Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'annonce qu'il ne m'aime plus
b
16 avril 2007 16:22
slt tt le monde
celui que j'aime et à qui j'ai confiance vient me dire tt d'un coup qu'il ne m'aime plus comme avant et que les rêbes qu'il a envisagé de réaliser avec moi ne le sont plus mnt.
je suis toujours surprise et sous le choc et je ne sais plus quoi faire?
je suis devenue une boule de soufrance qui se déplace, car je l'aime bcp.
svp conseilé moi, qu'est ce que je dois faire?
merci.
n
16 avril 2007 18:33
salut bambi,

Tout d'abord exprime ta souffrance, exteriorise toi, ensuite sache ce n'et peut etre pas irrevocable
la premiere chose que tu dois savoir c est qu il doit te sentir, bien dans ta peau et heureuse, pour pouvoir t'amier a nouveau, si tu es malheureuse et qu il sent que tu attend apres lui en plus, il ne reviendra pas;
en gros, il faut que tu procede par etape, les hommes sont tres primitifs
1 : prend confiance en toi, il faut que tu renvoies une image positive, qu on puisse voire que tu es heureuse, sur ton visage dans ton comportement, tu verras cela susciteras sa curiosité
2: met toi en valeur, son rentrer dans la vulgarité, mais met toi en avant
3: ne le aisse pas revenir a la charge et reste distante avec lui
4: elargi tes horizons, sort, parle avec d'autres personnes
te morfondre c'est tres mauvais pour ta santé, pour ton physique enfin pour tout
c est seulement quand il te sentirra heureuse et epanoui que tu l'attireras
n
16 avril 2007 18:46
pourquoi n'a t il pas donner ces raisons on rompe pas comme sa...moi a ta place j'aurai voulu savoir le pourquoi du commentOh
b
16 avril 2007 18:56
Citation
a écrit:
nacimma [MP]
Date: le 16 avril 2007 à 18h33


salut bambi,

Tout d'abord exprime ta souffrance, exteriorise toi, ensuite sache ce n'et peut etre pas irrevocable
la premiere chose que tu dois savoir c est qu il doit te sentir, bien dans ta peau et heureuse, pour pouvoir t'amier a nouveau, si tu es malheureuse et qu il sent que tu attend apres lui en plus, il ne reviendra pas;
en gros, il faut que tu procede par etape, les hommes sont tres primitifs
1 : prend confiance en toi, il faut que tu renvoies une image positive, qu on puisse voire que tu es heureuse, sur ton visage dans ton comportement, tu verras cela susciteras sa curiosité 2: met toi en valeur, son rentrer dans la vulgarité, mais met toi en avant
3: ne le aisse pas revenir a la charge et reste distante avec lui
4: elargi tes horizons, sort, parle avec d'autres personnes
te morfondre c'est tres mauvais pour ta santé, pour ton physique enfin pour tout
c est seulement quand il te sentirra heureuse et epanoui que tu l'attireras


j'avais besoin d'entendre ça, merci infiniment
M
16 avril 2007 18:57
c 'est des choses qui arrivent..
p
16 avril 2007 23:53
Citation
nisme a écrit:
pourquoi n'a t il pas donner ces raisons on rompe pas comme sa...moi a ta place j'aurai voulu savoir le pourquoi du commentOh

salam

des fois vaut mieux pas chercher à comprendre
ça sert à koi ?
une personne qui te balance ça tout en bloc qu'est ce que tu attend encore d'elle ?
je sais pas mais ça me fait mal toutes ces histoires !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
16 avril 2007 23:55
Citation
mechante7 a écrit:
c 'est des choses qui arrivent..
mdr toi aussi tu dit viens de dire une bonne chose mdrgrinning smiley
B
16 avril 2007 23:56
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 avril 2007 23:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?

salam

qu'est ce que ça change ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
17 avril 2007 00:02
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?

salam

qu'est ce que ça change ?


tout
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
17 avril 2007 00:05
salut

nacimma a bien resume. c est vraiment ce qu il faut faire. parle exteriorise et surtout occupe toi de toi. ne te laissed pas aller et sombrer dans la depression.
dit toi que aucune personne ne merite que tu souffre pour elle.
l essentiel c est ta sante et ton moral.
soit forte et courageuse et tiens bien le coup. tu verra qd il verra que tu te porte bien il va revenir comme un petit chien chien
P
17 avril 2007 00:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?

salam

qu'est ce que ça change ?


tout

Salam

Je traduis le Bassisme tongue sticking out smiley

Pour Bass une relation qui dure beaucoup et qui n'aboutit pas vite (plus de 6 mois) au mariage

est en quelque sorte vouer à l'echec ou à l'incohérence ou à d'autres choses Cf. Yabiladi smiling smiley


:p
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 avril 2007 00:17
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?

salam

qu'est ce que ça change ?


tout

Salam

Je traduis le Bassisme tongue sticking out smiley

Pour Bass une relation qui dure beaucoup et qui n'aboutit pas vite (plus de 6 mois) au mariage

est en quelque sorte vouer à l'echec ou à l'incohérence ou à d'autres choses Cf. Yabiladi smiling smiley


:p

salam
lol prisma smiling smiley

oui mais là il s'agit d'une relation qui s'est terminé donc je vois pas trop le rapport
elle ne demande pas si ça marcheras entre eux ou ... tu comprend ce que je vx dire
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
17 avril 2007 00:18
Citation
patience a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de tps que vous etes ensembles?

salam

qu'est ce que ça change ?


tout

Salam

Je traduis le Bassisme tongue sticking out smiley

Pour Bass une relation qui dure beaucoup et qui n'aboutit pas vite (plus de 6 mois) au mariage

est en quelque sorte vouer à l'echec ou à l'incohérence ou à d'autres choses Cf. Yabiladi smiling smiley


:p

salam
lol prisma smiling smiley

oui mais là il s'agit d'une relation qui s'est terminé donc je vois pas trop le rapport
elle ne demande pas si ça marcheras entre eux ou ... tu comprend ce que je vx dire


Salam grinning smiley

Ben le sage Bass veut donner une leçon tongue sticking out smiley

d'une phrase grinning smiley En disant " la prochaine fois attention "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 avril 2007 00:53
Citation
bambi1 a écrit:
slt tt le monde
celui que j'aime et à qui j'ai confiance vient me dire tt d'un coup qu'il ne m'aime plus comme avant et que les rêbes qu'il a envisagé de réaliser avec moi ne le sont plus mnt.
je suis toujours surprise et sous le choc et je ne sais plus quoi faire?
je suis devenue une boule de soufrance qui se déplace, car je l'aime bcp.
svp conseilé moi, qu'est ce que je dois faire?
merci.

Salam

J'accepterai, je serais certes malheurseuse, déçue mais je ne mettrais pas à genoux pour le récupérer.

Il ne t'aime plus...Ainsi soit il...Tu ne vas pas non plus à le forcer ou à changer pour qu'il t'aime sous un angle différent.

Un homme qui me dit ça, je cherche pas trop à comprendre, il s'expliquera certes mais de façon flou sans aucun argument valable : "Ché pas pkoi"...Voilà ce qu'il te répondra.

Et bien quand tu sauras...Fais moi signe...Lbab !

Relève toi, c pas la fin du monde, il a eu la franchise de te le dire ceci étanteye rolling smiley Il aurait pu continuer à faire semblant ou à jouer au "s. alaud" pour que ce soit toi qui le lâche...

Les choses sont claires, il ne t'était pas destiné et vice versa, axe toi désormais à cicatricer ta blessure et avance dans ton parcours de vie, ce n'est pas en multipliant les pseudos recettes de récupération que tu vas y arriver.

Il y a eu cassure pour moi, dès lors, mon amour ne serait plus le même, j'estime donc qu'il est pas recommandé de tenter de le reconquérir. Il sera sous le charme une fois de plus mais la réalité vous rattrapera et il doutera de nouveau de ses sentiments.

Bon courage a khti winking smiley

Amicalement
l
17 avril 2007 14:24
Tu peux nous en dir + sur ton histoire? Combien de temps vous etiez ensemble? pense tu quil a rencontrter quelquun dautrre avais tu senti quilm seloignait???

bon courage en tous cas sad smiley je pense que sa tye ferais du bien den parler
b
17 avril 2007 19:15
merci bcp.
l
17 avril 2007 19:38
Citation
nacimma a écrit:
salut bambi,

Tout d'abord exprime ta souffrance, exteriorise toi, ensuite sache ce n'et peut etre pas irrevocable
la premiere chose que tu dois savoir c est qu il doit te sentir, bien dans ta peau et heureuse, pour pouvoir t'amier a nouveau, si tu es malheureuse et qu il sent que tu attend apres lui en plus, il ne reviendra pas;
en gros, il faut que tu procede par etape, les hommes sont tres primitifs
1 : prend confiance en toi, il faut que tu renvoies une image positive, qu on puisse voire que tu es heureuse, sur ton visage dans ton comportement, tu verras cela susciteras sa curiosité
2: met toi en valeur, son rentrer dans la vulgarité, mais met toi en avant
3: ne le aisse pas revenir a la charge et reste distante avec lui
4: elargi tes horizons, sort, parle avec d'autres personnes
te morfondre c'est tres mauvais pour ta santé, pour ton physique enfin pour tout
c est seulement quand il te sentirra heureuse et epanoui que tu l'attireras
nacimma a raison, et oui c importan de savoir, sela va faire combien de temps que vous etiez ensemble???? et comment est ce qu'il ta avouer ca? il etait embarasser ou non?????
et tu sais si il est avec toi depuis longtemps, je pense pas que se soit possible qu'il te zappe d'un coup, les sentiments sa ne peut pas partir du jour au lendemain, sauf si vrement il t'a dit sa sous un coup de tete, peut etre qu'il ne le pensait pas trop! enfin je sais pas, mais vie ta vie, montre lui pas ta tristesse, au contraire comme t'a dit nacimma, et peut etre qu'il regrettera et qu'il finira par revenir (mais attent le pas non plus, c qu'une suposistion) smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
17 avril 2007 19:44
Salam

je ne pense pas, qu'après t'avoir dit cela, qu'il te revienne
ne garde aucun espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 19:44 par salma26.
l
17 avril 2007 19:45
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne pense pas, qu'après t'avoir dit cela, qu'il te revienne
ne garde aucun espoir

je pense que rien n'est imposible, il peut revenir comme il peut ne pa lui revenir, mais le mieu c'est qu"elle ne l'attend pas
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook