Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à lui
c
21 mai 2006 20:52
j'ai du mal à concevoir qu'Allah ai émi un obstacle à cette relation PAR UNE MORT

c'était quelqu'un de bien d'honnêtre et de pieux il avait 30 ans et déjà il avait fait houmra 3 fois

le grand pingouin tu n'a pas peut être pas tord mais je susi dans un état d'esprit ou je n'imagine pas ce fameux "après la pluie le beau temps"
c
21 mai 2006 20:55
je crois que je vais m'encourager à aller les voir

mais j'ai peur de ne pas trouver les mots qu'il faut, leur tristesse doit être encore plus profonde que la mienne

mais ai je le driot d'aller me présenter à eux?
n
21 mai 2006 21:00
je pense que tu as tout a fait le droit surtout si il a aprlé 2toi a sa famille. Et sache en islam tu te doit de dire tes condoléance a n'importe quel musulman meme si tu ne le connais pas. C'est une chose qui nous conseillé.

Rabi ycone mahak ohty
a
21 mai 2006 21:01
allah y rahmou

je te souhaite beaucoup de courage
r
21 mai 2006 21:15
ALLAH y rahmou

je te soutiens ma soeur,

fais des douaas,
o
21 mai 2006 21:19
Citation
chebakiaaa a écrit:
je crois que je vais m'encourager à aller les voir

mais j'ai peur de ne pas trouver les mots qu'il faut, leur tristesse doit être encore plus profonde que la mienne

mais ai je le driot d'aller me présenter à eux?

biensur que tu te dois d'aller à la rencontre de sa famille en sa mémoire

que tu leur présente condoléances digne des musulmans que nous sommes

garde la foi
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 mai 2006 21:33
oui mais que dois je leur dire

quelle attitude adopter?
k
21 mai 2006 22:10
dis leur ce que tu as sur le coeur, ce que tu penses

tu sais personne ne sait quoi dire dans ce cas mais le fait que tu leur rende visite va leur faire plaisir je pense, surtout qu'il leur avait parlé de toi
J
21 mai 2006 22:19
as-tu essayé de les contacter par téléphone?
c
21 mai 2006 22:31
ils sont encore au maroc pour l'instant d'après ce que m'a dit une cousine

je retenterai le we prochain inch'allah

je vais suivre vos conseils et y aller me présenter à eux et me laisser aller à l'émotion qu'on partagera
m
21 mai 2006 22:34
Oui, tu avais parlé avec ses soeurs, sa tante, va les soutenir, et ça te sera aussi un soutien en même temps, je te souhaite du FOND DU COEUR de traverser cette dure épreuve, prie pour lui, il entend tes priéres
h
21 mai 2006 23:07
ton histoir me semble tres familiere il me semble l'avoir déja lu quelque part mais bon allah o alham
n
21 mai 2006 23:13
Bonsoir

Je suis ému par ton histoire et triste tt en lisant ton histoire je t'imaginais te préparer et c'est comme si je vivais ton histoire et à la fin la plus profonde tristesse.

Toutes mes condoléances, et RHABI MAAK INCHA ALLAH. Je te souhaite beaucoups de courage et de patience pr surmonter le tt. J'ai aussi perdu 1membre de ma famille il ya à peine 2 mois de cela donc soit forte et courageuse.
RHABI HDINA
f
21 mai 2006 23:15
cé tro triste je suis désolé

ca doit faire mal
cé le mektoub ca devait pas se faire
ke Dieu soit avc toi
c
24 mai 2006 18:44
salam

je tené à vous remercie opur vos encouragement et voter compassion

mach'allah vos messages m'ont énormément touchés

samedi je vais dans sa famille

inch'allah que ca se passe bien

merci encore
24 mai 2006 19:27
inna lillahi wa inna li raji3oun

allah y rahmou fi rahmatillah

Ne te culpabilise pas ma soeur, dis toi qu'il serait venu en voiture ou en moto, ou meme en train, c'était son mektab!

allah y atek sber

et allah y aoun sa famille dans cette épreuve
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 mai 2006 19:30
Citation
chebakiaaa a écrit:
salam

je tené à vous remercie opur vos encouragement et voter compassion

mach'allah vos messages m'ont énormément touchés

samedi je vais dans sa famille

inch'allah que ca se passe bien

merci encore

c'est un grand geste qui va enormément les touchés, et qui va t'aider , je pense, a remonter la pente,tu a beaucoup de courage mashallah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 mai 2006 20:17
tu sais ton histoire est semblable a celle de ma soeur :
elle avait un collegue qui avait 38 ans ,et qui la demandait en mariage ,
elle a refuse , apres2 ans , il est decedee , il a eu une crise cardiaque , ma soeur etait triste , je lui ai dis :

imagines toi mariee avec lui , avec des enfants de lui et apres il meurt
tu vas etre tres triste que mainant , tu vas pas supporter le fait que t'es veuve avec des enfants orphelins de pere !!


nous allons tous mourir

ina lillah wa ina lilahi rajioune
essaies de voir ton avenir , tu sais pas ce que le destin te cache
p
25 mai 2006 00:17
ton récit est poignant...
m
25 mai 2006 21:41
tu as connu l'amour le vrai

courage
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook