Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça m'a ému!
12 novembre 2019 16:24
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Y'en a ils ont voulu faire croire qu'il y'avait pas beaucoup de monde qui s'était déplacé alors qu'en vérité c'était bondé!

Ça m'a beaucoup ému de voir cette vidéo, j'aurais aimé être avec eux ce jour-là!

La manifestation contre l'islamophobie avec l'imam Boussena
12 novembre 2019 16:35
Très émouvant..sad smiley
Rabi m3akom smiling smiley
12 novembre 2019 16:42
 
Manif 0
Manifestation contre l'islamophobie
G
12 novembre 2019 17:10
Oui, il y a plus de monde qu'on ne le pense en fait..
12 novembre 2019 18:28
Salem/Bonjour,
On m’a transféré cette vidéo hier...
Bon je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai été soulevé par les émotions mais plutôt agacé car encore une fois ils manipulent la masse en communiquant de fausses informations.

C’est juste la preuve encore qu’on nous sert de la désinformation en nous racontant seulement ce qu’ils veulent bien nous raconter. Les médias aujourd’hui sont tout juste bon à faire l’apologie de la haine sous couvert d’info.

Comment peut-on espérer un climat social paisible, et la paix quand on s’acharne à monter les gens les uns contre les autres?! Sérieusement ça me dépasse.

Je ne suis pas voilée mais en tant que musulmane forcément tout ce remue ménage autour du voile ne me laisse pas indifférente. J’ose juste espérer qu’on en ressortira plus fort et qu’on ne se laissera pas écraser par ces amalgames basées uniquement sur l’apparence. ✌️?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
12 novembre 2019 19:52
Je viens de tomber dessus ! c'est incroyable de voir que l'on peut être unis et faire entendre notre voix si l'on se donne les moyens. Clap
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Y'en a ils ont voulu faire croire qu'il y'avait pas beaucoup de monde qui s'était déplacé alors qu'en vérité c'était bondé!

Ça m'a beaucoup ému de voir cette vidéo, j'aurais aimé être avec eux ce jour-là!

La manifestation contre l'islamophobie avec l'imam Boussena
12 novembre 2019 20:47
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Marwan Muhammad. Il est habituellement calme et posé mais cette fois-ci, il a "tout lâché". Je ne dis par qu'il faille crier mais voir des "capacités" enfouis qui se révèlent pour la cause qu'on défend est admirable.
13 novembre 2019 01:41
Hello

désolé pour ma curiosité, mais pq t'écris tjs "enlaykoum"?
ça correspond à rien...

perplexe

Je comprends que transcrire des lettres arabes qui n'existent pas en français c'est difficile, je comprends qu'on utilise des chiffres, mais là...
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Y'en a ils ont voulu faire croire qu'il y'avait pas beaucoup de monde qui s'était déplacé alors qu'en vérité c'était bondé!

Ça m'a beaucoup ému de voir cette vidéo, j'aurais aimé être avec eux ce jour-là!

La manifestation contre l'islamophobie avec l'imam Boussena
13 novembre 2019 07:22
Exactement si on se donne les moyens on peut très bien réussir à faire tellement de choses smiling smiley


Citation
Jeyda a écrit:
Je viens de tomber dessus ! c'est incroyable de voir que l'on peut être unis et faire entendre notre voix si l'on se donne les moyens. Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook