu qui ont trouvé du sirh qu'il faut laisser tremper eau coranisé et brûler ensuite . Et qui ont eu les problèmes santé avait déjà mangé la sorcellerie et il y avait un djinn .

Ouvrir un magasin au bled c'est comme faire son mariage sans se protéger . Vu comment la jalousie est répandu et que la sorcellerie est très répandu c'est jouer à la roulette russe .

Et fais tes protection en mangeant 7 dattes à jeune si possible ajwa car c'est aussi curatif sinon les autres dattes font l'affaires .

Mais reste pas comme ça

Regardes tes vidéos si t'as mis les caméras

u
18 février 2020 09:55
Moi aussi , je ressent presque rien . Aujourd’hui j'ai envie de taper tout le monde en plus mdr!
r
18 février 2020 09:57
ouais ça se voit que tu t'es lever du pieds gauche grinning smiley
Citation
unoha123 a écrit:
Moi aussi , je ressent presque rien . Aujourd’hui j'ai envie de taper tout le monde en plus mdr!
18 février 2020 10:51
Tu es un ancien fornicateur ?Le repentir a était effectué ?
Tu devrais commencer par la peut être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook