Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Luminosité iPhone (automatique)
'
24 mai 2022 08:55
Selem

Quand je suis dans les transports ou quoi j’aimerais eviter qu’on zieute ce que je suis en train de faire sur mon téléphone.
Le souci c’est que la luminosité est automatique ou je sais pas quoi. Et donc j’ai beau la diminuer au minimum, quand il y a un peu de lumière elle remonte toute seuleGrrrr

J’ai regardé dans les réglages, trifouillé mais rien à faire quoi… si qqun a la solution, merci de la partager avec moi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est insupportable ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 09:29
Frangine, puisque tu es un soleil ta luminosité sera plus importante le jour ☀️?
M
24 mai 2022 09:45
Salam grinning smiley

Qu est ce tu veux cacher,tu regardes des trucs chelou ptdr
24 mai 2022 10:55
Bonjour,

Paramètres -> Accessibilité -> Affichage et taille du texte -> luminosité automatique ( tout en bas ) à désactiver.
'
24 mai 2022 11:03
Le soleil ça brûle ☄️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, puisque tu es un soleil ta luminosité sera plus importante le jour ☀️?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2022 11:06
Ouais de ouf t’as vu. Sisi royal.
Citation
Mr Tortue a écrit:
Salam grinning smiley

Qu est ce tu veux cacher,tu regardes des trucs chelou ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2022 11:07
Salut

Waouuw mais t’es un génie ! Merci !
Je verif tout à l’h si ça fonctionne inshallah! Thx ???
Citation
أكرم• a écrit:
Bonjour,

Paramètres -> Accessibilité -> Affichage et taille du texte -> luminosité automatique ( tout en bas ) à désactiver.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 11:59
Je suis méditerranéen, très résistant au soleil ?
Citation
☀️ a écrit:
Le soleil ça brûle ☄️
24 mai 2022 12:48
Il ce peut que l’écran devient sombre lorsque la batterie est faible.

Pas de quoi thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Salut

Waouuw mais t’es un génie ! Merci !
Je verif tout à l’h si ça fonctionne inshallah! Thx ???
'
24 mai 2022 12:49
Non ça a l’air de fonctionner ?
Citation
أكرم• a écrit:
Il ce peut que l’écran devient sombre lorsque la batterie est faible.

Pas de quoi thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
24 mai 2022 18:25
Tu fais bien de cacher parce que moi quand je suis à côté de quelqu’un ça m’arrive de zieuter ??? discrètement hein mdrrr
'
24 mai 2022 18:39
Bah oui c’est un reflexe on le fait tous

Mais par exemple quand jss sur le forum g pas envie que X ou Y ou foulana le sache.


Citation
Ihssân* a écrit:
Tu fais bien de cacher parce que moi quand je suis à côté de quelqu’un ça m’arrive de zieuter ??? discrètement hein mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook