Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas !!!!
c
15 août 2013 10:57
Salam aleykoum les filles,

Je viens ce matin poster mon désarroi, je vous explique voilà j'ai 27 ans marocaine je suis une fille assez facile à vivre avec des crises de temps à autre comme toute les filles me direz vous.

Je suis en couple depuis un peu plus de 10 mois avec un marocain de 26 ans y avait des haut et des bas comme tout les couples c'est quelqu'un d'assez fermé ne dit pas ses sentiments ne s'ouvre que très peu et encore. Mais malgré tout je pensais qu'il m'aimait car j'ai eu pas mal de coup dure ce début d'année (décès,...) et il était tjrs là à mes côtés à me soutenir à me réconforter.
Seulement hier on par sur une discussion qu'il n'est pas romantique et la je fait mon déballage que j'ai besoin de savoir ou je vais savoir si j'ai un avenir avec lui savoir s'il m'aime qu'il me le disait jamais.
Comment dire l'épée m'a transpercé le coeur il me dit qu'il ne m'aime pas qu'il vie au jour le jour mais qu'il ne se fou pas de ma gueule qui tien à moi mais qu'il a besoin de temps 10 mois c'est suffisant pour savoir si on aime quelqu'un ou pas pour lui non on aime pas tout de suite.

Pour moi il s'est foutu de moi ma menti au début c'était des phrases je veux me poser je sais ce que je veux et maintenant il ne m'aime pas donc tu cherches quoi alors il ne répond pas dit qu'il veut voir comment notre relation avance.

Je suis paumé pour ma part il m'a brisé en mille morceau avant lui j'était marié à un homme jaloux posessif qui me manipulait j'ai souffert pendant 4 ans je l'ai quitté alors que je l'aimait je ne pouvais plus supporter les coups et sa paranoia il m'a fallu 1 an et demi pour me reconstruire et en le rencontrant je me suis dit enfin j'ai trouvé le bon mais enfaite non !! ma meilleur ami me dit qu'il est amoureux mais qu'il ne le sais pas !! je ne sais pas quoi faire aujourdhui j'ai besoin de conseil qu'il soit bon ou mauvais.

Merci de lire ;-)
c
15 août 2013 11:08
si ca peur te rassurer mon mari ne m aimait pas au debut

je lui ai appris à m aimer ca à durer plus de 3 ans car je ne savais pas qu il ne m aimais pas mais aujiurdhui apres 6 ans de mariage el hamdoullillah
15 août 2013 11:15
Salam

Au moins il a le mérite d'etre honnête , pas comme tous ces hommes qui mettent une disquette aux pauvres femmes naïves.

Peut-etre que les sentiments viendront par la suite ?
Ca ne se commande pas les sentiments.
c
15 août 2013 11:45
donc je devrais etre patiente selon toi !!
15 août 2013 12:32
Citation
cenderella7501 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Je viens ce matin poster mon désarroi, je vous explique voilà j'ai 27 ans marocaine je suis une fille assez facile à vivre avec des crises de temps à autre comme toute les filles me direz vous.

Je suis en couple depuis un peu plus de 10 mois avec un marocain de 26 ans y avait des haut et des bas comme tout les couples c'est quelqu'un d'assez fermé ne dit pas ses sentiments ne s'ouvre que très peu et encore. Mais malgré tout je pensais qu'il m'aimait car j'ai eu pas mal de coup dure ce début d'année (décès,...) et il était tjrs là à mes côtés à me soutenir à me réconforter.
Seulement hier on par sur une discussion qu'il n'est pas romantique et la je fait mon déballage que j'ai besoin de savoir ou je vais savoir si j'ai un avenir avec lui savoir s'il m'aime qu'il me le disait jamais.
Comment dire l'épée m'a transpercé le coeur il me dit qu'il ne m'aime pas qu'il vie au jour le jour mais qu'il ne se fou pas de ma gueule qui tien à moi mais qu'il a besoin de temps 10 mois c'est suffisant pour savoir si on aime quelqu'un ou pas pour lui non on aime pas tout de suite.

Pour moi il s'est foutu de moi ma menti au début c'était des phrases je veux me poser je sais ce que je veux et maintenant il ne m'aime pas donc tu cherches quoi alors il ne répond pas dit qu'il veut voir comment notre relation avance.

Je suis paumé pour ma part il m'a brisé en mille morceau avant lui j'était marié à un homme jaloux posessif qui me manipulait j'ai souffert pendant 4 ans je l'ai quitté alors que je l'aimait je ne pouvais plus supporter les coups et sa paranoia il m'a fallu 1 an et demi pour me reconstruire et en le rencontrant je me suis dit enfin j'ai trouvé le bon mais enfaite non !! ma meilleur ami me dit qu'il est amoureux mais qu'il ne le sais pas !! je ne sais pas quoi faire aujourdhui j'ai besoin de conseil qu'il soit bon ou mauvais.

Merci de lire ;-)
Apprends lui à t'aimer et fais en sorte qu'il soit amoureux de toi...
n
15 août 2013 12:39
déjà vous avez une fausse image de l'amour
l'amour se construit on peut pas aimer une femme comme ça après un an
c'est après "3chra" et de longues expériences en couple qu'on aime une personne
c
15 août 2013 13:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cenderella7501 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Je viens ce matin poster mon désarroi, je vous explique voilà j'ai 27 ans marocaine je suis une fille assez facile à vivre avec des crises de temps à autre comme toute les filles me direz vous.

Je suis en couple depuis un peu plus de 10 mois avec un marocain de 26 ans y avait des haut et des bas comme tout les couples c'est quelqu'un d'assez fermé ne dit pas ses sentiments ne s'ouvre que très peu et encore. Mais malgré tout je pensais qu'il m'aimait car j'ai eu pas mal de coup dure ce début d'année (décès,...) et il était tjrs là à mes côtés à me soutenir à me réconforter.
Seulement hier on par sur une discussion qu'il n'est pas romantique et la je fait mon déballage que j'ai besoin de savoir ou je vais savoir si j'ai un avenir avec lui savoir s'il m'aime qu'il me le disait jamais.
Comment dire l'épée m'a transpercé le coeur il me dit qu'il ne m'aime pas qu'il vie au jour le jour mais qu'il ne se fou pas de ma gueule qui tien à moi mais qu'il a besoin de temps 10 mois c'est suffisant pour savoir si on aime quelqu'un ou pas pour lui non on aime pas tout de suite.

Pour moi il s'est foutu de moi ma menti au début c'était des phrases je veux me poser je sais ce que je veux et maintenant il ne m'aime pas donc tu cherches quoi alors il ne répond pas dit qu'il veut voir comment notre relation avance.

Je suis paumé pour ma part il m'a brisé en mille morceau avant lui j'était marié à un homme jaloux posessif qui me manipulait j'ai souffert pendant 4 ans je l'ai quitté alors que je l'aimait je ne pouvais plus supporter les coups et sa paranoia il m'a fallu 1 an et demi pour me reconstruire et en le rencontrant je me suis dit enfin j'ai trouvé le bon mais enfaite non !! ma meilleur ami me dit qu'il est amoureux mais qu'il ne le sais pas !! je ne sais pas quoi faire aujourdhui j'ai besoin de conseil qu'il soit bon ou mauvais.

Merci de lire ;-)
Apprends lui à t'aimer et fais en sorte qu'il soit amoureux de toi...

Et si tu lui disais comme faire, lui donnais le modus opérandi, tu rendrais service a toutes les femmes et tz pourras breveter la méthode.
s
15 août 2013 16:18
ma chérie en ten veut pas wallah il est honnete lamour peut etre kil en la jamais ressentit et il ap eur detaimer mais dit koi ke si il est avk toi c pa pour rien et toi tu va lapprendre ataimer il ya des mec ki dise je taime a leur femme et kil e strompe wallah am chérie di toi kil v ataimet ou mm kil taime mais kil sait mmpas
15 août 2013 16:18
C'est si simple en effet..si on veut !
s
15 août 2013 16:20
du moment kil se comporte bien avk toi il te caline te el monter par les actes cets al meilleur chose 10 mois cets court dit toi ke a certaine personne il leur faux du temp pour eter amoureux a fond cesta vk le temps ek les sentiments sinstalle au moin cet homme est rationelle wallah ne te fait ap ses films la ma chérie
c
15 août 2013 20:00
Honnêtement je sais pas quoi pensé cette après midi je suis aller me changer les idées avec mes amis il m'appel et veux allez à la piscine euhhh je comprend pas pour lui c'est normal il c'est rien passé du tout !! pour moi j'ai l'impression qu'il se voile la face !! qu'il a peur de rester seul!! je lui ai dit que je faisait comme lui à partir de maintenant je vie au jour le jour je pense à moi et c'est tout j'ai pas de nouvelle depuis!!

je ne retournerai pas vers lui quitte à en souffrir il sait que cela m'a blessé à lui de faire le premier pas!!
e
15 août 2013 23:02
Citation
cenderella7501 a écrit:
...

Pour moi il s'est foutu de moi ma menti au début c'était des phrases je veux me poser je sais ce que je veux et maintenant il ne m'aime pas donc tu cherches quoi alors il ne répond pas dit qu'il veut voir comment notre relation avance.

perplexe
il n'a pas dit : je veux me poser avec toi ni c'est toi que je veux me semble-t-il
cet homme est honnête et ne s'emballe pas comme toi tu es en train de le faire
aimer c'est bien, parfait même ! cependant ça ne suffit pas pour une vie commune qui dure : ton divorce ne t'a pas servi de leçon ? tu es pressée à ce point de te remarier ?
ce n'est pas en 10 mois qu'on connaît la personne avec qui on veut s'engager pour la vie, il a raison cet homme, tu vas trop vite
je pense que ta précipitation et la pression que tu lui as mise lui ont fait peur, sois plus mesurée il devrait petit à petit reprendre confiance dans votre relation à moins que ton attitude l'ait définitivement éloigné.
Zen
15 août 2013 23:10
salam
au tmoins il est honnete, les sentiments se commande pas! mais bon en 10 mois il a pas de sentiments? ces chelou!
met impeu de distances!
vs avez quels age? quels origine lol?
16 août 2013 00:23
Salam,
pour ma part je pense qu'il veut se poser comme il dit et qu'il se dit que tu es une bent nass que tu feras une bonne épouse etc mais comme il le dit lui meme ce n'est pas de l'amour...
mais apres tu es la seule ici a le connaitre donc tu es seule juge
s
16 août 2013 00:41
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
au tmoins il est honnete, les sentiments se commande pas! mais bon en 10 mois il a pas de sentiments? ces chelou!
met impeu de distances!
vs avez quels age? quels origine lol?

Tu as mal lu toi winking smiley
c'est marqué elle a 27 et lui 26 et on s'en fout de l'origine.
Tu sais la posteuse c'est difficile pour un homme de dire "je t'aime, toi t'es la seul qui sais ce que tu veux donc a toi de bien reflechir...
16 août 2013 00:47
Salam aleikoum,

Franchement, à la place de la posteuse, même si l'homme en question me respecte, me traite bien etc., si j'apprends qu'il n'a pas de sentiment pour moi et qu'il est là juste comme ça, pour avoir une relation, je le vivrais mal.

Alors c'est vrai, il est bien, tout ce qui manque ce sont des sentiments de sa part mais alors pourquoi fréquenter un homme et prendre le risque de perdre son temps avec lui s'il n'y a même pas de l'amour réciproque ?!

Il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure et voir votre couple autrement c'est-à-dire savoir où vous allez comme ça, de quelle façon exactement il envisage votre couple etc.

Anyway, le plus important pour la posteuse : ne perds pas ton temps et des hassanates sur la route...

Wa salam.
t
16 août 2013 00:55
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Franchement, à la place de la posteuse, même si l'homme en question me respecte, me traite bien etc., si j'apprends qu'il n'a pas de sentiment pour moi et qu'il est là juste comme ça, pour avoir une relation, je le vivrais mal.

Alors c'est vrai, il est bien, tout ce qui manque ce sont des sentiments de sa part mais alors pourquoi fréquenter un homme et prendre le risque de perdre son temps avec lui s'il n'y a même pas de l'amour réciproque ?!

Il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure et voir votre couple autrement c'est-à-dire savoir où vous allez comme ça, de quelle façon exactement il envisage votre couple etc.

Anyway, le plus important pour la posteuse : ne perds pas ton temps et des hassanates sur la route...

Wa salam.

oui c'est vrai que c'est difficile comme situation.
Je pense que chaque femme a besoin de se sentir aimer par son conjoint un minimum.
16 août 2013 11:37
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
au tmoins il est honnete, les sentiments se commande pas! mais bon en 10 mois il a pas de sentiments? ces chelou!
met impeu de distances!
vs avez quels age? quels origine lol?

Tu as mal lu toi winking smiley
c'est marqué elle a 27 et lui 26 et on s'en fout de l'origine.
Tu sais la posteuse c'est difficile pour un homme de dire "je t'aime, toi t'es la seul qui sais ce que tu veux donc a toi de bien reflechir...

mdrr
je lis a moitie ces pr sa winking smiley
cetait jutse pr voir lol
je suis daccord ces dur mais la il dit quil a aucun sentiments!
18 août 2013 02:34
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
au tmoins il est honnete, les sentiments se commande pas! mais bon en 10 mois il a pas de sentiments? ces chelou!
met impeu de distances!
vs avez quels age? quels origine lol?

Tu as mal lu toi winking smiley
c'est marqué elle a 27 et lui 26 et on s'en fout de l'origine.
Tu sais la posteuse c'est difficile pour un homme de dire "je t'aime, toi t'es la seul qui sais ce que tu veux donc a toi de bien reflechir...

mdrr
je lis a moitie ces pr sa winking smiley
cetait jutse pr voir lol
je suis daccord ces dur mais la il dit quil a aucun sentiments!


avec toi c'est toujours comme ça tu sais meme lire correctement et ose commenter à chaque fois tu veux commenter pour rien juste pour te sentir existé, ça se voit que ta rien à faire dans ta vie dans tous les poste tu apparaît, la preuve tu viens de dire je ne lis qu'à moitié, alors pk tu commente??? juste zahma regardez moi j'existe pffff gamine
s
18 août 2013 02:57
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
au tmoins il est honnete, les sentiments se commande pas! mais bon en 10 mois il a pas de sentiments? ces chelou!
met impeu de distances!
vs avez quels age? quels origine lol?

Tu as mal lu toi winking smiley
c'est marqué elle a 27 et lui 26 et on s'en fout de l'origine.
Tu sais la posteuse c'est difficile pour un homme de dire "je t'aime, toi t'es la seul qui sais ce que tu veux donc a toi de bien reflechir...

mdrr
je lis a moitie ces pr sa winking smiley
cetait jutse pr voir lol
je suis daccord ces dur mais la il dit quil a aucun sentiments!


avec toi c'est toujours comme ça tu sais meme lire correctement et ose commenter à chaque fois tu veux commenter pour rien juste pour te sentir existé, ça se voit que ta rien à faire dans ta vie dans tous les poste tu apparaît, la preuve tu viens de dire je ne lis qu'à moitié, alors pk tu commente??? juste zahma regardez moi j'existe pffff gamine

ouais,
mais des fois j'kiffe c'qu'elle dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook