Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La love story de Jaoued
6 avril 2012 21:05
Salam à tous! Laissez moi vous faire part d'une histoire qui débute ainsi:

Pendant le trajet je passe mon temps à faire des dou3as! Même si j'ai de grandes chances de l'avoir on sait jamais!imagine je le rate!!la hèèchheeeee j'vais dire quoi aux darons!!nan ça craint trop faut que je l'ai...Yassine vient me sortir de mes pensées!

Yassine:Oooh khey!!on est arrivé descend du bus espèce de hmar!!

ça y est, on y est, devant le lycée et les quelques 500 élèves de terminale tous aussi anxieux les uns que les autres!!!Ils affichent les résultats dans 10min...en attendant, on zone un peu, on tchatche avec les autres maus au fond on a tous qu'une seule obssession...LES RESULTATS!!!

Le proviseur sort enfin sa tête pour nous dire qu'on pouvait entrer...Pffff la hass y'a tout l'monde qui se rue dans le bahut!!impossible de passer, on va attendre un peu!!
Quelques minutes plus tard certains ressortent le sourire aux lèvres, d'autres en pleurs...c'est à nous d'entrer!

Yassine:@#$%& vas-y je vois pas c'est où làà!!
Moi: MDRRRRRRR calma-toi tkt obligé tu l'as toi!!

Et on cherche, on cherche et là Imane me crie:

Imane: Waaaaaa Jaoued!!PSAAAHHTTEEEEEEKKK​KKKK mention Bien!!
Moiis wallah!!
Imane: Wallah chouf!!

Et là elle me montre du doigt, ****** Jaoued admis mention Bien!

Aaaaaaah j'étais refait!!J'pourrais profiter du bled tranquil pendant 2 mois!!

Faut quand même que je pense à me présenter!!Donc moi c'est Jaoued, rifain de 19ans et je viens d'obtenir mon bac ES!
Yassine lui c'est mon double!!un rifain toujours disposé à rigoler, à raconter que d'la merde...depuis le bac à sable, lui et moi c'est à la vie à la mort!!

J'ai un grand frère de 23ans, la tête de la famille mach'Allah!!Il est parti ailleurs pour ses études je me retrouve seul à la maison avec les darons!!
Eh ouais, j'ai pas de soeurs, j'avoue que j'suis un peu deg!!j'aurais bien aimé avoir quelqu'un à protéger zaama!!mais ma3lich!!


Je venais donc d'obtenir mon Bac hamdoullah!!j'allais pouvoir acceder aux "études supérieures" et je savais que ça marquerait un grand changement dans ma vie, mais pas comme je l'imaginais...Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
6 avril 2012 23:40
Mais pas comme je l'imaginais...

Mes vacances au bled s'étaient bien passées, on avait profité au max de la plage, du soleil, des filles, de la famille...J'étais revenu tout bronzé et j'avoue que j'étais beau gosse!!pour cette nouvelle année j'avais décidé de garder un peu de barbe (zaama barbe de 3 jours) et je m'étais fait un dégrader chez Isma (le coiffeur du quartier!)

Zaama je rentrais dans la cour des grands, je devais changer mon apparence...

Le jour de la rentrée était arrivée, ça y est la classe prépa m'attendait! J'angoissais en m'imaginant la classe que j'aurais...j'me disais que il y aurait que des intellos à lunettes, des petites française bourgeoises, des BCBG et tout le reste!

Mais je m'étais préparé à cette idée!!les délires avec Yassine, Younes, Zak et toute la bande c'était fini!!là c'était les choses sérieuses!!faut bien grandir un jour!!

Il est 8h en ce 2 septembre, la rentrée étant à 9h, je décide de prendre le bus assez tôt histoire de réserver ma place et voir les tetes des gens!! Dans le bus j'écoute en boucle du Jalal el Hamdaoui, ça me rappelle les vacances et j'ai le sourire aux lèvres sans m'en rendre compte, les gens ont du me prendre pour un fou mais ma3lich!

Le bus annonce mon arrêt, ça y est j'suis arrivé devant ce nouvel établissement! C'est grand, très grand, faut dire que c'est une cité scolaire!!Il y avait collège, lycée et post-bac!!A ma grande surprise il y avait pas beaucoup d'élèves!!c'est un bahut isolé, loin de tout donc c'est compréhensif!!

J'entre dans l'enceinte pour regarder le plan du bahut (zaama ya un plan). j'ai rendez-vous en salle G8 mais sur le plan je trouve pas alors je vais demander à la secrétaire, une vieille femme brune à lunettes. Elle m'indique gentiment qu'il faut que je traverse le pont et que je me rende dans l'autre partie du bahut, là-ba il y aura 3 autres batiments et il faut que j'entre dans le vert. Ouaaaaahhhhh c'est quoi ce lycée de malade!!!Pire qu'un parc!!

Enfin bref, sur ses conseils je me rends de l'autre côté, je trouve le batiment et je cherche la salle 8...pas difficile, aux murs il n'y avait que des affiches indiquant la salle 8, comme si on était des VIP mdrrr

Là, je vois la porte ouverte, la salle est presque vide, 5 élèves en tout!je suis en avance!! je reconnais un gwer de mon ancien bahut, j'vais taper la tchatche avec lui en attendant!

En attendant, la salle se remplissait au fur et à mesure. Tout le monde se dévisageait!On essayait tous de rassurer en se disant "OOh il a l'air gentil lui!!" "ça va elle est nice elle!", le stress se lisait dans nos regards mdrrr. Personne n'osait vraiment se parler!!Moi je fixait la porte, histoire de bien analyser les têtes qui arrivaient! J'ai vu passer 4 arabes...3 gars qui ont l'air assez cool et une fille qui a l'air un peu perdue, elle va s'asseoir avec l'un des arabes, ils doivent se connaitre!
Et le flux d'élèves continuait, moi je fixais toujours la porte jusqu'à ce que...ELLE!!!Le coup de foudre!!!!!!!!!ELLE a illuminé la pièce de sa présence!!...
6 avril 2012 23:42
Elle illuminait la pièce de sa présence!!Sur le coup, j'arrivais pas à la lâcher des yeux, elle était magnifique, une longue chevelure brune qui lui arrivait au bas du dos, une démarche assurée, un style qui lui allait à merveille...LE COUP DE FOUDRE!!!

Elle s'était arrêté à l'entrée de la salle, elle avait l'air un peu perdue elle aussi.Elle demanda alors:

Elle:C'est ici la prépa 1e année??

J'allais lui répondre quand un des arabes (Hassan) lui cria:

Lui:Ouais cousine c'est ici!!marahba!! (espece de hafrit va!:@)

Elle lui sourit puis entra dans la classe pour chercher une place.Tout le monde était déjà presque arrivé alors les places libres étaient limitées.Elle avait l'air un peu anxieuse, comme si elle se disait "mais où est-ce que je suis tombée??"...moi de mon côté, j'espérais qu'elle ne s'asseye pas trop loin de moi!
En avançant dans la salle, elle me jeta un regard, moi je la fixais.Elle avait l'air froide et distante mais je ne saurai vous dire pourquoi, pendant ces quelques secondes d'échange de regard, j'ai senti quelque chose d'inhabituel...j'ai baissé les yeux (oui j'avais hachem un peu!vous moquez pas!)
Finalement, elle se plaça 2rangées derrière moi...Hassan lui dit alors:

Hassan:Bah vas-y cousine reste pas avec les gwers!!y'a de la place à côté de moi!

J'y croyais pas!!Sur le coup j'étais un peu vénère qu'il ose direct lui faire la tchatche comme ça!!Lui aussi il l'avait repéré et ça me foutait grave le seum!
Mais je m'inquiétais pour rien, elle lui répondit:

Elle:Nan c'est bon je préfère rester ici j'suis tranquille au moins!

Et tiens!!Dans tes dents!!elle l'avait remballé comme il faut et ça me plaisait d'autant plus!!Une fille avec du caractère!

Trève de révasseries, la prof principale était arrivée. Après avoir fait l'appel, elle nous a fait son speech sur le déroulement de l'année, les exams, les livres à acheter...Comme à chaque rentrée quoi!Seulement là, on sentait qu'on était passé au niveau supérieur, je pourrai plus me la couler douce comme avant, l'année s'annonçait éprouvante et compliquée!!!
Après ça, des mecs pour les mutuelles étudiantes sont venus faire leur pub, en gros le premier jour c'était saoulant!La sonnerie de midi avait enfin retenti...La journée était finie et heureusement parce qu'avec le ramadan...j'allais rentrer chez moi et n3ass un peu!
Sur le chemin pour prendre mon bus, j'ai croisé la jolie brune en question, (au passage, elle s'appelle Tanina ), Tanina, rien que son prénom me faisait sourire.

Je la voyais qui me regardait arriver et moi comme un hmar quand j'suis passé devant elle j'ai baissé la tête!!Je faisais zaama d'être occupé sur mon téléphone et en passant devant elle je sentais son regard sur nous (moi et Maxime, le mec de mon ancien bahut)

J'aurais pu au moins lever la tête et lui sourire mais naaaaannnnn j'ai laissé passer cette occasion!!
Ma3lich, Demain est un autre jour comme on dit...
6 avril 2012 23:43
Vendredi, lendemain de la rentrée, premier jour de cours...mon corps il était en france mais ma tête elle était toujours au maroc!!La hass!!j'étais vraiment pas motivé les levers à 6h allaient reprendre et ça pendant 1an!!

Honnetement, ce qui me motive c'est de revoir Tanina!!Sa belle chevelure, ses yeux, son rire...Starfellah elle hante mes pensées!
Après avoir mangé et prié, je me prépare...Il est 7h15, l'heure de choper le bus avec Maxime pour 40min de trajet!!J'étais plongé dans ma musique: du reggada (pour changer), je m'imaginais à mon mariage (inchAllah) en train de danser avec ma perle rare (Kamelancien) au milieu de mes potes jusqu'à ce que Maxime me sorte de mes pensées...ça y este enfin arrivé au bahut!

On rentre en classe il y avait presque tout le monde!!J'Hallucinais!ça sonnait dans 20minutes et tout le monde était déjà là!!C'est là que je me suis dit que dans ma classe c'était pas des rigolos.Ils étaient là pour bosser et rien d'autre!

J'ai rejoint ma place avec Maxime, on parlait du bon vieux temps, du lycée, des profs et moi je guettais l'arrivée de Tanina...8h,8h05,8h10 toujours pas là!!J'étais en train de stresser pour voir une meuf que je connaissais à peine!ça me ressemblait pas du tout!!j'avais envie de me @#$%& des claques...8h15 là voilà enfin!Toujours aussi belle (zaama ça fait 20 ans je l'ai pas vue!) mais je déchante vite, elle était accompagnée de Hassan et derrière eux suivaient Mehdi, Samia et Sofiane (les autres arabes)!

Ils prenaient tous le même bus et apparemment Hassan en avait profité!

Bref la sonnerie avait retenti les cours allaient commencer

__________________________​__________________________​____


10h00ause!!
Le prof nous avait tué, il fait que de parler, il nous expliquait le déroulement de l'année moi je me retournais je voyais tout le monde limite en train de n3ass à part quelques petites gawriyas qui faisaient zaama d'être passionnées par ce que disait le prof!

L'ambiance était toujours tendue, personne n'osait se parler mais moi heureusement il y avait Maxime!!!!Il fait dahak ce mec!!Je l'aime bien parce que il s'interesse vraiment à notre culture, à l'Islam...il est grave intelligent MachAllah!
Je voyais Tanina toute seule, j'avais vraiment envie de la rejoindre mais je l'ai vu sortir ses écouteurs, ce qui veut dire qu'elle voulait pas être dérangée!
Ma3lich, je finirai bien par lui parler un jour!
La sonnerie retentit...reprise des cours!

__________________________​__________________________​_____

12H00
Enfin c'était fini!!4h de cours avec le meme prof ça tue!!!!
Je voyais tout le monde courir vers la cantine mais Ramadan oblige, je suis resté dans la salle, les autres arabes aussi!Tanina était sortie.C'était l'occasion de faire connaissance avec les autres ouled!
Bon je vous cache pas que les premières minutes c'était en mode GROS SILENCE jusqu'à ce que Samia sorte.
Mehdi pris la parole:

Mehdi:Ah comment ça craint!!c'est trop calme là!!

Sofiane:Ahh mais grave!!parlez voir les gens!

Moi: Tu veux qu'on dise quoi Khey??!

Hassan:Vous pensez quoi d'la classe??

Mehdi: Bah franchement elle est pourrie!!y'a que des intellos gros!!tu veux faire quoi avec une classe comme ça!!

Moi:MDRRRRR franchement ça va on est 6 rabzouz quand même!!

Sofiane:Ouais grave ça va!!c'est qui ton pote le gwer là?

Moi: Ahh Maxime, il est halla comme gars lui!!c'est un peu un arabe dans sa tête!

Hassan:Tu le connais d'où?

Moi:On était dans le même lycée mais lui il était en S!

Hassan:T'as fait ES toi?

Moi:Ouais toi aussi?

Hassan:Ouais!!t'es marocain?

Moi:Ouais j'suis du Rif!

Hassan:Ah ok!Moi j'suis chleuh!Et vous?

Mehdi:Tounsi!

Sofiane:Marocain!Y'a pas d'algerien?!!

Hassanfff des galeriens ouais!

Mehdi:Aaah le batard!! MDRRRRRR Bon les kheys c'est pas que mais ça fait pitié de rester dans la salle de classe!!On bouge à la cafet?

Hassan, Sofiane, Moi: Ouais vas-y!

Sur le coup j'me suis dis que c'était des mecs sympas et qu'on allait bien rigoler ensemble!Surtout Mehdi, comment il parle!Si vous saviez!
En allant vers la cafet, on entendait 2 voix de meufs en train de parler...L'une d'elle disait à l'autre:

...:ça y est t'es ma soeur maintenant on va tout faire ensemble!!

C'était Samia et Tanina...elles étaient seules!Quand on est arrivé ça faisait un peu "Réunion des Arabes Anonymes" mdrrr y'avait que nous dans la cafet!tout le monde était parti manger!!
Moi ça me déplaisait pas, on était bien! En entrant Mehdi leur lance un: "Salam aleikoum mes soeurs" et elles répondirent en choeur "A3likoum salem" et reprirent leur conversation!
Nous on s'est installé à un autre coin de la cafet par pudeur! Les gars racontaient leurs vacances au bled mais moi j'avais qu'une pensée c'était Tanina!Je la voyais rigoler avec Samia...elle était MAGNIFIQUE!

Quelques minutes après les autres de la classe nous ont rejoint et encore une fois y'a eu un gros silence!
Heureusement que Maxime était là pour détendre l'atmosphère!
Après ça, des meufs nous on rejoint Moi Mehdi Hassan et Sofiane...Sur le coup on se demandait ce qu'elles voulaient!!
Elles étaient venues nous taper la tchatche "histoire de faire connaissance" mais moi je me disais que c'était des grosses bouffones!!Elles rigolaient pour rien, elles nous parlaient de leurs vies alors qu'on en avait rien à @#$%&!!l'une d'elle a même osé dire "J'adore les maghrebins!surtout le couscous!" Wallah elle a dit ça!!Je dis pas ça pour faire zaama le stéréotype!!Une vraie gamine!
Moi ça commençait à me saouler alors j'ai décidé de rejoindre Samia et Tanina histoire de faire connaissance avec elles, enfin surtout avec Tanina!
6 avril 2012 23:44
Moi ça commençait à me saouler alors j'ai décidé de rejoindre Samia et Tanina histoire de faire connaissance avec elles, enfin surtout avec Tanina!

Moi:Wech les arabes ça va ou quoi?

Samia:ça va hamdoullah et toi?

Moi:ça va hamdoullah!!je reste avec vous elles font trop mal au crâne elles!

Samia:MDRRRR Oue tkt pas de soucis!

Moi:Alors...vous en pensez quoi de ce début?

Samia:Bah tranquil hein pour le moment!!

Comme vous l'avez remarqué, je m'adresse aux deux mais seule Samia me répond...Tanina elle, nous regardait et souriait...Fallait que je trouve un moyen pour lui parler à elle en particulier!

Moi:Et vous êtes originaires d'où?

Samia:TUNISIE!

Moi (à Tanina): Et toi?

Tanina:Algérienne de Kabylie!

Moi: Sérieux?!T'es une tamazight alors!

Tanina:MDRRRR Ouais!!T'es d'où toi?

Moi: J'suis rifain...c'est pareil!!

Tanina: Ouais c'est presque pareil!

Moi:Et aufaite Samia tu le connais d'où Sofiane?

Samia: Aah on habite dans le même quartier!!Il fait délire!!

Moi:Aaah ok!!ouais il a l'air nice!!ça va on est beaucoup d'arabes!:p
Moi (à Sofiane qui était à l'autre bout de la cafet):Eeeh Sofiaaane!!Là voilà ton algerienne!!(en montrant Tanina)

Tanina:Ouaaah pourquoi tu m'affiches comme ça!!MDRRRR

Moi:T'sais que t'aleur ils ont clashé l'Algerie!!

Tanina: Pfff ça fait pitié!!Tout ça pour une histoire de frontières mais on est tous pareil!!

Moi:Ouais j'avoue!t'as raison!A ce qu'il parait les kabyles ils mangent du porc!!c'est vrai?! (j'étais tout fier de ma connerie!)

Tanina:MDRRRRRRRRR tu fais zaama le compréhensif après tu clashes!!Aah d'accord!!t'es plutôt comme ça toi!!

Moi:MDRRR mais nan t'inquiètes c'est juste pour te taquiner!

On avait complètement zappé Samia!Elle était vexée, je le lisais dans son regard..je lui demande alors:

Moi:T'sais que Mehdi c'est un tounsi aussi!

Samia:Ouais je sais, je le connais il est aussi du quartier!

Moi:Ahh ok!!vous vous connaissez tous en faite!Toi aussi Tanina tu les connais?

Tanina: Nan trop pas!!J'connais personne ici!

Moi:Aaah ok!!moi ça va y'a Maxime!!T'habites dans quel coin toi?

Tanina:***** et toi?

Moi:*******!

Tanina & Samia: Ouaaaah c'est la campagne là bas!!Aaah le paysan!!

Moi:MDRRRRRRR mais allez!!taisez-vous les gitanes!!

__________________________​__________________________​_

La conversation s'est poursuivie jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et que les cours reprennent.Ce jour là on avait quitté à 5h et Tanina s'était empressée de rejoindre son arrêt.
Cette fois-ci, lorsque je suis passé devant elle en allant à mon arrêt je lui ai lâché un "Passe une bonne soirée la kabyle de Gitanie!"
en retour elle me répondit "Ouais toi aussi le paysan du Rif!"
6 avril 2012 23:45
Les jours se suivaient et se ressemblaient. C'était la routine des cours! Après avoir enfin parlé à Tanina, je me disais que tout irait plus facilement mais je m'étais trompé!

Comme je l'ai dit précedemment, Tanina est une beauté glaciale: elle a le physique doux et sensuel de Yasmine(dans Alladin :p) mais elle est déstabilisante par sa froideur et son côté inaccessible!!
C'était vraiment difficile de l'approcher et d'apprendre à la connaitre davantage!Mais moi ça me plaisait énormément ce côté inaccessible et ce n'est pas ça qui allait m'arrêter!

De son côté, Samia était plus ouverte.Tous les matins, elle aussi arrivait très tôt et on se parlait quasiment tous les jours.Elle est vraiment sympa comme fille!
Je ne lui ai jamais parlé de Tanina, pour pas qu'elle s'imagine des trucs!

Je me demandais comment Samia et Tanina pouvaient être amies!!Elles ont l'air si proches mais n'ont rien en commun!C'est sans doute le fait d'être les seules maghrebines qui les a autant rapproché!

Enfin tout ça pour dire que avec Samia je m'entendais très bien et j'aurais bien aimé que ce soit le cas avec Tanina!
Chaque matin, lorsque Tanina arrivait, j'étais avec Samia et elle ne me décrochait même pas un regard!Elle entrait, s'asseyait et Samia allait la rejoindre...et cétait comme ça tous les matins!

Je ne comprenais pas son comportement!On a pourtant eu un très bon feeling mais mademoiselle décidait de faire comme si de rien était!Qui sait?elle évite peut-être d'être trop proche des garçons pour éviter le haram...après tout elle est très pieuse mais samia aussi...

De leur côté, Mehdi Hassan et Sofiane s'entendaient de mieux en mieux avec les "petites bourgeoises", ce qui m'étonnait!!Ils ont la côte avec elles!MDRRRRRR de vrais petits hafrites!!Avec eux, les cours passaient plus vite, on est devenus de très bons amis, inséparables et quelques fois je me demande ce que j'aurais fait sans eux!

En ce qui concerne Maxime, je l'avais "intégré" à notre bande et lui et Mehdi étaient aussi devenus très proches, un peu trop même, ils avaient des bails chelous entre eux mais bon, on a jamais su de quoi il était question!

Au niveau de la classe, l'ambiance était moins tendue, à présent tout le monde se parlait, après 2 semaines..il était temps!!:p
A ma grande surprise, Tanina parlait avec tout le monde!Certes elle avait des préférences mais tout le monde venait lui parler! Faut dire que Tanina est quelqu'un de très intelligente mach'Allah et elle a beaucoup d'humour!Elle avait un petit truc qui faisait que les gens aimaient sa compagnie, malgré son côté glacial...en particulier les gars!!

Elle rigolait beaucoup avec les gars de la classe et ça me foutait bien le seum!!Bon d'accord c'était ses voisins de classe mais c'est pas une raison!!Le bon côté des choses c'est que j'en apprenais plus sur elle grâce à eux

Comme le fait que Tanina avait un grand frère très strict, ils avaient grandi dans une cité et de ce fait Tanina avaient beaucoup de potes "gars", "des potes du quartier" comme elle dit qui étaient aussi les potes de son frère.
Elle avait raconté à un gars de la classe qu'elle préférait rigoler avec les gars plutot qu'avec les filles parce qu'avace les gars "c'est moins prise de tête"!

Quelque part, ça me rassurait un peu le fait qu'elle soit proche de son grand frère, j'en concluais que c'était une fille droite et respecteuse!

Fallait que je trouve un moyen pour être son pote!Et dans un coin de ma tête je me disais que le fait qu'elle m'ignore c'était peut-être une technique pour que je la remarque encore plus!Enfin bon, j'étais plutot confiant quant à mon avenir avec Tanina jusqu'à ce que quelque chose ne vienne perturber mes plans!

Il se trouve que dans le BTS CI, il y avait des arabes avec qui nous avions sympathisé àà la cafet, pendant que les autres allaient manger.
Un jour, nous nous sommes posés tous ensemble, dehors au soleil et on parlait un peu de tout et n'importe quoi.
A ce moment, Samia et Tanina passent pour se rendre dans l'autre partie du batiment et Samia nous fait un salem de la main.(Tanina elle, nous ignore complètement --')
On le lui rend et un des bts (Morad) nous dit:

Morad:Aaaah ça va y'a des belles gosses dans votre promo!

Là, je pensais qu'il parlait de Samia donc ça m'avait pas géné jusqu'à ce que Hassan lui dise:

Hassan: MDRRRRR Obsédé va!!

Morad:Nan mais sah!!dans notre classe y'a que des blondes!!tu veux que je ramène une blonde à ma mère ou quoi!!elle me cuisinera des bonnes côtes de porc je vais me mettre bien avec elle!!

Moi:MDRRRRRRR t'es fou wallah!!

Morad:Nan mais sérieux celle avec les longs cheveux elle passe crème!!

Là, j'ai vu rouge!Je venais de comprendre qu'il parlait de Tanina j'ai plus dit un seul mot!

Hassan:Aaaah Tanina!!laisse tomber elle est pas pour toi!!

Morad:Comment ça elle est pas pour moi!!Tu veux te la garder!!Vas-y présente wech!

Mehdi:Nan mais sah laisse tomber, elle va te mettre des coups si tu lui demandes!!

Morad:MDRRRRRRRR carrement!OOhhhh les gars!!vous doutez de mon charme ou quoi!!C'est une algerienne?

Hassan:Ouais une kabyle!

Morad:Vas-y 3afek joue l'intermédiaire zaama!

Hassan:Nan mais tu comprends pas toi!je vais rigoler quand elle te mettra un stop!

Morad:Mais naaaaaaaan t'inquiètes mec!

Hassan:Je vais voir ce que je peux faire khey!


A présent je n'étais plus le seul en course, il fallait que j'me bouge...
6 avril 2012 23:47
Faut dire que Morad avait la cote avec les filles.J'avais confiance en Tanina, je savais qu'elle n'était pas ce genre de filles mais j'avais quand même peur qu'elle me passe sous le nez.
J'avais pris conscience que Tanina était très attirante, et pas seulement à mes yeux!

La vie continuait à suivre son train-train.Le Ramadan était fini et ça se sentait...maintenant chaque midi on allait squatte la cantine et on faisait un bordel pas possible!on faisait de la derbouka, Mehdi se mettait à chanter, Sofiane à danser...Heureusement qu'on va en cours pour travailler hein! :p

Pour fêter l'Aïd, Morad avait proposé qu'on se fasse une soirée entre rebeux:Resto ciné chicha.Moi je pensais qu'il ferait ça juste entre ouled mais à ma surprise il a invité quelques filles qu'il connaissait et il n'a pas manqué l'occasion de demander à Tanina et Samia. Pas directement bien sûr!Il a demandé à Hassan de leur en parler et de lui dire la réponse.
Quand Hassan leur en parlé j'étais présent et franchement j'ai rigolé!!!!

Hassan:Héé Tanina tu vas fêter l'Aïd samedi??

Tanina: Pourquoi tu me demandes ça?

Hassan:Bah vas-y répond wech!!

Tanina:Bah je vais rester avec la famille pourquoi?

Hassan:Nan mais pcq nous on va se faire un resto ciné, vous voulez pas venir??

Tanina:euh...

Hassan:Nan mais t'inquiètes il y aura des autres meufs!

Tanina:Nan mais c'est pas ça!Là je sais pas pour qui tu m'a pris mais si tu croyais que j'allais dire oui bah...

Hassan:Nan mais vas-y viens tu vas rigoler!

Tanina: Pfff vas-y rentre chez toi!!Si j'ai envie de rigoler j'ai pas besoin de vous!!!

MDRRRRRRRRRR dans tes dents Hassan!Moi je rigolais en scred et Tanina m'a surpris:

Tanina: Pourquoi tu rigoles toi?

Moi:Nan tkt pour rien!

Franchement elle me fait délirer Tanina!Elle me plait vraiment et ça me faisait plaisir de la voir réagir comme ça!C'est une fille droite mach'Allah.

Quelques minutes plus tard Hassan sort de la salle, il allait rejoindre Morad...Je les ai suivi juste pour voir la réaction de Morad!

Hassan:Frère laisse tombé c'est pas une fille qui sort!

Morad:Aaaah ça va c'est une fille bien!!ça m'aurait déçu d'elle si elle aurait dit oui! (ouais c'est ça!--')

Moi:T'façon je sais même pas pourquoi t'as demandé à des meufs!!wallah entre nous ça aurait été mieux on aurait dahak!

Morad:Ma3lich frère!!t'façon les filles elles nous rejoignent juste à la chicha!

Moi:Ok

__________________________​_______________________

Le jour de la fameuse soirée était arrivé;Franchement rien de spécial!On avait bien rigolé!moi j'avais décidé de pas aller à la chicha avec eux...j'me suis barré en scred!

__________________________​_______________________

Le lundi suivant j'étais en classe un peu avant 8h et Hassan venait d'arriver.Il m'interpella:

Hassan:Alors monsieur faux plan!!on laisse ses potes comme ça sans prévenir!

Moi:Aaah désolé khey mais j'me sentais pas bien après le resto!

Hassan:Ouaaaais zaamaaaaaaaaaaa!!t'as raté quelque chose!Il y avait des meufs elles étaient mortelles t'aurais du venir wallah!! (Il disait ça devant Samia sans hachem!)

Moi:Ma3lich une prochaine fois inchAllah!

Samia était avec moi et avait entendu la conversation!

Samia:Il parle de quoi là?

Moi:T'sais de la soirée où on vous avait invitées avec Tanina!

Samia:Nan où vous avez invité juste Tanina!MDRRR t'y es pas allé parce que y'avait pas Tanina ou quoi?! (en rigolant...si elle savait!)

Moi:Bah nan j'y ai été!!mais la chicha ça me disait pas trop!Pourquoi tu me parles de Taninaa?!

Samia:Bah je sais pas ce que vous avez vous tous avec elle!!laissez là voir tranquille mskina!

Moi:Comment ça "vous tous" j'ai rien fait moi!MDRRRR

Samia:Ouais j'avoue mais tu verrais en classe Julian il la lâche pas!!j'suis sûre il la kiffe!

Sans le savoir, Samia venait de me mettre de mauvaise humeur pour la journée!

Julian c'est un italien-espagnol, lui aussi c'est un peu un bledard dans sa tête!Je l'aime bien il est cool!Même si on se parle pas souvent!
Julian c'est le voisin de classe de Tanina et d'après ce que venait de dire Samia il s'entendait bien!
Pour vérifier par moi-même, je les ai observé pendant le cours, j'me tournais en scred zaama pour demander quelque chose et chaque fois que je me tournais je voyais Tanina explosée de rire et Julain qui lui racontait des conneries!MERDE!Elle m'a calé!J'me retourne direct!
Ils suivaient même pas le cours! Aaaaah le seum...

Bon je m'inquiétais pas trop vu les principes de Tanina mais là..3 gars pour 1 seule fille c'était abusé! Je devais absolument me rapprocher d'elle!J'ai pensé à changer de place et m'installer à ses côtés mais ça aurait fait trop flag et là... mes amis j'ai trouvé LE moyen...FACEBOOK!
7 avril 2012 01:01
salam!jai lu tn histoire et franchemen jaime tro ta facon dracontai et kifante ms a la foi marante c drole lorske tu met t ptite phrase entre()!ms dimoi stp t une fille ou un mec?et ton histoire est telle vraie ou inventée jaten les suites avec impatiences
A
7 avril 2012 15:06
Salem jla kiff tro cette chronique elle est folle , merci de la publier sa rappelle les souvenirs mdr smiling smiley beslama bonne soiree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 19:05 par Algerienne02.
7 avril 2012 15:23
Salam! cette histoire n'est pas de moi je n'ai écris aucune de ces lignes! C'est une vraie histoire!!

Moi je suis une fille je ne fais que copier l'histoire et la mettre ici! Welcome
7 avril 2012 19:01
J'avais trouvé LE moyen..FACEBOOK! grinning smiley

Le soir à peine rentré chez moi je me connecte sur facebook, ce qui n'était pas mon habitude!
Pour pas faire trop le mec "je pense à toi", je décide d'ajouter plusieurs personnes de la classe en même temps...parmi elles Tanina bien sûr! smiling smiley Waaa déjà 13 amis en commun!!Ils perdent pas de temps les gens!Evidemment dans les 13 y'avait Hassan!

Sur sa photo de profil elle était encore plus magnifique, en tenue kabyle avec un mec à ses côtés, surement dans ce qui devait être un mariage ou un truc comme ça!J'espérais que le mec soit son frère ou son cousin!

Quand j'ai vu cette photo, je me suis surpris à l'imaginer en caftan, sur les 3amalias avec moi à ses côtés...MDRRRR j'étais vraiment en train de craquer!

Enfin bref je clique sur "ajouter comme ami" et comme un con j'attend, j'attends, j'attends...22h, toujours rien!J'me dis qu'elle se connectera surement pas ce soir et j'bouge de l'ordinateur pour mater un film! (Bad Boys 2) smiling smiley

Le lendemain en cours comme d'habitude je parlais avec Samia en attendant la sonnerie.Elle me racontait sa vie, franchement Samia je l'aime bien mais quand elle raconte sa vie tu peux plus l'arrêter!Je m'interessais pas à ce qu'elle disait, surtout à 8h du mat ou t'es encore à moitié endormi!
8h15, Tanina arrive, cette fois elle daigne m'adresser un regard et presque un sourire! smiling smiley

Elle va s'asseoir et comme à son habitude Samia la rejoint!C'est comme si Tanina exerçait une influence sur Samia c'est fou!!Elle est obligée de la suivre partout, elles sont inséparables et du coup Tanina n'est jamais seule!--' aaaah les filles!!je vous comprendrai jamais!!même pour aller aux toilettes vous y allez en bande!0_0

__________________________​__________________________​___

10h00tongue sticking out smileyAUSE!

Comme à mon habitude à 10h, direction la cafet histoire de se retrouver entre ouled avec tout le monde!smiling smiley
J'étais dans le couloir en train de me diriger à la cafet, quand j'entends:

...:JAAAOUUUEEEEDDDDD!!

J'me tourne et j'vois Tanina grinning smiley j'étais choqué:

Moi:Aaaah Tanina salam!

Elleconfused smileyalam ça va? (elle me sert la main)

Moi:Ouais tranquil!Qu'est-ce qu'il y a?

Elle:Nan j'voulais juste te dire..t'iras voir sur facebook je t'ai laissé un com' tu vas RI-GO-LER!! grinning smiley (ça me faisait vraiment de bizarre de la voir me parler comme ça)

Moi:MDRRRRRRR ah ouais bah vas-y j'irai voir alors!!Tu vas où là?

Elle:Aaah nulle part j'voulais juste te dire ça!

Moi:Bah vas-y viens te poser avec moi à la cafet!(sur le coup j'pensais vraiment qu'elle me dirait non)

Elle:Ouais OK j'y vais jamais en plus!

Donc on y va, là j'étais vraiment heureux, même si la pause elle dure que 15min, c'était quand même 15 min passées seul à seul avec Tanina!Du moins c'est ce que je croyais.
On se pose à une table tranquils et on parle de tout et de rien...enfin...surtout de musique.On a les même goûts, Chris Brown, Sexion d'Assaut,Rohff...ça me faisait l'aimer encore plus! grinning smiley
On était vraiment tranquil pendant les 3 premières minutes et là!J'vois Samia débarquer!!Le seum!Elle pouvait pas la lâcher 5min sa Tanina!
Enfin bref elle s'installe avec nous et demande:

Samia:Comment ça tu squattes ici sans me dire toi?

Tanina:MDRRRRRR mais t'es folle toi wallah t'as cru j'étais partie je sais pas où!!

Dans l'autre coin de la cafet il y avait Hassan avec Morad et les autres.Ils étaient dans le dos de Tanina, elle ne les voyais donc pas mais moi j'avais calé qu'ils parlaient d'elle et qu'ils préparaient un truc;D'un coup Samia s'écrie:

Samia:Mais ils regardent quoi eux?!

Moi:MDRRRRR arrete voir de crier!!

Là Tanina se tourne et les voit rigoler.A ce moment Hassan s'adresse à Tanina.

Hassan:Ehh Tanina!j'veux pas dénoncer mais mon pote (en montrant Morad) il vient de dire que tu devrais de teindre en blonde! (??)

Tanina:Hein?!

Hassan:Eh t'énerves pas!!c'est lui qui faut que t'engueules pas moi!

Taninatongue sticking out smileyfff j'suis pas énervée!J'vois pas pourquoi vous dites ça c'est tout!

Morad:Naaaan mais t'inquiètes c'est pour rigoler!Reste comme t'es wallah t'es belle comme ça!

Là je venais de comprendre que c'était leur "technique" pour que Mord puisse parler à Tanina MDRRRR il y allait cash Momo!

Tanina:Nan mais sah vous faites pitié!

Morad:Excuse-moi mademoiselle euh...c'est comment ton prénom aufaite?

Tanina:VERONIQUE!

Moradconfused smileyah?!!Bah psahtek le prénom t'as pas la tête d'une Véronique!

Là je voyais Tanina toute rouge...Mskina comment ils l'avaient afficher ça se voyait qu'elle était mal à l'aise et un peu za3ef!Moi pour faire le gars qui s'en fout j'rigolais à leur blague!Tanina s'adresse alors à Samia:

Tanina:Bon samia on rentre dans la salle?!

Samia:Ouais vas-y!

Tanina:On se rerouve en classe Jaoued!on a une conversation à finir! smiling smiley

Moi:Oue pas de soucis!Prépare moi une place à côté de toi! winking smiley

Tanina:OK t'inquiètes!

En sortant de la cafet, Tanina a jeté un regard glacial à Hassan et Morad.Ils ont rigolé.

Hassan:Ouaaaaaaaaaah morad il va se faire défoncer à la sortie!MDRRRRRRRRRRR

Moi:MDRRRRRRRRRRRRRRR t'es foutu Morad!

Morad:Nan mais sah elle a l'air classe comme meuf!!elle est toute hnina et tout!

Moi:Ouais bah en tout cas bonne chance! smiling smiley

On a continué à parler comme ça jusqu'à ce que ça sonne.

__________________________​________________________

10h15:COURS avec Tanina winking smiley

Lorsque j'arrive en classe Tanina me fait signe de venir s'asseoir à la place.Je prends mes affaires et je m'installe mais à ma surprise Samia avait aussi décidé de venir s'asseoir à côté de tanina alors que d'habitude elle est derrière elle.COMME PAR HASARD!
Je m'en fichais!j'allais faire comme si elle était pas là!

Pendant les 2h, Tanina et moi on a bien parlé, on récitait des chansons qu'on connaissait par coeur, on faisait des petits pas de danse en scred, on se chariait sur nos origines respectives etc. Samia n'avait pas ouvert la bouche une seule fois, elle faisait que nous regarder. En gros j'ai kiffé ce moment avec elle et ces 2h sont passées trop vite à mon goût.J'le disais qu'on allait remettre ça l'après-midi mais le prof nous avait calé et interdit de nous remettre côte à côte!!!!!LE SEUM mais ma3lich on avait brisé la glace c'était déjà ça!

Le soir je me connecte sur Facebook pour voir son fameux commentaire et effectivement j'ai RI-GO-LE comme elle dirait!
La photo en question c'était une photo de moi au bled sur un âne et son commentaire disait:
"Aaaaah bah voilà tu t'es mis en mode pour aller cultiver le champ!grinning smiley PAYSAN du Rif!hahaha j'suis trop fière de moi!"

MDRRRRRR sacrée tnina!J'voulais faire la même sur ses photos à elle mais elle avait tout bloqué!On pouvait rien commenter!je m'en fous!demain elle allait prendre cher! smiling smiley
7 avril 2012 19:02
Lendemain matin, 7h55, j'venais d'arriver en cours, je me pose normal comme d'hab! J'reçois un appel de Yassine (souvenez-vous, mon pote du lycée) donc je sors pour lui parler tranquillement.
J'étais en train de parler quand j'aperçois une golf qui s'arrête devant l'entrée au loin, une fille sort de la voiture, c'est Tanina!!!Je suppose que le mec qui venait de la déposer c'était son frère mais j'arrive pas à voir sa tête, ils sont trop loin.
Sur le coup, j'étais content!Pour une fois que Tanina arrivait avant samia, j'allais pouvoir lui parler.je la vois qui arrive, écouteurs aux oreilles, toujours aussi belle comme d'hab!
Moi j'étais toujours au téléphone quand derrière elle j'vois Morad qui l'appelle mais elle l'entend pas avec sa musique alors il court un peu pour la rattraper et lui tapote l'épaule, elle se tourne il se disent des mots et Morad tend sa joue pour lui faire la bise.Tanina l'esquive et lui tend sa main il le prend bien et tous les deux continuent à papoter.

J'étais assez loin d'eux mais je voyais que Tanina était morte de rire avec lui.Je sais pas ce qu'il peut bien lui raconter pour la faire rire autant mais là j'avais grave le seum!!!Hier elle pouvait pas le voir et aujourd'hui ils se tapent des barres ensemble!Morad, lui, il devait être au top il avait enfin pu parler à Tanina, MA Tanina! :@

Je raccroche avec Yassine et toujours aussi za3ef je rentre dans la salle.10 min plus tard, tout le monde était presque là et Tanina rentre ENFIN en classe! Qu'ont-ils bien pu se dire pendant 10min, je sais pas du tout mais j'avais le seum!En arrivant Tanina m'esquisse un sourire mais je lui rend pas, elle l'a mal pris et va s'asseoir comme d'hab.

Sans le savoir, je venais de faire une erreur que j'allais regretter mais Tanina m'avait déçu, elle prend du bon temps avec l'ennemi.
La journée a suivi son cours et je n'ai pas parlé une seule fois à Tanina.Elle m'en voulait et ça se voyait!Elle me déstabilisait!

__________________________​_________________________

Les jours ont suivi sans qu'elle ne daigne m'accorder la moindre attention!Faut dire qu'elle est très rancunière et qu'elle laisse rien passer!!Je m'en voulais terriblement d'avoir réagi comme ça et encore plus quand je la voyais devenir très bonne amie avec Morad et le reste de la bande.

Un jour, nous étions tous à la cafet, et là une fille de la classe vient me parler, nous l'appellerons Laura:

Laura:Heeeyy Jaoued tu vas bien?

Moi:Euuh ouais et toi?

Laura:Bah ça va tranquillement!!t'aurais pas un num?

Moi:Bah si, pq tu le veux?

Laura:Bah enfaite j'ai pas tout mes cours et vu que t'es premier de la classe j'ai demandé à toi!!mais si ça te dérange je peux demander à d'autres!

Moi:Ah non tqt c'est bon!tiens c'est le 06********!

Laura:Ok merciiiii!je t'envoies un message ce soir!

J'espérais que Tanina avait vu la scène, histoire de la faire réagir, de la rendre jalouse...mais RIEN!!Elle rigolait avec Samia et les autres!C'est dingue comme toute l'attention était portée sur elle, c'était la chouchoute de tout le monde, elle est vraiment hnina et les gens l'aiment bien, tout le monde la considérait un peu comme la p'tite soeur de la classe alors pourquoi elle n'éprouvais que de la froideur envers moi??

__________________________​_________________________

Le soir venu, Laura m'envoie son message comme elle avait dit, s'en suit une longue conversation sms jusque tard dans la nuit!

Le lendemain comme d'hab j'étais avec Max en attendant que Samia arrive et à peine arrivée elle me dit:

Samia:Aaaaaah psahtek les shabes!!

Moimoody smiley??

Samia:Bah Laura!!c'est ta shabe maintenant nan??(quand Samia dit ça, elle sous-entend que c'est ma meuf!)

Moi:Mais vas-y t'es malade toi!!

Samia:Bah je sais pas ce qu'elle raconte mais règle ça avec elle!!

Moi:Elle raconte quoi??!!

Samia:Bah rien de space mais mskina tu lui donnes de faux espoirs!

Eeeh merde!!ça y est la meuf j'parle avec elle par sms elle croit trop il va se passer un truc!!Que penserait Tanina de moi si elle apprend que...LA HASS!!

Bon je vous épargne les détails mais finalement j'ai réussi à gentiment esquiver Laura!Tanina en avait entendu parler, comme toute la promo d'ailleurs, mais n'avait pas réagi!!!

Là son comportement commençait à me saouler!!En plus elle devenait très pote avec Morad dans ma tête j'me disais "Pff vas-y laisse tombé elle s'en bat les couilles de toi!"

Les jours qui ont suivi, je pensais plus trop à Tanina.Après tout j'étais là pour étudier et meme si ça marchait pour moi j'devais pas me laisser déconcentrer par des histoires comme ça!

Alors il y a eu une période où on s'est complètement ignoré!Jusqu'à ce que Julian intervienne!
Oui, Julian, celui que je soupçonnais de kiffer Tanina...Bah enfaite il la kiffe pas!C'est juste des bons potes, je m'étais monté la tête pour rien parce qu'en plus, il a une meuf!
Dès que j'ai su ça, inconsciemment je suis devenu très pote avec lui!!On avait les même délires etc.

En classe c'est le voisin de Tanina, et un mardi matin, il m'a proposé de venir à côté de lui...
A
7 avril 2012 23:29
lol la suiteee miss smiling smiley
8 avril 2012 22:11
En classe, Julian était le voisin de Tanina et un mardi matin il m'a proposé de venir à côté de lui...

Pour que vous imaginiez de gauche à droite il y avait Tanina, Julian, et moi.Je vous cache pas qu'au début l'ambiance était tendue, personne ne parlait et Julian sentait comme un malaise...

Julian:Mais qu'est-ce qui vous arrive vous 2 là!!d'habitude vous parlez à mort et là rien du tout!!

Aucune réponse...

Julian:OOooooh!!quand je parle j'aime bien qu'on me réponde!!Honneur aux dames (il se tourne vers Tanina)

Tanina:Vas-y commence pas à me saouler stp!!

Julian:Qu'est-ce que t'as!!T'es en zone rouge ou quoi?!! (le pire c'est qu'il était fier de sa blague --')

Tanina:Aaaaah le gamin!!

Julian se tourne vers moi.

Julian:Et toi alors c'est le tajine qui est mal passé ou quoi?!

Franchement, Julian il sortait des blagues pourries toutes les 2secondes mais il avait réussi à détendre l'atmosphère ce con!

Julian:Vas-y sérieusement vous faites peur là!!!Moi si c'est comme ça j'bouge avec Hassan!(il se lève)

Tanina et moi en même temps: Bah casse-toi!

(Je tiens quand même à préciser que cette conversation doit être prise au second degré, c'est de l'humour!)

Le prof:Monsieur Julian vous vous êtes cru au souk?!!

Julian:Nan mais c'est parce que c'est Hassan qui a mon livre monsieur!

Le prof:Mais qu'est-ce que fait votre livre...Non j'veux pas le savoir!!Asseyez vous qu'on n'en parle plus!

Sur le coup j'étais mdr du fait qu'il se soit fait choper et du ton du prof "Vous vous etes cru au souk??!" avec sa voix de zamel PTDRRRRR!
J'rigolais tout seul sur ma chaise et Tanina me fixait avec des gros yeux.

Moitongue sticking out smileyourquoi tu me regardes comme ça toi?

Tanina:Wallah tu rigoles vraiment pour rien!c'est graaave!

Moi:Oue j'avoue mais le prof il fait dahak wallah!

Tanina:...

Moi:Bon vas-y bouge ton sac je vais me mettre à côté de toi j'ai pas mon livre! (gros mytho bien sûr smiling smiley)

Là je m'installe mais l'ambiance est toujours aussi tendue!!Faut dire qu'avec moi Tanina n'est pas la fille la plus bavarde!J'aimais pas ce silence...

Moi:Ouaaaaah on s'amuse à mort avec toi!

Tanina:Bah désolée je viens en cours pour apprendre pas pour m'amuser!

Moitongue sticking out smileyfff zaama, toi comme moi on sait que ce cours ne sert à rien alors arrete de faire zaama l'élève studieuse!

Tanina:Bah t'as qu'à parler toi!!D'habitude c'est Julian qui parle tout le temps!

Moi:Tu veux que j'dise quoi!!Quand j'suis avec Samia c'est elle qui parle tout le temps!

Tanina:Bah t'as qu'à te mettre à côté d'elle!

Moi: smiling smiley (Là je souriais parce que dans sa voix j'avas décelé un peu de jalousie.)

Taninatongue sticking out smileyourquoi tu souris?

Moitongue sticking out smileyour rien...wallah les kabyles vous faites délire!

Taninaconfused smileyi tu le dis!

Je continuais à la fixer, elle était belle quand elle faisait semblant d'être énervée!J'kiffe quand elle fait ça.

Tanina:Et là pourquoi tu me regardes?

Moi:A ton avis...

Tanina:Nan mais vas-y arrête j'aime pas!

Bon je vous épargne le reste du cours, pendant 4h c'était que des conversations de merde comme ça!On se cherchait, on se vannait, elle m'apprenait le kabyle j'lui apprenais le rifain mais enfaite c'est quasiment la même langue alors on s'insultait en berbère.les autres nous regardaient comme si on était 2 fous, je sentais qu'Hassan nous regardait d'un air chelou et j'me demandais pourquoi...j'ai eu ma réponse plus tard dans la journée.

Chaque midi, on a l'habitude Hassan, Mehdi, Sofian, Max et moi de rejoindre les bts histoire de se retrouver entre gars avant de reprendre les cours.On sortait de la cantine pour se diriger vers leur batiment quand Hassan m'interpelle:

Hassan:Eh Jaoued viens voir 2secondes faut que j'te parle!

On s'est tous retourné.

Hassan:Nan les autres allez-y on vous rejoint.

Je vais donc le rejoindre et on va se poser sur un banc.

Moi:qu'est-ce qu'il ya!!tu me fais peur là akhi!

Hassan:J'ai une question à te poser!

Moi:vas-y...

Hassan:Tanina...tu la kiffes??!

Moitongue sticking out smileyourquoi tu me demandes ça?

Hassantongue sticking out smileyq tu veux pas repondre?

Moi:Bah nan!Fin j'la trouve nice mais sans plus!

Hassan:Ah ouai sans plus!!Je vous ai vu en cours Jaoued et dans tes yeux y'a quelque chose de plus!

Moi:Mais t'as craqué toi!!vas-y lâche moi je m'en fiche d'elle!

Hassan:Oooh le mytho!!MDRRRRRR vas-y c'est bon je le sais!J'suis comme ton grand frère j'commence à te connaitre!! (Hassan a 2ans de plus que nous)

Moitongue sticking out smileyfff vas-y ta gueule on va les rejoindre!

Hassan:J'voulais juste te dire de faire gaffe!!Elle a un grand frère,elle calcule pas les gars, t'attaches pas pour rien!!T'es jeune profites-en!

Moi:Bah va dire ça à Morad c'est lui qui la kiffe!

Hassan:Nan mais Morad je l'ai prévenu mais il lâchera pas l'affaire!Nan mais sah frère!!t'as toutes les gwers de la promo qui te kiffent!!profites-en!!

Moitongue sticking out smileyutain mais wallah t'es un de ces hafrites!!MDRRRRR Vas-y ta gueule on va les rejoindre!

Sur ces paroles on se lève et on bouge dans le batiment.Tout le monde rigolait, on parlait de l'émission télé de la veille, on se foutait de la gueule des gens mais moi j'arrêtais pas de penser à ce que venait de me dire Hassan!Il m'avait grillé et c'est ce que je voulais éviter le plus possible!Si j'suis ici c'est pour bosser et pas me mettre dans des histoires comme ça...j'avais donc décidé de m'éloigner de Tanina!

ça tombait bien, les vacances de la Toussaint était arrivées.Direction le Sud, sans penser à Tanina ni aux cours...juste les vacances...
Qui aurait cru que la rentrée serait aussi mouvementée!Un évènement important allait arriver...
A
8 avril 2012 22:52
LA SUITE !

Je te suis fidèle lol
9 avril 2012 12:23
Qui aurait cru que la rentrée serait aussi mouvementée!Un évènement important allait arriver...

__________________________​___________________

Lundi matin, tout le monde ne parlait que de ça...fin quand j'dis tout le monde c'est tous les arabes quoi!!J'avais l'impression que toute la ville était invitée!

Cet évènement qui fait tant parler de lui c'est le mariage de Reda, le frère de Yassine...mon pote d'enfance!Il allait (enfin) se marier avec Leila.

Avant que je vous raconte, laissez-moi faire un flashback et revenons à Reda et Leila.(sortez les violons et imaginez vous une bande annonce tah "les feux de l'amour" mdrrr)

Reda était alors à la fac en 2e année quand son regard a croisé celui de Leila, jeune étudiante de première année. Leila a tout de suite tapé dans l'oeil de Reda mais à l'époque il était encore un mec à meuf et pas prêt à se poser!!Faut dire que Reda c'est un bogoss, grand mate musclé, il fait tomber toutes les filles mais avec Leila ça se passait differemment.Elle le calculait pas du tout et il s'est vexé. Il a peu à peu commencé à zapper Leila mais son coeur, lui, n'était pas de cet avis!
Les mois ont passé sans que ni lui ni elle ne fasse attention à l'autre mais un jour, ils se sont retrouvés dans le même train pour Paris.
L'attirance qu'eprouvait Reda s'est donc réveillée et ils ont profité du voyage pour discuter et s'échanger les coordonnées en se jurant de se revoir.
Quelques mois plus tard, Reda était en 1année de master et c'est là qu'il nous a annoncé qu'il allait la khtob et tout le reste qui va avec...Ils ont fait le hallal et s'apprêtent donc à se marier ce samedi! grinning smiley

(C'est comme ça que Reda nous avait raconté son histoire, un soir alors qu'on était tous réunis à un barbec!On s'est bien foutu de sa gueule mais avouez que c'est classe comme histoire! winking smiley Le mektoub a bien fait les choses!)

Revenons donc en cours où tout le monde parle de ce mariage!

Quand j'en ai parlé à Tanina et Samia elles aussi m'ont répondu que leur famille était invitées!Même Morad, Sofiane... en gros on était tous invité!!La famille de Yassine et Reda était une trèèèssss grande famille qui connaissait toutes les familles...et ainsi de suite...vous savez ce que c'est les arabes!!La fête promettait d'être ENORME!

ça me faisait plaisir de savoir qu'on allait tous être réunis au même mariage, ça allait être hallaaaaaaaaa!

Sachez que je suis un grand danseur zaama!!c'est moi qui fout la halla dans les mariages!! grinning smiley et ça Yassine le savait très bien!

Le grand jour était arrivé et on s'était tous mis en mode!J'avais loué une Audi pour le cortège (oui j'ai eu le permis j'ai oublié de vous dire) que je ferai avec Yassine et le reste.

14Hyawning smileyn devait tous se rendre chez la mariée!on avait sorti les drapeaux, on mettait la musique à fond, il y avait des meufs qui se mettaient sur les portières etc!quand on est arrivés devant chez Leila, il y avait déjà beaucoup de monde et un orchestre traditionnel qui ambiançait les gens.Honnetement c'était un vrai bordel!Le quartier de Leila c'est un quartier très calme alors quand on a débarqué je vous laisse imaginer la tete des voisins qui sortait pour voir ce qui se passait!!
ça me rappelait la chanson de:

"Faut les voir quand ils débarquent avec toute leur soumala, avec toute leur marma et on se croirait à la kasbah, ils nous emmerdent, ils nous saoulent avec leurs traditions, leur code de la famille leurs rituels leur religion"

MDRRRRR wallah c'était trop ça!!des gros français coincés alors pour les faire plus fumer on foutait encore plus le souk!
Y'a même un moment où la mère de Leila nous a demandé de nous calmer parce que c'était pas nous qui habitions ici et qu'elle voulait pas avoir d'emmerdes avec les voisins!Et là y'a un mec que je connais pas genre grand baraqué qui a crié tout fort "MAIS TKT KHALTI!!!!!ILS OSENT FAIRE UN TRUC ON DEBARQUE ICI DIRECT!!"
Là tout le monde a rigolé!en gros c'était une putain d'ambiance et encore pire quand la mariée est sortie de chez elle au bras de son père!Elle était très belle, Reda l'a bien choisie! :p

15h direction la mairie, on avait RDV à 15h15 on était un peu en avance alors pour patienter on foutait le souk devant la mairie!!L'orchestre faisait des sons qui nous faisaient tous danser sous le regard des touristes qui nous prenaient en photo!!

J'espérait que Tanina serait à la mairie mais rien!Il y avait beaucoup de meufs, du côté de la famille de Leila surement...la moitié avait oublié de s'habiller j'crois!Les gens ils hachem meme pas devant les parents elles viennent faire leur michtonneuses!Starfellah!!
Je continuais à jeter des coups d'oeil au cas où j'apercevrais Tanina ou même Samia mais elles n'étaient pas là!
Ma3lich, elles viendraient peut-être le soir!C'était le moment d'entrer à la mairie!
Bah là comme vous l'avez tous déjà vécu je pense il y avait une bonne ambiance!Le maire parlait de notre arrivée remarquable, ça a détendu l'atmosphère.
Arrive ensuite le moment des consentements, Yassine était le témoin de Reda avec un de ses potes et il se sentait plus!!Rien qu'il se la pétait devant les meufs mdrrrrrr il me tuait!
A chaque "OUI" des youyous ont retenti dans la mairie suivi de gros applaudissements et des cris du style "ouaiiiisssss c'est ça frèèèèèèreeee"!Vraiment des sauvages les arabes mdr mais nos mariages c'est les meilleurs y'a pas à dire!!

Après ça direction le parc pour les photos et là le cortège c'était puissance 10 par rapport à ce qu'on avait fait à l'aller!
On s'était lancé un défi entre voitures:A chaque feu rouge, tous les passagers de chaque voiture devait descendre danser et remonter quand le feu serait vert!
On s'est bien affiché devant les passants mais tout le monde avait joué le jeu, c'était halla!!c'est pas un truc qu'on fait tous les jours alors on en a profité!
Y'en a même qui allait chercher des meufs sur le trottoir pour danser avec elles, les hafrites mdrrrr.

Après le parc c'était direction la salle!Yassine les gars et moi on devait se changer puisqu'on allait porter Reda sur les 3amalias.Vous voyez le costume traditionnel avec le chapeau rouge et la longue cape dorée bah c'est ça!

19h: les gens commençaient à affluer et moi je guettais toujours l'arrivée de Tanina ou Samia mais rien!!
Morad lui était déjà là avec Mehdi, Sofian, Hassan, Moha etc.A peine arrivés qu'ils sont déjà en mode "pointage".Ils se posent à l'entrée dehors et je vais les rejoindre.Je leur présente Yassine et on parle de tout et de rien.Puis Morad dit:

Morad:Tanina elle va venir?

Hassan:Je sais pas mais Samia je lui ai envoyé un mess tout à l'heure elle m'a dit qu'elle venait!y'a moyen que Tanina aussi soit là! (Hassan avait dit ça en me regardant sourire en coin)

Mehdi: Bah au pire y'a plein de meufs là! hahaha

Moi: Pfff rien que c'est des michtos!!Chouff comment elles sont habillées c'est grave quand même!!

Mehdi: Ouais j'avoue mais y'en a des pas mal!

Morad: Ouais mais Tanina elle passe mieux j'trouve hein Jaoued!

Moi: Ouais j'sais pas j'm'en fous!Bon les gars j'vous laisse!!On va voir Reda!

Il était à présent 21h, la salle s'était blindé un truc de fouuuuu!!!!Y'avait facile 400 personnes et les gens continuaient à rentrer!
J'avais trop chaud avec la cape donc je l'enlève et je sors prendre l'air avec Yassine.A côté de la salle y'avait une petite terasse alors on se pose là en attendant qu'on nous appelle pour les 3amalias.
On parlait tranquil avec les cousins quand on entend des éclats de rire un peu plus loin.C'était des voix de meufs alors je regarde pour voir qui c'était et là surprise c'était Tanina! grinning smiley

Elle était avec Karima, la soeur de la mariée, et d'autres filles que je connaissais pas. Je décide de me diriger vers elles et de la prendre à part pour au mons lui dire Salem.
Plus je m'approchais et mieux je la distinguais.Elle était trop belle! Elle avait une longue robe bustier beige et un gilet noir. Elle avait les cheveux lachés et bouclés et une sorte de pince à diamants dans les cheveux.
Lorsqu'elle m'ont entendu m'approcher elles se sont toutes tournées et là je m'attendais pas à ça!!
9 avril 2012 12:27
Lorsqu'elle m'ont entendu m'approcher elles se sont toutes tournées et là je m'attendais pas à ça!!

__________________________​_____________________

...:Ah Jaoued!Comment tu vas?

Moi:ça va hamdoullah et toi!!quoi de neuf depuis le temps?!

...:Bah rien de special!!t'as changé!!!!!ça te va bien la barbe!

Moi:Lol!Merci!En revanche toi t'as pas changé!smiling smiley

...:J'le prends comme un compliment!

Yassine était venu à ma rescousse!

Yassine:Aaah Fatima ça va ou quoi?!

Fatima:Bah ça va hamdoullah!!Mabrouk le mariage!Il a assuré Reda!Elle est magnifique Leila!

Karima:Bah normal c'est ma soeur!!héhé!

Fatima:Aah zut j'ai pas fait les présentations!
Les filles je vous présente Yassine le frère de Reda et Jaoued son pote!
Yassine, Jaoued, je vous présente Karima...

Moi: Ouais on la connait!

Fatima:...Yasmina, Linda et Tanina!

Moi: Oui je la connais Tanina, c'est elle que je venais voir!

Fatima:Ah ouais!vous vous connaissez d'où?

Tanina: On est en cours ensemble!!Je savais pas que tu connaissais Fatima Jaoued!!

Moi: Oooh bah c'est juste une connaissance!!J'peux te parler Tanina?

Tanina: Ouais attend 2 secondes je termine mon histoire et je vous rejoint!

Yassine et moi on s'éloigne alors un peu.

Yassine:Waaaa frère j'suis désolé je savais pas qu'elle serait invitée!!

Moi:Nan tkt c'est rien!!C'était sûr qu'elle serait là mais ma3lich!

Yassine: Ouais...Et c'est qui cette Tanina?

Moi:C'est une meuf de ma classe elle est trop nice!

Yassine:Mmmh!bah ça va y'a des belles gosses dans ta classe khey!

Moi:J'avoue...

Yassine:Là voilà!!vas-y moi je rentre je vais rejoindre les autres!

Moi: Ok!

Tanina s'approche de moi.Mais avant ça laissez moi vous expliquer rapidement qui est cette Fatima!

Fatima c'est une meuf de mon lycée!J'irais pas jusqu'à dire que c'est mon ex mais c'est assez compliqué...Je croyais que c'était elle la femme de ma vie mais le temps a fait qu'on s'est embrouillé et qu'on ne peut plus vraiment s'encadrer!Bref revenons à Tanina.

Tanina:Waaaaaa Jaoueeeeeeed!Comment tu vas?!

Moi:bah ça va hamdoullah!!Je croyais que tu viendrais pas!

Tanina:T'es sérieux là!!c'est le mariage de Leila je vais pas rater ça!!

Moi:Lol...Tu m'as même pas dit que tu connaissais la mariée!!

Tanina:MDRRR bah c'est plus Karima que je connais!!on est comme des soeurs!Leila je la considère aussi un peu comme ma grande soeur...et toi!!Tu m'avais pas dit que tu connaissais Reda alors chut!

Moi: ouais j'avoue!Y'a les autres là-bas on va les rejoindre??

Tanina:Nan vas-y on reste un peu là fais trop chaud dedans!!Puis y'a tout les ouled devant là ces hafrites!

Moi:MDRR Ok comme tu veux!

Tanina: Puis j'dois rester avec les filles!!on a préparé un truc pour Leila!

Moi:Ah ok!!zaama c'est un truc secret!!MDR Et pourquoi je t'ai pas vue à la mairie??!

Tanina:MDR ah parce que tu m'as cherché? :p (eh merde j'me suis grillé) Je traite j'ai pas pu venir!!On était ici avec les filles en train de finir de tout préparer, après on est rentré se changer c'était déjà trop tard pour la mairie...je voulais venir au cortège mais y'avait pas de voiture de dispo!!

Moi: QUOI???mais t'aurais du me dire!!tu serais montée avec moi!!Laisse tombé t'as raté quelque chose!!wallah comment c'était le dahwaaaaaaa!!

Tanina: Pfff t'as vraiment cru que j'allais monté dans la voiture d'un gars comme ça normal!!

Moi:MDRRR tu fais délire!!

Tanina:Encore tu me fais encore plus traiter en me disant que c'était halla!!aghioul va!!Y'a des vidéos j'espère!

Moi: Ouais j'pense!!Tu vas pas danser?!

Tanina: Pfff y'a trop de monde là!

Moi:L'excuse de merde!!dis que tu sais pas danser c'est pas grave!

Tanina: QUOI?????mais tu sais pas toi!!les kabyles on a ça dans le sang!

Moi:Je crois que ce que je vois!

Tanina: bah tkt tu verras plus tard dans la soirée!

Moi:3andek je filmerai!

Tanina:Tu filmeras rien du tout ouais!!Bon vas-y je vais rejoindre les filles!!on se voit toute à l'heure!

Moi: Ouais ok!!T'façon je vais faire les 3amalias là!!

Tanina: Aaah bah j'tiens à voir ça on arrive!Si tu vois Samia dis lui de venir ici!

Je rentre dans la salle et vais rejoindre les gars.Ils me demandent alors tous où j'étais et Yassine ne manque pas de dire:

Yassine:Il était en train de tchatche avec sa Tanina!

En disant ça, j'avais senti des regards sur moi, Hassan et Morad.Je m'approche alors de Morad et je lui dis:

Moi:eeh frère y'a Tanina qui est dehors sur la terrasse bizarre là!

Morad: Ouais je l'ai vu tkt mais je vais pas aller lui parler!

Moi: Pourquoi?!

Morad: Bah on est à un mariage c'est blindé de darons!tu crois que je vais l'afficher?!

Là, j'ai pris ça comme un reproche de sa part, du style "pfff le mec il va draguer des meufs pendant les mariages!!"
Je cogitais dans ma tête.C'est vrai que ça se fait pas...à l'heure qu'il est j'suis sûr que ses copines sont persuadées que c'est ma meuf et tout le tralala qui va avec...et vous connaissez les arabes...les rumeurs ça va plus vite que la vitesse de la lumière!
J'avais une boule au ventre quand j'me disais ça, j'avais peur que Tanina le prenne mal, que son frère m'ait vu ou un truc dans le genre...Pq j'ai été lui parler??

Bref là c'était pas le moment, la negafa était venue nous avertir qu'on allait faire les 3amalias!
Enfin!!c'est un moment que je kiffe d'habitude dans les mariages et là c'était notre Reda qui serait en l'air!ça fait chaud au coeur de voir un pote se marier wallah!
On s'était donc placé tous les 4 pour porter Reda:Moi, Yassine et ses cousins...au début on la jouait mecs sérieux et calmes mais quand on est arrivé au centre la salle, on était au milieu de la foule et des youyous des daronnes et là on s'est lâché!
Reda on le faisait voltiger...lui il était pété de rire alors nous on le faisait encore de plus belle!Tout le monde rigolait, Leïla était plutôt inquiète!Elle avait sans doute peur de tomber ou que Red se fasse mal.
Le moment du baiser sur le front était arrivé.Reda se place donc debout, en l'air et se baisse pour embrasser le front de Leïla...plus il s'approchait et plus la foule criait "wooooo-wooooooo-ooooooooo​o" quand ses lèvres ont enfin atteint leur destination mdrrr les youyous ont raisonné de plus belle!Ils sont resté comme ça 2min histoire que tout le monde prenne en photo et ensuite c'était parti pour le refaire voltiger!
Wallah c'était trop kiffant!!Même si ça fait mal aux épaules c'est un truc que chque gars devrait faire au moins une fois dans sa vie! winking smiley

Après que ce passage soit fini, tout le monde s'est rué sur la piste de danse!Le DJ faisait tourner du Douzi, jedwane, Jalal el Hamdaoui...Une ambiance de fou wallah!
Moi j'était sur la piste et je cherchais Tanina du regard...je la voyais pas!J'suis sûr qu'elle s'est dégonflée!Fin c'est ce que je croyais!Leila et Reda s'étaient changés en mode bollywood et un moment le DJ annonce:

DJ:Mesdames et Messieurs veuillez libérer la piste de danse s'il vous plait et regagner vos places...Nous allons avoir droit à une représentation exclusivement demandée par Reda (les youyous raisonnent)...pour sa chérie Leïla! (Re-youyou) qui risque d'être surprise!Admirez et profitez!

Là, une musique tah bollywood se mit à raisonner dans la salle, une à une des filles s'approchaient de la piste de danse!c'était Tanina et son équipe!C'était donc ça leur surprise...Leila était très surprise de voir sa soeur sur la piste de danse...Limite elle se foutait de sa gueule mdrrr.
Les filles avaient révêtu la tenue traditionnelle indienne et Tanina était magnifique avec ses longs cheveux...ça lui allait vraiment bien!
Elle se sont mises à effectuer des pas indiens, je voyais Fatima galérer mdrrr elle aurait du se cacher celle-là!!Tanina était toute rouge!!Mskina elle était timide et ça me choquait qu'elle ait accepté de faire ça mais elle assurait, ça faisait vraiment bollywood quand on la regardait danser!Quant à Karima elle était à fond!!mdrr une vraie pile electrique!
Un moment elles se sont toutes approchées des trones pour aller chercher les mariés.
Elles ont formé une ronde autour d'eux et ils devaient danser indien.Leila était un peu génée alors Karima est allée les rejoindre et danser avec eux...Reda était à fond dedans mais il faisait pitié à essayer de faire les pas de danse!!mdrrrr Yassine il était en tran de filmer!DOSSIER! smiling smiley

A la fin de la chanson, les filles se sont toutes assises en montrant les mariés...ça faisait classe wallah elles avaient assuré!!
Les applaudissements ont fusé et les filles sont rentrées se changer!
Après ce petit spectacle, la fête battait toujours son plein!!Il était à présent 23H et personne n'avait quitté la salle encore!!Un mariage de fou wallah!!ENOOORME!!Tout le monde rêverait d'avoir le même!

Il faisait très chaud dans la salle donc j'suis sorti devant avec les gars, on parlait de ce que venait de faire Tanina et de ce qu'elle venait de faire on était tous choqué mdrr on aurait jamais imaginé qu'elle aurait eu le cran de le faire devant 400 personnes!

A ce moment, Samia sortit de la salle, elle était au téléphone apparemment...quelques secondes plus tard, elle vient nous rejoindre...elle salue tout le monde et dit:

Samia: Pq vous allez pas danser?!

Hassan: Pq toi t'as pas danser avec Tanina?

Samia: On répond pas à une question par une autre question!

Hassan:MDR t'es sérieuse là??vas-y bouge reste pas avec les gars!!

Samia: Ouais vas-y j'vous laisse!!Salam!

Après son départ, on a repris nos conversations, on critiquait les meufs qui passaient devant nous...vous savez celles qui font 250 aller-retour devant nous histoire de se faire remarquer!pfff les désespérées wallah c'est comme ça que je les appelle!!
Les daronnes nous appelait pour qu'on vienne manger un truc (alors qu'on avait déjà mangé mdrr) et nous on refusait mdrr et on se remettait à parler des meufs!Il a fallu que Morad ouvre sa bouche --' pour dire:

Morad:nan mais sah Tanina elle est trop belle et j'suis sûr y'a trop moyen avec elle!

...:Vous parlez de qui là?

Un mec nous avait interpellé...
9 avril 2012 12:30
Il a fallu que Morad ouvre sa bouche --' pour dire:

Morad:nan mais sah Tanina elle est trop belle et j'suis sûr y'a trop moyen avec elle!

...:Vous parlez de qui là?

Un mec nous avait interpellé...

Il était asse grand, mate, barbu en costard, avec ses potes, ils parlaient des meufs aussi.Ils étaient sans doute du quartier à Tanina...On était un peu confus personne ne répondait à sa question.

...:Baaah accouchez!!vous attendez le déluge là???

Morad: On parle d'une meuf!

Le mec: Ouaiiiiis j'ai entendu Tanina, c'est d'elle que vous parlez nan?

Morad:Euh...pourquoi tu la connais?

Le mec:Ouais et j'la connais très bien même...(à ce moment là j'me disais que c'était son frère et qu'on était tous foutus)...c'est comme ma petite soeur!
Vous la connaissez d'où vous??

Moigrinning smileyes cours, on est dans sa classe!

Le mec:Aaaah ok! (il s'adresse à Morad) Et qu'est-ce que t'étais en train de dire sur elle là?

Morad:Nan rien de special!

Le mectongue sticking out smileyfff vas-y ta gueule j'ai entendu c'est bon!!Pourquoi t'as peur!!j'vais pas te bouffer!!j'en ai rien a foutre moi!

Morad:J'ai peur de rien!!j'ai rien dit de space c'est bon!!

Le mec:Ouais comme tu veux mais j'te dis...oublie là direct!!Ne te dis même pas que "y'a moyen avec elle"!

Moradconfused smileyinon quoi?

Le mectongue sticking out smileyfff mais vas-y fais pas ton chaud!Prends pas ça comme une menace khey...nous aussi on la trouve classe notre Tanina mais avec son frère oublie direct!!

Moiconfused smileyon frère il est ici?

Le mec:Ouais tu veux le voir?

Moi:Ouais juste sa tête.

Il commence à entrer dans la salle et pointe son doigt vers les gens.

le mec:Vous voyez le gars là bas...avec les lunettes fumées...en costard gris...

Il me montrait un mec en train de rigoler avec ses potes et des meufs qui devaient être ses cousines ou je sais pas...vu comme ça, le frère de Tanina avait l'air cool.Quant à son physique bah c'est clair qu'il vallait mieux pas le chercher mais vu comment ils en avaient tous peur, je m'attendais à un mec plus strict!
Il allait même danser sur la piste!!Fin c'est sûr qu'après, les apparences sont trompeuses!!

Le frère de Tanina s'appelle Massi(nissa) et à en croire ses potes, c'est quelqu'un de respectable et y'a pas d'histoires bizarres sur lui.Il fait du foot et traine avec ses potes en gros. d'habitude, les mariages c'était pas son truc mais il était venu à celui-ci parce qu'il savait que Tanina danserait devant tout le monde.

Ne vous dites pas qu'il est venu pour l'encourager et l'applaudir mdrrr c'est pas ça du tout, il est venu vérifier que c'était pas "une danse de kahba" comme nous l'a dit son pote.Il a ajouté que si ça aurait été le cas, il serait direct intervenu mdrr

On a continué à parler avec les gars de leur quartier et ça va...c'est des mecs plutot cool, ils font dahak à mort...c'est des vrais galériens.Ils nous raconté la vie de leur quartier, leurs potes, ils nous racontaient des dossiers sur les meufs qui étaient au mariage et qu'ils connaissaient...normal quoi.

Quelques minutes plus tard, j'ai entendu LA chanson que je kiffe...du staifi...[www.youtube.com]​watch?v=w1c4D4Rlskg Hallaaaaaaa je dis direct aux autres de venir avec moi sur la piste!

Le dj avait assuré et avait séparé les meufs des gars en 2 groupes (logique) pour zaama faire une battle...MDRRRRRRR une battle sur du staifi...à chaque fois un gars serait face à une meuf (en tout bien tou en honneur bien sûr!!)

Les premiers à passer logique c'était Leila et Reda...Reda il était à fond mais mskina Leila avec sa robe elle galérait!!Reda il se foutait de sa gueule en dansant PTDRRRR
Le DJ enchainait les chansons halla (Magic system, reggada...) les gens passaient un par un...Moi j'suis tombé face à Karima.

J'vous laisse imaginer...moi j'kiffe danser et elle aussi alors un vrai carnage!On cherchait tous les deux à surpasser l'autre...les couples ont suivi, Tanina est tombé avec un mec que je connais pas mais qu'elle avait l'air de bien connaitre...J'pensais que son frère serait za3ef mais au contraire il applaudissait en rigolant...ça devait être un de ses cousins!

Je vous passe les détails mais le reste de la soirée c'était tout aussi MORTEL!!!!Un mariage de fouuuuu wallah si c'était à refaire je signe direct!!!!
Reda et Leila forment un beau couple et je leur souhaite tout le bonheur du monde (comme la chanson zamma :p)!

Le lundi suivant en cours on parlait que de ça, tout le monde disait que le mariage était halla, j'étais en train d'en parler avec Tanina et Samia on rigolait et tout jusqu'à ce que Tanina me dise:

Tanina:Waaaaa ton pote Yassine il fait délire!!Wallah!!Rien qu'il me clashait quand je dansais!

Hein??Yassine l'avais tchatche en scred??!
9 avril 2012 12:32
Tanina:Waaaaa ton pote Yassine il fait délire!!Wallah!!Rien qu'il me clashait quand je dansais!

Hein??Yassine l'avais tchatche en scred??!

Moi:Yassine mon pote??tu lui as parlé??

Tanina:Nan...fin ouais quand j'étais avec Karima il est venu lui parler et voilà...il fait dahak!

Moi:Aaaaah j'avoue!

ça me rassurait un peu parce que samedi j'ai vu que Yassine avait l'air interessé par Karima, la soeur de Leila...MDRRRRR

Quelques instants plus tard je laisse les filles à la cafet pour aller avec les gars.Je repasse quelques minutes plus tard devant la cafet, elles étaient en train de parler mariage et j'ai fait un truc qui se fait pas...j'ai écouté aux portes!J'aurais peut-être pas dû!

Samia était en train de décrire son "homme idéal" en ajoutant que Reda était un beau gosse et qu'au mariage c'est blindé de beaux gosses!MDRRR la hafrita...Elles parlaient de nous (Hassan,Morad etc) en disant qu'on était en mode BG...j'étais en train de sourire en l'entendant dire ça quand elle demande à Tanina:

Samia:eeeh aufaite, quand le DJ il a fait la battle, t'as dansé avec un gars!c'est qui??ton cousin?

Là j'étais interessé par la réponse!

Tanina:Aaaaah c'est une longue histoire oublie!

Samia:Nan vas-y hafek dis moi!!

Tanina:Nan mais vas-y oublie!!

Samia:Wallah tu vas m'le dire ou toi même tu sais qui je vais aller voir sinon! (?????)

Tanina:Nan vas-y c'est bon!!Enfaite c'est un gars de mon village au bled, donc c'est un peu comme un cousin éloigné...il connait bien mon frère...

Samia:Je sais que y'a pas que ça!!!il te kiffe ou quoi??

Tanina:MDRRRR nan mais enfaite il a dit à mon frère qu'après les études il aimerait bien me khtob mais c'est un fou wallah!!

Samia:Aaaaah mais avoue c'est un bg!!!en plus c'est un gars de ton village et en plus, ton frère il est d'accord!!que demander de plus!!

Tanina: Ouais j'avoue mais je sais pas on verra!!

Samia:Au pire tu lui dis de venir me khtob moi à la place!!smiling smiley

Tanina:Mdrrrrrrr malade va!

...


Je vous laisse imaginer ma réaction...pour moi là c'est comme si elle était fiancée!! j'étais en mode "décomposé"!
Pfffff pourquoi il a fallu que je m'attache à elle!La meuf elle est fiancée et moi comme un hmar j'y croyais encore!!

C'est exactement ce que je me suis dit à ce moment!TOUT était fini... il fallait que j'oublie Tanina même si ça allait être dur vu qu'on se voit tous les jours...mais fallait que je la vois juste comme une pote!
J'ai laissé passer une fille en or...je peux m'en prendre qu'à moi même!

Hassan avait raison,j'avais plein de filles à mes pieds et là je me suis dit que je devais en profiter, après tout j'suis jeune, pourquoi me prendre la tete avec des histoires de mariage à mon âge!

C'est à cette époque que j'ai commencé à me rapprocher de Margaux, une fille de ma classe très gentille et toute hnina, elle ne buvait pas, ne fumait pas, était très gentille alors pour oublier Tanina (et peut-être inconsciemment la rendre jalouse) je restais H24 avec Margaux!
En cours on était toujours ensemble, aux pauses, on prenait le même bus etc
J'en oubliais même Hassan et les autres!

Un jour Hassan et les autres étaient à la cafet, je me pose alors avec eux et Hassan me lance:

Hassan:Waaaaa y'a le faux frère parmi nous!

Moi: Pourquoi tu dis ça khey!?

Hassan: On te voyait plus toi!!t'es pas avec ta Margaux!

Moi: Pff vas-y commence pas!

Morad:Nan mais sérieux t'es chelou en ce moment qu'est-ce qu'il t'arrive?

(Petite parenthèse:Morad aussi de son côté avait zappé Tanina et s'était mis en couple avec une tunisienne qui était en fac. Pourtant, il n'est pas au courant pour l'histoire du mec! Sans le savoir, Tanina en avait lassé plus d'un!)

Moi:Comment ça j'suis chelou?!

Morad:J'te trouve triste, tu parles plus à personne!

Moi:Nan mais t'inquiètes c'est pas ça j'suis crevé avec les cours c'est tout!

Hassan: Ouais si tu le dis khey!

A ce moment Tanina et Samia entrent dans la cafet avec d'autres filles de BTS.Comme à notre habitude on s'ignore complètement en se jettant des regards froids. Tanina avait été vexée du fait que d'un coup je n'aille plus vers elle!
Quant à Samia et aux autres filles de BTS, elles viennent nous dire salem.Dès qu'elles rejoignent Tanina elles lui demandent:

Elles:Bah pq tu vas pas leur dire Salem??!

Tanina regrade alors Hassan, Morad Sofiane...(sauf moi) et leur fait des salams de la main!

Là sans m'en rendre compte j'avais mal et comme l'a dit Morad, je me sentais triste.
De mon côté j'en voulais à Tanina mais elle de son côté ne savait pas pourquoi j'étais comme ça avec elle et m'en voulait encore plus!

C'était un cercle vicieux mais il fallait que les choses changent!
K
9 avril 2012 13:01
La suiteeeeeeeeeeeeeee suite stp tro bien ton histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook