Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Lumière et les paillettes ?
p
30 mai 2020 06:18
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez vous en ce bon samedi ? eye rolling smiley


Alors ce matin j'ai décidé de partager avec vous quelque chose que j'ai aperçu il ya quelque temps maintenant.

Certains doivent se demander qu'est-ce qu'elle va nous sortir encore à cette heure ci avec sa lumière et ses paillettes en titre grinning smiley


Lorsque je suis en plein zikr, ( le matin apres Fajr et le soir dans les 45 minutes avant Maghreb SubhanAllahi wa bihamdihi SubhanAllahi Al عaziim = Préféré d'Allah ? ) bein généralement je médite sur la nature en même temps.

Je regarde le ciel, les arbres qui sont en face puis mon regard se fixe ?

Lorsque j'ai le regard fixe je peux voir la lumière émanant des arbres c'est juste wouahh ? mais ça dure très peu car quand je la vois j'arrive pas à rester en méditation mon cerveau prend la relève.. si je recommence à fixer je peux encore apercevoir cette lumière autour des arbres.

Et puis aussi, je vois pleins de petites paillettes.
Je ne sais pas vraiment comment les décrire.
C'est des choses qui tombent comme du ciel mais qui brillent comme des paillettes. Et ça aussi ça disparaît lorsque mon cerveau prend la relève et que je suis émerveillée.


Avez vous déjà vécu des choses comme ça ?
Et savez vous ce que sont ces paillettes ?


PS : je sais y'en a qui vont penser que je suis bizarre, vous avez raison mais que voulez vous Allah m A Créé ainsi grinning smiley ?
C
30 mai 2020 06:48
Wa aleikoum salam....


LSD? perplexe

Ou peut être champignons... perplexe

Ou maybe Khat Heu


Angel


Je rigule, non je ne vois ces paillettes que quand j'ai pas mes lunettes, ou alors quand je fixe trop longtemps un objet... il se met même à bouger.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
30 mai 2020 09:09
Salam ma petite gentille cawit grinning smiley

J'ai pas compris ton message avec les Lsd et les champignons Heu


Ah bon l'objet bouge ? Hannn j'aurais eu peur de mes yeux je crois eye popping smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Wa aleikoum salam....


LSD? perplexe

Ou peut être champignons... perplexe

Ou maybe Khat Heu


Angel


Je rigule, non je ne vois ces paillettes que quand j'ai pas mes lunettes, ou alors quand je fixe trop longtemps un objet... il se met même à bouger.
30 mai 2020 09:11
Elle sous-entend que tu as consommé des substances hallucinogènes grinning smiley

Tu ne fais de mal à personne, alors j'observe et je souris ?




...
Citation
plume rose a écrit:
Salam ma petite gentille cawit grinning smiley

J'ai pas compris ton message avec les Lsd et les champignons Heu


Ah bon l'objet bouge ? Hannn j'aurais eu peur de mes yeux je crois eye popping smiley
p
30 mai 2020 09:15
Ahhh :/


Pourtant c'est pas le cas.. enfin je savais bien qu'on allait me trouver bizarre mais ce n'est pas grave..
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle sous-entend que tu as consommé des substances hallucinogènes grinning smiley

Tu ne fais de mal à personne, alors j'observe et je souris ?




...
30 mai 2020 09:26
Optimiste, positive et enthousiaste, que du bon.

Tu n'as pas à changer. Au contraire.


...
Citation
plume rose a écrit:
Ahhh :/


Pourtant c'est pas le cas.. enfin je savais bien qu'on allait me trouver bizarre mais ce n'est pas grave..
p
30 mai 2020 09:32
Je ne comptais pas changer.. toute manière si je change je ne serais plus moi Heu

En tout cas merci pour ton message eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Optimiste, positive et enthousiaste, que du bon.

Tu n'as pas à changer. Au contraire.


...
C
30 mai 2020 10:06
J'ai dit que je rigolaaaaaaisssssssss.

En fait c'est les effets ressentis avec cette drogues, on voit des lumières partout du coup ça m'a fait penser à ça. grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ahhh :/


Pourtant c'est pas le cas.. enfin je savais bien qu'on allait me trouver bizarre mais ce n'est pas grave..
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
30 mai 2020 10:25
salam smiling smiley
c comme si on pouvai voir l'aura des objets ( l'energie)
--scientifiquement c dans notre oeil que cette magie s'opere , c comme si notre oeil flouté l'image

--peut importe l'explication de pk et cmt ; ce truc la c trop cool, et a un effets relaxant In love
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez vous en ce bon samedi ? eye rolling smiley


Alors ce matin j'ai décidé de partager avec vous quelque chose que j'ai aperçu il ya quelque temps maintenant.

Certains doivent se demander qu'est-ce qu'elle va nous sortir encore à cette heure ci avec sa lumière et ses paillettes en titre grinning smiley


Lorsque je suis en plein zikr, ( le matin apres Fajr et le soir dans les 45 minutes avant Maghreb SubhanAllahi wa bihamdihi SubhanAllahi Al عaziim = Préféré d'Allah ? ) bein généralement je médite sur la nature en même temps.

Je regarde le ciel, les arbres qui sont en face puis mon regard se fixe ?

Lorsque j'ai le regard fixe je peux voir la lumière émanant des arbres c'est juste wouahh ? mais ça dure très peu car quand je la vois j'arrive pas à rester en méditation mon cerveau prend la relève.. si je recommence à fixer je peux encore apercevoir cette lumière autour des arbres.

Et puis aussi, je vois pleins de petites paillettes.
Je ne sais pas vraiment comment les décrire.
C'est des choses qui tombent comme du ciel mais qui brillent comme des paillettes. Et ça aussi ça disparaît lorsque mon cerveau prend la relève et que je suis émerveillée.


Avez vous déjà vécu des choses comme ça ?
Et savez vous ce que sont ces paillettes ?


PS : je sais y'en a qui vont penser que je suis bizarre, vous avez raison mais que voulez vous Allah m A Créé ainsi grinning smiley ?
30 mai 2020 19:18
ta essayai la drogue ? moody smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
J'ai dit que je rigolaaaaaaisssssssss.

En fait c'est les effets ressentis avec cette drogues, on voit des lumières partout du coup ça m'a fait penser à ça. grinning smiley
D
2 novembre 2023 01:17
Moi j'ai déjà vu ses paillettes dehors et chez moi je suis sénégalaise de France je sais que tu es pas folle tu as quelqu'un qui m'a dit que c'est des anges les paillettes c'est des bons esprits qui vont te protéger tu es pas folle c'est naturel les gens dans les commentaires ils comprennent pas parce qu'on est on est pas beaucoup de monde à voir ça n'arrive pas à tout le monde de voir ses paillettes c'est des anges protecteur qui te protège quand tu vois c'est paillettes une personne qui est à côté de toi ne peux pas les voir il y a que toi-même qui peut les voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook