Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lward n'souss iga wino
30 juin 2011 01:18
Salam

Pour la petite devinette qui n'en est pas une
Je dirais je sais pas soussi ptdr

En tout cas voici ma petite contribution et tout comme sara je la dédicace à tous les souwassas et tout ceux qui aime celle belle ville deTiznit

[www.youtube.com]

Plus particulièrement a wakrim le plus berbériste d'entre nous smiling smiley
30 juin 2011 10:02
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana , sara ,sheera et MS : fari9 bayer ligarbouzen ptdrFootball

Ps: li dwa yakoul dwa rah casawi mais avec des orogines chel7a aussi b7al MS evil


Tout les gens nés à Casa restent et resteront casawi d'ou qu'ils viennent ! vous avez votre propre culture a lbedawas winking smiley
Et ont l'adore smiling smiley
Enfin perplexe à dose homéopathique ptdr
Tu sais bien que je rigouleeeee
Je sais bien que t'es raciste tongue sticking out smiley ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 juin 2011 15:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana , sara ,sheera et MS : fari9 bayer ligarbouzen ptdrFootball

Ps: li dwa yakoul dwa rah casawi mais avec des orogines chel7a aussi b7al MS evil


Tout les gens nés à Casa restent et resteront casawi d'ou qu'ils viennent ! vous avez votre propre culture a lbedawas winking smiley
Et ont l'adore smiling smiley
Enfin perplexe à dose homéopathique ptdr
Tu sais bien que je rigouleeeee
Je sais bien que t'es raciste tongue sticking out smiley ptdr
Hchime anaya raciste Angel
Waha l3ik ta ne chedek tongue sticking out smiley negatarlik lesan dialik ptdr
M
M_S
4 juillet 2011 11:13
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana , sara ,sheera et MS : fari9 bayer ligarbouzen ptdrFootball

Ps: li dwa yakoul dwa rah casawi mais avec des orogines chel7a aussi b7al MS evil


Tout les gens nés à Casa restent et resteront casawi d'ou qu'ils viennent ! vous avez votre propre culture a lbedawas winking smiley
Et ont l'adore smiling smiley
Enfin perplexe à dose homéopathique ptdr
Tu sais bien que je rigouleeeee
Je sais bien que t'es raciste tongue sticking out smiley ptdr
Hchime anaya raciste Angel
Waha l3ik ta ne chedek tongue sticking out smiley negatarlik lesan dialik ptdr

Ila chdditih a mskhouta rah howwa lli maradich ytalqak ! ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
4 juillet 2011 16:28
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana , sara ,sheera et MS : fari9 bayer ligarbouzen ptdrFootball

Ps: li dwa yakoul dwa rah casawi mais avec des orogines chel7a aussi b7al MS evil


Tout les gens nés à Casa restent et resteront casawi d'ou qu'ils viennent ! vous avez votre propre culture a lbedawas winking smiley
Et ont l'adore smiling smiley
Enfin perplexe à dose homéopathique ptdr
Tu sais bien que je rigouleeeee
Je sais bien que t'es raciste tongue sticking out smiley ptdr
Hchime anaya raciste Angel
Waha l3ik ta ne chedek tongue sticking out smiley negatarlik lesan dialik ptdr

Ila chdditih a mskhouta rah howwa lli maradich ytalqak ! ptdr

Salam

Meziane meziane mine raciste le mskhouta hchamo Angel
Bedawas ale bedawas ptdr lesan dialkoum hasso i gatare tongue sticking out smiley
Par contre j'aimerais bien savoir pour la petite devinette smiling smiley
4 juillet 2011 17:56
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana , sara ,sheera et MS : fari9 bayer ligarbouzen ptdrFootball

Ps: li dwa yakoul dwa rah casawi mais avec des orogines chel7a aussi b7al MS evil


Tout les gens nés à Casa restent et resteront casawi d'ou qu'ils viennent ! vous avez votre propre culture a lbedawas winking smiley
Et ont l'adore smiling smiley
Enfin perplexe à dose homéopathique ptdr
Tu sais bien que je rigouleeeee
Je sais bien que t'es raciste tongue sticking out smiley ptdr
Hchime anaya raciste Angel
Waha l3ik ta ne chedek tongue sticking out smiley negatarlik lesan dialik ptdr

Ila chdditih a mskhouta rah howwa lli maradich ytalqak ! ptdr

ptdr ananak ananak ched lkhdema o sbah menek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juillet 2011 18:16
Citation
SoltanaM a écrit:
azul MS winking smiley

Salam,

J'aimerais beaucoup savoir qu'elle sont tes musiques préférés en berbère smiling smiley
Si tu as un groupe que tu aimes plus qu'un autre
5 juillet 2011 16:22
Citation
sheera a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
azul MS winking smiley

Salam,

J'aimerais beaucoup savoir qu'elle sont tes musiques préférés en berbère smiling smiley
Si tu as un groupe que tu aimes plus qu'un autre

salam sheera

tu vas rigoler car je ne suis branchée qu'en orientale sharki, les vieux classiques

j'ai beau etre cheulha, malheureusement comme je ne le parle pas et bien je ne me suis jamais interessée aux musiques car pour moi ecouter sans comprendre n' a aucun sens pour moi.

Cela dit je me rapelle tres bien d'une chanson dans mon enfance que me faisait ecouter ma nourrice riffaine meme si je ne ne comprend rien et si je me souviens bien c'est hamid imazighen (malheureusement je ne me rappelle pas de la chanson j'ai beau la chercher et bien je ne l'ai jamais trouver en vain)

voili voilou winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juillet 2011 22:27
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
W hadi, fi khater boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana...w ga3 jjma3a..


[www.youtube.com]

Merci Moulay_Ssoultane pour cette dédicace grinning smiley

Bon, comme les cheuhs sont généreux, je ne peux pas ne pas te rendre ascenseur!

Je te dédicace (ou plutôt à tes origines arabes) ainsi que fkhatér tous les 3roubi du Maroc ce modeste morceau : laboti grinning smiley
5 juillet 2011 22:49
Je dédicace celle ci au chleuh du forum : [www.dailymotion.com]

Bon elle n'est pas très connu, mais je l'adore ^^
6 juillet 2011 00:10
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
azul MS winking smiley

Salam,

J'aimerais beaucoup savoir qu'elle sont tes musiques préférés en berbère smiling smiley
Si tu as un groupe que tu aimes plus qu'un autre

salam sheera

tu vas rigoler car je ne suis branchée qu'en orientale sharki, les vieux classiques

j'ai beau etre cheulha, malheureusement comme je ne le parle pas et bien je ne me suis jamais interessée aux musiques car pour moi ecouter sans comprendre n' a aucun sens pour moi.

Cela dit je me rapelle tres bien d'une chanson dans mon enfance que me faisait ecouter ma nourrice riffaine meme si je ne ne comprend rien et si je me souviens bien c'est hamid imazighen (malheureusement je ne me rappelle pas de la chanson j'ai beau la chercher et bien je ne l'ai jamais trouver en vain)

voili voilou winking smiley

Salam soltana

Moi aussi j'aime beaucoup les vieux classiques par contre je suis pas trop sharki.
C'est dommage car comme tu le sais la musique peut dire beaucoup aussi, le corps peut etre tres réceptif aux émotions que lui renvoie certains son autant que les mots, pour moi les deux vont ensemble smiling smiley
J'espère qu'un jour tu apprendras le berbère comme celà tu auras encore un tout autre univers musical à découvrire winking smiley

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre smiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
6 juillet 2011 00:18
Citation
sheera a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
azul MS winking smiley

Salam,

J'aimerais beaucoup savoir qu'elle sont tes musiques préférés en berbère smiling smiley
Si tu as un groupe que tu aimes plus qu'un autre

salam sheera

tu vas rigoler car je ne suis branchée qu'en orientale sharki, les vieux classiques

j'ai beau etre cheulha, malheureusement comme je ne le parle pas et bien je ne me suis jamais interessée aux musiques car pour moi ecouter sans comprendre n' a aucun sens pour moi.

Cela dit je me rapelle tres bien d'une chanson dans mon enfance que me faisait ecouter ma nourrice riffaine meme si je ne ne comprend rien et si je me souviens bien c'est hamid imazighen (malheureusement je ne me rappelle pas de la chanson j'ai beau la chercher et bien je ne l'ai jamais trouver en vain)

voili voilou winking smiley

Salam soltana

Moi aussi j'aime beaucoup les vieux classiques par contre je suis pas trop sharki.
C'est dommage car comme tu le sais la musique peut dire beaucoup aussi, le corps peut etre tres réceptif aux émotions que lui renvoie certains son autant que les mots, pour moi les deux vont ensemble smiling smiley
J'espère qu'un jour tu apprendras le berbère comme celà tu auras encore un tout autre univers musical à découvrire winking smiley

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre smiling smiley

de rien sheera avec plaisir

c'est mon grand desespoir de ne pouvoir le parler

cela dit je suis dans l'orientale car j'en ai aussi choisi mon métier et en danse on nous apprend la technique ainsi que poser des emotions sur les paroles. Je suis plus receptive lorsque je comprend le sens de la chanson en fait voila tout simplement.

Cela dit parfois j'ecoute des musiques et la mélodie me plait mais ca s'arrete la car je ne comprend pas, peut etre que je rate quelquechose mais ce qui m'émeut le plus c'est l'orientale vraiment et pour te dire j'en connais plus sur le sujet que le chaabi propre.

Question de gout je pense

au plaisir en tout cas sheera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juillet 2011 01:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je dédicace celle ci au chleuh du forum : [www.dailymotion.com]

Bon elle n'est pas très connu, mais je l'adore ^^

Salam,

Ecoute celle là khouya winking smiley
Pour tout les chleuhs

[www.youtube.com]

Je sais soltana c'est pas orientale mais Heu que veut tu , ptdr
Ne T'inquiète pas j'ai tres bien compris smiling smiley
Au plaisir aussi soltana winking smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
6 juillet 2011 01:29
Salam,

J'allais oublié UN GRAND MERCI à Moulay_Ssoltane de nous avoir créer un post rien que pour nous smiling smiley

[www.youtube.com]

Celle çi est magnifique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 01:30 par sheera.
M
M_S
6 juillet 2011 10:50
Citation
sheera a écrit:
Salam,

J'allais oublié UN GRAND MERCI à Moulay_Ssoltane de nous avoir créer un post rien que pour nous smiling smiley

[www.youtube.com]

Celle çi est magnifique

Tout le plaisir est à moi Welcome
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
7 juillet 2011 15:54
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam,

J'allais oublié UN GRAND MERCI à Moulay_Ssoltane de nous avoir créer un post rien que pour nous smiling smiley

[www.youtube.com]

Celle çi est magnifique

Tout le plaisir est à moi Welcome

Salam,

Dis tu veux toujours pas dire de quels coin tu es ? ou bien l'aurais tu dis et celà m'aurais échappé perplexe
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
K
7 juillet 2011 17:14
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
W hadi, fi khater boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana...w ga3 jjma3a..


[www.youtube.com]

Wa nari ach had chi dyal les soucis soussis f forum !!!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
7 juillet 2011 18:36
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
W hadi, fi khater boutrioult, LifeIsBeautiful, DGabana w Soltana...w ga3 jjma3a..


[www.youtube.com]

Wa nari ach had chi dyal les soucis soussis f forum !!!!

Salam,

kaynine ghe houma tongue sticking out smiley allez une autre pour le fun Danse

[www.youtube.com]
w
7 juillet 2011 20:47
Salam

Dédicace à toute les soussiate et tout les soussi.



Sbahatolilah


smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 20:53 par wakrim.
M
7 juillet 2011 21:09
je ne suis pas chelha mais j'aime trop les chansons chleuh

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook