Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lune et le maroc.
b
8 septembre 2006 22:22
ça peut paraitre débile comme question mais pensez y bien:


de 1945 a maintenant le japon est devenu ce qu'il est.

la chine est sortie du moyen age en moins de 30ans et bientot un chinois marchera sur la lune.



est ce que vous pouvez me donner une datte (aproximative) où le maroc marchera sur la lune?
c
8 septembre 2006 22:27
Mnin nass b7alk, y wouliouw y 3arfou y ketbou ou y 9raw
m
8 septembre 2006 22:27
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS lol
i
8 septembre 2006 22:27
le 5é millenaire sera marocain ou ne sera pas smiling smiley
c
8 septembre 2006 22:32
Citation
chelhman a écrit:
Mnin nass b7alk, y wouliouw y 3arfou y ketbou ou y 9raw

tu y vas fort quand même....juste pour quelques fautes......smiling smiley
b
8 septembre 2006 22:34
Citation
chelhman a écrit:
Mnin nass b7alk, y wouliouw y 3arfou y ketbou ou y 9raw


pourquoi tu m'insultes stp?
j
8 septembre 2006 22:35
Citation
malikabb a écrit:
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS lol

oui à quelque chose près...
m
8 septembre 2006 22:36
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS lol

oui à quelque chose près...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
8 septembre 2006 22:45
Salam,


ilp arait que la video de Armstrong sur la Lune à été filmé en studio.
Maintenant pour repondre à la question, et en voyant la vitesse de developpement à laquelle va le Maroc, et si l'on considere que ce Marocain, sera envoyé avec du matos realisé par des ingenieur marocains, grace à un budget marocains et des firmes marocaines, je dirai vers les années 2500 grinning smiley
Bien sur le delai peut etre racourci, si le programme spatiale est realisé par la communauté des pays arabo-amazigho-kudistano-perso-musulmans (comme ca y a pas de jaloux grinning smiley), chacun frabrique une piece et avec l'apport des iraniens qui sont bien avancé dans le sujet, on pourra alors raccourcir le delai à 40-50 ans, voire moins, entre les conventions, le lancement du programme et le premiere lancement.

Mais bon faut pas rever, et je pense qu'il y a d'autres priorités que d'aller claquer de l'argent pour rien. On aura qu'a faire comme tout le onde à fait dans l'histoire de l'humanité, à savoir prendre de chaque civilisation et se developper tranquillement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 septembre 2006 22:50
Nous, les soussi, on a déjà marché sur Asnières, on a fondé une colonie là-bas qui s'est étendue. Mais dès que vous nous le dites, on ouvre une hanout sur la Lune, nos techniciens sont reconnaissables facilement, ils ont une blouse bleue et un stylo derrière l'oreille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 23:16 par chelhman.
D
8 septembre 2006 22:54
Citation
chelhman a écrit:
Nous, les soussi ont a déjà marché sur Asnières, on a fondé une colonie là-bas qui s'est étendue. Mais dès que vous nous le dites, on ouvre une hanout sur la Lune, nos techniciens sont reconnaissables facilement, ils ont une blouse bleue et un stylo derrière l'oreille.


Salam,


et el carni dial cridi grinning smiley, tres important celui là. (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 septembre 2006 22:56
Très juste Donatello, je voulais pas le mentionner, on donne le total à la fin de la commandesmiling smiley
c
8 septembre 2006 23:11
quand les marocains se debarasseront de leur ROI!!!

Citation
bouzroug a écrit:
ça peut paraitre débile comme question mais pensez y bien:


de 1945 a maintenant le japon est devenu ce qu'il est.

la chine est sortie du moyen age en moins de 30ans et bientot un chinois marchera sur la lune.



est ce que vous pouvez me donner une datte (aproximative) où le maroc marchera sur la lune?
l
9 septembre 2006 05:53
en 2028 inchalah
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
x
10 septembre 2006 15:00
Je ne rêve pas d'un maroc qui marche sur la lune,

je rêve d'un maroc qui marche sur la terre, mais pas sur la tête, bien sur ses pieds.
C'est ça qu'il va falloir,
Quand ?
Si on s'y met tous, c'est une histoire de 3 à 4 générations.

Marocainement votre ' j'aime bien cette expression que j'emprunte au webmaster qu'il me le pardonne '
p
11 septembre 2006 23:11
On va y arriver faut juste que l'astronaute marocain trouve la personne qu'il faut soudoyer lol
i
11 septembre 2006 23:28
mais il y eut un arabe dans l'espace, un saoudien !
s
11 septembre 2006 23:40
je préfère que le maroc reste dans l ombre sinn il vas avoir à faire aux usa qui n aiment pas que PVD marchent sur la lune veulent des rivales
n
12 septembre 2006 06:42
Marcher sur la lune c’est pas vraiment le rêve du moment mais on veut juste un changement. Un petit changement non pour se classer parmi les pays prospères mais au moins se placer en bonne position.
À mon avis, le développement humain et la bonne gouvernance entraîne le développement et la vitalité économique, donc si les gens honnêtes occupent les postes de responsabilités, on peut arriver à ce but, je vous dis cela car bq de jeunes diplômés avec une riche expérience à l’étranger, ne valent rien aux yeux de nos responsables alors qu’ils sont sollicités par de grandes universités et de grands centres de recherche. Chez nous, on investit surtt ds les secteurs où le gain est rapide sans penser l'avenir.
L
12 septembre 2006 12:08
Citation
malikabb a écrit:
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS lol


Mmmhhmm... je dirais plutot... quand les vaches auront des ailes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook