Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime mais il fait rien pour le prover
z
2 mars 2005 17:17
salut
voila, j'ai un cousin e la famille qui nos rend visite de temps en temps. il est etudiant ici en france, beau, gentil..
il a commencé a parler de moi a ma tante, qu'il me trouve belle charmante....
maisc'est rare qu'on parle. moi je suis dans ma chambre et lui avec ma mere ou ma tante dans leur discussion de beld.
dernierement, il a parlé a qlq'1 de la famille, et ce derneir l'a dit a ma mere come qoi il veut demander ma main au mariage alors q' on jamais vraiment parler ou discuter ensemble. il est super timide avec moi et moi enfermé sur moi meme en attendant qu'il fait un effort
que dois je faire
merci
a+
p
2 mars 2005 17:21
vas vers lui alors
g
2 mars 2005 17:27
c'est un cousin direct a toi, ou riht chahma fi chakour comme on dit chez nous lol?

bah essaie de s'approcher de lui comme dit dilara, pas forcement parler direct de mariage et de ces trucs la, mais plutot d'etudes, ce qu'il veut faire, ce qu'il pense de la femme ici, au maroc...enfin des discussion classique qu'on peut avoir entre cousins quoi!!

Quand je m'en souviens qu'avec mon cousin on dormait pas la nuit quand j'etais au maroc et surtout chez eux, on refaisait le monde entier lol...mais c'etait bien clair, tu es mon cousin et ca ne changera jamais (meme si il faut jamais dire jamais lol).

allez, courage!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
z
2 mars 2005 17:29
merci dilara

une fois il ma proposé de soritr avec lui et j'ai refuse. puisque c'etait la 1er fois. il est ploque sur ca et n'a jamis essayer
z
2 mars 2005 17:32
merci gaufrette

deja ma mere est contre une relation avec lui puisque elle me veut pour le fils de sa soeur
je suis perdu
g
2 mars 2005 17:35
zine-dialy a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci gaufrette
>
> deja ma mere est contre une relation avec lui
> puisque elle me veut pour le fils de sa soeur
> je suis perdu


euhh excuse moi, mais "elle me veut" et toi? qu'est ce que tu veux? on est plus a l'epoque de voir son mari la nuit de ses noces! j'espere que tu as ton mot a dire tout de meme!!! rassure moi stp.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
d
2 mars 2005 17:37
tu sais les garçons on un petit peu de fierté (surtout les mec du bled) donc si tu l'as jeté une fois il va pas le refaire....c'est pas un kamikaze quand meme.

sinon montres lui que tu t'interesses à lui : ses études, sa fac et puis profites en pour lui tendre la perche pour vous voir dans une bibliotheque ou un truc comme ça.....

iwa tharki chwiya
b
2 mars 2005 17:42
zine-dialy
Il ta demandé de sortir avec lui et tu n'a ps accepté pourquoi? donc ton cousin il veut bien te connaitre pour ta mére c toi qui va se marié c ps elle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
2 mars 2005 17:43

serieusement gaufrette
je pense a tout lacher, et essayer avec qlq'1 de loin de la famille, comme ca faire du mal a personne.
il est un peu serieux et il s'interesse plus au relation serieuse alors que moi j'aime bien que on sors ensemble un peu avant de s'engager
z
2 mars 2005 17:44
je veux pas qu'il croit que je suis facile, en plus il a 27 ans et moi 19 ans!!!
d
2 mars 2005 17:47
là c'est autre chose.
Mais ça ne t'empeche pas de boire un verre avec lui et lui expliquer que tu veux terminer tes etudes et que tu veux prendre ton temps pour le connaitre.

b
2 mars 2005 17:48
Tu es encore jeune pourquoi tous c soucis inchaalah khire fait tes priére et c dieu qui va t'aider
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
2 mars 2005 17:52
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu es encore jeune pourquoi tous c soucis
> inchaalah khire fait tes priére et c dieu qui va
> t'aider

Bien dit a lalla ya que ça de vrai

z
2 mars 2005 17:52

je suis tres timide et il ya bcp de mecs qui parlent a ma mere de moi et j'ai peur de ces histoires.

merci tout le monde, vous etes super sympas
s
2 mars 2005 20:10
euh, je pourrais savoir pq tu dis ds ton titre "il m'aime et il fait rien pr le prouver ? " parce qu'en te lisant , on peut se rendre compte que tu ne sais mm ps s'il t'aime, mais qu'il est simplement intéressé par toi ...

Entre l'intérêt et l'amour y'a une énorme barrière, je pense que tu t'embêtes avec des questions avant mm qu'il y ait quoi que ce soit... Zen ma fille et pense à autre chose, tant qu'il n'est ps venu te voir et te parler ou parler à ta mère mieux vaut ne ps mettre la charette avant les boeufs ou comme on dit chez les chleuhs "tssebbekt taleb s'lmsallah" grinning smiley (ce qui veut dire arriver à la mosquée avant l'imam ) winking smiley

Oua allah aalam...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook