Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA LUNE°
Z
13 juillet 2004 05:27
Tu étais en boitewinking smiley, Khouya, ou tu t ´es reveillé por Al Fjer?
Tu es drolement matinal en tout casgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
13 juillet 2004 09:01
Oui mon frére,et toi tu est d ou exactement?smiling smiley

Z
13 juillet 2004 17:46
Khouya ,ihdih le sage,Je suis du Maroc de Casa mais aussi de l´Est de la France à Mulhouse et enfin du Canada de Montréal...un petit Globe Trotter smiling smiley, Inch Allah Y Ketab liya un stage en Asie Japon ou Coree du Sud grinning smiley)...et la je serai verni Al Hamdou lilah smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
13 juillet 2004 17:50
3anedek roud el bal!!!!

Hadouk les asiatiques khatar!!!grinning smiley

Z
13 juillet 2004 18:08
Matkhafch, il parait qu´il y a une trés forte communauté musulamane à Seoul Al Hamdou lilah winking smiley.
Et je confirme super Khattar smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
13 juillet 2004 22:39
Et super ninija!grinning smiley

*
14 juillet 2004 11:52
SI Neil Armstrong n'a pas marché sur la lune et si c'étaut une supercherie comme vous dites
Alors le fait qu'il soit converti en Islam juste après, parce qu'il a entendu l'appel à la prière depuis la lune, est faut.

i
14 juillet 2004 13:11
hayat a écrit:

> SI Neil Armstrong n'a pas marché sur la lune et si c'étaut une
> supercherie comme vous dites
> Alors le fait qu'il soit converti en Islam juste après, parce
> qu'il a entendu l'appel à la prière depuis la lune, est faut.


C est ce que l on dit hayat,relis un peu plus haut

ets ce de l info ou est ce de l intox?

14 juillet 2004 13:13
ihdih,

Allah ihdik... l´homme sur la lune est une realite et pas un Hoax smiling smiley
*
14 juillet 2004 13:21
oups, disoulée zi pas vu

i
14 juillet 2004 16:16
alximo a écrit:

> ihdih,
>
> Allah ihdik... l´homme sur la lune est une realite et pas un
> Hoax smiling smiley


Les armes de destruction massives de saddam c etait une realité ou un

hoax?smiling smiley

Pourtant colin cowboy a argumenté à coups de photos satellitessmiling smiley

h
16 juillet 2004 22:16
De mieux en mieux...................au dessus de nos tetes dés septembre......




Une société américaine prévoit de lancer à la mi-septembre une fusée contenant quelques grammes des cendres d'environ 200 défunts, auxquels les familles ont souhaité offrir un dernier voyage, sur orbite, a-t-on appris jeudi auprès de cette société.

Space Services, basé à Houston (Texas), offrira deux formules à ses clients, une petite "capsule de vol" contenant un gramme des cendres du défunt pour 995 dollars ou un "module de vol" emportant sept grammes de cendres pour 5.300 dollars.

Le rôle de corbillard sera tenu par la fusée Falcon I de la société Space Exploration Technologies (SpaceX), basée à El Segundo (Californie, ouest). Le lancement devrait intervenir de la base de l'armée de l'air de Vanderberg, également en Californie.

A ce jour, environ 150 familles ont retenu une place à bord, dont une majorité d'Américains mais aussi des Britanniques, des Indiens et récemment un Français, selon la société Space Services.

Le nom des "membres d'équipage" ainsi qu'un message personnel seront gravés sur une plaque emportée à bord, les familles pouvant assister au lancement et participer à une cérémonie à la mémoire des astronautes posthumes.

En cas d'échec du tir, la compagnie garantit une seconde tentative et demande dans cette éventualité "une quantité suffisante" des cendres du défunt pour permettre deux essais. Les clients peuvent décider de ne pas récidiver, contre remboursement.

Le président de Space Services, Charles Chafer, se dit convaincu que, par son initiative, "le rêve d'un vol spatial et le désir de prendre part à l'ouverture de la frontière spatiale peuvent être réalisés", le choix de la fusée Falcon permettant d'offrir "le vol spatial funéraire le moins cher jamais proposé".

Source AFP



Message edité (16-07-04 22:16)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook