Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'abandonne seule enceinte et veut revenir....
p
22 février 2013 15:03
Salam,


Pour toutes celles ou ceux qui ne connaisse pas mon histoire, je vous invite a regarder mon post "je suis enceinte et je ne suis pas mariée".
Après avoir appris ma grossesse, il me laisse tomber car je ne veus pas avorter et me laisse sans nouvelles pendant des semaines.
Hier soir il est venu me chercher en bas de chez moi, nous avons beaucoup parler et je jui ai montrer les photos de l'echographie.
Je ne vous cache pas que notre petit bout de chou ressemble à 2 gpouttes d'eau à son papa.
Je pense que devant une telle ressemblance il était troubler et c'est rendu compte de la réalité de la situation..
Il paraissait vraiment troubler et j'avais vraiment de la peine pour lui, il m'as dit , qu'il m'aimes mais qu'il a peur de la reaction de son entourage, qu'il faut que je lui laisses du temps pour qu'iL en parle a ses parents.
Qu'en penser vous?
D'apres vous puis je lui faire confiance ou penser vous que au moindre problème il me laissera tomber?
n
22 février 2013 15:09
c'est chaud si tu es musulmane pratiquante remet toi en question mariez vous et elever vos enfants dans dine

cest un signe de la fin du monde de pls en plus d'enfant née de relations adulteriennes
p
22 février 2013 15:18
Oui je suis musulmanne pratiquante et je lui ai dit que c'est sur que je l'aime aussi mais que sil voulait qu'on continue faut que on se marie.
Le probleme c'est que il me dit que si ses parents l'apprennent pour la grossesse ils vont le renier et lui demander de partir, il ne sait pas ou aller et ont ne peus pas se marier san le consentement de ses parents.
22 février 2013 15:19
Salam,

Tu es d'afrique noire ton mec marocain? Tes parents en pensent quoi eux?

Tu as quel age?

Et un truc est bizarre sur l'autre post du 14.02. tu avais appris ta grossesse il y a 3 semaines donc moins de 3 mois et tu arrives déjà a savoir que le foetus ressemble à son père Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
22 février 2013 15:20
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
22 février 2013 15:26
Citation
chichipourchichi a écrit:
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
Salam ,c'est ce que j'allais dire , en plus c'est rare que les parents abandonnent leurs enfants et la c'est lui qui abandonne sans enfants , en plus a la naissance
n
22 février 2013 15:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
Salam ,c'est ce que j'allais dire , en plus c'est rare que les parents abandonnent leurs enfants et la c'est lui qui abandonne sans enfants , en plus a la naissance
CA FAIT PEUR MON FRÈRE ET CELA NE VA PAS ALLER EN S’AMÉLIORANT
22 février 2013 15:40
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
Salam ,c'est ce que j'allais dire , en plus c'est rare que les parents abandonnent leurs enfants et la c'est lui qui abandonne sans enfants , en plus a la naissance
CA FAIT PEUR MON FRÈRE ET CELA NE VA PAS ALLER EN S’AMÉLIORANT
La est la preuve que les relatiosn sexuelles hors mariage sont interdites , derrière chaque choses haram se cache un mal
p
22 février 2013 15:47
Salam


Oui je suis malienne et mon copain marocain.
J'ai 240ans bientot et lui bientot 25 ans.
Je suis enceinte de 3 mois et demi .
En faite sut l'echo l'image de la tete du bb est en zomm du coup n voi bien qu'il a la meme forme de tete que son pap lol.
Mes parents ne savents pas que je suis enceinte sinon il savent que j'ai un mec rebeu et il sont pour le mariage.
n
22 février 2013 15:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
Salam ,c'est ce que j'allais dire , en plus c'est rare que les parents abandonnent leurs enfants et la c'est lui qui abandonne sans enfants , en plus a la naissance
CA FAIT PEUR MON FRÈRE ET CELA NE VA PAS ALLER EN S’AMÉLIORANT
La est la preuve que les relatiosn sexuelles hors mariage sont interdites , derrière chaque choses haram se cache un mal
hooo que ouiii

de plus ca gache la vie du mec qui etait peut etre pas prés de la famille qui a peu etre une dignitée

la fille dans cette histoire a l'aire d'en avoir rien a faire d'etre enceinte

comment j'aurai honte je saurais plus ou mettre tellement j'aurai honte de mon acte honte de regardé mon pere honte de mon péché honte de la desobéissance a mon createur
p
22 février 2013 15:48
Nan wulh que moi j'ai peur d'Allah azawajel vant tout c'est pour cela que je n'ai pas avorter car je me suis dit il faut que j'assume mes erreurs et que j'accepte le punition d'Allah sobhanala
22 février 2013 15:49
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
je dis ca je dis rien mais vous avez plus peur des gens que d'allah azwajel
Salam ,c'est ce que j'allais dire , en plus c'est rare que les parents abandonnent leurs enfants et la c'est lui qui abandonne sans enfants , en plus a la naissance
CA FAIT PEUR MON FRÈRE ET CELA NE VA PAS ALLER EN S’AMÉLIORANT
La est la preuve que les relatiosn sexuelles hors mariage sont interdites , derrière chaque choses haram se cache un mal
hooo que ouiii

de plus ca gache la vie du mec qui etait peut etre pas prés de la famille qui a peu etre une dignitée

la fille dans cette histoire a l'aire d'en avoir rien a faire d'etre enceinte

comment j'aurai honte je saurais plus ou mettre tellement j'aurai honte de mon acte honte de regardé mon pere honte de mon péché honte de la desobéissance a mon createur
Même moi j'aurais eu honte de moi car en tant qu'homme , tu te marie avec une femme qui est enceinte de toi , tout ton entourage vont la prendre une moins que rien surtout avec les arabes qui n'ont pas leur langues dans leurs poches , donc vaut mieux faire les choses convenablement
n
22 février 2013 15:52
Citation
women78 a écrit:
Nan wulh que moi j'ai peur d'Allah azawajel vant tout c'est pour cela que je n'ai pas avorter car je me suis dit il faut que j'assume mes erreurs et que j'accepte le punition d'Allah sobhanala

cest avant d'ecarter cuissette qu'il faut avoir peur d'allah
p
22 février 2013 15:53
c'est que vous ne connaisser pas ses pareents ils l'ont deja mis a la rue pck ils refusaient de se marier avec une marocaine que ses parents avaient choisi pour lui
p
22 février 2013 15:56
j'en ai pas rien a faire d'etre enceinte donc au lieu de juger c mieux de se taire.
J'ai rien gacher du tout car meme quand je le connaissais pas il avait des probleme avec sa famille.
Si je men foutrai je pense que ja'urai avorter
p
22 février 2013 15:58
Avant d'ouvrir sa langue de vipere aussi il faut avoir peur d'Allah
22 février 2013 16:04
euh mais mdr la fille elle est pas tombée enceinte toute seule hein donc le mec il assume aussi fautt pasp ousser mémé ds les orties non plus non mais oh!

on dirait trop le goss elle la fait tt seul ,
elle a peut etre "ecarté" les cuisses , et lui le mec il a fait quoi hein? c rien? il a tjr sa dignité zehma?
tfou.

bon ben la posteuse ecoute parle avec lui ,
si j'avais été toi et si j'avais vu qu'il avait envie qu'on repare tt ca ensemble je lui aurais dit , ok jlui laisse du tps , et jreflechis dmon coté aussi pr eviter d'avoir trop de probleme , le mal est fait vous avez couché, un enfant va naitre il vaut mieux qu'il ait ses deux parents surtout si vous etes ok tt les deux.
pr ton mec la , encourage le mais vas y doucement , y'en a qui ont pas de couilles , ils sont la pr sfaire plaisir mais quand il s'agit d'endosser les responsabilités ils ont "peur de la famille"
chmata.

bref lol dis lui que tu lui laisses du temps et que vous allez reussir a vous en sortir , et demande de l'aide a Dieu , cet enfant est un moyen comme un autre pr reparer votre erreur.
bon courage
A
22 février 2013 16:04
Aec une 1ère échographie t'arrive déjà à percevoir qu'il a la même tête que le père ?! Jsui MDR sérieux t'es vraiment forte, je vais lire la suite peske la j'avais un arrêt sur image t'es vraiment marrante !!!
A
22 février 2013 16:07
A mon avis tu peux pas compter sur lui si vraiment il t'aime et si vraiment il est musulman, et bien il se repent et cherche à se marier bref à être responsable et assumer ses conneries. C'est bien trop facile de fuir après avoir merdé!
n
22 février 2013 16:09
Les gens vous me faites trop rire on vous dit ce que vous faites cest haram vous parlé de juger ou avez vous vu que juger c'est haram ou qu'on avait pas le droit ton attitude est irresponsable religieusement parlant tu te dis pratiquante au lieu de te presser de faire le halal vous dormez et beintot aller mettre au monde l'enfant du peché car voila ce que tu porte ma grande l'enfant du péché!
remet toi en question un peu
si vraiment il voulait de toi il attendrait pas l'avale de c'est parents il imposserait cest choix comme un vrai homme qui fait fasse a cest responssabilité religieuse

allah est le plus savant

ce que vous faites est un péché et tu persservere dans ton péché et si il ne veut pas de toi renseigne toi sur l'alternative religieuse que tu peux avoir car cette enfants n'a pas demandé a naitre dans le haram

chaque acte a des consequences bordel reflechissait surtous quand il y a une vie en jeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook