Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
In love d'un inconnu !!
25 octobre 2010 23:01
Fais lui un sourire quand tu le vois.
25 octobre 2010 23:03
Et surtout, évite d'avoir le doigt dans le nez quand tu le croiseras. Ca ferai mauvais genre... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
25 octobre 2010 23:06
Si il habite a coté de chez toi, tu vas le voir l'air de rien et tu lui dis "hé tu serais pas le frere de Khadija par hasard ? parce que ca fait trop longtemsp que je l'ai pas vu" tout en étant tres charmeuse.. et ensuite pas plus..

premiere chose : attiser sa curiosité grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
25 octobre 2010 23:06
Citation
essaouirabest a écrit:
Fais lui un sourire quand tu le vois.

Sa fait pas un peu cruche. Surtout si je lui souri et lui me regarde l'air de dire "quesquell veut celle-la" ! perplexe
D
25 octobre 2010 23:08
Citation
voldemodo a écrit:
Si il habite a coté de chez toi, tu vas le voir l'air de rien et tu lui dis "hé tu serais pas le frere de Khadija par hasard ? parce que ca fait trop longtemsp que je l'ai pas vu" tout en étant tres charmeuse.. et ensuite pas plus..

premiere chose : attiser sa curiosité grinning smiley

Pourquoi pas lol si j'ai le courage je testerai en plsu je sais qu'il a une petite soeur ! In love
N
25 octobre 2010 23:09
Sa m'fait pensé a une fille que j'croise souvent en allant a l'arret de bus, prend le même bus, même bahut que moi et tout. Mais j'la connais pas tongue sticking out smiley

Heu jm'égare du sujet. Et j'vois que voldemacdo est dans la place grinning smiley

Tu essaye de croiser son regard et tu lui fait un sourrire. Se serait une petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour lui et toi surment^^
25 octobre 2010 23:09
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Fais lui un sourire quand tu le vois.

Sa fait pas un peu cruche. Surtout si je lui souri et lui me regarde l'air de dire "quesquell veut celle-la" ! perplexe

Mais non ça fait pas cruche, tu lui montres que tu l'as vu et qu'il t'intéresse. le sourire c'est une belle façon d'atirer cet homme, c'est agréable
N
25 octobre 2010 23:11
Citation
voldemodo a écrit:
Si il habite a coté de chez toi, tu vas le voir l'air de rien et tu lui dis "hé tu serais pas le frere de Khadija par hasard ? parce que ca fait trop longtemsp que je l'ai pas vu" tout en étant tres charmeuse.. et ensuite pas plus..

premiere chose : attiser sa curiosité grinning smiley

ptdr
D
25 octobre 2010 23:14
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Fais lui un sourire quand tu le vois.

Sa fait pas un peu cruche. Surtout si je lui souri et lui me regarde l'air de dire "quesquell veut celle-la" ! perplexe

Mais non ça fait pas cruche, tu lui montres que tu l'as vu et qu'il t'intéresse. le sourire c'est une belle façon d'atirer cet homme, c'est agréable

Je vais essayée alors, un ptit sourire mal a l'aise en esperant qu'il me le rende !!! .. Angel
s
25 octobre 2010 23:55
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Bonsoir,

Je croise souvent un jeune homme vers chez moi, et il me plait vraiment beaucoup. Je n'arrete pas de penser a lui meme si on ne s'est jamais parlé, j'ai deja entendu parler de lui sans oser m'exprimer. Ce n'est pas vraiment son physique qui me plait, c'est le personnage, son attitude etc..
Il correspond a mon ideal masculin mais je pense que l'on va jamais se parler car nous n'avons aucune connaissance en commun.
Comment faire sa connaissance car l'aborder m'est impossible ????! moody smiley

Merciiii d'avance !!

Salam.

En fin connaisseur, envoyez-lui une lettre!

Cordialement.
p
25 octobre 2010 23:56
une fois une amie avait croisé "son ame-soeur" , elle a décidé de le suivre pour en savoir plus à son propos.....
..... elle s'est perdu dans ma ville ( elle n'était pas du coin) Oups

du coup, elle lui a demandé le chemin , c'est un classique mais ça a marché thumbs up
s
26 octobre 2010 00:15
Salam,

Les conseils que prodigue le Grand Sebti sont 100% fiables et recyclables en fonction de vos désirs les plus charnels !

Cordialement.
v
26 octobre 2010 00:20
Citation
sebti a écrit:
Salam,

Les conseils que prodigue le Grand Sebti sont 100% fiables et recyclables en fonction de vos désirs les plus charnels !

Cordialement.

Une lettre chez lui? c est ça le GRAND CONSEIL ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
26 octobre 2010 00:28
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam,

Les conseils que prodigue le Grand Sebti sont 100% fiables et recyclables en fonction de vos désirs les plus charnels !

Cordialement.

Une lettre chez lui? c est ça le GRAND CONSEIL ?

Salam.

Je privilégie la qualité à la quantité.

Cordialement.
K
26 octobre 2010 03:53
T'es trop mignone Laylaa Bella .

Pour éviter de lui sourire bêtement , crée un petit lien pour te donner une raison de lui sourire .

Un petit lien c'est un petit service qu'il va te rendre , comme quand tu demande dans la rue ton chemin , quand tu le revois tu peux lui adresser un sourire de reconnaissance .

Je sais qu'à ton age c'est difficile d'aller direct au contact de la personne . Je te recommande donc la technique du petit lien qui grossis au fil du temps pour devenir un gros gros lien .

Voit dans quelles circonstance tu le vois et réfléchi à comment l'aborder en fonction de cette circonstance .

Si tu le vois dans le bus , tu peux lui demander 10 centime pour compléter ta monnaie et acheter un ticket.

Si tu le vois dans la rue , tu peux lui demander si il n'aurait pas trouvé sur son chemin un objet imaginaire que tu aurait perdu .

ect ect .

Bon courage .
D
26 octobre 2010 12:31
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam .

Une chose est sur poulette , si tu ne fait rien ,il ne se passera jamais rien grinning smiley

Déjà Non , tu ne doit pas l'aborder , mais plutôt essaye de voir de son côté , son attitude lorsque il te voit , est -ce que il sourit ou devient-il rouge , t'est-il déjà arriver de croiser son regard et l'a t-il détourner timidement ou genre " nn , je ne te regardais pas grinning smiley".

Voilà , vOilou tous ces petits signes sont peut-être révélateurs , qui sait ? Bon il faut pas te dire que c'est bon il m'a regardé , ca y est il est fou amoureux de moi mais essaye de déchiffrer son attitude lorsque il te voit , qui sait , peut-être que tu ne le laisse pas indifférent et que il est trop timide pour te l'avouer ? !!confused smiley

Sinon hors -sujet , ce beau ténébreux , ne serait-il pas un mec , comment dire Heu, un beau renoi ou un rebeu dont t 'a peur de lui avouer tes sentiments car tu pense qu'il ne t 'aime pas pour ce que tu est ?? !! Bon je sais pas si tu ma bien comprise mais voila , vOilou c'est juste une question grinning smiley

J'ai deja croisé son regard plusieur fois, lui me fixe mais moi je détourne le regard l'air indifferente.. Et oui c'est un beau reubeu lol et je pense que je ne suis pas la seul a etre tombé sous son charme. C'est le type bronzé, grand etc.. Et moi petite brune bronzée etc..
En tout cas merci, et c'est sur que j'irai pas l'aborder, j'ai peur de le fair fuir lol winking smiley
D
26 octobre 2010 12:37
Citation
Karkana a écrit:
T'es trop mignone Laylaa Bella .

Pour éviter de lui sourire bêtement , crée un petit lien pour te donner une raison de lui sourire .

Un petit lien c'est un petit service qu'il va te rendre , comme quand tu demande dans la rue ton chemin , quand tu le revois tu peux lui adresser un sourire de reconnaissance .

Je sais qu'à ton age c'est difficile d'aller direct au contact de la personne . Je te recommande donc la technique du petit lien qui grossis au fil du temps pour devenir un gros gros lien .

Voit dans quelles circonstance tu le vois et réfléchi à comment l'aborder en fonction de cette circonstance .

Si tu le vois dans le bus , tu peux lui demander 10 centime pour compléter ta monnaie et acheter un ticket.

Si tu le vois dans la rue , tu peux lui demander si il n'aurait pas trouvé sur son chemin un objet imaginaire que tu aurait perdu .

ect ect .

Bon courage .

Merci pour tes conseils Karkana, avant le sourire vos mieux utiliser une de tes techniques lol je pense que lorsque je saurait qu'il est derriere, je ferais tomber quelque chose ( sans valeurs au cas ou il s'en va avec tongue sticking out smiley) et peut-etre qu'il me parlera pour me le rendre ! Et de la commencera le petit sourire en coin.. grinning smiley
C
26 octobre 2010 15:00
Re Salam smiling smiley

Si il te regarde et te fixe c'est déjà pas mal , ca prouve que peut-être tu ne le laisse pas indifférent !perplexe

Ah , les filles presque toutes les mêmes , moi aussi le mec qui me plaisait , lorsque il me regardait , je détournais le regard l'aire indifférent mais bon j 'ai tellement utilisé cette technique que le mec a du en avoir marre et a arrêter de me regarder crying(, pas malin tout ça ! Enfin bref ça c'était une petite parenthèse grinning smiley Sinon oui pendant quelques temps ça peut marcher " l'aire indifférente " , ça va surement attiser sa curiosité ( surtout si il est beau-gosse , et que normalement il pourrait avoir la fille qu'il veut et QUE NON la petite bronzée qui est toi , lui reste indifférente ) MAIS fait attention c'est bien de jouer ce petit jeux de séduction pendant quelques temps MAIS à surtout pas en abuser , le mec risque d'en avoir marre et il va tourner la page smoking smiley

vOila , vOilou , bonne chance tongue sticking out smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
m
26 octobre 2010 15:45
Citation
Laylaa Bella a écrit:

J'ai deja croisé son regard plusieur fois, lui me fixe mais moi je détourne le regard l'air indifferente.. Et oui c'est un beau reubeu lol et je pense que je ne suis pas la seul a etre tombé sous son charme. C'est le type bronzé, grand etc.. Et moi petite brune bronzée etc..
En tout cas merci, et c'est sur que j'irai pas l'aborder, j'ai peur de le fair fuir lol winking smiley

Salam

Franchement s'il te fixe, c'est que tu l'intéresse...
je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques années : un matin en prenant le tramway pour aller bosser, je sens un regard insistant, je retourne ma tête et là je vois un mec qui me regarde mais détourne la tête rapidement.
Le lendemain, rebelote, il est là à nouveau, et me regarde. Pendant une semaine ce jeu de petits regards gênés a duré (10 minutes temps du trajet fait ensemble), le lundi suivant, je suis passée à l'attaque lol : en sortant du tram je me suis dit "je lui fait un coucou s'il répond c'est que je l'intéresse, sinon lâche l'affaire". Je sors, je fais coucou, il me sourit et réponds.
J'ai compri qu'il était trop timide, je me suis dit pour ne pas avoir de regret, je dois faire quelque chose.
j'ecris mon num sur un papier, et le lendemain en sortant du tram (il etait toujours devant la porte), je lui ai donné.
Le soir même il m'appelle et me dit qu'il est content que j'ai pris l'initiative car lui n'osait pas. On s'est vu, on a bu un café, on a sympathisé mais rien ne s'est passé car pas sur la même longueur d'onde.

Crois moi je ne regrette absolument pas de lui avoir lâche mon num, sinon je l'aurai regretté amèrement : en effet quelques temps après mon bus a changé d'horaire du coup la correspondance avec le tram était décalée et je ne prenais plus le même.

Qui ne tente rien n'a rien...
A
26 octobre 2010 16:24
Demande lui l'heure .. Je sais ça fait bofHeu mais au moins tu auras une accroche grinning smiley
rien ne sert de courir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook