Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lymphangite
d
14 février 2009 18:52
Salam,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai une lymphangite depuis jeudi soir. Le médecin m'a dit de prendre du doliprane si fievre et de faire sortir mon lait pour désengorger le sein. Aujourd'hui je n'ai plus de fievre donc ça va mieux mais par contre mon sein reste dur et le lait à du mal à sortir. J'ai essayé le tire lait mais ça ne marche pas sur ce sein. Il n'y a que mon fils qui arrive à tirer le lait mais j'ai peur qu'il se fatigue et qu'il ne mange pas assez.

est ce que vous avez déjà eu ça? Merci pour vos conseils.
yawning smiley
d
15 février 2009 12:42
personne ???sad smiley
d
15 février 2009 13:20
coucou miss

tu prend une douche tu met de l eau chaude sur ton sein et tu fait des massages sur ton sein ensuite tu pince pour que le lait sort
je pense que ton sein est trop remplit de lait fait le 3 fois dans la journée , tu verra sa va te soulagé et ton sein sera moins dur
o
15 février 2009 14:22
Salam,
J'ai déjà eu ça ,c'est assez douloureux ,le meilleur remède c de mettre le bébé un maximum au sein ou tu as mal pour le désengorger...Cce que j'ai fais sur les conseils d'un médecin et hamdoullah c vite passé.
d
18 février 2009 10:51
Merci pour vos conseils, je les ai appliqué tout de suite et hamdoulilah ça va mieux, et j'ai pu tout de suite arreter un début de lymphangite à l'autre sein. Merci.
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook