Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lycée privé Averoès passe sous contrat avec l'Etat
t
11 juin 2008 00:19
Salamou 'alaykoum

Le lycée Averroes de Lille, premier lycée privé musulman de la région, vient de passer sous le statut d'établissement sous contrat avec l'Etat.
Consultez : [acmr1.free.fr]

Salamou 'alaykoum
s
11 juin 2008 10:10
Très bonne nouvelle

Félicitations
r
11 juin 2008 12:19
Clap vivement la suite
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
11 juin 2008 12:39
Salam smiling smiley

C'est cool ça !
Petit à petit, l'oiseau fait son nid inchAllah. On revient toujours à la patience...
r
11 juin 2008 18:50
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est cool ça !
Petit à petit, l'oiseau fait son nid inchAllah. On revient toujours à la patience...


sauf qu'ici meme un oiseau va plus vite à faire son nid,disons qu'il y a beaucoup de batons dans les roues,des menottes plutot

faut voir le resultat :aucune ecole maternelle et primaire musulmane

Alhamdoullillah ,on peut toujours rever qu'un jour le cfcm ,fasse quelque chose de bien de ce coté,comme les autres cultes de france qui ont des representants qui servent à quelque chose ,et qui font des choses ,notamment pour les ecoles ,

enfin quand les poules auront des dents et encore faut se mefier avec les progres de la science ,c possible qu'un jour elles en aient Heu je vais me contenter de dire dans mes reves ,c plus realistegrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
t
11 juin 2008 23:30
Salam
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bâtons dans les roues mais pour les écoles maternelles et primaire, on devrait plutôt dire : 'inchallah', faire des duhas pour qu'elles existent, et s'investir dans une association qui veut porter un tel projet pour les aider.
Salam.
h
21 juin 2008 12:49
Salam
Dans ma région aussi nous sommes très nombreux à vouloir créés une école pour les musulmans nous voulons faire circuler une pétition quelqu'un peut me dire si on a des chances que sa marche et quelle seront les demarche a prendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook