Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'accorde que peu d'importance
f
4 août 2012 00:39
Salam 3likoum et ramadan moubarak;
Je suis nouvelles sur ce site et j ai besoin de parler un peu aidez moi svp, mon histoire est longue mais je vais faire un petit resumé.
Ben voila j ai connu un homme il y a 5 ou 6 mois c est mon voisin je suis tombee amoureuse de lui mais vrmt bcp je suis folle de lui wallah, au début c etait compliqué car il se comporte mal avec moi, il m insultait a chaque dispute, il me disait qu il allait le dire a mon pere si je le laissais et il me suivait partout. moi je dependais de lui alors je voulais essayer de tt laisser et de partir, pendant ce temps la un homme un jeune turc tres serieux est venu demande ma main, j aillais dire oui et partir a Istanbul car je ne pouvais plus vivre ici mais je ne pouvais pas le laisser c etait impossible, il m aime je sais mais il est dur a vivre...j etais en depression mes parents ne voulaient pas que je l epouse, j ai perdu plus de 6 kilos et mnt je recupere un peu, j ai rate mes exams, je donnais des cours de soutiens et j ai tt perdu. Pr finir j ai pas pu epouser le truc et j ai insiste avec ma mere pour qu elle accepte l autre homme (l Algerien), sa famille est venu et tt, il a change un peu mais mnt il est redevenu comme avant...il y a 3 jours, il est venu pour me voir apres laftour, il m a dit qu il n allait pas venir mais apres il m a dit par whatsapp prepare toi je viens ds 5m et moi comme une conne j ai fait super vite wallah en 4 m j etais prete, il est arrive un peu avant et il m a dit je vais partir fait vite.... enfin bref je suis sortie toute contente avec un grand sourire pour le voir, meme pas bonsoir,, walou il a commence a marche je l ai suivis et il est rentré dans un bar pour prendre un café il m a demande si je voulais quelque chose j ai dit non merci, il a finit son café et nous sommes sortie du bar ( on etait devant chez moi) on a marché jusqu a sa voiture et il m a dit bon je parts je lui ai dit ou est mon calin sad smiley il me fait toujours un petit calin,,,, il m en a fait un mais wallah un calin vrmt nul looool je lui ai dit t'es pas bien t as un probleme omri? il m a dit j ai rien kotlak et il m a viré de la voituresad smiley en me disait laisse moi partir mnt arrete de me faire chiersad smiley je suis rentrée comme une conne chex moi wallah apres 2 heures il me dit dsl je suis enervé ( il ne travaille pas ces jours ci) et il m a dit supporte moi un peu, je lui ai repondu directement, ne t inquiete pas mon cheri et bien sur nta 3la 3ini ou rassi, walou il n a rien dit kali bonne nuit et c est tt. le lendemain kali bjr comme dab et apres walou, apres j ai demande kotlo omri tinkiet tt va passe, ta marchandise va sortir dans pas longtemps inchallah et tt ira mieux alors stp deprimes pas mon cheri, il m a dit aya laisse moi tranquille et ne me parle plus wallah jai deprimee gravesad smiley apres le soir walou et a 00h il me dit alors wach tahki?et moi bien sur je lui parle un peu mais lui walou, et lyoum il me dit je veux etre un peu seul je suis pas bien et c est pas a cause de toi ( il me le dit par message) je repond koutlo dac mais moi j ai besoin de toi et je me sens mal ss toi et toi? walou il me dit rien il me dit yamat et ça va passe et apres le soir il m appel car il a besoin que je vois quelque chose sur le net, et je l entends en train de rigoler avec ses potes il est mieux que moi wallaha, ana j ai passé 3 jours en train de pleurer et ss pouvoir dormir et j ai mal wallah j ai mal et lui monsieur il passe ses soirée ac ses potes en train de rigoler ss venir me voir 10,m
C est de la pure HAGRA NON?????????????????????????????'
L
4 août 2012 02:40
1 peu de fierté ne te ferai pas de mal mademoiselle
Sache qu'hormis la famille proche,personne n'est irremplacable
Il y a 1 mot qui me viens directement a l'esprit en te lisant mais je m'abstiendrai de l'écrire
f
4 août 2012 02:55
Bonsoir la paz;
J ai essayé za3ma d 'etre un peu distante est tt mais j ai pas pu je l aime trop, en plus moi je ne sais pas faire ça Allah ghaleb je suis conne ana quand je veux lui parlé je l appel quand je veux le voir je le lui demande et quand il me manque je le lui dit et quand j ai mal je le lui dit aussi, je sais que c'est pas bien mais je suis trop expressive je sais pas quoi faire avec lui wallahsad smiley
je sais pas wech bih et j ai mal trop mal wallahhhsad smiley
4 août 2012 03:48
Dinde certifiée 100% de nos campagnes.

Franchement tu te ridiculises toi-même,tu t'accordes bien peu de valeur pour qu'on te siffle et que tu rappliques bille en tête
Récupère un peu de dignité,cet homme ne se comporte pas en tant que tel,et toi tu ne te comportes pas dignement non plus.
Comment veux-tu susciter le respect si toi-même tu ne te respectes pas.
Pour moi cette pseudo-relation n'a pas d'avenir.
Il ne te respecte pas,tu ne te respectes pas : ce n'est qu'un homme pas un demi-dieu venu sur terre pour te sauver de ta misérable vie,tu n'es pas Cosette réveille-toi et envoie-moi bouler cet énergumène.
Secoue-toi un peu et traite-toi bien,tu n'es pas une serpillère,tu vaux mieux que ça je pense.
Donc cesse de te traîner à ses pieds aucun être humain digne de ce nom ne te laisserait te maltraiter ainsi.
Toi-même si tu voyais ta propre soeur dans cette situation tu la reléverais et lui ferais la morale.
Un peu de plomb dans la cervelle n'a jamais fait de mal à personne.
Pourquoi vouloir t'engager avec un homme qui te balade,ne sait pas gérer ses humeurs en gamin de 4 ans,fait sa victime pour après aller s'éclater avec ses potes ah omri tu veux vivre ça les 60 prochaines années wouhouu quelle vie de rêve...

L'heure de se réveiller et de se mettre des auto-claques a sonné,tu l'aimes soit mais aime-toi toi-même un peu pour commencer avant de t'acheminer les yeux grand ouverts vers ce type de vie merdique.

Bon courage pour l'éveil à la lucidité,l'amour-carpette ça fait pas tout.
l
4 août 2012 04:19
franchement les filles t'ont tout dit

tu te ramollis devant et lui en profite et maintenant t'es la toute seul entrain de pleurer

le pire c'est qu'il recommencera et toi tu continueras a lui courir apres donc un conseil soit forte

la vie c'est pas ça
f
4 août 2012 04:26
Bonsoir les filles;
Merci pr vos message je sais wallah vs avez raison, ana ze3ma je pensais qu il avait bon coeur et qu il le fais pas expres bassah vs avez raison... moi j arrive pas a comprendre les hommes arabes wallah, moi quand je vois qu un homme fait des efforts pr etre avec moi natih 3ini wallah et za3ma j ai fait ça avec cet homme pr qu apres wach nadi??? rien wallah ghir rien je sais pas wach bih mais moi je crois pas ga3 cette histoire de " je me sens pas bien" 2 jours ss me voir et yahdar m3aya froidement et tt et attendez la meilleure lyoum j ai demande comment va ta famille et vs savez ce qu il m a dit??? kali falais appeler pr le savoir...j ai pas su koi dire wallah,
ça fait 9 jours seulement que je vois pas sa mere vu que j ai passer 16 jours a l emmener chez le medecin chaque matin je vais chez elle pr l emmener et l accompager mais je pense pas que je dois l appeler tt les jours non???
Mon pere a aussi vu son pere y a 2 jours, et moi ça fait 3 jours que son fils me parle froidement loooool je fais koi
wallah je comprends rien

merci les filles wallah et svp aidez moi a me sentir mieux wallah j ai besoin de parler
A
4 août 2012 04:52
L'amour fait perde la raison quand tu te relira quand quelques temps tu te trouvera surement stupide et tu dira demandera ce qui ta pris de t'être humilier ainsi devant lui sa ressemblera un peu a l'homme ivre qui a un peu trop bu et qui se voit en vidéo et qui se sent ridicule.
4 août 2012 11:29
Salam

Un homme qui t'aime te traite correctement et t'accorde le temps qu'il faut, te parle gentiment et fais en sorte que la relation évolue dans le bon sens.
Aujourd'hui tu fais des efforts mais tu es la seule à en faire. Tu vis dans l'espoir de le voir changer, tu te contentes des miettes alors qu'il faut plutôt convoiter un gâteau entier.
Comme l'a dit Pliplafplouf, respecte toi un peu, aies un peu de dignité. Tu te vois passer ta vie seule, avec un homme absent qui a des sautes d'humeur?
L'amour c est beau quand il est partagé. Et un homme qui veut et aime une femme il se démène pour l'avoir, il lui fait plaisir. Toi il sait que tu es toute acquise du coup il fait pas d'efforts.

Allez relève la tête et dis lui que c est pas des façons de faire. Arrête de te rabaisser pour un homme, ça n'en vaut pas la peine.
Courage, une fois que que tu auras compris ça tu pourras avancer.

Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne (copyright une yabi dont j'ai oublié le pseudo)

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
4 août 2012 13:39
+100000000000 a PLIFPLAFPLOUF ( au passage tu prends combien pour une seance de psychologie grinning smiley )
S
4 août 2012 16:00
Citation
farida85 a écrit:
Salam 3likoum et ramadan moubarak;
Je suis nouvelles sur ce site et j ai besoin de parler un peu aidez moi svp, mon histoire est longue mais je vais faire un petit resumé.
Ben voila j ai connu un homme il y a 5 ou 6 mois c est mon voisin je suis tombee amoureuse de lui mais vrmt bcp je suis folle de lui wallah, au début c etait compliqué car il se comporte mal avec moi, il m insultait a chaque dispute, il me disait qu il allait le dire a mon pere si je le laissais et il me suivait partout. moi je dependais de lui alors je voulais essayer de tt laisser et de partir, pendant ce temps la un homme un jeune turc tres serieux est venu demande ma main, j aillais dire oui et partir a Istanbul car je ne pouvais plus vivre ici mais je ne pouvais pas le laisser c etait impossible, il m aime je sais mais il est dur a vivre...j etais en depression mes parents ne voulaient pas que je l epouse, j ai perdu plus de 6 kilos et mnt je recupere un peu, j ai rate mes exams, je donnais des cours de soutiens et j ai tt perdu. Pr finir j ai pas pu epouser le truc et j ai insiste avec ma mere pour qu elle accepte l autre homme (l Algerien), sa famille est venu et tt, il a change un peu mais mnt il est redevenu comme avant...il y a 3 jours, il est venu pour me voir apres laftour, il m a dit qu il n allait pas venir mais apres il m a dit par whatsapp prepare toi je viens ds 5m et moi comme une conne j ai fait super vite wallah en 4 m j etais prete, il est arrive un peu avant et il m a dit je vais partir fait vite.... enfin bref je suis sortie toute contente avec un grand sourire pour le voir, meme pas bonsoir,, walou il a commence a marche je l ai suivis et il est rentré dans un bar pour prendre un café il m a demande si je voulais quelque chose j ai dit non merci, il a finit son café et nous sommes sortie du bar ( on etait devant chez moi) on a marché jusqu a sa voiture et il m a dit bon je parts je lui ai dit ou est mon calin sad smiley il me fait toujours un petit calin,,,, il m en a fait un mais wallah un calin vrmt nul looool je lui ai dit t'es pas bien t as un probleme omri? il m a dit j ai rien kotlak et il m a viré de la voituresad smiley en me disait laisse moi partir mnt arrete de me faire chiersad smiley je suis rentrée comme une conne chex moi wallah apres 2 heures il me dit dsl je suis enervé ( il ne travaille pas ces jours ci) et il m a dit supporte moi un peu, je lui ai repondu directement, ne t inquiete pas mon cheri et bien sur nta 3la 3ini ou rassi, walou il n a rien dit kali bonne nuit et c est tt. le lendemain kali bjr comme dab et apres walou, apres j ai demande kotlo omri tinkiet tt va passe, ta marchandise va sortir dans pas longtemps inchallah et tt ira mieux alors stp deprimes pas mon cheri, il m a dit aya laisse moi tranquille et ne me parle plus wallah jai deprimee gravesad smiley apres le soir walou et a 00h il me dit alors wach tahki?et moi bien sur je lui parle un peu mais lui walou, et lyoum il me dit je veux etre un peu seul je suis pas bien et c est pas a cause de toi ( il me le dit par message) je repond koutlo dac mais moi j ai besoin de toi et je me sens mal ss toi et toi? walou il me dit rien il me dit yamat et ça va passe et apres le soir il m appel car il a besoin que je vois quelque chose sur le net, et je l entends en train de rigoler avec ses potes il est mieux que moi wallaha, ana j ai passé 3 jours en train de pleurer et ss pouvoir dormir et j ai mal wallah j ai mal et lui monsieur il passe ses soirée ac ses potes en train de rigoler ss venir me voir 10,m
C est de la pure HAGRA NON?????????????????????????????'











Tu sais il se fous de toi , ta pas de fierté ??????? elle est ou ta dignité ??????????

Un homme qui t'aime vraiment va venir voir ton père avant même de t'aborder ...

En ce moment , il cherche à s'amuser et t'es son jouet ...

Tu mérite mieux .... Laisse le ...
r
5 août 2012 00:29
bonsoir ton histoire commence trés mal.je te conseil de le laisser tomber .et garde un peu de fièrté .un homme bien ne peux pas repousser une jeune femme qui l'aime.
f
5 août 2012 00:47
Merci bcp a tous;
Vs avez raison je vais essayer de changer un peu j ai bcp donner ss rien et mnt je pense que je dois arreter de faire ça, je ne peux pas le laisser mnt car il a des problemes il ne travaille pas et je veux pas qu il pense que c est a cause de ça, deja qu il se sent assez mal.... je vais essayer de le soutenir un peu et d essayer de le comprendre ss pour autant avoir à supporter son comportement, je vais prendre un peu de recule je pense et on verra bien..
merci encore et à tous,
gros bisous et saha shourkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook