Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lune de miel
m
24 février 2006 03:46
encore un truc bidon qui ne sert a rien! a notre epoque le coupe se connais deja!

un coupe normal et moderne se connais au moin une ou deux annee avant le mariage. et on rajoute les

fiançailles.



la lune de miel elle sert a quoi alors?
i
24 février 2006 03:53
m
24 février 2006 03:56
Citation
islah a écrit:
mdrrrrr

grinning smiley

salut! bon il parait que tout le monde tien a passer la lune de miel! chose que je voi sans interet!!
i
24 février 2006 04:02
eye popping smiley

pourquoi sans interet ??

désolée mais c'est quelque chose de primordial grinning smiley
m
24 février 2006 04:24
oui! c est quelque de chose de premordial! si tu connais pas ton coupin! ki mai,tenat ton mari! les lune de miel ce n est pas ce qui a manquer dans votre vie lebertin !! vous avez essaiez tout ou presque!!
donc si je sui cette logik je doit dire que la lune de miel sert a un couple plutot qui se connais pas!!
i
24 février 2006 04:58
si c'est le cas
je dois dire que meme le mariage ne sert à rien ...pas seulement la lune de miel grinning smiley


vraiment... le monde à l'envers grinning smiley

comme disent les swassa " izwird lebkhour y wougou " mdrrrrr


PS : pour vous la traduire ( 2euros)Angel
faites moi signe en mp je vs donnerai le num de mon compte bancaire grinning smiley
car vs allez contribuer au finacement de ma lune de miel grinning smiley
eeeet oui ...moi j y tiens In love
a
24 février 2006 11:07
Tu peux avoir un copain sans forcément avoir une vie libertine avant le mariage !!

et je suis du même avis qu'islah, si on pense comme toi : à quoi ça sert de se marier ? eye popping smiley

moi j'ai connu mon mari avant le mariage sans aller trop loin bien entendu en toute sériosité !!! et la lune de miel était pour moi primordial !! moody smileysmiling smiley In love
P
24 février 2006 15:57
la lune de miel n'est pas primordiale pour moi, mais elle sert au couple de se retrouver seuls, loin de la famille et du monde qui a assisté au mariage. loin du cadre de vie, et de se reposer après la longue période assez stressante d'avant le mariage.
d'autres couples preferent attendre un peu avant la lune de miel... pourquoi pas, si le fait de se retrouver loin du cadre de la vie habituelle peut permettre de rabaisser les tensions des premiers mois qui sont souvent difficiles pour les deux personnes....
d'autres n'adhèrent pas à ça et preferent prendre des "vacances" au pays d'orgine... pourquoi pas!
chacun fait comme bon lui semble..
m
24 février 2006 16:17
Citation
islah a écrit:
si c'est le cas
je dois dire que meme le mariage ne sert à rien ...pas seulement la lune de miel grinning smiley


vraiment... le monde à l'envers grinning smiley

comme disent les swassa " izwird lebkhour y wougou " mdrrrrr


PS : pour vous la traduire ( 2euros)Angel
faites moi signe en mp je vs donnerai le num de mon compte bancaire grinning smiley
car vs allez contribuer au finacement de ma lune de miel grinning smiley
eeeet oui ...moi j y tiens In love


izwirakh aggou y lbkhour!!! plutot tu veu dire!! non??
a
24 février 2006 16:17
Citation
marocain-type a écrit:
encore un truc bidon qui ne sert a rien! a notre epoque le coupe se connais deja!

un coupe normal et moderne se connais au moin une ou deux annee avant le mariage. et on rajoute les

fiançailles.



la lune de miel elle sert a quoi alors?

lune de miel est prise du capitalisme, si tu fais pas tu aime pas ta femme. en plus tout le monde va dire que tu es SAQRAM .

perso je prefere la lune de miel que la fete de mariage. enfin de compte c est toi qui va profiter du voyage par contre fete de mariage bcp de ********** tu connais meme pas.

je vois bien ton raisonement, le fais de connaitre sa femme avant le mariage et avoir vecu des moments ensemble, mais ca n empeche pas de prendre des jours ensemble comme MR et Mme xxx ds une zone exotiquegrinning smiley

juste toi et elle hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.. 90% elle revient enceinte, et toi tres fatigué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 16:19 par moderatrice.
Aziz_dk
l
24 février 2006 16:18
Avant le mariage, on se connait, on se connait ... C'est vite dit ! Moi je pense que c'est justement une nouvelle vie qui commence, avec tout ce qui va avec (je sais pas si vous me suivez ...). Donc autant la commencer par un joli feu d'artifice, non ? Et puis ça fait tellement de beaux souvenirs ...
m
24 février 2006 16:19
Citation
ateï a écrit:
Tu peux avoir un copain sans forcément avoir une vie libertine avant le mariage !!

et je suis du même avis qu'islah, si on pense comme toi : à quoi ça sert de se marier ? eye popping smiley

moi j'ai connu mon mari avant le mariage sans aller trop loin bien entendu en toute sériosité !!! et la lune de miel était pour moi primordial !! moody smileysmiling smiley In love


oui oui! si te marie a un inconnu ca sert a kelke chose!!!
m
24 février 2006 16:21
Je vois que certains veulent faire l'économie d'un voyage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
24 février 2006 16:21
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
encore un truc bidon qui ne sert a rien! a notre epoque le coupe se connais deja!

un coupe normal et moderne se connais au moin une ou deux annee avant le mariage. et on rajoute les

fiançailles.



la lune de miel elle sert a quoi alors?

lune de miel est prise du capitalisme, si tu fais pas tu aime pas ta femme. en plus tout le monde va dire que tu es SAQRAM .

perso je prefere la lune de miel que la fete de mariage. enfin de compte c est toi qui va profiter du voyage par contre fete de mariage bcp de ********** tu connais meme pas.

je vois bien ton raisonement, le fais de connaitre sa femme avant le mariage et avoir vecu des moments ensemble, mais ca n empeche pas de prendre des jours ensemble comme MR et Mme xxx ds une zone exotiquegrinning smiley

juste toi et elle hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.. 90% elle revient enceinte, et toi tres fatigué.



le problem c est le nom! lune de miel!! peut on changer le nom ca sera sympa!! lune de la confiture par exemple
i
24 février 2006 16:21
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
islah a écrit:
si c'est le cas
je dois dire que meme le mariage ne sert à rien ...pas seulement la lune de miel grinning smiley


vraiment... le monde à l'envers grinning smiley

comme disent les swassa " izwird lebkhour y wougou " mdrrrrr


PS : pour vous la traduire ( 2euros)Angel
faites moi signe en mp je vs donnerai le num de mon compte bancaire grinning smiley
car vs allez contribuer au finacement de ma lune de miel grinning smiley
eeeet oui ...moi j y tiens In love


izwirakh aggou y lbkhour!!! plutot tu veu dire!! non??


non c'est pas la meme chose si tu veux que je traduise files les 2euros grinning smiley
m
24 février 2006 16:24
Citation
islah a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
islah a écrit:
si c'est le cas
je dois dire que meme le mariage ne sert à rien ...pas seulement la lune de miel grinning smiley


vraiment... le monde à l'envers grinning smiley

comme disent les swassa " izwird lebkhour y wougou " mdrrrrr


PS : pour vous la traduire ( 2euros)Angel
faites moi signe en mp je vs donnerai le num de mon compte bancaire grinning smiley
car vs allez contribuer au finacement de ma lune de miel grinning smiley
eeeet oui ...moi j y tiens In love


izwirakh aggou y lbkhour!!! plutot tu veu dire!! non??


non c'est pas la meme chose si tu veux que je traduise files les 2euros grinning smiley



je te traduit moi!! tu met en premier labkhour avant la fumee! alors que c est tu met la fumee avant lbkhour!!

c est comme "sbbak l3assa kbal min laghnam" alors!!
a
24 février 2006 16:28
Citation
marocain-type a écrit:

le problem c est le nom! lune de miel!! peut on changer le nom ca sera sympa!! lune de la confiture par exemple

il n ya pas de plus sucre que le miel ..surtout el HOUR! mais la confiture c du sucre artificiel.
Aziz_dk
i
24 février 2006 16:32
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
islah a écrit:
si c'est le cas
je dois dire que meme le mariage ne sert à rien ...pas seulement la lune de miel grinning smiley


vraiment... le monde à l'envers grinning smiley

comme disent les swassa " izwird lebkhour y wougou " mdrrrrr


PS : pour vous la traduire ( 2euros)Angel
faites moi signe en mp je vs donnerai le num de mon compte bancaire grinning smiley
car vs allez contribuer au finacement de ma lune de miel grinning smiley
eeeet oui ...moi j y tiens In love


izwirakh aggou y lbkhour!!! plutot tu veu dire!! non??


non c'est pas la meme chose si tu veux que je traduise files les 2euros grinning smiley



je te traduit moi!! tu met en premier labkhour avant la fumee! alors que c est tu met la fumee avant lbkhour!!

c est comme "sbbak l3assa kbal min laghnam" alors!!

sad smiley c'est raté pour le biznes grinning smiley

izwird lebkhour y wogou c'est à dire :....il a commencé à parfumer ses vetements avec des bkhours avant de les avoir laver ...voilou voilà..grinning smiley
m
24 février 2006 16:32
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

le problem c est le nom! lune de miel!! peut on changer le nom ca sera sympa!! lune de la confiture par exemple

il n ya pas de plus sucre que le miel ..surtout el HOUR! mais la confiture c du sucre artificiel.


le miel il coute 300dh le litre! confiture 15dh!
I
24 février 2006 16:35
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

le problem c est le nom! lune de miel!! peut on changer le nom ca sera sympa!! lune de la confiture par exemple

il n ya pas de plus sucre que le miel ..surtout el HOUR! mais la confiture c du sucre artificiel.

qui m'a appelé par mon nom!!!!!!!!!!!! eye rolling smiley
mais sinon la lune de miel oui ça doit etre beau, pas obligatoire mais rien que de savoir qu'on va être tous les deux, loin des gens, des sda3, des haylala me pousse à dire que oui nchallah on l'auras cette belle lune de miel, d'amour, de repose..tout ce qui est beau ga3 In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook