Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'aime t-il vraiment ou pas ? je suis étoudie
x
4 août 2012 01:57
SALAM ALkHOUTE grinning smiley

Bon au début de notre relation il me montrait qu'il tenait vraiment à moi , qu'il m'aimait vraiment et moi je le croyais comme une conne je sais pas si les mecs peuvent nous montrer des faux sentiments ou pas mais moi je dis seulement ce que je vois ce que je ressens ainsi. Aprés un mois il m'a trompé avec une ennemi de bahut que j'aimais pas trop sous prétexte que je n'écoutais pas ce qu'il me disait et que je le trahis .il savait que je l'aimais pas et malgrés il est parti vers elle . Ils sont restés environ 1 mois et quelque , je les vois souvent ensemble je voulais tellement à ce temps pleurer , je le voudrais pour moi toute seul . J'ai piraté son compte facebook sans qu'il le sache d'aprés ce que j'ai lu , j'ai su qu'il l'aimait ou qu'il ressentait même un tout petit sentiment envers elle j'avais de la peine parce qu'il me disait la même chose , de belles phrases genre : JE RESTERAIS AVEC TOI POUR TOUJOURS .. TU ES LA SEUL FILLE QUE J'AIME ..
Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble il revient vers moi en s'exusant pour tout ce qu'il m'a fait . J'accepte ses exuses parce que je l'aime vraiment . Et voila on reprend mais je lui fais plus confiance à chaque fois qui me lance un JE T'AIME ou JE VEUX QUE CA DURE NOTRE RELATION , je pense automatiquement à ce qu'il disait à son ex et je le crois plus , je veux pas tomber au piége une autre fois ,mais j'avoue qu'il me parle pas comme il lui parlait . IL N'YA PAS D"AMOUR SANS CONFIANCE . sad smiley , on m'a déja dit auparavant que si il ne t'aimait pas il reviendrais pas avec toi mais je sais pas je suis étourdie
Je metterai fin à cette relation si cet amour n'est pas partagé .
Svp j'ai besoin de votre aide je voudrais tellement savoir si il m'aime vraiment ou pas , si il se moquerai de moi une autre fois ou pas . JE REPOND A VOS MESSAGES merci à votre attention khouti ! In love
x
4 août 2012 02:18
Etourdie * pardon grinning smiley
C
4 août 2012 02:38
Salam,

Si tu veux garder un tout petit peu de dignité, envoi le se faire voir et oublie le.

Après si tu tiens vraiment à passer pour une dinde jusqu'au bout, c'est toi qui vois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 02:39 par Coeur Fondant.
4 août 2012 02:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si tu veux garder un tout petit peu de dignité, envoi le se faire voir et oublie le.

Après si tu tiens vraiment à passer pour une dinde jusqu'au bout, c'est toi qui vois.


on m'a parlé tt a l'heure du phenomene de dinde hallal j'y croyais pas mais ca existe eye popping smiley


madmozille la posteuse ,il te trompe (avec ton "ennemi" ) et tu tposes encore la question est ce qu'il t'aimes?
a ta place j'aurais honte smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 02:55 par shi-fu.
t
4 août 2012 02:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si tu veux garder un tout petit peu de dignité, envoi le se faire voir et oublie le.

Après si tu tiens vraiment à passer pour une dinde jusqu'au bout, c'est toi qui vois.

perfecto!
la dignité envers toi même , le respect des valeurs, l'amour propre, c'est comme ca que les gens se rapprocheront de toi
x
4 août 2012 02:55
Exactement c'est ce que je voulais savoir encore . Je vais le voir , quesque je vais lui dire au juste pour qu'il sent ce que je ressent maintenant . UNE PHRASE QUI n'oubliera jamais svp ! smiling smiley
4 août 2012 03:40
Quand tu te poses la sacrosainte question de la confiance c'est qu'il n'y a plus rien à sauver.
Suis les conseils avisés de Coeur Fondant.
L
4 août 2012 03:44
Ca veut dire quoi "alkhout"?
x
4 août 2012 03:46
d'accord les filles merci beaucoup , et c'est moi qui avait une dignité et toutes les filles m'envié pour ça
Pff .. bref merci !
je vais le voir demain , je lui dirais tout ce que j'ai à dire !
K
4 août 2012 03:59
B'soir tous le monde
Pfffff mais biensur qu'il t'aime... t'en doute encore ? sleeping la posteuse doit se reveillez
x
4 août 2012 04:09
Mes soeurs , mes fréres x))
A
4 août 2012 04:56
Citation
a écrit:
JE RESTERAIS AVEC TOI POUR TOUJOURS ..

Vous croyez encore a ce genre de phrase? Combien d'homme ont mis cet feinte là sa devrait être user comme un disque rayer et bien non sa marche toujours. En plus tu te remet avec lui tu cherche vraiment les ennuies...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook