Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais n'est pas attaché
30 décembre 2016 12:54
Bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui je me lance car j'aimerai comprendre mon couple. Cela fait 2 mois que je suis avec mon copain, étant tout deux majeurs. Notre relation a été très rapide, surtout pour lui car il quittait son ex quand je l'ai rencontré. J' ai remarqué au fil des semaines, etc... qu'il parlait beaucoup d'elle, je lui ai expliquer et surtout demander si au final elle lui manquait. J'en ai encore des doutes malheureusement. Ensuite il ne semble pas vouloir encore m'assumer, même si sa famille est au courant, ayant une amie et collègue avec lui, je suis un sujet sensible et qu'il ne veut pas parler de moi. Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou pas; Pour finalement avoir cette discution de projection,de notre couple, il souhaiterai que notre amour soit conscrutifs par rapport à son ancienne relation. Mais il m'as dit mot pour mot " Pour le moment, je ne suis pas attaché, mais ça n'a rien contre nous", je lui ai dit que c'était le début surement mais au fond de moi, j'ai un peu été déçu et véxée. Je suis très amoureuse, mais je crois être dans l'excès par rapport à lui. Depuis je me remets en question pour essayer de faire avancer mon couple qui semble bien parti mais cette discussion m'a laissé distante... Peut être quelqu'un a dejà vécu cette sensation, ou pourra m'éclairer un peu .
M
30 décembre 2016 12:56
Tu as quel age ? Si c'est pas indiscret
I
30 décembre 2016 13:00
N'importe quoi quitte le
I
30 décembre 2016 13:06
Un peu contradictoire tout ça
Je ne vois pas comment on peu aimer sans être attaché
Il doit toujours aimer son ex
Désolé si ça pique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 13:08 par Imad94".
30 décembre 2016 13:21
Si il n'a pas encore tiré un trait sur son ancienne relation vous ne pourrez jamais avancer.

Qu'il ne t'aime pas encore c'est compréhensible, 2 mois c'est court !
Mais si il te dit "Je ne suis pas attaché" c'est qu'il ne ressent rien pour toi.
Pour être en couple il faut forcément des sentiments et être attaché à la personne sinôn c'est juste "être en couple" sans aucun engagement.

Je pense sincèrement que cet homme ne te laisse pas entrer dans son cœur car quelqu'un y est deja.
Ou simplement prsk il n'est pas prêt à s'ouvrir à toi.

Dans tous les cas tu vas en souffrir, beaucoup.
À ta place je laisserais tomber pour me protéger.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
N
30 décembre 2016 13:43
Un homme qui t'aime vraiment vient demander ta main. Ton copain a l'air encore amoureux de son ex. Ne t'attache pas trop à lui.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
30 décembre 2016 13:43
Mdr ont aura tout vu.

Il ne t'aime pas tout court

C'est quoi ce gros mytho là Heu

Y
30 décembre 2016 13:47
L'homme attaché à toi s'engagera pour un mariage peu importe qu'il le dise ou pas, le mariage est la preuve de l'attachement.
Citation
clara65230 a écrit:
Bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui je me lance car j'aimerai comprendre mon couple. Cela fait 2 mois que je suis avec mon copain, étant tout deux majeurs. Notre relation a été très rapide, surtout pour lui car il quittait son ex quand je l'ai rencontré. J' ai remarqué au fil des semaines, etc... qu'il parlait beaucoup d'elle, je lui ai expliquer et surtout demander si au final elle lui manquait. J'en ai encore des doutes malheureusement. Ensuite il ne semble pas vouloir encore m'assumer, même si sa famille est au courant, ayant une amie et collègue avec lui, je suis un sujet sensible et qu'il ne veut pas parler de moi. Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou pas; Pour finalement avoir cette discution de projection,de notre couple, il souhaiterai que notre amour soit conscrutifs par rapport à son ancienne relation. Mais il m'as dit mot pour mot " Pour le moment, je ne suis pas attaché, mais ça n'a rien contre nous", je lui ai dit que c'était le début surement mais au fond de moi, j'ai un peu été déçu et véxée. Je suis très amoureuse, mais je crois être dans l'excès par rapport à lui. Depuis je me remets en question pour essayer de faire avancer mon couple qui semble bien parti mais cette discussion m'a laissé distante... Peut être quelqu'un a dejà vécu cette sensation, ou pourra m'éclairer un peu .
30 décembre 2016 14:09
J'ai l'impression que tu es une relation tampon...
Q
30 décembre 2016 14:23
Ca fait 2 mois à peine, et il est pas attaché? Normalement, les debuts de relation sont les plus passionnelles. Donc si dès le début il te montre pas trop d'attachement, n'attends pas les annees suivantes pour en voir davantage.
30 décembre 2016 14:40
Il n'a pas pu faire le deuil de sa précédente relation en si peu de temps.
Clairement il t'apprécie mais n'est pas amoureux de toi, donc protège toi et réfléchie plus avec ta tête au avec ton cœur.
Un jour un ami m'a dit: un mec au bout d'un mois il sait s'il veut faire sa vie avec toi ou non... donc si tu vois que ca n'avance pas et qu'il n'assume pas votre relation au bout d'un certain temps lache l'affaire: sinon tu risques de devenir un passe temps!!!
Bon n courage mais garde la tête froide
A
30 décembre 2016 15:43
Envoie lui un album de Christophe Maé...

Après ça, il va s'attacher à toi, c'est sûr...
m
30 décembre 2016 16:11
Bonjour ,

Tu t'es mise dans une mauvaise posture ...Celle de la femme qui attend de recevoir quelque chose d'un homme...

C'est pas une place terrible psychologiquement donc ce serai bien que tu inverses la tendance avant que le bateau coule et toi avec ..

Bon pi mince vous étes deux étrangers l'un pour l'autre dc si tu cherches la quiétude et la Baraka d'Allah dans ta vie sentimentale tu sais ce qu'il vous reste à faire Heu


Si le haram était bon pour le coeur et l'esprit Allah nous l'Aurait inscrit dans le Coran nan ...?!

RELATION HARAM = DRAME QUI SE TRAME , 2 + 2 sa donnera toujours 4 dc pourquoi forcer franchement .....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 16:12 par mwai.
C
30 décembre 2016 16:12
C'est bien, il n'a même pas pris le temps de digérer l'autre relation, que tu te retrouves dans ses pattes.

T'as pas pensé une seconde que tu risquais toi aussi de prendre la place de l'ex.

Rien de bien sérieux, il vous collectionne comme les timbres.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
31 décembre 2016 01:31
Ou pansement lol
Citation
Gozen a écrit:
J'ai l'impression que tu es une relation tampon...
O
31 décembre 2016 20:40
Ne jamais s'attacher à un homme tant qu'il ne prend pas l'initiative de venir demander ta main POUR ÊTRE DANS LE CHEMIN D'ALLAH QUI EST LE MEILLEUR, LE GARANT DE LA FIDÉLITÉ ET DE LA SÉRÉNITÉ.
1 janvier 2017 09:12
Ce sont surtout des relations hygiéniques...grinning smiley dans ce type de tampon.
Citation
Gozen a écrit:
J'ai l'impression que tu es une relation tampon...
1 janvier 2017 20:58
Tu es la personnification même de la classe et du bon goût
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont surtout des relations hygiéniques...grinning smiley dans ce type de tampon.
1 janvier 2017 23:51
Je sais que tu appreciesgrinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu es la personnification même de la classe et du bon goût
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook