Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les loyers sur paris oO
20 septembre 2012 19:28
Salam alaykom,

les loyers sur paris c'est un truk de offffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelque m2 coûte 600 euros minimum.

Pourquoi les proprietaire augmente les prix chaque année ? les salaires ne change pas et les loyers monte! j'en ai assez de cette poltique des profiteuurs
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
20 septembre 2012 19:50
mdr c fais exprés pour que les pauvres reste dehors de la ville...on veut pas les voirs...c'est pour ça qu'il ya des arrondissements specifique a certaines categories sociales...

les prix augmente en fonction de la demande cours d'economie basique whistling smiley
o
20 septembre 2012 20:40
Ce n'est pas les propriétaires qui font monter les loyers.
C'est la demande qui est trop élevée par rapport au nombre de logements.

Des gens leur proposent 600€ pour avoir quelques m², pourquoi ils vont se gêner ?
r
20 septembre 2012 22:08
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
Salam alaykom,

les loyers sur paris c'est un truk de offffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelque m2 coûte 600 euros minimum.

Pourquoi les proprietaire augmente les prix chaque année ? les salaires ne change pas et les loyers monte! j'en ai assez de cette poltique des profiteuurs

c'est clair, mais en général les locataires c'est pareil partout, mais paris c'est pire, la loi de l'offre et de la demande.

le pire c'est que même le plus pourrit des appart est quasiment sur d’être louer....

je pense qu'entre musulmans ils faut se serrer les coudes quand on le peut, certains d'entre nous posseddent des appartement suffisamment grand pour vivre a plusieurs
m
21 septembre 2012 00:59
rifino nino tu hébergerais un inconnu toi?

chacun sa merde dans ce monde
21 septembre 2012 01:03
si y a des loyers à plusieurs centaines d'euros pour qq m² c'est qu'il y a des cons pour payer ce prix la...

Parfois les gens préfèrent etre dans un trou à rat zahma pour sortir et pour etre "IN"
o
21 septembre 2012 01:42
Citation
VDM a écrit:
si y a des loyers à plusieurs centaines d'euros pour qq m² c'est qu'il y a des cons pour payer ce prix la...

Parfois les gens préfèrent etre dans un trou à rat zahma pour sortir et pour etre "IN"

C'est surtout pour travailler à Paris en fait...

Je pense qu'ils seraient contents d'habiter ailleurs s'ils pouvaient...
21 septembre 2012 01:52
Citation
oleole a écrit:
Citation
VDM a écrit:
si y a des loyers à plusieurs centaines d'euros pour qq m² c'est qu'il y a des cons pour payer ce prix la...

Parfois les gens préfèrent etre dans un trou à rat zahma pour sortir et pour etre "IN"

C'est surtout pour travailler à Paris en fait...

Je pense qu'ils seraient contents d'habiter ailleurs s'ils pouvaient...

mais bien sur on y croit tous voyons quand le mec vit dans le 15e et qu'il bosse au fin fond du 91........

hey je ss pas un lapin de 6 sem, je les vois les gens préfèrent payer cher un loyer pour pouvoir sortir tous les soirs. En banlieu les loyers sont beaucoup plus abordables. je ne dis pas qu'ils sont moins chers mais bcp plus abordables.
m
21 septembre 2012 03:24
Faut arrêter de dire ça , la Banlieue c'est aussi cher que Paris maintenant je paye 1100euro pour un 60m carré dans le 94 , à part bien sur habiter dans le 92 et avoir peur de sortir et des fois se faire taper dessus et se faire chier a chaque coins de rue par des miteux ! quelle joie ! quelle vie ! normal que les gens préfèrent habiter en pleins Paris vu que c'est pas aussi craignos que la banlieue!
21 septembre 2012 14:32
pr ma part hmdl je vis dans le 95 et tout va bien.
et j ai moi meme chercher un
logement et pr 1200e dans le 95 c est tres correct.
les F3 que j ai visite etaient a 900e
tu crois qu ailleurs cest moins cher? lille nice lyon etc ?
F2 a lille 55m2 pourrie dans une barre de 18etage a 790e ..
21 septembre 2012 14:45
Salam,

Perso dans le 78 et mon loyer est plus que très correct hamdoullilah et l'endroit aussi donc grinning smiley

Après si tu cherches paris intramuros ou banlieu très proche tu risques de te mordre les doigts. Les loyers sont élévés.

Il faut faire des dossiers 1% patronale ou s'éloigner un peu plus de paris il n'y a pas de solution miracle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
21 septembre 2012 15:41
Citation
VDM a écrit:
mais bien sur on y croit tous voyons quand le mec vit dans le 15e et qu'il bosse au fin fond du 91........

hey je ss pas un lapin de 6 sem, je les vois les gens préfèrent payer cher un loyer pour pouvoir sortir tous les soirs. En banlieu les loyers sont beaucoup plus abordables. je ne dis pas qu'ils sont moins chers mais bcp plus abordables.

Oui bah même, s'ils sont prêts à payer autant pour sortir le soir je vois toujours pas le problème.

C'est toujours pas la faute des propriétaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook