Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui m’apporte du soutient ?
12 mars 2018 00:43
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas
Et je ne sais même pas ce que je veux dire ou ne pas dire mais en tout cas j’avais besoin de faire ce poste donc je le fais
J’allais bien mais là je ne vais plus bien sad smiley
Je le veux c’est tout. C’est la vie il faut faire avec, avancer faire sa vie avec un autre mais moi je veux lui.
Et c’est nul la vie quand on a des larmes qui coulent et que la seule chose à laquelle on pense en boucle c’est « comment je vais faire. Y’a Allah comment je vais réussir à avancer »

Voilà c’est tout
12 mars 2018 00:45
Mince j’ai posté’ en heure creuse mdr
12 mars 2018 00:45
Qu'est ce qui se passe avec "lui" ?
12 mars 2018 00:45
Pourquoi t’es triste ?
Ma3dnous > Kosbor
12 mars 2018 00:45
Oh... Inconnue923 qui est triste... moody smiley

J’ai pas envie de te sortir des phrases du genre « tu vas trouver l’amour » « patience » « tu vas etre heureuse »... car ce sont surement ces choses que tu te repetes a longueur de journée... Donc je te dirai juste de vivre « pleinement » ta tristesse pour ensuite pouvoir guérir
Nous sommes la pour toi yawning smiley
B
12 mars 2018 00:48
Pourquoi pas lui?
Il ne veut pas? Il a choisitout quelqu un d autre?
Sa famille ne veut pas ?

Dis en plus
k
12 mars 2018 00:49
On peut te soutenir nous!! Jte connais pas mais de ce que j’a lu de toi je suis dcr avec ce que tu dis, ta l´aire d’être une fille bien alors te laisse pas abattre pour qlqn... yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 00:54 par Kbaylia19.
12 mars 2018 00:58
Protectrice Ma3dnoussa Biboucha (vu que je ne peux citer qu’une personne à la fois là c’est rapide et efficace comme ça)

J’ai été marié, on s’est séparer pour diverses raisons (rien ne sert de revenir dessus, ce qui est fait est fait). Mais aujourd’hui qu’est ce qu’il me manque !

J’allais bien ou du moins je réussissait à me le faire croire mais là j’ai un coup de blues.
12 mars 2018 00:59
Lol oui je le répètes ça en boucle en espérant que mon cerveau finisse par y croire mais non sa marche pas apparement
C’est gentille en tout cas merci yawning smiley
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Oh... Inconnue923 qui est triste... moody smiley

J’ai pas envie de te sortir des phrases du genre « tu vas trouver l’amour » « patience » « tu vas etre heureuse »... car ce sont surement ces choses que tu te repetes a longueur de journée... Donc je te dirai juste de vivre « pleinement » ta tristesse pour ensuite pouvoir guérir
Nous sommes la pour toi yawning smiley
12 mars 2018 01:03
Merci ma belle c’est gentille de ta part yawning smiley
Si c’était « juste quelqu’un » je n’en me laisserai pas abattre lol c’etait QUELQUUN lui ... ahlala c’est pas facile
Citation
Kbaylia19 a écrit:
On peut te soutenir nous!! Jte connais pas mais de ce que j’a lu de toi je suis dcr avec ce que tu dis, ta l´aire d’être une fille bien alors te laisse pas abattre pour qlqn... yawning smiley
o
12 mars 2018 01:09
divorces ?...vous pouvez etre ensemble de nouveau faites l acte de mariage roujou3
les maries doivent regler leur probleme mieux que le divorce..puisque vous vous aimez..
k
12 mars 2018 01:09
Oui j’ai vu ta réponse aux autres, ton mariage etc... je peux comprendre que ce soit difficile...
je suis désoler pour toi wallah, tout ce que je peux te conseiller c’est te rapprocher d’Allah et essayer de relativiser quoi te dire que si le mektoub est ainsi c surment mieux...
sinon peut être essayer de recoller les morceaux avec ton ancien mari si c possible ?? Je sais pas trop ...

Désoler si mes conseils te paraissent maladroits... en tout cas ta mon soutien yawning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Merci ma belle c’est gentille de ta part yawning smiley
Si c’était « juste quelqu’un » je n’en me laisserai pas abattre lol c’etait QUELQUUN lui ... ahlala c’est pas facile
B
12 mars 2018 01:09
Tu as été te marié longtemps?
La séparation venait de toi ou lui?

Je comprends, avec le temps inchaallah il s effacera de ton coeur.



Citation
inconnue923 a écrit:
Protectrice Ma3dnoussa Biboucha (vu que je ne peux citer qu’une personne à la fois là c’est rapide et efficace comme ça)

J’ai été marié, on s’est séparer pour diverses raisons (rien ne sert de revenir dessus, ce qui est fait est fait). Mais aujourd’hui qu’est ce qu’il me manque !

J’allais bien ou du moins je réussissait à me le faire croire mais là j’ai un coup de blues.
l
12 mars 2018 03:29
salam,courage ma belle!j'ai déjà vu des divorces se remettre ensemble,parlez vous,mettez tout a plat et recollez les morceaux,s'il reste de l'amour des 2 cotes alors foncéz,rien n'est impossible!invite le a manger et discutez!kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH vous réconcilie!yawning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas
Et je ne sais même pas ce que je veux dire ou ne pas dire mais en tout cas j’avais besoin de faire ce poste donc je le fais
J’allais bien mais là je ne vais plus bien sad smiley
Je le veux c’est tout. C’est la vie il faut faire avec, avancer faire sa vie avec un autre mais moi je veux lui.
Et c’est nul la vie quand on a des larmes qui coulent et que la seule chose à laquelle on pense en boucle c’est « comment je vais faire. Y’a Allah comment je vais réussir à avancer »

Voilà c’est tout
s
12 mars 2018 07:18
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas

Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

On donne tous des conseils aux gens à longueur de journées et de nuits, mais quand ça nous touche, qu'une personne nous manque et que ça atteint le coeur, toute philosophie disparait et nos conseils ne nous servent à rien

Ça va pas aider sûrement de te dire ça, mais ça peut t'apporter un soutient de réaliser que personne n'échappe à cette sensation de manque .

Et même si mille personnes donnent un conseil, le coeur n'a pas de raison, on à beau lui parler il écoute pas, quand il aime il s'entête à aimer et s'en fiche du mal qu'il nous cause.

C'est la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 07:19 par salamwrahma.
12 mars 2018 07:28
As Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Allah swt nous à donné et nous à permit d'avoir des sentiments, tu ne dois pas les utiliser contre toi mais avec toi et les utiliser à bon escient.
Si je me souviens bien et si tu à pas menti il reste très peu de temps avant qu'il puisse te récupérer, maintenant à toi de faire le choix, il n'y a pas de fierté en islam, tu lui explique et si il veut te récupérer il le fera sinon tu tourneras la page et t'avancera. La vie est courte, si tu reste bloquer sur une épreuve amoureuse tu tomberas dans le fossé avant d'avoir atteint la ligne d'arrivé.

Kheir inchAllah
Citation
inconnue923 a écrit:
En fait je connais déjà vos réponses. C’est celle que moi même je donne à longueur de journée pour les mêmes cas
Et je ne sais même pas ce que je veux dire ou ne pas dire mais en tout cas j’avais besoin de faire ce poste donc je le fais
J’allais bien mais là je ne vais plus bien sad smiley
Je le veux c’est tout. C’est la vie il faut faire avec, avancer faire sa vie avec un autre mais moi je veux lui.
Et c’est nul la vie quand on a des larmes qui coulent et que la seule chose à laquelle on pense en boucle c’est « comment je vais faire. Y’a Allah comment je vais réussir à avancer »

Voilà c’est tout
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
12 mars 2018 18:53
InchaAllah mais bon je ne sais pas comment m’y prendre
Citation
om mounir a écrit:
divorces ?...vous pouvez etre ensemble de nouveau faites l acte de mariage roujou3
les maries doivent regler leur probleme mieux que le divorce..puisque vous vous aimez..
12 mars 2018 18:54
Non maladroit pas du tout lol tout conseil est bon à prendre
J’espère que ce soir encore possible je vais essayer inchaAllah
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui j’ai vu ta réponse aux autres, ton mariage etc... je peux comprendre que ce soit difficile...
je suis désoler pour toi wallah, tout ce que je peux te conseiller c’est te rapprocher d’Allah et essayer de relativiser quoi te dire que si le mektoub est ainsi c surment mieux...
sinon peut être essayer de recoller les morceaux avec ton ancien mari si c possible ?? Je sais pas trop ...

Désoler si mes conseils te paraissent maladroits... en tout cas ta mon soutien yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook