Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais ne veut pas se marier
A
13 février 2020 17:18
Pas de souci , moi-même je me dis je pensais que l'homme en prenant de l'âge se calme et devient responsable mais je remarque que pas du tout.
Citation
Volontée a écrit:
Je ravise mon jugement 34 ans c'est une blague ?

Mdr je pensais qu'il avait 18-20 ans vu l'altitude enfantine dont il fait preuve a 34 ans t'es censé te comporter comme un vrai homme , sauve qui peut j'ai envie de dire

J'imaginais pas l'ampleur de ton histoire désolé
13 février 2020 17:51
Pas tous les hommes ma belle
C'est un peu comme une cagette de fruits certains sont mûrs d'autres ne le sont pas encore haha
C
13 février 2020 18:36
Tu as tous les signes que cet homme ne veut pas se poser et te frequente quand bon lui semble.

Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour agir et decider de ce que tu dois faire.

Soit tu continues de le frequenter et restes a sa merci,
soit tu le quittes et restes fidele a ce que tu cherches reellement.
O
13 février 2020 21:43
T’es pas la première ni la dernière nan nan ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je crois que s'il t'aimait il te demanderait en mariage.
Selon moi tu perds ton temps.
L
13 février 2020 22:11
Bein continuer à pardonner voyons
Il a de la chance il est tombé sur la bonne poire

Toi tu seras a la maison avec les gosses
Et lui avec ses potes et ses putes

Mais comme ca te dérange pas,tu peux rester avec
Et au pire tu reviendras pleurnicher ici en te faisant passer pour une victime
Ils aiment bien ca ici
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook