Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ne m'appelle pas beaucoup
m
15 janvier 2010 21:23
mon mec ne m'appelle pas beaucoup serait-ce parcequ'il n'est pas amoureux de moi ??? mais si cété le cas il ne resterait pas 3 ans avec moi donc du coup je ne sais plus quoi penser !!
P
15 janvier 2010 21:54
C'est la crise il n'y a pas de flouss......Pour passer son temps à papoter de rien.....

Attends que la crise passe.....Ou alors demande lui directement....Heu
f
15 janvier 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
C'est la crise il n'y a pas de flouss......Pour passer son temps à papoter de rien.....

Attends que la crise passe.....Ou alors demande lui directement....Heu

Aïe, Aïe Aïe....Oups Ca s'trouve il a son num en illimitée ( ca aussi c'est super fashion...), crise ou pas c'est gratouit !!!
m
15 janvier 2010 22:10
mais ce n'est pas une question de flouss même quand il en a il ne m'appelle pas
P
15 janvier 2010 22:25
^^ !!
C'est pas grave si il t'appelle pas trop souvent, tu l'as dit toi même, ca fait 3 ans que vous êtes ensemble, il a peut être plus grand chose à te raconter au télèphoner, puis les SMS c'est plus à la moude quoi !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
15 janvier 2010 22:30
oui mais les sms c encore pire il déteste écrire mais moi il faut qu'a chaque sois que je vais quelque part je l'appelle avant pour l'informer et avant de dormir il faut que je lui envoie un sms lui disant des mots doux ou si non il me fais la tête
n
16 janvier 2010 00:48
Citation
minouminou a écrit:
oui mais les sms c encore pire il déteste écrire mais moi il faut qu'a chaque sois que je vais quelque part je l'appelle avant pour l'informer et avant de dormir il faut que je lui envoie un sms lui disant des mots doux ou si non il me fais la tête


oula !! tu la trop gater!! mdr les mecs c'est comme des enfants plus tu les gatent et plus ils pourient (jsé pas si sa se dit!)
c
cdl
16 janvier 2010 00:55
apres 3 ans à ta place j'attenfrais plus que des simples coups de fil.... bah oui faut passer à l'etape au dessus winking smiley
s
16 janvier 2010 09:03
demandes-lui Oups
m
16 janvier 2010 16:03
ah ça tu px le dire je l'ai trop gaté
l
16 janvier 2010 18:11
Citation
minouminou a écrit:
mon mec ne m'appelle pas beaucoup serait-ce parcequ'il n'est pas amoureux de moi ??? mais si cété le cas il ne resterait pas 3 ans avec moi donc du coup je ne sais plus quoi penser !!




c'est qu'il pense pas trop a toi
ou
trop occupé
ou
pas tres intentioné
ou
c'est pas sont truc
ou
avec ses potes tte la journée
ou
joue a la play, wii,x box, ds.. c'est tout je crois perplexe
ou
attend que tu l'apel puisque tu l'apel tt le temps !
ou
bah il est gavé evil
m
16 janvier 2010 18:39
et bien c'est pas la mort !! Profite en pour t'occuper de toi Angel

3 ans mashallah' c bien Sa winking smiley ... mais a ce stade faudrait commencait a faire avancer les choses non ?
f
16 janvier 2010 18:45
Citation
minouminou a écrit:
mon mec ne m'appelle pas beaucoup serait-ce parcequ'il n'est pas amoureux de moi ??? mais si cété le cas il ne resterait pas 3 ans avec moi donc du coup je ne sais plus quoi penser !!

C'est chaud, ca sent la fin ça Zen
m
16 janvier 2010 19:28
et la demande de mariage c est pour quand spinning smiley sticking its tongue out
m
17 janvier 2010 18:24
c pour cet été
P
17 janvier 2010 19:42
pense à ta vie, pense à toi, les mecs, c'est pas tout dans la vie.

il t'appelle pas? tu vas mourir lahi ster?

s'angoisser pour un mec, il manquerait plus que çaOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook