Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'adore il me veut alors ke moi non cmt vai-je faire pr tout lui dire?
n
8 juin 2008 20:49
auféte c'est mon cousin éloigné il m'aime trop sa fais trop longtemps kil tiens a moi alors ke moi je l'ai aimé 1 ans et la je l'aime plus il veut se marier ac moi moi je lui fais voir ke peu etre sa sera pa moi sa femme pr plus tard mais il ma dit on verra ce ke le destin nous réserve je lui est dit oui on verra

-- Comment vais-je tou lui dire ke je veux ke tout se termine entre nous ? SVP aidez moi donnez moi des conseil.

--MERCI D'AVANCE
c
8 juin 2008 20:57
alors c'est simple tu vas le voir et tu lui dis c'est fini entre nous, je ne t'aime pas ou plus Bye
n
8 juin 2008 21:02
salam,

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'etre honnete avec lui. Quoi de plus douloureux que faire croire à l'autre ou laisser penser qu'on l'aime. Tu lui dis simplement que tu n'envisage pas ton futur avec lui, que tu ne peux aller à l'encontre de ton COEUR. Je t'assure que c'est la meilleur des solutions pour lui et pour toi.

Bon courage
l
8 juin 2008 22:38
salam


tu dis que tu ne l aime plus c est qu a la base tu l aimais donc de se fait lui il est reste sur se sentiment que tu l aimes toujours

alors puisque maintenant tu ne ressent plus rien pour lui dit le lui au lieu de chercher entre midi et 14h le comment tu pourras t en defaire
n
8 juin 2008 23:32
salam

il ne faut pas le laisser esperer si tu es sûre de ta decision...

il le prendra mal au debut mais au moins il sera fixé.

salam
l
9 juin 2008 13:16
ta wa7ed ma lqaha kimma bgha ! sad smiley

et bien comme tout le monde je dirais il ny a pas mieu que la franchise, mieu vaut qu'il soufre sur le coup ou tu lui avouera, qu'il souffre tout le temps dans l'espoir de croire que t'es a lui, alors qu'en fait non !

ps; ya til une raison pour laquel tu ne l'aime plus?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
9 juin 2008 14:37
tout a fait d'accor Clap

plus taten plus il va en soufrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook