Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'annonce qu'il ne m'aime plus
s
17 avril 2007 19:59
oui oui ça avec des gens avec qui les choses sont déjà possibles

mais avec les arabes quand c non c non

donc qu'elle ne perde pas son temps

je dis n'importe quoi mais en gros qu'elle fasse confiance en mes dires, quelqu'un qui dit "je ne t'aime plus" ben je trouve qu'il n'aime pas et ne pourra aimer et peut être n'a jamais aimé

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne pense pas, qu'après t'avoir dit cela, qu'il te revienne
ne garde aucun espoir

je pense que rien n'est imposible, il peut revenir comme il peut ne pa lui revenir, mais le mieu c'est qu"elle ne l'attend pas
l
17 avril 2007 20:01
Allah ou a3lam je c pas wallah
pe etre ta raison salma, mé dans ce cas alors il ne l'a jamais aimé alor !!!
parceque c pas si simple de ne plus aimer kelk1 du jour au lendemain
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
17 avril 2007 20:12
tous les hommes et toutes les filles n'aiment pas de la même façon

il y a un simple exemple qui moi perso me dépasse, combien de marocains vivent pendant de longues années une histoire d'amour avec des française de souche et après de nombreuses années passées à le dire des "je t'aime" (que certains pensaient sans doute avec sincérité), ils les quittent du jour au lendemain

qu'en conclure ? qu'ils ne les ont jamais aimé : certains peut être mais je ne crois pas que ce soit possible

comment ont-ils pu les "désaimer" ? ben je ne sais pas car je ne comprends pas moi même mais sache que beaucoup en sont capables, il y a un bouton glaçage du coeur qu'ils activent et ça roule


chez les filles, perplexe faut croire que nous ne disposons pas de ce bouton ou alors on doit l'avoir mais nous ne savons et ne saurons jamais l'utiliser

plus hninates sommes nous ? YEP! aucun doute!

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Allah ou a3lam je c pas wallah
pe etre ta raison salma, mé dans ce cas alors il ne l'a jamais aimé alor !!!
parceque c pas si simple de ne plus aimer kelk1 du jour au lendemain
l
17 avril 2007 20:17
sa me fai bien peur tout sa !!!!!! crying(
javou ke je connais des filles qui l'ont se "fameux bouton" lol
il leur en faut bocou pr s'atacher, mais fo dire c plus rare
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
17 avril 2007 20:44
Citation
salma26 a écrit:
tous les hommes et toutes les filles n'aiment pas de la même façon

il y a un simple exemple qui moi perso me dépasse, combien de marocains vivent pendant de longues années une histoire d'amour avec des française de souche et après de nombreuses années passées à le dire des "je t'aime" (que certains pensaient sans doute avec sincérité), ils les quittent du jour au lendemain

qu'en conclure ? qu'ils ne les ont jamais aimé : certains peut être mais je ne crois pas que ce soit possible

comment ont-ils pu les "désaimer" ? ben je ne sais pas car je ne comprends pas moi même mais sache que beaucoup en sont capables, il y a un bouton glaçage du coeur qu'ils activent et ça roule


chez les filles, perplexe faut croire que nous ne disposons pas de ce bouton ou alors on doit l'avoir mais nous ne savons et ne saurons jamais l'utiliser

plus hninates sommes nous ? YEP! aucun doute!

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Allah ou a3lam je c pas wallah
pe etre ta raison salma, mé dans ce cas alors il ne l'a jamais aimé alor !!!
parceque c pas si simple de ne plus aimer kelk1 du jour au lendemain


Bah ecoute, moi je pense peut etre avoir une reponse a ta question ces hommes qui restent pendant des années avec des francaises pur souche comme tu le dis, et bien je pense qu il les aimai veritablement, et meme sans aucun doute, seulement avec le temps et l age qu il prenne ils sont rattraper par leur conscience et se sentent oblige de mettre un terme a eur hisoire, a cause du poid de la tradition de la religion et de la famiile, zucundoute la dessus
l
17 avril 2007 20:49
Citation
nacimma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
tous les hommes et toutes les filles n'aiment pas de la même façon

il y a un simple exemple qui moi perso me dépasse, combien de marocains vivent pendant de longues années une histoire d'amour avec des française de souche et après de nombreuses années passées à le dire des "je t'aime" (que certains pensaient sans doute avec sincérité), ils les quittent du jour au lendemain

qu'en conclure ? qu'ils ne les ont jamais aimé : certains peut être mais je ne crois pas que ce soit possible

comment ont-ils pu les "désaimer" ? ben je ne sais pas car je ne comprends pas moi même mais sache que beaucoup en sont capables, il y a un bouton glaçage du coeur qu'ils activent et ça roule


chez les filles, perplexe faut croire que nous ne disposons pas de ce bouton ou alors on doit l'avoir mais nous ne savons et ne saurons jamais l'utiliser

plus hninates sommes nous ? YEP! aucun doute!

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Allah ou a3lam je c pas wallah
pe etre ta raison salma, mé dans ce cas alors il ne l'a jamais aimé alor !!!
parceque c pas si simple de ne plus aimer kelk1 du jour au lendemain


Bah ecoute, moi je pense peut etre avoir une reponse a ta question ces hommes qui restent pendant des années avec des francaises pur souche comme tu le dis, et bien je pense qu il les aimai veritablement, et meme sans aucun doute, seulement avec le temps et l age qu il prenne ils sont rattraper par leur conscience et se sentent oblige de mettre un terme a eur hisoire, a cause du poid de la tradition de la religion et de la famiile, zucundoute la dessus

dans se cas la s'etait pas de l'amour alors, pendant tout ce temps, parce que quand on aime vrement je pense que ont fini par oublier ses details, apres peu etre ces des sentiments assez fort, mais si c e lamour???? jen suis pas si sur, enfin je c pas sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
17 avril 2007 21:09
si c est belle et bien de l'amour, et non bien au contraire ils n'oublient pas ces détails car meme pendant leur relation, le type qui est "arabe" il est sans arret rattraper par sa conscience et cela meme si il l'aime, parceque il y a le coeur et y a la raison, et la plupart du temps, la raison, ou plus tot je serai tenté de dir la pression(engrainage, idées pre soncue, tradition) fini par l'emporter,
ex : sa mere va lui mettre la pression quand est ce que tu te maries? ENSUITE EN PARLANT AVEC SES POTES ils vont lui tenir un langage du type, que la difference de culture est trop importante que c important de faire sa vie avec une reubeu, parceque les francaises elles comprennnent rien de ta vie a toi ( le porc, la famille etc etc...) voila quoi en gros, bien qu il l aime veritablement un fossé va se créer entre eux, et il va en venir a se battre avec sa conscience et céder... alors que si il savait que leur union ou plus tot leur amour pourrait etre accepter sans difficulté et bien fais moi confiance qu'il ne les quitterai pas, j en suis sur
l
17 avril 2007 21:25
oui, je vois, a pe pré ce que tu ve dire,
mais selon toi,a la longue, tu pense qu'il fini par ecouter sa raison , alor c'est qu'il se fait influencer???

car pour moi, si c du au faite qu'il agisse apres reflection c'est inteligent, (sa aurai voulu dire qu'il aurai pesé le contre et le pour et aurai agit par raport a sa),et la je rejoint ce que tu veux dire il l'aime, cette fille surment, mais sa raison aurai dominé ses sentiments

alor que si c'est parce que on lui aurai monté la tete, c'est bete et la je pense que il serait pas amoureux des le depart
smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
17 avril 2007 21:52
c est le tout additionnée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook