Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime et moi pas, que faire?
r
21 novembre 2006 00:10
bonjours atous
je suis d origine marocaine jai 22ANS j habite en france voila il ya un certain temps un mec ma demander au mariage c est un algerien qui habite en france aussi,le seul ik cest qu il a comeme 36ans il travail bien il est beau IL EST OUVERT mais cest pas le plus important pour moi. jai jamais imaginez qu un jours je me marie avec un algerien je suis desoler pour les algerien mais cest que je trouve qu on a pas les meme priorites enfin j espere ke je vais blesser personne.(desoler).
le pire dans l histoire qu il me fait la cour depuis 4ANS et maman dit kil maime et que vaut mieu se marier avc un mec qui ns aimes plutot que kelk un k on aime est ce que cest vrais?
en plus le fait que jai eu un chagrin d amour tres dure avec un marocain;jai peur de prendre une decision juste pour me vange,malgre les apparences est ce que je doit l accepter?est ce que vivre avec kelk un kon aime pas cest facil?maman dit que vaut mieu lui plutot k un jeune ki me feras souffrir est ce ke cest vrais?je vs ecrit et jai les larmes au yeux j espere voir claire;je suis un peu perdus
p.s=il sais a peine lire et ecrire alors k jai un BTS
SVP AIDEZ MOI J AI BESOIN DE VOS CONSEIL
JE VOUS REMERCI INFINIMENT....................RAWYA
s
21 novembre 2006 00:37
dis moi cet algerien tu l aime ou pas .??????
si non ben ca sert a rien!!!!!!!! tu va encore souffrir plus!!!
21 novembre 2006 01:10
Faut pas opter au plus simple en prenant le premier venu!

Tu ne trouves rien qui t'attire vraiment en lui, ou ses origines te gênes, bah te force pas et ne va pas réagir à cause d'un évènement! Tu feras 2 malheureux, toi et lui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 novembre 2006 02:29
merci de me repondre
en fait cet algerien je ne l aime pas mais cest vrai kil fait bq de choses pour moi il est fou de moi ca cest sure mais je trouve kil est sympa et gentil et puis vraiment ça me touche le fait k il maime com ça.
pour shams o fait ya eu d otre mec ki demande ma mains mais avant je disai nan car je voulais me marier avc mon ex(maman ds fois peter un cable) et mnt entre tous ceux ki tente je prefere lalgerien.
cest vrais k maman me fait pression ossi mais bon fo faire un choix
tjrs perdus
S
21 novembre 2006 11:31
Citation
rawya2045 a écrit:
merci de me repondre
en fait cet algerien je ne l aime pas mais cest vrai kil fait bq de choses pour moi il est fou de moi ca cest sure mais je trouve kil est sympa et gentil et puis vraiment ça me touche le fait k il maime com ça.
pour shams o fait ya eu d otre mec ki demande ma mains mais avant je disai nan car je voulais me marier avc mon ex(maman ds fois peter un cable) et mnt entre tous ceux ki tente je prefere lalgerien.
cest vrais k maman me fait pression ossi mais bon fo faire un choix
tjrs perdus

si tu ne l'aime pas tu as la réponse a ta question : laisse le tomber
l
21 novembre 2006 15:32
laisse tombé c toi qui se marie av lui pas ta maman !!
c
21 novembre 2006 17:28
Je voudrais te répondre mais je risque d'être tort, le premier et la dernière décision c a toi.
A mon avis t'es encore jeune ne précipite pas, si tu ne l'aime pas donc tu l'épouse pas ....
v
21 novembre 2006 20:00
salam
moi je dis que le mariage c'est la chose la plus importante dans une vie donc il faut que tu sois sur de tes sentiments
n'oublie pas que c'est pour la vie qu'on se mariewinking smiley Donc reflechis bien
surtout que tu es jeune profite de la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook