Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louve musulmane : Mustapha El Atrassi empêche-t-il la médiatisation du livre...
m
1 avril 2013 01:11
Nhal chitane, tu devrais commencer par te calmer
m
1 avril 2013 01:51
zaragori tu n'as pas répondu à ma question je la copie



Bref zaragori j'ai une question pour toi : penses-tu que les mariages arabes (en France y'a aussi la dot et les mariages arrangés) sont du business et des viols?
c
1 avril 2013 12:28
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
lee mouna c'est pas gentil ptdr (le zozottement)


salam,
tu devrais effacer ta phrase concernant la maman de.... car ça c'est indécent et loin d'être zenti.

J' ajouterais qu'il n'y a pas besoin d'être criminologue pour deviner que ce garçon a l'allure rachitique a souffert de carences alimentaires et affectives ce depuis sa naissance.

Je ne pense pas du tout qu'il faille être la soeur de tel ou tel intermittent du spectacle pour passer à la télévision.
Elle aurait pu avec ou sans pseudo remonter sa poitrine et sa jupe est se faire filmer 24h/24 dans n'importe quelles émissions indignes de producteurs assoiffés de pognon.
z
1 avril 2013 16:35
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
lee mouna c'est pas gentil ptdr (le zozottement)


salam,
tu devrais effacer ta phrase concernant la maman de.... car ça c'est indécent et loin d'être zenti.

J' ajouterais qu'il n'y a pas besoin d'être criminologue pour deviner que ce garçon a l'allure rachitique a souffert de carences alimentaires et affectives ce depuis sa naissance.

Je ne pense pas du tout qu'il faille être la soeur de tel ou tel intermittent du spectacle pour passer à la télévision.
Elle aurait pu avec ou sans pseudo remonter sa poitrine et sa jupe est se faire filmer 24h/24 dans n'importe quelles émissions indignes de producteurs assoiffés de pognon.

Vu l'allure maigrelette qu'il a on peut en effet se demander si il a été bien nourrit pendant ses premières années, car ce sont les plus décisives pour la croissance d'un enfant. Elle aurait pu passer dans les anges de la télé réalité ou tout autre émission débiles pour se faire connaitre et elle ne l'a pas fait, son attitude est digne, pourquoi la blâmer? Son frère, lui a le droit de faire ce qu'il veut, il a carte blanche. Ca me fout en rogne.
z
1 avril 2013 16:37
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
zaragori tu n'as pas répondu à ma question je la copie



Bref zaragori j'ai une question pour toi : penses-tu que les mariages arabes (en France y'a aussi la dot et les mariages arrangés) sont du business et des viols?

Non, mais le déroulement des choses ne s'est pas passé de la meilleure des façons chez les Atrassi. C'est ça qu'il faut dénoncer.
m
1 avril 2013 18:05
Salam,

Qui dit vrai ?!!! des histoires des familles qui se déchirent on en voit tous les jours, on trouve du vrai et on trouve aussi de la mythomanie.... mais seul l’avenir nous dévoilera la vérité ou pas….

Je pense que France 2 ne va pas tarder à faire 3 reportages pour ses magazines de société lol grinning smiley


1) Histoires en série

le rendez vous mensuel de Béatrice Schönberg
Comme le dit le magazine :

"Quand les fantômes du passé bouleversent nos vies

Dans toutes les familles, il y a des non-dits, des mensonges ou des zones d’ombre qu’on nous a cachés ou qu’on a sincèrement oubliés, jusqu’au jour où…une révélation, un aveu, la découverte d’une lettre, d’une photo est alors le point de départ d’une enquête où le passé refait surface pour influencer durablement notre vie.

Les fantômes du passé livreront-ils leur vérité ? "



Après ça va être le tour d’:

2) Envoyé spécial

Présenté par : Guilaine Chenu, Françoise Joly

et là on va envoyer des journalistes sur le terrains pour bien "bergug" et compléter la curiosité grinning smiley

Et pour finir en beauté ils seront invités dans l'émission :

3) Complément d'enquête

Présenté : Benoît Duquesne
Le magazine d'investigation pour approfondir le sujet ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 avril 2013 18:17
wa hlikoum salam

tu as résumé ma -casablanca

"qui dit vrai"
m
1 avril 2013 18:43
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
wa hlikoum salam

tu as résumé ma -casablanca

"qui dit vrai"

Wa salam

pour ma part je ne peux m'avancer et juger alors qu'on a pas encore vu le reste de la famille interviewer, son livre je ne l'ai pas lu, Mustapha n'a fait aucune déclaration d'après ce que j'ai compris, donc avant de juger il faut attendre la vérité ou au moins voir des émission, des rencontres, débats échanges...

il y a un proverbe marocain qui dit :

"l behima meli kateh kayeketrou 3liha jenawa" = "quand la bête tombe tous les couteaux se dirigent vers elle"

donc faut éviter d’accuser à tort avant de connaitre la vérité finale
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 avril 2013 18:57
salam

Oui on ne peux pas se basé sur une version et on ne peux encore moins faire une généralité de tout une population sur la base d'un récit.


Aprés : peut-on se questionner sur sa démarche ?
c
1 avril 2013 23:39
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
lee mouna c'est pas gentil ptdr (le zozottement)


salam,
tu devrais effacer ta phrase concernant la maman de.... car ça c'est indécent et loin d'être zenti.

J' ajouterais qu'il n'y a pas besoin d'être criminologue pour deviner que ce garçon a l'allure rachitique a souffert de carences alimentaires et affectives ce depuis sa naissance.

Je ne pense pas du tout qu'il faille être la soeur de tel ou tel intermittent du spectacle pour passer à la télévision.
Elle aurait pu avec ou sans pseudo remonter sa poitrine et sa jupe est se faire filmer 24h/24 dans n'importe quelles émissions indignes de producteurs assoiffés de pognon.

Vu l'allure maigrelette qu'il a on peut en effet se demander si il a été bien nourrit pendant ses premières années, car ce sont les plus décisives pour la croissance d'un enfant. Elle aurait pu passer dans les anges de la télé réalité ou tout autre émission débiles pour se faire connaitre et elle ne l'a pas fait, son attitude est digne, pourquoi la blâmer? Son frère, lui a le droit de faire ce qu'il veut, il a carte blanche. Ca me fout en rogne.

il a manque de vitamine le pauvre.
c'est vrai il a carte blanche c'est pas grave comme ces collègues :
agression cheb khaled, avortement ... agression cheb mami, agression drogue...sami nacéri, etc etc etc etc
comme si c'était normal que ce soit des merdes d' alcooliques.! attardés !
f
2 avril 2013 13:49
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam lee mouna
cest dommage quelle parle d islam des illetré, l islam na jamais demandé aux hommes de boire et de frapper les petites filles
elle n est pas la seule a avoir eu une enfance pauvre et difficile au maroc et pourtant on peut etre capable de distinguer l islam et les atrocités subies
sinn jai pas d avis sur le comportement de son frere; a part le fait qu ils doivent se mettre d accord



Salam mina,
je ne sais pas d'où vient se terme mais moi je le comprendrais dans le sens où certains inventent des choses et sont convaincu que c'est ça l'islam.
a3liki salam Leemouna
moi je crois plus que cest parce que sa donne du crédit à son livre, dans les pages elle a beau dire que cest pas sa le vrai islam, en mettant Louve musulmane cest bcp plus accrocheur que enfance malheureuse, ou père alcoolique

@zaragarori, yak labass al3ayla??? O_o si ne pas etre d'accord sur le fait de griller les moindres details de ce qui s est passé dans une famille dans un but lucratif cest etre soumise alors ouiiiiiiiiii je le suis, je suis ultra soumise et fiere de l etre
elle na qu'a venir dans un forum pour parler de ses sujets qui la tracasse marhba biha on serait toutes venues pour l aider et l orienter vers des psy, sans donner le nom de son frere
sinn je comprends pas pourquoi tu parles de ma vie intime wach ana li mes2oula 3la hadchey , ana li menni falta? cest moi la violeuse dans l histoire?? tina bghti chi wahd ya3melek tajine w yjiblk kwyas dial atay hta do2mek et ben bon courage mais ne viens pas me parler de ce que je dois faire ou comment je dois penser!!! bzaf 3lik a lmssatia
pour ta gouverne jai jamais pretendu etre une bonne musulmane je sais ce que je suis w llayhdini w ihdi ljami3ane
c
2 avril 2013 14:40
"a3liki salam Leemouna
moi je crois plus que cest parce que sa donne du crédit à son livre, dans les pages elle a beau dire que cest pas sa le vrai islam, en mettant Louve musulmane cest bcp plus accrocheur que enfance malheureuse, ou père alcoolique "

salam mina,

MDRRR "père alcoolique" c'est toute la France alors qui aurait encore envie de savoir et d'acheter son livre ?
f
2 avril 2013 15:02
re salam Leemouna
père alcoolique tout le monde s en fiche, a moins que père alcoolique + amel el2atrassi sa soit intriguant
perso je dis que la france ne s'ingère pas ds ce genre d'histoires au maroc, cest un pb qui doit se regler au maroc
la france elle va commenter, les arriérés, l'islam patin et couffin cest tout, au mieux , au pire elle va faire comment lybie, mais comme ya pas de petrole chez nous et que les francais aiment bien venir en vacances a martil et marrakech

[www.marianne.net]

a dénonciation d’une culture archaïque et de « l’islam des illettrés » constituent des tabous que bien peu, aujourd’hui, osent enfreindre dans l’atmosphère de mensonges pontifiants qui nous entoure. Amale a pris la plume avec un courage qui lui vaudra de nombreuses haines. L’intérêt de son terrible jet de confidences va bien au delà du destin personnel.

Là-bas, le Maroc est encore enserré dans un corset de souffrances dont les échos nous parviennent régulièrement : mariages forcés, obligation de marier la violée à son violeur, une loi aberrante qui a jeté récemment la société civile dans la rue. Ici, en France, les ondes de l’ignorance sont encore ressenties à la seconde ou troisième génération, dans ces trous noirs où un islam fanatisé fond sur l’islam des illettrés et l’occupe avec aisance et jouissance.

La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste : éducation et égalité.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 15:05 par minaa_.
P
2 avril 2013 15:08
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam lee mouna
cest dommage quelle parle d islam des illetré, l islam na jamais demandé aux hommes de boire et de frapper les petites filles
elle n est pas la seule a avoir eu une enfance pauvre et difficile au maroc et pourtant on peut etre capable de distinguer l islam et les atrocités subies
sinn jai pas d avis sur le comportement de son frere; a part le fait qu ils doivent se mettre d accord



Salam mina,
je ne sais pas d'où vient se terme mais moi je le comprendrais dans le sens où certains inventent des choses et sont convaincu que c'est ça l'islam.
a3liki salam Leemouna
moi je crois plus que cest parce que sa donne du crédit à son livre, dans les pages elle a beau dire que cest pas sa le vrai islam, en mettant Louve musulmane cest bcp plus accrocheur que enfance malheureuse, ou père alcoolique

@zaragarori, yak labass al3ayla??? O_o si ne pas etre d'accord sur le fait de griller les moindres details de ce qui s est passé dans une famille dans un but lucratif cest etre soumise alors ouiiiiiiiiii je le suis, je suis ultra soumise et fiere de l etre
elle na qu'a venir dans un forum pour parler de ses sujets qui la tracasse marhba biha on serait toutes venues pour l aider et l orienter vers des psy, sans donner le nom de son frere
sinn je comprends pas pourquoi tu parles de ma vie intime wach ana li mes2oula 3la hadchey , ana li menni falta? cest moi la violeuse dans l histoire?? tina bghti chi wahd ya3melek tajine w yjiblk kwyas dial atay hta do2mek et ben bon courage mais ne viens pas me parler de ce que je dois faire ou comment je dois penser!!! bzaf 3lik a lmssatia
pour ta gouverne jai jamais pretendu etre une bonne musulmane je sais ce que je suis w llayhdini w ihdi ljami3ane


Salam minaa,

Tu prêches dans le désert avec les passages que tu as écrit en darija, elle va comprendre que dalle

c'est une gawriya (elle a déjà du mal à piger sa langue alors en arabe Oups ).
f
2 avril 2013 15:21
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam lee mouna
cest dommage quelle parle d islam des illetré, l islam na jamais demandé aux hommes de boire et de frapper les petites filles
elle n est pas la seule a avoir eu une enfance pauvre et difficile au maroc et pourtant on peut etre capable de distinguer l islam et les atrocités subies
sinn jai pas d avis sur le comportement de son frere; a part le fait qu ils doivent se mettre d accord



Salam mina,
je ne sais pas d'où vient se terme mais moi je le comprendrais dans le sens où certains inventent des choses et sont convaincu que c'est ça l'islam.
a3liki salam Leemouna
moi je crois plus que cest parce que sa donne du crédit à son livre, dans les pages elle a beau dire que cest pas sa le vrai islam, en mettant Louve musulmane cest bcp plus accrocheur que enfance malheureuse, ou père alcoolique

@zaragarori, yak labass al3ayla??? O_o si ne pas etre d'accord sur le fait de griller les moindres details de ce qui s est passé dans une famille dans un but lucratif cest etre soumise alors ouiiiiiiiiii je le suis, je suis ultra soumise et fiere de l etre
elle na qu'a venir dans un forum pour parler de ses sujets qui la tracasse marhba biha on serait toutes venues pour l aider et l orienter vers des psy, sans donner le nom de son frere
sinn je comprends pas pourquoi tu parles de ma vie intime wach ana li mes2oula 3la hadchey , ana li menni falta? cest moi la violeuse dans l histoire?? tina bghti chi wahd ya3melek tajine w yjiblk kwyas dial atay hta do2mek et ben bon courage mais ne viens pas me parler de ce que je dois faire ou comment je dois penser!!! bzaf 3lik a lmssatia
pour ta gouverne jai jamais pretendu etre une bonne musulmane je sais ce que je suis w llayhdini w ihdi ljami3ane


Salam minaa,

Tu prêches dans le désert avec les passages que tu as écrit en darija, elle va comprendre que dalle

c'est une gawriya (elle a déjà du mal à piger sa langue alors en arabe Oups ).

a3leki salam pom's winking smiley
cest vrai on vient de me le rappeler, j avais meme repondu a son sujet jai pas été désagreable ac elle et voila comment elle ma traité de chauddasse , hasbi llah wa ni3ma lwakil
je suis pas parfaite loin de la mais cetait de trop et hs, je lui ai rien fait pour meriter sa, el mohim voila jai tendance à revenir en mode darija quand je m énerve voila tout lool jespere qu elle arretera de me parler en tout cas en bien ou en mal

ps j'aime bien la boisson pom'ss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 15:23 par minaa_.
c
2 avril 2013 15:31
Citation
minaa_ a écrit:
re salam Leemouna
père alcoolique tout le monde s en fiche, a moins que père alcoolique + amel el2atrassi sa soit intriguant
perso je dis que la france ne s'ingère pas ds ce genre d'histoires au maroc, cest un pb qui doit se regler au maroc
la france elle va commenter, les arriérés, l'islam patin et couffin cest tout, au mieux , au pire elle va faire comment lybie, mais comme ya pas de petrole chez nous et que les francais aiment bien venir en vacances a martil et marrakech

[www.marianne.net]

a dénonciation d’une culture archaïque et de « l’islam des illettrés » constituent des tabous que bien peu, aujourd’hui, osent enfreindre dans l’atmosphère de mensonges pontifiants qui nous entoure. Amale a pris la plume avec un courage qui lui vaudra de nombreuses haines. L’intérêt de son terrible jet de confidences va bien au delà du destin personnel.

Là-bas, le Maroc est encore enserré dans un corset de souffrances dont les échos nous parviennent régulièrement : mariages forcés, obligation de marier la violée à son violeur, une loi aberrante qui a jeté récemment la société civile dans la rue. Ici, en France, les ondes de l’ignorance sont encore ressenties à la seconde ou troisième génération, dans ces trous noirs où un islam fanatisé fond sur l’islam des illettrés et l’occupe avec aisance et jouissance.

La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste : éducation et égalité.


je te comprends.
Toi tu pense qu'il faut cacher pour pas être "attaquer"... ;
Moi je dis qu'il faut modifier ce qui nous du mal.(modifier la loi du viol, cesser de marier des gens qui peuvent pas se voir ....et on s'en fou de ce que les autres pense.)

Le Maroc n'a rien a voir avec la lybie ni économiquement ni le lien entre le roi et le peuple, ni l'attachement des marocains à leur pays natal ou d'origine, ni les liens du pays avec l'extérieur.
f
2 avril 2013 15:54
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
re salam Leemouna
père alcoolique tout le monde s en fiche, a moins que père alcoolique + amel el2atrassi sa soit intriguant
perso je dis que la france ne s'ingère pas ds ce genre d'histoires au maroc, cest un pb qui doit se regler au maroc
la france elle va commenter, les arriérés, l'islam patin et couffin cest tout, au mieux , au pire elle va faire comment lybie, mais comme ya pas de petrole chez nous et que les francais aiment bien venir en vacances a martil et marrakech

[www.marianne.net]

a dénonciation d’une culture archaïque et de « l’islam des illettrés » constituent des tabous que bien peu, aujourd’hui, osent enfreindre dans l’atmosphère de mensonges pontifiants qui nous entoure. Amale a pris la plume avec un courage qui lui vaudra de nombreuses haines. L’intérêt de son terrible jet de confidences va bien au delà du destin personnel.

Là-bas, le Maroc est encore enserré dans un corset de souffrances dont les échos nous parviennent régulièrement : mariages forcés, obligation de marier la violée à son violeur, une loi aberrante qui a jeté récemment la société civile dans la rue. Ici, en France, les ondes de l’ignorance sont encore ressenties à la seconde ou troisième génération, dans ces trous noirs où un islam fanatisé fond sur l’islam des illettrés et l’occupe avec aisance et jouissance.

La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste : éducation et égalité.


je te comprends.
Toi tu pense qu'il faut cacher pour pas être "attaquer"... ;
Moi je dis qu'il faut modifier ce qui nous du mal.(modifier la loi du viol, cesser de marier des gens qui peuvent pas se voir ....et on s'en fou de ce que les autres pense.)

Le Maroc n'a rien a voir avec la lybie ni économiquement ni le lien entre le roi et le peuple, ni l'attachement des marocains à leur pays natal ou d'origine, ni les liens du pays avec l'extérieur.

je dis que ce qu elle a fait est inutile et contre productif les detracteurs en redemanderont et sa changera rien a la situation
cest pas pour ca que je cautionne les viols comme elle a dit l autre, en fait cest au maroc de regler tout ses problèmes, interdire l alcool (marjanne, les hwanat ou ds les contrebandes) , modifier la loi sur le viol, re distribuer les richesses en donnant des aides aux femmes qui sont seules, veuves ecct pour pas que les petites deviennent aillent travailler chez les gens
faire plus d école surtout dans nos villages l ecole est trop loin des maisons

cest clair le maroc n aura jamais d ingérence de la france alors elle voulait quoi de leur part?? je dis pas qu il faut cacher pour pas etre attaqué, mais parce que sa les fait rire tout sa, cest inutile, ils aiment rire de nous et elle leur a donné du grain a moudre et les filles qui seront pas d accord pour etre de leur coté seront traitée de chauddasse arriérées

m3a salam Leemouna
m
2 avril 2013 18:16
Salam,

J'ai vu un reportage une fois à la télé, et sa soeur dit que Mustapha El Atrassi a nié tout contact avec sa famille et que limite a honte de sa famille, si vraiment c''est le cas, et beh qu'il sache que tous les marocains ont honte de lui alors ....
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Y
2 avril 2013 20:02
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam lee mouna
cest dommage quelle parle d islam des illetré, l islam na jamais demandé aux hommes de boire et de frapper les petites filles
elle n est pas la seule a avoir eu une enfance pauvre et difficile au maroc et pourtant on peut etre capable de distinguer l islam et les atrocités subies
sinn jai pas d avis sur le comportement de son frere; a part le fait qu ils doivent se mettre d accord



Salam mina,
je ne sais pas d'où vient se terme mais moi je le comprendrais dans le sens où certains inventent des choses et sont convaincu que c'est ça l'islam.
a3liki salam Leemouna
moi je crois plus que cest parce que sa donne du crédit à son livre, dans les pages elle a beau dire que cest pas sa le vrai islam, en mettant Louve musulmane cest bcp plus accrocheur que enfance malheureuse, ou père alcoolique

@zaragarori, yak labass al3ayla??? O_o si ne pas etre d'accord sur le fait de griller les moindres details de ce qui s est passé dans une famille dans un but lucratif cest etre soumise alors ouiiiiiiiiii je le suis, je suis ultra soumise et fiere de l etre
elle na qu'a venir dans un forum pour parler de ses sujets qui la tracasse marhba biha on serait toutes venues pour l aider et l orienter vers des psy, sans donner le nom de son frere
sinn je comprends pas pourquoi tu parles de ma vie intime wach ana li mes2oula 3la hadchey , ana li menni falta? cest moi la violeuse dans l histoire?? tina bghti chi wahd ya3melek tajine w yjiblk kwyas dial atay hta do2mek et ben bon courage mais ne viens pas me parler de ce que je dois faire ou comment je dois penser!!! bzaf 3lik a lmssatia
pour ta gouverne jai jamais pretendu etre une bonne musulmane je sais ce que je suis w llayhdini w ihdi ljami3ane

t'es marrante quand tu t'énerves, ne le prends pas mal mais ça m'a fait bien rire ce truc

elle est allée trop loin ils ont bien fait de passer un coup de balai par ici
c
2 avril 2013 21:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
re salam Leemouna
père alcoolique tout le monde s en fiche, a moins que père alcoolique + amel el2atrassi sa soit intriguant
perso je dis que la france ne s'ingère pas ds ce genre d'histoires au maroc, cest un pb qui doit se regler au maroc
la france elle va commenter, les arriérés, l'islam patin et couffin cest tout, au mieux , au pire elle va faire comment lybie, mais comme ya pas de petrole chez nous et que les francais aiment bien venir en vacances a martil et marrakech

[www.marianne.net]

a dénonciation d’une culture archaïque et de « l’islam des illettrés » constituent des tabous que bien peu, aujourd’hui, osent enfreindre dans l’atmosphère de mensonges pontifiants qui nous entoure. Amale a pris la plume avec un courage qui lui vaudra de nombreuses haines. L’intérêt de son terrible jet de confidences va bien au delà du destin personnel.

Là-bas, le Maroc est encore enserré dans un corset de souffrances dont les échos nous parviennent régulièrement : mariages forcés, obligation de marier la violée à son violeur, une loi aberrante qui a jeté récemment la société civile dans la rue. Ici, en France, les ondes de l’ignorance sont encore ressenties à la seconde ou troisième génération, dans ces trous noirs où un islam fanatisé fond sur l’islam des illettrés et l’occupe avec aisance et jouissance.

La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste : éducation et égalité.


je te comprends.
Toi tu pense qu'il faut cacher pour pas être "attaquer"... ;
Moi je dis qu'il faut modifier ce qui nous du mal.(modifier la loi du viol, cesser de marier des gens qui peuvent pas se voir ....et on s'en fou de ce que les autres pense.)

Le Maroc n'a rien a voir avec la lybie ni économiquement ni le lien entre le roi et le peuple, ni l'attachement des marocains à leur pays natal ou d'origine, ni les liens du pays avec l'extérieur.

je dis que ce qu elle a fait est inutile et contre productif les detracteurs en redemanderont et sa changera rien a la situation
cest pas pour ca que je cautionne les viols comme elle a dit l autre, en fait cest au maroc de regler tout ses problèmes, interdire l alcool (marjanne, les hwanat ou ds les contrebandes) , modifier la loi sur le viol, re distribuer les richesses en donnant des aides aux femmes qui sont seules, veuves ecct pour pas que les petites deviennent aillent travailler chez les gens
faire plus d école surtout dans nos villages l ecole est trop loin des maisons

cest clair le maroc n aura jamais d ingérence de la france alors elle voulait quoi de leur part?? je dis pas qu il faut cacher pour pas etre attaqué, mais parce que sa les fait rire tout sa, cest inutile, ils aiment rire de nous et elle leur a donné du grain a moudre et les filles qui seront pas d accord pour etre de leur coté seront traitée de chauddasse arriérées

m3a salam Leemouna

Lorque tu as étais violé, le fait que ça se sache et que l'on te reconnaisse en tant que victime ça change tout . Le maroc d'aujourd'hui n'e règleras rien c'est ça le problème.
d'ailleurs la france non plus si les fait se passe ailleurs.
En parler oui ça lui fait du bien et surtout elle peut changer les choses pour celle qui n'ont aucun moyen de défense...
Se faire traiter quant tu fais quelque chose c'est mieux que se faire traiter de rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook