Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
love....help!!
m
2 juin 2005 22:17
salam a tous!!

Voilà je vous expose mon souci :

j'eprouve des sentiments tres fort pour un garcon, celui ci ete dans ma classe quand j'etais au lycée, on a fait notre scolarité ensemble (de la 2nd à la Terminale) et ces sentiments ont fait leur apparition quand j'etais en Premiere.
Bref, durant cette scolarité j'ai tout fait pour lui ( je l'aider pour les devoirs, les cours, je lui faisait ses mots d'absence, j'etais a son ecoute... tout en somme!) mais sans jamais lui dire quoique ce soit de mes sentiments.

Est arrivé l'heure ou chacun devait poursuivre ses etudes dans le supérieur et donc nos chemins se sont separés (non sans amertume!!) donc plus de contact durant 2/3 ans mais mes sentiments pour lui n'ont jamais changé malgré cette distance et ces années.
Il est de la meme ville que moi mais je ne le croise jamais.
la seule fois ou je l'ai croiser, il etait en voiture, et dès que je l'ai appercu, mon coeur s'est emballé!!! jamais j'avais senti ça!! çafaisait tout bizarre!!

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de ces nouvelles mais c'est vrai que mes sentiments persistent!

Que dois je faire? Aidez moi... merci...

PS: je suis de nature hyper timide.
m
2 juin 2005 22:27
si tu souffres, pourquoi ne le recontactes tu pas?par téléphone pour prendre de ses nouvelles aprés ces 3 années passées
l
2 juin 2005 22:35
oui c vrai prends le contact av lui , vs etiez des amis à une certaine époque , je crois pas kil a oublié tt ça ,!
m
2 juin 2005 22:37
une proche amie a lui m'a donné son numero il y a quelques tps deja, on s'appelait de tps en tps (tout les 15 du mois...loool) ou pour les grandes occasions tels que le nouvel an, les differents Aîd...

Mais sans plus.
Et pour ce qui est du telephone je ne suis pas tres a l'aise (je bafouille comme une petite gamine!!)

la derniere fois que je l'ai eu au tel, c'etait pour lui proposer une petite rencontre avec deux autres personnes qui etaient au lycée avec nous (c'etait histoirede ce rappeler du bon vieux tps.) mais il ne m'a pas repondu, il ne decrochait meme pas son tel, et les SMS que je lui ai envoyé il les a bien recu mais pas de reponse....
c'etait au mois de mars.
l
2 juin 2005 22:41
ah oui ça crainds un peu là !!!!!
m
2 juin 2005 22:44
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui ça crainds un peu là !!!!!


sad smiley
l
2 juin 2005 22:46
ecris lui un email ou une lettre , et attends ce kil va faire smiling smiley
m
2 juin 2005 22:51
je veut pas non plus le harceler!! deja que j'ai l'impression qu'il s'eloigne, si en plus je commence a lui envyer des lettres ou des mails, il risque de prendre la poudre d'escampette!! loooool winking smiley
l
2 juin 2005 22:53
oui je crois ke ta raison , mais il ta jamais fais signe de qlc lui!!
m
2 juin 2005 23:00
c'est vrai qu'au lycée il avait des petits gestes attentionés mais c'est plus par rapport au fait que j'etait assez gentille avec lui.

la premiere fois que je l'ai eu au tel, je lui ai demander s'il se souvenait de moi et il m'avait repondu : "comment tu veux que j'oublie la fille qui m'a permis d'avoir mon bac? c'est qd meme grace a toi que j'ai pu passer toute mes classes sans probleme!"
f
2 juin 2005 23:10
je c pas koi te dire mais je sure dune chose ke la solution de votre problème
sera votre rencontre parcke parfois le tel les EMail ou bien les lettres peuvent empiré les choses alors essaie de le rencontré c biento les vacances il va rvenir chez lui je pense alors profite -s -en lollllllll
m
2 juin 2005 23:12
Vous avez des amis en commun?
m
2 juin 2005 23:16
maghrebiaaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez des amis en commun?


oui ceux qui etaient dans notre classe, d'où la renconctre qu' on avait planifié avec une amie (voir plus haut dans le post)
m
2 juin 2005 23:18
t'as pas une amie ou un ami en particulier qui est souvent en contact avec lui?
m
2 juin 2005 23:21
maghrebiaaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as pas une amie ou un ami en particulier qui est
> souvent en contact avec lui?


non malheureusement...sad smiley
3 juin 2005 01:15
Tourne la page ou dit lui ce que tu ressens, au pire tu auras un non mais tu pourras partir sur autre chose de plus contret. Plus tu attends plus tu risques d'être déçue. Considérant cette attente comme un sacrifie de plusieurs années auxquels il n'a pas répondu. Cet amour se retournera en haine voire une méfiance de la gente masculine en générale. C'est dommage alors de gâcher sa jeunesse pour quelqu'un qui ne te "calcule" pas... mais si tu as des sentiments forts... il faut fermer les yeux et le coeur et se reconstruire ailleurs.
m
3 juin 2005 10:25
Melisse, tu lui as tendu plusieurs perches qu'il n'a pas saisi...je ne voudrais pas être désagréable mais je pense que tu ne l'interresse pas sad smiley

Passe à autres choses
3 juin 2005 11:26
Mais non lache pas l'affaire peut-etre qu'il est trop timide aussi ;Essai de lui parlée la prochaine fois que tu le croise n'est pas peur !!!!!
f
3 juin 2005 12:14
timide je crois ke les hommes sont timide qusetion filles et relation lllllllooooooooooooollllllllll
m
3 juin 2005 12:58
essaye de te démerder pour trouver son numéro ensuite discute avec lui mais ne lui expose pas tout de suite tes sentiments
si lui en a pour toi il va te l'avouer mais essaie de ne pas le choquer en lui dévoilant tout ce que ta sur le coeur

bonne chance à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook