Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love in Paris
A
10 novembre 2017 13:42
Salem

Alors voila je suis à la recherche de mon futur mari. Mis a part les sites de rencontre je voudrais savoir si il y a des évènements aux quelles il est judicieux de participer pour rencontrer de nouvelle personne donc mon futur mari inchallah.

Facilité les rencontres réelle au virtuelle.
T
10 novembre 2017 13:56
Honnêtement pour moi le plus grand site de rencontre qui existe au Monde ce sont les mosquées.

Entre les mecs qui traînent exprès dans les parkings pour repérer les femmes et les mères/soeurs qui te font passer l'entretien à l'intérieur y'a de quoi faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 14:11 par guessdima.
10 novembre 2017 14:00
Où tu risques de tomber sur un beau guignol en cherchant à te caser a tout prix je serais toi je prendrais pas le risque c'est bien connu plus on cherche moins on trouve .

Laisse faire les choses naturellement , quand tu provoques ton destin c'est quitte ou double soit tu va tombé sur la perle ce qui est rare car étant rare comme son nom l'indique elle se cache bien , où alors tu va te ramasser sur un mec sans queue ni tête le genre de branleur qui fait rien de sa vie et qui exige pourtant lui une perle rare ! lol

Bon courage tout de même Bye
s
10 novembre 2017 14:02
Sur Fb il y a des événement de rencontre entre musulman (pas forcément dans le but du mariage mais surtout sorties entre amis histoire de voir de nouvelles têtes). Ça s'appelle "Muslim meetup". C'est simple comme concept, ça peut aller du ciné en groupe, restau, débats, sorties visites...Tout le monde ne se connaît pas forcément. La moyenne d'âge est de 28/30ans.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Alors voila je suis à la recherche de mon futur mari. Mis a part les sites de rencontre je voudrais savoir si il y a des évènements aux quelles il est judicieux de participer pour rencontrer de nouvelle personne donc mon futur mari inchallah.

Facilité les rencontres réelle au virtuelle.
O
10 novembre 2017 14:09
À Paris, tu as les boîtes de nuit, les pubs et des spectacles e tout genre.
Même des soirées où c'est du Tinder en réel: 5 minutes en face d'une personne, soit c'est next soit tu harde.
Sur do it in Paris, tu trouveras les bonnes adresses.

Bon courage !
T
10 novembre 2017 14:17
C'est surtout un club de rencontre déguisé ce groupe!

Les hommes t'inondent de mp.
Soit disant c'est un groupe qui se veut neutre mais clairement hommes comme femmes sont tous là pour le mariage.


Citation
sahara1001 a écrit:
Sur Fb il y a des événement de rencontre entre musulman (pas forcément dans le but du mariage mais surtout sorties entre amis histoire de voir de nouvelles têtes). Ça s'appelle "Muslim meetup". C'est simple comme concept, ça peut aller du ciné en groupe, restau, débats, sorties visites...Tout le monde ne se connaît pas forcément. La moyenne d'âge est de 28/30ans.
10 novembre 2017 14:29
J'aurais pas dis les mosquées mais je trouve ça nul et limite hypocrite. Venir faire semblant de se rapprocher du dine pour pêcher qqn.
Demande a tes connaissances et c'est tout
J'ai cumulé des joumouaa jamais une femme n'a interrogé une fille seule pour essayer de la caser
Citation
guessdima a écrit:
Honnêtement pour moi le plus grand site de rencontre qui existe au Monde ce sont les mosquées.

Entre les mecs qui traînent exprès dans les parkings pour repérer les femmes et les mères/soeurs qui te font passer l'entretien à l'intérieur y'a de quoi faire.
C
10 novembre 2017 15:01
Il y'a n'a qui croient que les hommes des moquées sont tous pieux
Citation
ananas* a écrit:
J'aurais pas dis les mosquées mais je trouve ça nul et limite hypocrite. Venir faire semblant de se rapprocher du dine pour pêcher qqn.
Demande a tes connaissances et c'est tout
J'ai cumulé des joumouaa jamais une femme n'a interrogé une fille seule pour essayer de la caser
10 novembre 2017 15:52
Aleykom salam.

Ton titre de post on dirait le titre d'un livre romantique. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
10 novembre 2017 16:26
Ils sont tous pieux quesque tu raconte .et puis ya que dieu qui peut juger , excuse moi j'ai répondu comme une yabie tu vois c facile d'être hypocrite .

Pour répondre sincèrement oui tu a raison .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a n'a qui croient que les hommes des moquées sont tous pieux
A
10 novembre 2017 16:40
Evidement ils sont la pour ce caser lol
Dommage je n'ai pas fb
Citation
sahara1001 a écrit:
Sur Fb il y a des événement de rencontre entre musulman (pas forcément dans le but du mariage mais surtout sorties entre amis histoire de voir de nouvelles têtes). Ça s'appelle "Muslim meetup". C'est simple comme concept, ça peut aller du ciné en groupe, restau, débats, sorties visites...Tout le monde ne se connaît pas forcément. La moyenne d'âge est de 28/30ans.
10 novembre 2017 17:32
Je ne pense pas qu'il y a un endroit qui pourrai garantir quelque chose.

Trouver un homme sérieux dans le sens qu'il veut se marier et ne cherche pas autre chose si la personne ne lui convient pas, ça ne courre pas les rues.

Aller dans des endroits comme des discothèques, bars etc c'est vraiment ne pas s'estimer et ça peut être dangereux. Et après quelle population fréquente ces endroits...

Peut-être trouver un emploi dans une boîte juste à côté d'une autre où par définition il y a bcp d'hommes jeunes et se croiser régulièrement perplexe
10 novembre 2017 18:12
C'est vrai qu'il y a une part de guignols dans les joumouaa mais je peux pas dire sils sont majoritaires allahu Alem
Je sais juste que je préfère qqn qui fait l'effort d'y aller, qui connait un peu avec les khotba (prêches), qui sait l'obligation de la prière du vendredi
Que qqn qui n'y va jamais
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a n'a qui croient que les hommes des moquées sont tous pieux
A
13 novembre 2017 10:30
Moais mis a part laisser faire le destin il n'y a pas de solution...
Bon on va patienter alors

ps:Stop au MP, merci
13 novembre 2017 11:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Patienter, activement. Il faut être inventive, faire preuve de génie.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et .
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (commentaire anglais d'une partie de la sourate 28, Le récit).
Et de ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook