Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime ou il ne m'aime plus? a votre avis svp
s
21 août 2013 20:46
salam,

je viens vers vous car j'aimerais connaitre toutes ces choses qui font que votre mari ou que votre femme vous aime. comment savez-vous que votre conjoint vous aime???

je vous demande ça car pour ma part, je traverse d'énormes problèmes avec mon mari qui ne font qu'empiré.( j'ai un doute quant à son amour pour moi.)
Mais je garde toujours espoir que tout cela change.


merci
21 août 2013 21:15
Salam
Pour ma part je sais qu'il m'aime car il me le répète plusieurs fois par jour.
Il me respect plus que tout
Il me protège des autres , des médisants , des jaloux.
Il fait de magnifique projet avec moi.
Mon avis est indispensable pour lui
Il me soutient dans tout ce que j'entreprend.
Il a toujours envie d'être prés de moi.
Il a fait pour nous construire une belle vie.
s
21 août 2013 21:29
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam
Pour ma part je sais qu'il m'aime car il me le répète plusieurs fois par jour.
Il me respect plus que tout
Il me protège des autres , des médisants , des jaloux.
Il fait de magnifique projet avec moi.
Mon avis est indispensable pour lui
Il me soutient dans tout ce que j'entreprend.
Il a toujours envie d'être prés de moi.
Il a fait pour nous construire une belle vie.


aleikoum salam,

MachAllah !!!

en ce qui me concerne, il me le dis je t'aime, oui .... ca lui arrive de moins en moins. je ne me plains pas, c'est juste que je ne ressens aucune sincérité, et c'est ça qui me fais peur. du coup ma tête est pleine de doutes.

de plus, il n'y a aucun projet a l'horizon, je n'ai aucun soutient de sa part, que ce soit dans les taches ménageres lol ou dans le fait de me motiver dans ce que je voudrais entreprendre.

Je ne ressens aucune attention, il parle raconte des chose, je l'écoute attentivement avec plaisir, mais lorsque c'est moi qui discute de chose et d'autre, ya plus personne, comme si je l'ennuyait.
21 août 2013 21:44
salam, moi mon mari je sais qu'il m'aime car il est attentionné, il m'aide dans les taches ménagère quand il peut le faire, me soutient, me conseille le bien , ...
21 août 2013 21:57
Tu sais nous les femmes il suffit que l'on ressente un petit changement dans le comportement de notre moitié pour que l'on se fasse des films et qu'on se monte la tête.
Il est aussi possible que vous soyez tout les deux tomber dans la monotonie dans ce cas il faudrait tenter de raviver la flamme.
L
21 août 2013 22:39
Mais parfois il faut faire confiance à son intuition féminine, et si tu ressents un détachement de ton mari alors agis. Voit ce qui ne va pas,dicte avec lui savoir si tout vas bien, demande lui solstice heureux
f
21 août 2013 23:39
Citation
ssamia14 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j'aimerais connaitre toutes ces choses qui font que votre mari ou que votre femme vous aime. comment savez-vous que votre conjoint vous aime???

je vous demande ça car pour ma part, je traverse d'énormes problèmes avec mon mari qui ne font qu'empiré.( j'ai un doute quant à son amour pour moi.)
Mais je garde toujours espoir que tout cela change.


merci

Salam

Ben il a toujours un geste affectueux, quand on dort des fois il me serre fort ou me fais un bisou sur la tete, ou dans la journée il me fait un gros calinou
Il me respecte beaucoup
Des fois il est très occupé mais meme si ca prend 1 semaine il finit toujours par avoir une petite attention en voulant me faire plaisir...
Il m inccite a prendre soin de moi
il revient vers moi parfois apès une dispute
Enfin pleins de petites choses comme ca ce sont des details mais ils montrent beaucoup de choses
J
22 août 2013 03:28
Salam,


c'est simple pour savoir s'il t'aime tu lui arraches le coeur et tu le dissèques grinning smiley


Bien sur pour lui arracher le coeur, il faut que tu fasses une action qui va fortement le décevoir et tu vois comment il réagit : s'il souffre, il t'aime, s'il s'en fout, il ne t'aime pas.

Ne me remercie pas, c'est un conseil qui vient du coeur ptdr



Ps. : sinon, sérieusement, s'il y a un problème entre vous il faut le régler, mais en général, les personnes, hommes ou femmes, qui commencent à s'interroger sur le degré d'affection que leur porte leur femme ou leur mari, ils cherchent sérieusement la m.... et le souci avec la m....c'est que quand on la cherche, on finit toujours par la trouver.
j
22 août 2013 09:42
je te rassure quand je me disputais beaucoup avec mon mari j'avais la meme impression et lui aussi. J'avoue que de mon coté, à l'époque franchement je me posais des questions sur mes sentiments. La rancoeur et la colère avaient pris le dessus sur mes sentiment et franchement à ce moment là, je pouvais le quitter sans aucun remords. C'est pour cela qu'il faut toujours prendre les décision lorsqu'on est calmé. Rien aà voir avec le sujet mais bon.
Si tu es en froid avec ton mari c'est normal qu'il ne va pas te montrer qu'il t'aime.
j
22 août 2013 09:53
sinon pour ma part je sais qu'il m'aime car il me le dit, me le montre, il a fait les efforts que je lui ai demandé, c'est toujours lui qui revient vers moi quand on se dispute, le soir il me prend tout le temps dans ses bras, il m'aide pour les taches ménagère quand je le lui demande, prend soin de moi quand je suis malade, m'achète souvent des trucs, passe la plupart de son temps libre avec moi et notre bébé, fait des projets, il m'écoute, me soutient, et de manière général je le vois dans son regard.

Par ailleurs étant passé par une phase difficile, je sais qu'il m'aime car il a dit à qui veut l'entendre qu'il tien à moi et à notre mariage. Et pourtant dieu sait que j'ai tout fait pour qu'il prenne la porte, il a supporté beaucoup de chose et je n'y suis pas allée de main morte. Alors si avec tout ce que je lui ai dit on est encore ensemble c'est qu'il m'aime vraiment.

Sinon certains homme sont plus démonstratifs que d'autres et ça ne veut pas dire que l'un aime plus que l'aitre, mais au fond on sent lorsqu'il y a de l'amour et lorsqu'il y en a pas.
22 août 2013 11:32
salam
pr s les femmes, ce sont les details qui comptent lol et les actes!
22 août 2013 14:05
Faut voir si il a toujours été comme ça ou si il y a eu un vrai changement.
Certains hommes ne sont pas très démonstratif c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas.
o
23 août 2013 00:09
Salam

C'est vaste , asser différent pour chaque femmes
En gros je pense que c est par rapport à ce qui te donne sur tous les plans .. Affection, attention,financier, protection, le fair qu il soit jaloux envers toi, qu il protège ton honneur ,te respecte, projete de chose avec toi.
Etc...
Yen à plein il faut que t en ai quelque un quand même à mon avis c est à partir de ce moment la que tu prend ça comme une preuve d amour ,
Allah ahlem
Laisse toi pas arnaquer par shaytane quand même , on sait jamais que c est un was was que tu te fait et qu après la séparation il reviendra te montrer que les bons côté de ton époux
23 août 2013 01:06
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


c'est simple pour savoir s'il t'aime tu lui arraches le coeur et tu le dissèques grinning smiley


Bien sur pour lui arracher le coeur, il faut que tu fasses une action qui va fortement le décevoir et tu vois comment il réagit : s'il souffre, il t'aime, s'il s'en fout, il ne t'aime pas.

Ne me remercie pas, c'est un conseil qui vient du coeur ptdr



Ps. : sinon, sérieusement, s'il y a un problème entre vous il faut le régler, mais en général, les personnes, hommes ou femmes, qui commencent à s'interroger sur le degré d'affection que leur porte leur femme ou leur mari, ils cherchent sérieusement la m.... et le souci avec la m....c'est que quand on la cherche, on finit toujours par la trouver.
salam , zuleikha tu changeras jamais
23 août 2013 12:02
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


c'est simple pour savoir s'il t'aime tu lui arraches le coeur et tu le dissèques grinning smiley


Bien sur pour lui arracher le coeur, il faut que tu fasses une action qui va fortement le décevoir et tu vois comment il réagit : s'il souffre, il t'aime, s'il s'en fout, il ne t'aime pas.

Ne me remercie pas, c'est un conseil qui vient du coeur ptdr



Ps. : sinon, sérieusement, s'il y a un problème entre vous il faut le régler, mais en général, les personnes, hommes ou femmes, qui commencent à s'interroger sur le degré d'affection que leur porte leur femme ou leur mari, ils cherchent sérieusement la m.... et le souci avec la m....c'est que quand on la cherche, on finit toujours par la trouver.

ptdrrrr tes une folle toi grinning smiley
J
23 août 2013 16:27
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


c'est simple pour savoir s'il t'aime tu lui arraches le coeur et tu le dissèques grinning smiley


Bien sur pour lui arracher le coeur, il faut que tu fasses une action qui va fortement le décevoir et tu vois comment il réagit : s'il souffre, il t'aime, s'il s'en fout, il ne t'aime pas.

Ne me remercie pas, c'est un conseil qui vient du coeur ptdr



Ps. : sinon, sérieusement, s'il y a un problème entre vous il faut le régler, mais en général, les personnes, hommes ou femmes, qui commencent à s'interroger sur le degré d'affection que leur porte leur femme ou leur mari, ils cherchent sérieusement la m.... et le souci avec la m....c'est que quand on la cherche, on finit toujours par la trouver.

ptdrrrr tes une folle toi grinning smiley

ptdrptdr

Je sais, mais comme j'écris depuis St-Anne, c'est bon je suis déjà enfermée.
Il ne manquerait plus qu'on me bannisse de yabi où bizarrement, je me sens relativement équilibrée grinning smiley
d
23 août 2013 21:47
Citation
ssamia14 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j'aimerais connaitre toutes ces choses qui font que votre mari ou que votre femme vous aime. comment savez-vous que votre conjoint vous aime???

je vous demande ça car pour ma part, je traverse d'énormes problèmes avec mon mari qui ne font qu'empiré.( j'ai un doute quant à son amour pour moi.)
Mais je garde toujours espoir que tout cela change.


merci

salam aleykoum oukhty,

C est dangeureux de venir demander ça a d autres personnes parce que ça va te pousser a le comparer a d autres hommes alors que chaque homme reagit a sa façon. Certains vont être très démonstratifs par les mots, d autres par les actes, d autres ni l un ni l autre mais t aimeront quand même a leur façon

Vous êtes mariés depuis combien de temps?
W
23 août 2013 22:16
l'amour et l'affection pour certaines se résume au partage des tâches ménagères No no
pour la posteuse, ne laisse pas le doute envahir ton esprit et ton couple, la vie à 2 exige énormément de patience et de persévérance, courage inchallah khir.
s
23 août 2013 22:36
Citation
dep_ a écrit:
Citation
ssamia14 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j'aimerais connaitre toutes ces choses qui font que votre mari ou que votre femme vous aime. comment savez-vous que votre conjoint vous aime???

je vous demande ça car pour ma part, je traverse d'énormes problèmes avec mon mari qui ne font qu'empiré.( j'ai un doute quant à son amour pour moi.)
Mais je garde toujours espoir que tout cela change.


merci

salam aleykoum oukhty,

C est dangeureux de venir demander ça a d autres personnes parce que ça va te pousser a le comparer a d autres hommes alors que chaque homme reagit a sa façon. Certains vont être très démonstratifs par les mots, d autres par les actes, d autres ni l un ni l autre mais t aimeront quand même a leur façon

Vous êtes mariés depuis combien de temps?


aleikoum salam,

en fait je ne veux en aucun cas le comparer à d'autres hommes, mais je voudrais quand même connaître "la base "

ça fait 6 ans que l'on est marié, il ne fait plus les choses qu'il faisait avant. il est là sans être la . après mainte et mainte discussion sérieuses, rien ne change et j'en souffre énormément.
Vous allez peut -être me dire qu'on est tombé dans la fameuse routine, et je fais tout mon possible pour que l'on tombe pas dedans.
d
24 août 2013 16:06
Citation
ssamia14 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
ssamia14 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j'aimerais connaitre toutes ces choses qui font que votre mari ou que votre femme vous aime. comment savez-vous que votre conjoint vous aime???

je vous demande ça car pour ma part, je traverse d'énormes problèmes avec mon mari qui ne font qu'empiré.( j'ai un doute quant à son amour pour moi.)
Mais je garde toujours espoir que tout cela change.


merci

salam aleykoum oukhty,

C est dangeureux de venir demander ça a d autres personnes parce que ça va te pousser a le comparer a d autres hommes alors que chaque homme reagit a sa façon. Certains vont être très démonstratifs par les mots, d autres par les actes, d autres ni l un ni l autre mais t aimeront quand même a leur façon

Vous êtes mariés depuis combien de temps?


aleikoum salam,

en fait je ne veux en aucun cas le comparer à d'autres hommes, mais je voudrais quand même connaître "la base "

ça fait 6 ans que l'on est marié, il ne fait plus les choses qu'il faisait avant. il est là sans être la . après mainte et mainte discussion sérieuses, rien ne change et j'en souffre énormément.
Vous allez peut -être me dire qu'on est tombé dans la fameuse routine, et je fais tout mon possible pour que l'on tombe pas dedans.

salam aleykoum ma soeur,

Je n ai pas dit que tu cherchais a le comparer mais inconsciemment quand tu vas lire les commentaires tu vas le comparer, moi même je l ai fait quand j ai lu certaines point par point dans ma tete je me disais "ah le mien ne fait pas ça" ou "fais mieux que ça" tu comprends? c est comme concernant les taches ménagères, elles ont toutes dit qu il les aide certaines sans qu elle le lui demande certaines en lui demandant, si je venais a me baser sur ça pour dire que mon mari m aime ou pas eh bien moi je me dirai "c est pas normal" parce que le mien niveau tache ménagère ne fait rien, c est moi qui m occupes de tout et je ne lui demande rien mais c est pas pour autant qu il ne m aime pas tu comprends?

Après je penses que la femme doit se fier a son instinct si elle sent un malaise et essayer de s en débarrasser mais attention a ne pas tirer des conclusions trop hatives non plus. Des fois ça peut etre une fatigue et une routine qui crée une ambiance pareille ou des soucis au travail wa Lahou a'lem je sais que c est les trucs bateaux et cliché qu on entend tout le temps que je te dis la mais personne ne saura t en dire plus ici
Fais des douas et continue a remettre ça sur le tapis et kheir bi idhniLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook