Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love love loooove
18 mai 2017 01:10
Vrai !!
Et dis: «Oeuvrez, car Allah va voir votre œuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez»/b]
Sourate "At-Tawba" verset 105
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Il n'y a pas qu'Allah qui puisse l'aider. Si elle ne fait rien, rien aura lieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 01:11 par miss44.
A
18 mai 2017 08:37
Salam miss 44.

Merci de ta réponse... Je vais peut être paraître debile mais je vois pas ce que vous voulez dire toi et AngeSansPlume !? En ce qui concerne les causes je fais "sans soucis" mais que faire de + ?! Je peux pas aller forcer mes "cibles" à m'épouser, je peux pas forcer le destin...?! (Enfin je vois vrmt pas ce que vous voulez dire... Merci de m'expliquer smiling smiley )

Slm
Citation
miss44 a écrit:
Vrai !!
Et dis: «Oeuvrez, car Allah va voir votre œuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez»/b]
Sourate "At-Tawba" verset 105
18 mai 2017 14:39
Tu cree les causes en demandant des soeurs a la mosquée, tu cherces sur internet (les sites de rencontres....etc) je connais pleins de filles qui se sont marié grace aux sites de rencontre et facebook...allah ysahel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook