Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'accrocher ou renoncer?????
S
17 juillet 2006 19:28
Chers Yabiladiens,

J'ai récemment découvert votre forum et je m'adresse à vous en dernier ressort. Je tiens avant tout à vous signaler ke je compte sur votre objectivité et surtout sur votre SERIEUX. Je vais essayer de résumer ma situation, même s'il ne m'est pas facile de trouver les mots. Je ferais de mon mieux pour m'en tenir aux faits et ne pas donner systématiquement mon avis afin de ne pas vous influencer dans votre jugement.

Je m'appèle Sarah, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Droit et j'habite Toulouse (juste pour l'info). Cela fait maintenant un peu plus d'un an ke je suis avec un jeune homme. Nous nous étions mis ensemble dans un but d'avenir en commun (bien sûr) et il le savait très bien puiske je suis une fille sérieuse et je ne me serais jamais engagé ainsi si ce n'était pas le cas. Mais au cours de ces derniers mois, lorske j'abordais le sujet de projets, d'avenir,… il ne répondait jamais à mes questions clairement et détournait toujours la conversation en rétorquant qu'on ne sait jamais ce ki peut arriver et ne veut rien me faire croire. Lorske je lui demande, ce k'il pense de notre relation, il me dit "k'elle est très bien et ke je me prends la tête" .Or notre relation se résume à: on ne se voit ke très rarement et si moi, je ne l'appèle pas, lui il n'appèle pas. J'ai peur de lui mettre la pression en le saoulant avec mes kestions mais le fait est ke j'aimerais être fixé et savoir s'il considère ke nous sommes ensemble ou pas. Je suis qqn de respectable et je ne tiens pas à vivre ainsi dans le doute en attendant ke … Je ne sais vraiment plus koi penser. Que dois-je faire????
J'ai excessivement résumer mais si vous souhaitez plus d'infos pour m'aider, vous pouvez toujours me poser des kestions.