Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon : Un jeune de nationalité marocaine décapite son père dans un parking
15 août 2022 00:46
r
15 août 2022 02:26
...Ou bien le fils est un dingue total...

Peu importe, choisissez bien avec qui vous vous marier et élevez vos enfants sagement...
15 août 2022 08:41
Je suis choqué de lire ces propos sur ce pauvre père qui s’est fait couper la tête … un grand salopard ? T’as pas honte ?

Le fils était sous l’influence de susbstances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 08:43 par Mocro59.
15 août 2022 09:00
et moi qui me plaint de temps en temps de mes enfants??Incroyable ,ce pere devait etre un grand salopards

C'est le père le grand salopards??
heureusement que t pas flic, tu serais capable d'arrêter les victimes,
a
15 août 2022 09:24
Ton blaze était pourtant beau aessadiq (le véridique) mais tu es plus le sadique que le sadiq! Qu’est-ce que tu connais de cet homme pour le juger alors que peut-être il était des plus pieux et même s’il ne l’était pas qui es-tu pour banaliser une telle horreur si ce n’est un psychopathe comme son fils ou pire? Car son fils lui on voit bien qu’il doit être zinzin et devait être pété à l’alcool ou autre substance qui lui a cramé les fusible de son cerveau mais toi tu n’es pas drogue apparemment et tu parles aussi salement!
a
15 août 2022 09:28
Et comme par hasard le fameux « ALLAH AKBAR » est bien entendu au rendez-vous!
15 août 2022 10:13
Et oui, mais ça ne m’etonne pas, des « wallah », « StarfAllah »et des « sur le Coran de la Mecque », on en entend tous les jours par des energumenes qui nous salissent. Pas toujours les médias qu’il faut blâmer.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Et comme par hasard le fameux « ALLAH AKBAR » est bien entendu au rendez-vous!
N
15 août 2022 10:25
Salam
Quand bien même le père serait un grand salopard même Marc dutroux le jugement appartient a Allah si on commence a se faire justice soi même on a pas fini ...
15 août 2022 10:58
Ah, encore un anglais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 11:03 par Malyk67.
1
15 août 2022 11:19
@Posteur, tu as des éléments pour justifier d'insulter un mort, Allahi rahmou
Retire ton commentaire

Il y a aussi des enfants atteints de troubles psy (sans affirmer que c'est le cas du fils), il suffit d'un déréglement dans leur humeur, leur traitement etc pour qu'ils deviennent dangereux.

Pour le moment, on ne sait pas, le mieux est de s'abstenir.
15 août 2022 12:05
Tu n'as pas honte de dire ça. Pour le moment personne ne sait pourquoi et toi tu juges. Il faut laisser faire l'enquête puis la justice des hommes en dernier lieu il y aura la justice de dieu mais ça c'est autre chose.
Citation
aessadiq a écrit:
et moi qui me plaint de temps en temps de mes enfants??Incroyable ,ce pere devait etre un grand salopards
15 août 2022 12:25
Plus rien ne me choc !!!

Quand j'etait petit à gennevilliers dans le 92, trois frères turc se sont battu dans un restaurant entre eux un des 3 est aller chercher une hache dans sa voiture et à tué l'un de ces frères ( l'affaire à était médiatiser je crois en plus c'était passé dans le parisien et à la radio).

Le motif du litige entre les 3 frères, le partage des biens de succession suite au décès de leurs père !!!!!
Citation
aessadiq a écrit:
et moi qui me plaint de temps en temps de mes enfants??Incroyable ,ce pere devait etre un grand salopards
15 août 2022 23:44
desole de t avoir irrite ,tu as raison le pere etait un saint , innocent .Tu es content maintenant ,va faire ta priere et et ta sieste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook