Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel, maroc ou etranger
z
30 octobre 2012 17:48
Rah houma li khasshom ijibouna lina les cadeaux :p, iwa zidou albnat f le budget dialkom les cadeaux dial le voyage de noce ? Hihi
30 octobre 2012 17:49
Salut les filles
hwa fi sara7a me3 had Alberd w cheta mayssla7 Lina gha moulay ya3coub hhhhhh bardddd w skhounnna a moulay 39oub lol
alors pour moi et mon Cheri allah ikhalih Lia ghadine ndiro 3omra et après ndozo la turquie in chaa Allah mais le hic hwa Ana Ila mchit temak khassni double dial hadakchi Ali ghadine nemchiw bih ghi bash nechri les cadeaux w surtt pour moi meme et mon Mari mama ma soeur sa maman ses soeurs mes tantes mes oncles mes cousines quoi faire with big familyyyy mama Deja hia w sa soeur demandaw 3la les foulards men turquie w les nappes offfffffff baina ghada nerja3 yed l9odam w yed wara kifma taygolw khotna les egyptiens
L
30 octobre 2012 18:16
caramilla , ana la famille de mon mari fouçach mamchaw bara ils me ramènent des cadeaux c pour ça jatni na9ssa manjiblhom walo, pour moi, hta ana jatni bizzard njibhom f voyage de noce mé khafthom layt9l9o sad smiley
any wayz jabtlhom juste un souvenir me kesh grinning smiley, j'ai dis à mon mari hna en voyage de noce pas la peine de les ramener, et même si b9at msoudna m3a had l9adeya
30 octobre 2012 19:36
@Aldonialle: allaaaah yakhti ya pas mieux q l3omra ila mchitiw d3iw lina mon mari et moi on veut bien y aller mais pas moyen juste après l3erss, ca serait inchaa llah une année après la fete ila keteb rebbi

@Tulipe: wa ach ngolik c difficile surtt si à peine ta pu avoir de l'argent pour voyager tzidi un budget pour les cadeaux à tte la famille non bezzaf à moins que si ca serait que pour les parents et beaux parents hadi mafiha bass, moi sara7a même si ghadi ne7chem mais rah c mon compte bancaire qui décide pas moi smoking smiley
30 octobre 2012 20:47
had l9adia dial les cadeaux kanet a l'epoque de ma mere qui est trees agée, kant mchat f lune de miel juste o maroc w jabet les cadeaux, donc li bgha ytbe3 hadchi il peut ychri les cadeaux meme s'il va faire la lune de miel o maroc.
mais bon, 7ta ntouma les cadeaux machi walabouda ykouno ghalyen, juste des petits souvenirs.genre chi porte clef wla un cendrillé pour les fumeurs wla cadre photo, wla ay 7aja artisanale dial dik le pays li atmchiwlo, (lmohim ghi lmocharaka)
ana mhenia mn had l9adia car une fois mariée je ne vais pas vivre au maroc, donc mora la lune de miel ma anchof 7ed mn ma famille, par contre sa famille si Oups
30 octobre 2012 21:37
bonsoir les filles labass 3likom
caramila w aladi rou7i biadihi ila mchit in chaa allah ghada ndda3a m3akom kamline w allah chahed 3lia pour les cadeaux had almass2ala ba9a ghair motajawaza 3ndna mazal khassna njibo les cadeaux wlakine ana khaifa men rassi be3da 7it ila sahel allah w mchit ghada nekhrebha bayna had al9adia hhhh
30 octobre 2012 21:41
@Aldonialle: yawning smiley rebbi ykhelik o yweslek l dak lma9am inchaa llah
30 octobre 2012 21:46
Amine ya rabbi anti w kol men temenity ya rabiiiii 3raft jatni albekia w allahhh ghada nebda ndema 3hna
30 octobre 2012 21:51
Aldonialle pour l7aj jibi tsabi7 et zemzem wkherji mn bab wase3 hhhhhh
pour tsabi7 siri l3ers des filles qui vont les offrir f3rasathom jem3ihom rah aynf3ouk mnin tji mn l3omra fer9ihom 3la nas tongue sticking out smiley
30 octobre 2012 22:09
@nisso: je pense que tu n'as rien à leur acheter déjà si tu vas quitter le maroc pour aller à l'étranger ma3endek matchri lihom parcq c aussi le pays où ils habitent mais ila kenti ghadi tsafri ailleurs dans ce cas peut etre oui si c vos traditions

@Aldonialle: ca fait plaisir et ca mérite de pleurer c bayt llah ce n'est pas n'importe où smiling smiley
31 octobre 2012 00:00
cc les filles moi puisque mon mariage sera en janvier donc c lbéérd mon fiancé a déjà acheter les billets pr belgique mé il ve kon passe 2 jours au maroc avant la belgique , bn il m'aproposé ifran mé sara7a khéft lanjméd téma lol grinning smiley puisque ana men kch é mwélffa l7arara mdrr achbanlikom?
s
31 octobre 2012 18:05
hajar nti khayfa men berde dial ifrane o gadia la belgique mdrr... tu sais j etais a bruxelle la smaine derniere il fesait 3°C de T et encore selon les gens de la region mazal mabdate lyali ... ca commence normalement decembre janvier la T° chutte à -7°C donc tu va aller en plein caille a bentiiii ............. alors gire siri l ifrane pour te preparer lol à part ça ce qui est bien à l'etranger c'est que hadouk nass ils sont bien equipé andhoume chauffage partt parttt donc gire tkebti a l exterieur c'est tt

bisou
31 octobre 2012 18:27
merciii soleil pr ta réponse wlahila ta raison bn pr la belgique c confirmé aujourd'hui il reste ifran on va voire inchalàh é dit moi ma puce puisque t'a visitée bruxelle kijak dakchi ? :p
31 octobre 2012 20:28
Je me reconnais en vous mes cheries et ça me rassures un peu smiling smileysmiling smiley!! htaaaaa ana j'avais comme vision la turquie, ka ne7maaaaa9 3liha!! mais le budget la7na 6jours à marrakesh...crying(, et la turquie l'an prochain nkemlou les credits!!
31 octobre 2012 20:32
@nadine: mazal ayam lah jaya et vous allez découvrir bcp d'autre payssmiling smiley
@hajar: ouii ifran c une trés bonne idée c trés romantique comme ville pour un voyage de noce je te la conseille ghi howa en janvier jibi m3ak 7wijat niiit winking smiley il fera hyper froid
3 novembre 2012 15:51
mercii caramilla pr tn conseil... wayéh latssowli 3la l7wayj dakchi li haza lih lhém men daba bdit kanchri lé manteaux :p
nadine mer7ba bik fmrrakch winking smiley
A
12 novembre 2012 16:43
Bye

Salem alaykoum les jeunes (futures) mariées In love

Nous nous organisons notre voyage de noces sur Marrackech mais en hiver,ca donne quoi?
on n'hesite encore pas mal,on recherche un ryad,dans la médina,avec un bon rapport qualité prix biensur Cool

si l'une d'entre vous à des adresses je suis preneuse winking smiley
13 novembre 2012 01:54
lalouve tu peux voir les sites de deals, aujourd'hui il y a une offre de cadolik regarde s'il y a les ryad que tu vx
h
13 novembre 2012 09:00
les filles ana je suis comme vos, notre reve c'était BALI, mais faute de mmoi, on a décidé ana é mon chéri de se faire checké a l'aéroport pui nssadou aalina f dar é natfiw l tél pdt une semaine loooooooooooooool!!!! non sérieu je ne sais pas ou on sera d'ici la (finançiérmeent parlant) mais on va faire le calcul é on décide ici ou ailleurs ( et ila jab lah chi cadeau espéce comme ana ma familles sont des adepte des enveloppe) et dik sa3a on verra, mais ana je ne me casse pas la téte l'essentiel c kon soi ensemble f un coin zwin, apré ila maktabch l'étranger had l3am yamat lah mojouda
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook