Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui son ex et moi
21 juin 2015 14:08
Bonjour à tous et bon ramadan a ceux qui le font

Je suis en couple avec un français d origine algérienne et pouvez vous m'expliquer les hommes pourquoi il vous arrive de vous accrocher à une fille sachant que c est voué à l échec ?

Nous on est ensemble depuis février tout se passe bien sauf que son ex est toujours la au debut dans sa tete il l avait meme revu et la depuis quelque temps il l avait zappé et elle lui apprend qu elle est enceinte de lui il me le dit mais veut rester avec moi je lui dit de me quitter (moi je peux pas je l'aime trop malgré Qu il me fasse souffrir) de se marier avec elle et tout et il veut pas me laisser il dit qu elle le fait pas kiffer qu elle est moche et il dit Qu il m aime moi alors Qu a la base il voulait rien de sérieu alors que moi si et maintenant il veut pas me quitter ou alors il me quitte et dans les minutes d apres revient ..

Je ne suis pas musulmane et comme il me dit c est compliqué et j ai eu deux autres relations avant lui et il arrive pas a passer au dessus mais pourquoi il me quitte pas pourquoi il veut absolument qu on habite ensemble?
Z
21 juin 2015 14:20
Assure toi bien qu'elle soit enceintes de lui . Elle peut mentir pour le récupérer ...
s
21 juin 2015 14:26
Bonjour

Pourquoi attendre qu'il te quitte??

Elle est tellement moche mais pourquoi il était en couple avec elle et lui faire un enfant.

Histoire trop compliqué quittes le et ne te retournes pas. Passes à autre chose.

Et pour ta dernière question je ne sais pas pourquoi peut être pour se rassurer car tout se complique dans sa vie.
A
21 juin 2015 14:45
Salam
et pourquoi toi tu le quitte pas ?
r
21 juin 2015 15:10
Citation
Aperl a écrit:
Bonjour à tous et bon ramadan a ceux qui le font

Je suis en couple avec un français d origine algérienne et pouvez vous m'expliquer les hommes pourquoi il vous arrive de vous accrocher à une fille sachant que c est voué à l échec ?

Nous on est ensemble depuis février tout se passe bien sauf que son ex est toujours la au debut dans sa tete il l avait meme revu et la depuis quelque temps il l avait zappé et elle lui apprend qu elle est enceinte de lui il me le dit mais veut rester avec moi je lui dit de me quitter (moi je peux pas je l'aime trop malgré Qu il me fasse souffrir) de se marier avec elle et tout et il veut pas me laisser il dit qu elle le fait pas kiffer qu elle est moche et il dit Qu il m aime moi alors Qu a la base il voulait rien de sérieu alors que moi si et maintenant il veut pas me quitter ou alors il me quitte et dans les minutes d apres revient ..

Je ne suis pas musulmane et comme il me dit c est compliqué et j ai eu deux autres relations avant lui et il arrive pas a passer au dessus mais pourquoi il me quitte pas pourquoi il veut absolument qu on habite ensemble?

Ok je sais pas si j'ai bien compris, tu veux bien répéter le passage où il a mis son ex en cloc tout en étant avec toi, ça m'intéresse grinning smiley
21 juin 2015 16:08
Je n'arrive pas à avoir cette fierté a le quitter sans me retourner je tiens à lui comme pas possible..
En fait il m a trompé en retournant avec elle sans me le dire et le week end dernier tout allait bien mais il etait mal et il me dit qu elle est enceinte .. Je suis tombée de mille étage et c est pas un mensonge Parce que je lui demande ce qu elle va faire et il me dit avorter ou le garder et lui disparaîtra ou faire le halel pour qu elle l annonce à sa famille et divorcer quand j ai su Ca j'étais au plus mal

Puis il etait avec moi et pour me prouver que c est pas un mensonge il lui écrit par sms tu vas faire quoi elle lui a repondu "guis assumer notre enfant "

Il a dit non ils se sont appelés devant moi il disait Qu il voulait plus etre avec elle et elle a dit qu elle avait rdv lundi (lundi dernier) pour l écho il m a juré Qu il ne l accompagnerait pas
Lundi matin il me redit Qu il ira pas et l aprem il me dit Qu il est desole qu elle a appele en pleurant et il l accompagne que je dois pas lui en vouloir..

Bref il y va en me promettant Qu ils se rejoignent devant et chacun rentre chez soi avec sa voiture

En partant du travail je l appelle il parlait pas trop il etait en voiture et elle etait a cote..

J ai pété un cable j ai jamais autant pleuré de ma vie il m a rappele en me disant Qu il s en foutait il voulait vérifier si c etait vrai et tout et que malheureusement c etait vrai

Il me dit que ça existe des couples qui fonctionnent avec des enfants de d autres mais ça fait mal

Du coup je l avais quitte mais il arrêtait pas de m appeler et voulait que je le pardonne .. Ce que j ai fait mais ça me hante je me dis Qu a tout moment il peut me laisser tomber et retourner avec elle
21 juin 2015 16:12
Encore un cafard du maghreb les amis ptdr Algérien pour le coup

Barissa va l'emmener au panthéon des girlo grinning smiley
21 juin 2015 16:16
Et en plus il m a présenté à ses parents et ses frères alors je comprends pas ce Qu il me veut
e
21 juin 2015 16:21
Lol elle est moche il veut pas d elle mais il t a trompé avec elle...bizarre son truc ... à mon avis c un instable qui joue avec vous deux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook