Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi soir
S
8 février 2016 17:05
A l'image de dimanche, je vous propose de venir poster ce que vous faites ce lundi soir.
Me concernant, ma soirée ne commence qu'à 20h. Au programme, petit journal + dîner et enfin lecture.
J'ai failli oublié: je vous lis aussi.
F
8 février 2016 17:12
Déjà journée plus agréable qu'hier el hamdoulillah smiling smiley

Soirée agréable en perspective.
8 février 2016 17:22
Salam,

Ma soirée commencera quand mon mari rentrera du travail vers 20h30.

Au programme, dîner, papotage lol, et soirée ciné ou séries netfilx.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
8 février 2016 17:29
Je prépare le repas devant les reines du shopping,je mange devant touche pas à mon poste,ensuite ménage et vaisselle,douche,préparation des affaires pour demain et au lit avec un livre ou en lisant yabi.

Une vraie vie de mamie.
8 février 2016 17:50
Salam

@citronelle, tu me brise le cœur en te lisent (je suis très sinssible), je te croyait plus épanouie que ça, tu donne une impression d'être en plein bonheur, tu mérite beaucoup plus que ça, ça y est je suis triste... crying(
Citation
citronelle69 a écrit:
Je prépare le repas devant les reines du shopping,je mange devant touche pas à mon poste,ensuite ménage et vaisselle,douche,préparation des affaires pour demain et au lit avec un livre ou en lisant yabi.

Une vraie vie de mamie.
g
8 février 2016 17:57
Salam alaykoum

Ben là je prepare le repas pour 6 personnes dont moi, ensuite apres diner, douche des marmots et coup de pipette doliprane pour 2 d entre eux (gros rhume avec fievre), 20h30 toute la marmaille au lit lol, et enfin apres la vaisselle, me poser avec mon mari a discuter, ou bien boukiner, parler dine ou le harceler pour avoir 1 lave vaissellllllleuuuu lol..pas de tv, on en a plus. Bref, coucher vers 22h00 inchallah
F
8 février 2016 18:00
Wa aleikoum salam

Ne lache pas l'affaire pour le lave vaisselle, ça change la vie lol.
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

Ben là je prepare le repas pour 6 personnes dont moi, ensuite apres diner, douche des marmots et coup de pipette doliprane pour 2 d entre eux (gros rhume avec fievre), 20h30 toute la marmaille au lit lol, et enfin apres la vaisselle, me poser avec mon mari a discuter, ou bien boukiner, parler dine ou le harceler pour avoir 1 lave vaissellllllleuuuu lol..pas de tv, on en a plus. Bref, coucher vers 22h00 inchallah
g
8 février 2016 18:01
Oui ma soeur en a 1..elle revit lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Ne lache pas l'affaire pour le lave vaisselle, ça change la vie lol.
L
8 février 2016 18:02
@ssadinnalhoceima:

ptdrptdrptdr

Mais nooooon en semaine je suis une mamie de moins de 30 ans et c'est cool lol.Entre mon boulot,ma reprise d'études et mon stage ça fait du bien. J'ai pas indiqué la partie séance de sport ptdr

Mais le week-end je redeviens une jeune de moins de 30 ans lol.

Rassuré???

Bizarre ton message quand même mais merci pour la bonne rigolade ptdrptdrptdr
8 février 2016 18:13
@cetronelle, je suis soulagé, ça y est je ne suis plus triste, là tu redeviens la vrai cetronelle de toujours très active smiling smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
@ssadinnalhoceima:

ptdrptdrptdr

Mais nooooon en semaine je suis une mamie de moins de 30 ans et c'est cool lol.Entre mon boulot,ma reprise d'études et mon stage ça fait du bien. J'ai pas indiqué la partie séance de sport ptdr

Mais le week-end je redeviens une jeune de moins de 30 ans lol.

Rassuré???

Bizarre ton message quand même mais merci pour la bonne rigolade ptdrptdrptdr
8 février 2016 18:39
Tjrs au boulo donc debut de soirée surement dans les bouchons avec une haine contre les vtc encore ...
Puis manger et dodo...
Vie de vieillarde ces temps ci .....
MAIS
Demain je prepare mes valises hihihievil
S
8 février 2016 18:43
@citronelle69 : je suis curieux de savoir ce que tu lis en ce moment?
@sos courriers : Il y a quoi de bien sur Netflix en ce moment?
@Fleur de jasmin * : et si tu nous en dis un peu plus sur ta soirée agréable en perspective?
@grain_de_raisin: Pour le lave-vaisselle ça devrait être une condition préalable à votre mariage. Sérieusement, pour te dégager du temps pour autre chose, vous devez investir. D'autant plus que tu peux en trouver d'occasion pour pas cher.
8 février 2016 19:02
@heywa, dis-moi que tu as optée pour la Thaïlande dans ton choix. smiling smiley


Citation
heywa a écrit:
Tjrs au boulo donc debut de soirée surement dans les bouchons avec une haine contre les vtc encore ...
Puis manger et dodo...
Vie de vieillarde ces temps ci .....
MAIS
Demain je prepare mes valises hihihievil
L
8 février 2016 19:10
@Sifaw30:

Le portrait de Dorian Gray. Je l'ai lu il y a des années de ça et j'avais trop envie de le relire.Il est génial ce livre.In love
a
8 février 2016 19:58
laisse nous deviner : demain c'est "mardi soir" ?

c'est pour quel genre d'études ce post ?

que faites vous ?
vous gagnez combien ?
vous exercez quel métier ?

perplexe
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
8 février 2016 20:11
Merci @ainvittel d'apporter ta contribution. Cela pemettra d'animer les échanges. winking smiley
Citation
ainvittel a écrit:
laisse nous deviner : demain c'est "mardi soir" ?

c'est pour quel genre d'études ce post ?

que faites vous ?
vous gagnez combien ?
vous exercez quel métier ?

perplexe
8 février 2016 20:45
Vous avez le droit de garder le silence et ne parler qu'en présence de votre avocat, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. perplexe
Jurez de dire la vérité, rien que la vérité !, la séance est levée !!! ptdr
Citation
ainvittel a écrit:
laisse nous deviner : demain c'est "mardi soir" ?

c'est pour quel genre d'études ce post ?

que faites vous ?
vous gagnez combien ?
vous exercez quel métier ?

perplexe
8 février 2016 20:46
je deteste le lundi

paumé entrain de lire vos bétises


lol non je rigole ^^,soirée tranquille et de détente bien mérité apres une journée de taf
8 février 2016 20:55
Lundi soir:

Après 8h de boulot, je vais immédiatement à la salle de fitness.
En rentrant chez moi, soit je lis un livre sur le développement personnel/pensée positive, soit j'apprends/j'améliore mes connaissances linguistiques, soit je me repose.

Concernant la nourriture, tout est préparé la veille.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
8 février 2016 20:56
c'est les vacances scolaire, les enfants dorment tard, ils vous empêchent de regarder la télé, bref je préfère la période des hors vacances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook