Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ER LYCEE MILITAIRE ROYAL
a
27 mars 2004 05:28
Bonjour yabiladiyyines

je voudrai savoir s il y a parmi vous des anciens eleves du 1ER LYCEE MILITAIRE ROYAL de KENITRA. Je suis interesse a lancer une association de ces anciens eleves qui ont choisi de faire leur vie a l exterieur du Maroc.

SVP contactez moi au: [email protected]

merci.
J
27 mars 2004 11:26
Bonjour à tous,

salut adelko, tu es de quelle promotion ? moi je suis de 1981 (matricule 1322). Il existe un site officiel et officieux des anciens éléves, et pour ceux qui sont en France, on se voit régulièrement. Voici les liens :
site officiel (il vient de changer et il est en cours de construction) : [www.creargie.com]
site officieux (fait par un ancien éléve) : [lmrk.free.fr]

Sinon, contactes-moi par mail, je te donne mes coordonnées.

@+

Jihad

a
27 mars 2004 14:09
salut Jihad
moi je suis de la promo 1987 ( j ai rate une anneesmiling smiley
je sais qu il existe une association a rabat mais j aimerai bien voir s il y a possibilite de concevoir une branche de cette association au canada la ou j habite ( montreal et environs)
merci pour les sites, je les verifierai plus tard
m
27 mars 2004 14:41
Je n'étais pas parmi vous... et pour cause je suis une fille...
mais si vous faites des rencontres... mixtes à Paris j'aimerai bien venir dire coucou à certains que j'ai connu soit à Kénitra... soit à Rabat au théatre Mohamed V et au cinéma de l'agdal lors des sorties culturelles...

amicalement

s
8 avril 2004 16:42
Bonjour;
Très heureux de faire ta conna=issance. Et je suis ravi te reconnaître mon ami JIHAD et ex oiseau du lmr kénitra ... On est quelques anciens sur l'IDF. Il nous arrive de nous retrouver une fois par mois à peu près pour manger, discuter et déconner bruyament ... Si tu voudras être des notres un de ces 4, contacte moi au [email protected] et profite pour surfer et découvrir un site plaisant dédié aux ex du lmr : [lmrk.free.fr] - nasser - à +
Pour JIHAD : alors comme ça on a de tes nouvelles sur yabiladi ... Quand pourra t on se voir et améliorer le site et le rendre plus potable. Je n'ai pas assez de temps pour le revoir ... Ja'i besoin de tes compétences si disponible. Vive l'internet !
s
8 avril 2004 16:47
Rectification de l'info donnée par Jihad pour le site officiel de l'association solidarité-lmr MAROC !!! Il a de nouveau changé et c'est : [www.solidaritelmr.org] - A +
a
8 avril 2004 18:44
Bonjour
j ai essaye de me connecter sur le site officiel du LMR et a chaque fois que j essaie de me souscrire , le webmaster me refuse alors j ai laisse tombersad smiley
J
8 avril 2004 22:26
Bonsoir à tous,

pas de problème Samy_One (quel nick bête et méchant, franchement tu fais honte à notre lycée, tiens, au gnouf ! pas vrai, je sais à qui il correspond)

Au fait, tu me tél quand tu veux

Jihad

P.S : adelco, on va dire un ch'ti mot au merda devant la porte, comme ça tu pourras entrer. Et si ça marche toujours pas, jette ton P.C.

re P.S. Malia, contactes nous par mail (moi si t'es en France, adelco si t'es au Canada, et Samy_One si t'es en Ouzbékistan)
s
10 avril 2004 01:58
Bonjour malia, adelco et Jihad.
Je vous invite à retourner la veste ! Venez au Forum sans charte ! c'est le mien. Comment ? Aller sur [lmrk.free.fr] - puis cliquer en bas sur l'onglet Divertissement, Souvenirs, Forum é Mailing-list, puis de nouveau sur le lien forum-lmr et c'est tout. J'ai fait ce forum, il fonctionne, il est discret ... pourquoi ne pas l'utiliser. En plus ça m'encouragera d'améliorer le site.
Pour info : au début du mois de mai prochain Bachir viendra de Starsbourg en déplacement à PARIS pour une journée de travail. On mangera quelque part le soir de son arrivée. Pour ceux qui le voudront ils seront les bienvenus pour se découvrir et se connaître (invitation évidemment pour malia qui a suscité de l'interêt ...).
D'accord ? Oui chef ! A vos ordres !
J'attends de vous lire et sans faute ! Rampez les rangs !
s
10 avril 2004 02:08
E R R A T U M :
@@@@@@@@
Jihad !!!



Message edité (06-06-04 12:47)
J
10 avril 2004 10:02
Rampez les rangs ! non mais franchement, tu as bu trop de thé à la menthe ou quoi ? pas mal celle là. Ok, je vais squatter sur le forum LMR, et je vais cafter sur les ex-oiseaux ....

@+

Jihad

P.S. re couscous chez abdel en mai ?
s
10 avril 2004 13:26
Je viens de me réveiller et il est 13h19 ...
Content de te lire !
Go sur [lmrk.free.fr] je n'y ai pas encore trouvé la trace de ton passage. Amorce la réaction en chaîne !!!
Pour le resto; je vous laisse choisir ce qui vous fera plaisir où je vous proposerai autre chose pour changer ... ou aller chez Ahlen pour un X-ième couscous.
Tout est ouvert.
Ma3a assalama Ya Jihad Al Maghrib !
@@@@@@@ nasser eddine !
s
28 mai 2004 13:59
Salut Adelko ... Es tu arrivé à t'inscrire sur le site du lmrk ? Tu as des news ? Quand pourra t on se voir en FRANCE ? Ce sera avec le plus grad plaisir de se retrouver avec des ex oiseaux ... vendredi prochain retrouvailles entre 7 ou 8 personnes pour fêter la réussite de Abdelhaq OUAHIDI pour sa soutenance et l'opération chirurgicale réussi de Tarik ZEROUAL qui sont 2 camarades de notre très cher bahut.
a
28 mai 2004 18:10
salut samy one
je suis toujours pas autorise a joindre le site
j ai envoye un email a jebrane
salutations
adelko
s
28 mai 2004 22:18
Un des secrétaires de solidarité lmr est sur PARIS pour SMAP-IMMO : Salon de l’investissement immobilier du Maroc exclusivement organisé et consacré à l’immobilier marocain. je lui toucherai un mot de cette difficulté de s'inscrire. je te tiendrai au courant.
t
8 novembre 2012 16:19
moi yousse f talbi et o bri nadhal lih achnoi hassn najib Welcome

[/code]
p
23 janvier 2013 12:48
slt les amisvraiment je suis ravie de serai un de vs .....mon nom Nabil Rahali ..promo 1996
i
28 janvier 2013 00:24
BONSOIR.NOM:MOSTAFA IFRAH.
MTLE:776
PROMOTION:1970-76 ANCIEN ANCIEN ,BELLE EPOQUE
OASIS,BOOLING,CINEMA PLEIN AIR ET COUVERT,MOBIL
CANTINE,CRAKER JACQ ET ET ET.
Colonel marhoum SBAI.COLONEL ASSARI .CDT LAMRABET.
CAPITAINE AZDI TIZDA ET ET ET.
RAHA BALKOUM AMAM KHALLEF.OUAHED TNIN:HOUM HOUM HOUM HOUM HOUM FASSIL KAIF.
ET ET ET 22. 22 SARJANE JAÏ.ET ET ET BOULA ZERO.ET ET ET
MME ROMERO PROF D'ANGLAIS BEAUCOUP ZOUINA ET ET ET KOOUIDSATE
KORA DEVANT LE DORTOIR ET ET ET ET LA TENUE BLEUE , LE TABLIER GRIS
VOUS VOUS RAPPELEZ DE LA GDE SERVIETTE POUR ESsyer lES MAINs.LE CORDONIER,
LE MAGASIN LE GRD MAGASIN ,LE COIFFEUR BABA LE LE LE LE ET ET ET LA BELLE EPOQUE.
LE TRANSPORT LE CAR VERT AMA .CINEMA FANTASIO.PALACE.TANAGRA.WABARALA .CHEF JAÏ.TFIOU DO.
l
le
19 mars 2013 15:38
salut mostapha,je suis de la promotion de 1970-1972.matricule 745.tu te rappelles du lieutenant salim.du capitaine taib,de l-oasis,craker,cantine mobile,du foyer,des eleves skalli,bennis,bouziani,benjebara,du cinema en plein air,c-etait la belle epoque.tchao
k
28 avril 2013 00:19
je veux des informations sur les lycées royales millitaires pliiz je suis en 3eme anée de collége!!
mercii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook