Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'appelle Émilie Jolie
S
1 novembre 2019 01:30
Salam Aleykum,

Je suis retombée sur l'une des chansons de mon enfance, belle, douce et agréable, en l'écoutant ça m'a beaucoup ému et m'a remplis de plein bons souvenirs, sûrement les meilleurs que j'ai vécu, les éducateurs nous l'a mettaient en veilleuse. ❤ Et vous les parents cela vous arrive de mettre un peu de musique douce lorsque vos enfants sont au lit ? grinning smiley

[youtu.be]
s
1 novembre 2019 07:12
Aaaaah Philippe chatel
Toute mon enfance
Tout quitter mais tout emporter..
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Je suis retombée sur l'une des chansons de mon enfance, belle, douce et agréable, en l'écoutant ça m'a beaucoup ému et m'a remplis de plein bons souvenirs, sûrement les meilleurs que j'ai vécu, les éducateurs nous l'a mettaient en veilleuse. ❤ Et vous les parents cela vous arrive de mettre un peu de musique douce lorsque vos enfants sont au lit ? grinning smiley

[youtu.be]
R
1 novembre 2019 09:28
Bien pourrie ! À chaque fois que j'en entendais l'air mes muscles se crispaient.
1 novembre 2019 09:56
Ca me rappelle un souvenir très très lointain... le spectacle de mon école maternelle... jetais en lapin bleu...

Apres j'adore ce conte pour enfant. Et la version chantée par Julien clair magnifique
S
1 novembre 2019 11:24
Merci d'être aussi désagréable, tu pouvais te passer de répondre ou alors le dire d'une autre manière.
Citation
Renart a écrit:
Bien pourrie ! À chaque fois que j'en entendais l'air mes muscles se crispaient.
1 novembre 2019 11:53
J'ai carrément participé à une comédie musicale sur ça
Que des bons souvenirs In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook