Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime mais il veut que je lui laisse le temps :s
n
31 mars 2011 22:25
Citation
lema84 a écrit:
je ne sais pas quoi faire, je laime bcp confused smiley

tu a bien dit que il voulais voir ta mere
alors pourquoi ne pas organiser une rencontre toi lui et ta mere
pourquoi vous isoler?
l
31 mars 2011 22:26
bah cetait avant notre dispute

maintenant je ne sais pas, je suis perdu et je regrette j'azurai du faire ca bien avant
cest acause de cela je veux le voir demain et tout lui dire
n
31 mars 2011 22:39
Citation
lema84 a écrit:
bah cetait avant notre dispute

maintenant je ne sais pas, je suis perdu et je regrette j'azurai du faire ca bien avant
cest acause de cela je veux le voir demain et tout lui dire

tu vois tu te cherche des excuses pour aller le voir
que vous vous etes disputer ou pas sa change rien du moment que vous vous etes reconcilier reparler
envoie lui un sms en lui disant que tu veut le presenter a ta mere et que tu veut que demain vous vous voyer toi lui et ta mere
et tu verra ce qu il te repond
l
31 mars 2011 22:45
je connais la reponse, pas tous les mecs sont pareil, y'en a qui font le pa rapidement y'en a non y'en a qui en pense meme pas
Je dis pas par rapport a lui ou je cherche des excuses ou le défendre, mais bon c'est pas facile :s
n
31 mars 2011 22:51
Citation
lema84 a écrit:
je connais la reponse, pas tous les mecs sont pareil, y'en a qui font le pa rapidement y'en a non y'en a qui en pense meme pas
Je dis pas par rapport a lui ou je cherche des excuses ou le défendre, mais bon c'est pas facile :s

ba si tu connait la reponses c est que tu sais des choses et que tu fermes les yeux sur sa
bien sur que c est facile en + tu a dit que il t avait que il voulai voir ta mere
alors si il commence deja a mentir et a pas tenir ses paroles sava pas le faire

tu a conscience que en allant tu ouvre la porte au haram? que tu va t isoler avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook