Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel\voyage de noce
S
22 août 2012 17:52
merci soleil pr tes conseils. tu veux dire tu me conseille malaisie ? c ca ?
L
22 août 2012 18:19
amamilouwaa ana je prfère les régions de kech et pa kech kech grinning smiley
sinn qui a déjà visité bin el ouidane svp qu'est ce que vous en pensez mes chères smiling smiley
s
22 août 2012 19:24
ouiiiiiiii absolument ....inchalaha ca serai notre prochaine destination gire on dépasse inchala had les charges dial 3erss ... et on s organisera pour la malaisie ila bgha lahe ... je suis amoureuse de ce pays je te jure hadouk nasse bzaffff t'es vrmt fier qu ils sont musulmans .... en plus mafihache lemsekh dial l indonesie oula la thailande tu sais ana ce genre de destination me font peur je me dis que lahe risque itiyéhe alihoume lghadabe o netsiyède .ana o madayra walou hhhhhhh.......
22 août 2012 19:44
soleiiiil moi aussi je suis fan de la malaisie un pays musulman trés beau ,développé et un peuple qui se respecte rien à dire, bref une destination à ne pas rater moi aussi soleil nous comptons y aller on veut juster terminer avec les charges pour estimer si notre budget le permet ou pas
pour la malaisie ce qui laisse le voyage cher c'est le billet d'avion c tout , sinon la nouriture , les hotels c pas du tout cher autrement dit une fois tu assures les billets d'avion essaie d'y rester le plus longtemps possible car les charges de tous les jours c pas grand chose winking smiley
s
22 août 2012 19:52
cè surrrr ana j ai fais l'exercise lol ""qd il s agit des voyages je ss trés motivé mdr "" donc un jour au bureau j ai fais l exercise pour un voyage vers la malaisie organisé 6mois en avance j ai trouve le vol à 16000dh avec aire egypte casa/Kualalampur A/R sinn pour les hotels il y a un vaste choix et super rapport qualité/prix donc à deux et si vous voulez vrmt etre gater wahed 35000dh suffira vol coompris .... iwa lahe ijib rzek ya rebi grinning smiley

sinn j ai une question pour vous les filles , comment se déroule sbouhi dial le3rssousa ? et c'est qui qui prépare à manger c'est la maman del 3rousse oula le3risse ? o fayache taydarou les cadeaux et chware dial le3roussa? est ce qu'il faut prévoir lemyadi ?
a
22 août 2012 20:03
>>Tulipe<< si tu prefere les environs de kech et pas kech comme moi et que tu aimes la nature je te conseil l'auberge SALAMA AYURVEDA c'est magnifique il y a des photos sur le net si tu veux et le sce est excellennnntttttttt le paysage l'ambiance.... très romantique tu es au milieu des montagnes justement j'ai découvert l'auberge grâce au deal de mydeal
22 août 2012 20:32
@soleil oui c exactement ce qu'on a calculé 36 000 dhs et si tu veux du shopping rajoute à volonté
pour te dire les filles me disent qu'ils ont des bijoux à ne pas raterwinking smiley
i
22 août 2012 21:13
Hey mes chéries, je suis allée a singapore il y a qqes temps et j'ai atterri a kuala lumpur, a partir de casa, les vols bon marché sont avec qatar airways, c la moins chere, pr un aller retour casa kuala lumpur il faut compter 10000 dh ce que je trouve raisonnable winking smiley avec une escale de qqes heures voir une journée a doha smiling smiley

s
22 août 2012 23:57
oui j en ai vu aussi des vols avec Qatar airways .... sinn pour les bijoux caramilla je conseille aussi anvers une ville flamande en belgique ils ont des modeles de folie avec des prix raisonable surtt en periode des soldes .... bon sinn pour notre lune de miel je sais pas encore notre destination ...... mais celon notre derniere discussion moi et mon cheri on pense decaler le voyage à avril oula mai comme ça il fera plus beau et on aura economisé un peu
s
22 août 2012 23:58
didon les filles vous ne m'avez pas répondu sur ma question ?
S
23 août 2012 01:14
les filles des iles propres et paradisiaques en malaisie ? entre tailande et malaisue ?
d
23 août 2012 02:40
maymariza pr un voyage apré drib sdak ta l une des troi destination ki vt pa t couter tré cher: ifran, marrakech ou chefchawen, nti 3ndek drib sdak daba dc baki sif alor j dirai plto kech ou chefchawen hit ifran elle est srutt zwina en hiver hna apré drib sdak mchina wahed trois jr l ifran cété romantik ri howa makaynch dakchi dial 5 étoil o haute qualité, ms zwina prk lberd nas kikherjo 9lal dc kathesso braskom libre, ms puisk ilfé encor cho j t conseil chefchawen si vs voule pa tro dépenser ptte vill ki a un charm particulier mai si tu veu les sorti le soir de reso classsse et pub un bo hotel o des riyad à la marocain j t conseill vivement kech mchinalha en mai cété vrm super tu en a plein d choix ou allé
23 août 2012 03:16
dimentino on peut voyager juste après drib sda9? ca se fait ze3maHeu
a
23 août 2012 09:58
caramillattii pour le voyage après drib sda9e kayne li ki dirouha mais bon ça dépends des familles kgoulou après le mariage mais contrétement rah c'est TOONN MARI donc rien ne t'en empêche
s
23 août 2012 10:04
c'est ton mari devant dieu et tout le monde ... prkoi vous allez vous privé ...

wa lebnate j'attend tjrs votre retour sur le deroulement dial sbouhi ...
a
23 août 2012 10:17
soleil1104 ana f7ali lFalek je n'en ai aucune idée et comme je pense voyager le lendemain je ne sais pas b3da wache machi 7chouma que je part le lendemain directement les filles au secourssss sad smiley sad smiley sad smiley
L
23 août 2012 11:15
merci amamilouwaa pour la réponse ma chérie, je vais jetter un coup d'oeil si t plus de plan je suis preneuse, sinn je vais acheter le deal de bin el ouidan de 3 jours à 1600 TC

pour répondre à soleil, à ce que je sache c la maman de l3roussa qui prépare le sbouhi et kijibouh lik l darek bien sûr la famille de rajlek katkoune aussi hadra, kijibo lik lghda o la le déjeuner avec les cadeaux li jawk, nti tu t'habille en 9miss simple khfif makillage light si tu veux, en suite si tu veux tradi les tyafer à ta belle famille,donc au lieu bach trdihom khawyeine tu peux faire des pti cadeau pour ta belle mère+ ton beau mère si il a une grande mère ou une soeur (facultatif). voilà ma belle smiling smiley
s
23 août 2012 12:15
tu sais tu px faire ce que tu vx il y a personne qui pourra t obliger à faire koio que ce soit comme par ex ma maman elle me dit hchouma mayrekebche like dheb le jour de l3erss hinte on a tout achete f drib sdaq o rekebhoumeli donc maman me dit qu il faut qu il rerekeb dheb devant les invités dial l3erss mais moi je n en ai rien à foutre de ce qui vont dire les gens ...... donc pouor revenir à ta question amal si tu vx voyager le lendemain vas y , j ai une amie elle feté sbouhi à son retour du vyage lol 10j aprés son 3erss smiling smiley
s
23 août 2012 12:17
Tulipe merci pour ta réponse concernant les cadeaux j ai deja offert à ma belle mere un toub de takchita et a hmaya un toube de jelabiya , à sa soeur un parfum je pense que cè pas utile de redonner encore des cadeaux non ?
L
23 août 2012 13:04
soleil moi aussi j' ai offert des cadeaux à ma belle famille le jour de drib daq et je pense pas le faire

d'ailleur à chque fois il y a une occaz pour leur offrir, c pour ça que je vais pas offrir encore le jour j incha allah voilà smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook